Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dîner!
T
10 décembre 2017 20:14
Non j'abuse un peu mais voila quoi a part les truc basique jsai rien faire c'est trop compliqué !
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtu m'as tuée la! rassurés moi c'est pas a ce point?ptdr
10 décembre 2017 21:59
Aprés, tu laisses bouillir 3 heures. Tu retires l'eau qui reste. Laisse refroidir, une journée au congel, 1 heure au micro-onde et ensuite tu mets tout à la poubelle parce que c'est beuuuurrrrrkkkkkkkk Chef
Citation
Trük700 a écrit:
Merci mais j'arriverais jamais à faire toute ça confused smiley , me connaissant je vais éplucher les escalopes, et frire les légumes après les avoir passé dans la farinne et les oeuf
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 décembre 2017 22:01
Salam,
Et toi, tu es une bonne cuisinière ? perplexe
Dévoile nous qq secrets Chef
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, toute tes recettes sont expliqué simplement, et elles sortent de la '' routine''.
Tu as l'air d'être une bonne cuisinière. thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
10 décembre 2017 22:02
Même la poubelle n'en voudra pas Ill
Citation
Marc814 a écrit:
Aprés, tu laisses bouillir 3 heures. Tu retires l'eau qui reste. Laisse refroidir, une journée au congel, 1 heure au micro-onde et ensuite tu mets tout à la poubelle parce que c'est beuuuurrrrrkkkkkkkk Chef
P
10 décembre 2017 22:06
Oui je me débrouille. smiling smiley
Mais je n'ai pas vraiment de recettes personnelle.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Et toi, tu es une bonne cuisinière ? perplexe
Dévoile nous qq secrets Chef
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
10 décembre 2017 22:28
Allez, une petite sauce où tu rajoutes un petit qqch de typiquement Piloupiloupilou.Chef

Tkp, ça reste entre nous winking smiley .
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui je me débrouille. smiling smiley
Mais je n'ai pas vraiment de recettes personnelle.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
10 décembre 2017 22:33
Elle connais les recettes de noel elle whistling smiley
P
10 décembre 2017 22:39
Oui, la dinde avec les marrons et les pruneaux, accompagné d'une sauce aux champignons c'est délicieux. smiling smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Elle connais les recettes de noel elle whistling smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
10 décembre 2017 22:40
Sinon les Pilou de poulet, bon oké mauvais jeu de mot je sort Bye
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui, la dinde avec les marrons et les pruneaux, accompagné d'une sauce aux champignons c'est délicieux. smiling smiley
P
10 décembre 2017 22:42
Les pilou de poulet, ce sont des truk qui se mangent bien avec des frites. grinning smiley

Citation
Trük700 a écrit:
Sinon les Pilou de poulet, bon oké mauvais jeu de mot je sort Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 22:43 par Pilou pilou.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
10 décembre 2017 22:43
No no c'est un ü pas un u banal angry smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Les pilou de poulet, ce sont des truk qui se mangent bien avec des frites. grinning smiley
P
10 décembre 2017 22:47
Impossible à faire sur mon téléphone.
Faudrait que j'en commande un autre pour noel. perplexe
Citation
Trük700 a écrit:
No no c'est un ü pas un u banal angry smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
F
10 décembre 2017 22:49
Mais pourquoi trük700? Si c'est pas indiscret

La meuf qui te suit partout déjà SOS
Citation
Trük700 a écrit:
No no c'est un ü pas un u banal angry smiley
T
10 décembre 2017 22:50
Fais ta liste au père noel et donne la a ton mari, si t'es sage il te prendra un wiko Angel
Citation
Pilou pilou a écrit:
Impossible à faire sur mon téléphone.
Faudrait que j'en commande un autre pour noel. perplexe
P
10 décembre 2017 22:51
On tape dans les Samsung chez nous. smoking smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Fais ta liste au père noel et donne la a ton mari, si t'es sage il te prendra un wiko Angel
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
10 décembre 2017 22:52
Pk la terre est plate ? Pkoi le soleil tourne autour de la terre, quand tu aura ces réponses, tu saura
Citation
Faty* a écrit:
Mais pourquoi trük700? Si c'est pas indiscret

La meuf qui te suit partout déjà SOS
F
10 décembre 2017 22:57
ptdr
J'vais commencer à étudier la question Birthday
Citation
Trük700 a écrit:
Pk la terre est plate ? Pkoi le soleil tourne autour de la terre, quand tu aura ces réponses, tu saura
T
10 décembre 2017 23:01
Ben gratte lui le grand prime, ou le S4 grinning smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
On tape dans les Samsung chez nous. smoking smiley
P
10 décembre 2017 23:12
Je demande jamais rien
Tout vient à point, à qui sait attendre. grinning smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Ben gratte lui le grand prime, ou le S4 grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
C
11 décembre 2017 05:12
ptdrptdr


Citation
Trük700 a écrit:
Sinon les Pilou de poulet, bon oké mauvais jeu de mot je sort Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook