Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu est une invention de NON sens.
a
6 novembre 2010 20:49
Citation
chibani R a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Pas de confusion

je faisais le parallèle entre la croyance en Dieu qui n'est pas évidente pour vous alors que celle en vos sens et tout le matérialisme qui en découle, vous parait évident
Alors que ni l'un ni l'autre ne sont rationnellement démontrés

J'ai relu 4 fois ton argumentation, mais hélas je ne vois pas où tu veux revenir???

Tu ne fais pas confiance à tes sens? du coup tu ne crois plus en toute rationalité? je t'avoue que ton interprétation dépasse quelque part ma logique...

Je suis bien curieux de comprendre comment tu vis ta vie rationnelle (tes sens), si tu ne lui fais pas confiance???

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a démontré que les sens étaient une représentation exacte de la réalité, ni meme qu'il y avait la moindre corrélation et ce d'un point de vue strictement rationnel
Un vrai rationaliste devrait rejeter ses sens (et serait une sorte de psychotique également) pour etre un peu crédible. On ne peut pas rejeter Dieu de cette manière et ne pas rejeter ses sens...
Moi, je reconnais cette faiblesse et donc je considère avec un faisceau d'arguments que je peux realtivement faire confiance en mes sens, tout en sachant qu'il peut exister des choses dépassant tes sens. DOnc, je CROIS en mes sens...

Cela ne veut pas dire qu'il faut croire à n'importe quoi, mais je veux en venir au fait que nous croyons en un certain n ombre de choses qui ne sont jamais démontrées rationnellement, Dieu en fait partie...

Tu sembles confondre raison et sens?

C'est bien ce que je dit:

Dieu est une invention de NON sens....

Et peut etre le NON sens c'est DIEU.........

mais un Dieu qui n'as Jamais envoyé personne sur terre.....un Dieu qui ne se manifesteras Jamais......un Dieu que nous nous rencontrerons Jamais.

Dieu a envoyé des prophètes sur Terre, Dieu se manifeste en permanence dans toute son oeuvre, Nous rencontrerons Dieu
L'islam répond à ces questionsm: au contraire, c'est une religion de sens

Trouves tu intelligent par exemple de continuer à chercher à démontrer rationnellement l'existence ou la non existence de Dieu alors qu'on y a passé un certain temps déjà sans le moindre résultat?
Dieu est le SENS et l'islam répond à la plupart des questions que les rationalistes se posent: les réponses sont parfaiteent rationnelles au sens ou elles ne contredisent pas la raison. Que veux tu de plus?

Pas de comparaison avec les autres religions ou efectivement il existe des dogmes insurmontables pour la raison...à tel point que dans le christianisme il est courant de voir des gens dire que " je crois parce que c'est absurde"
6 novembre 2010 23:58
Dieu n'est pas une invention de non sens ,il es celui qui donne un sens à la vie après chacun est libre d'y croire ou non .Dieu nous à donné le libre arbitre et l'intelligence pour le faire alors faisons le en paix
a
7 novembre 2010 04:01
salam as300

laisse tomber.
discuter avec des des gents qui nient le createur et la creation est le vrai non-sens.
c
7 novembre 2010 11:24
Citation
aamirr a écrit:
salam as300

laisse tomber.
discuter avec des des gents qui nient le createur et la creation est le vrai non-sens.


Tu t'emporte aamir et je sais que ton fond est bon....

un gentil provocateur....


Tu sais ce qui peut sembler évident pour toi n'est pas si évident pour L'autre.....

Et souvent les conflits les plus graves viennent a cause du NON dialogue....

ne pas dialoguer avec l'autre qui pense pas comme vous est un NON sens...

Vous êtes Croyants ..vous n'avez pas besoin de moi pour vous le confirmer.....

Oui je doute de l'existence dieu..je n'ai pas votre certitude.....je doute et je pense......


Demain ( un peu loin dans le temps) la societé musulmane doit accepter la différence....si non il y'aura une guerre.

Demain il y'auras des millions de chibanis...des gens qui doutent et ils ont le droit......
g
7 novembre 2010 11:34
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
"II existe des choses que nous n'avons jamais vu, ni senti, et pourtant nous avons la certitude de leur existence. Nous avons la certitude de l'existence de l'Inde et du Brésil sans que nous les ayons visités.

Nous avons la certitude qu'Alexandre a conquis la Perse, qu'Al-Walîd Bnu 'Abd Al-Malik a construit la Mosquée Omeyyade, nous n'avons assisté ni à ces batailles, ni à la construction de cette Mosquée.
Et pourtant nous y croyons
"


désolé mais ca n'as rien a voir......

Oui désolé à la minute même où je l'ai envoyé je me suis dis que sa allait être trop réfléchi pour toi.


Ne le prenez pas mal.......mais vous êtes juste a coté....C'est comme si vous marchez fi darbe Ghaleh et en realité vous etes a Baernoussi ( pour les casablancais).

Je vous parle de SENS.....

L'homme a été élevé pour donner une explication aux choses...donner un sens a un évènement.....

mais face a des choses qui n'ont aucun sens....il est désarmé..il est tous nu..il fait comme il peut....il arrete de penser..il est fatigué et il se refuge vers un NON sens hérité..

Il se refuge dans une maison construite par des ancêtres...il ne fait que répéter et se satisfaire des réponses a des questions posées il ya 14 siècles..voir 20 siècles.....il repose sa tête..et adopte un rituel...

Un rituel apaisant.....plus de questions a poser..car s'il continu ainsi ..il fint par devenir fous.....

les choses sont ainsi.

alors pour toi quel est le sens de la vie ? le sens des choses ? comment vies tu ton passage sur terre? tu dois surement en pensez qlqchose, dis nous... peut etre tu arriveras à nous convaincre ! peut etre on te croira sans meme voir

moi je pense que tu es frustré de ne pas pouvoir confirmer l'existance de Dieu dont bcp croient sans meme chercher à le prouver, ça te frustre au point que tu essaies de convaincre que ce sont les autres qui cherchent qlqchose sur laquelle s'accrocher qui pourrait expliquer l'existance de la vie... tu fais te fait un auto-bourrage de crane abusif pour eviter à tout prix de repenser à Dieu...tu as peur...autant que nous autres...mais nous car nous avons peur de ne pas etre à la hauteur de notre croyance envers Dieu, toi tu as peur ne pas arriver à y croire...tu cherches ici une réponse qui fera que tu y croiras...car tu as peur, peur de mourrir sans pu te prouver que Dieu existe...

enfin je dis ça je dis rien... je me trompe peut etre, Allah o a3lam...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 11:39 par gentle bledarde.
c
7 novembre 2010 11:41
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
"II existe des choses que nous n'avons jamais vu, ni senti, et pourtant nous avons la certitude de leur existence. Nous avons la certitude de l'existence de l'Inde et du Brésil sans que nous les ayons visités.

Nous avons la certitude qu'Alexandre a conquis la Perse, qu'Al-Walîd Bnu 'Abd Al-Malik a construit la Mosquée Omeyyade, nous n'avons assisté ni à ces batailles, ni à la construction de cette Mosquée.
Et pourtant nous y croyons
"


désolé mais ca n'as rien a voir......

Oui désolé à la minute même où je l'ai envoyé je me suis dis que sa allait être trop réfléchi pour toi.


Ne le prenez pas mal.......mais vous êtes juste a coté....C'est comme si vous marchez fi darbe Ghaleh et en realité vous etes a Baernoussi ( pour les casablancais).

Je vous parle de SENS.....

L'homme a été élevé pour donner une explication aux choses...donner un sens a un évènement.....

mais face a des choses qui n'ont aucun sens....il est désarmé..il est tous nu..il fait comme il peut....il arrete de penser..il est fatigué et il se refuge vers un NON sens hérité..

Il se refuge dans une maison construite par des ancêtres...il ne fait que répéter et se satisfaire des réponses a des questions posées il ya 14 siècles..voir 20 siècles.....il repose sa tête..et adopte un rituel...

Un rituel apaisant.....plus de questions a poser..car s'il continu ainsi ..il fint par devenir fous.....

les choses sont ainsi.

alors pour toi quel est le sens de la vie ? le sens des choses ? comment vies tu ton passage sur terre? tu dois surement en pensez qlqchose, dis nous... peut etre tu arriveras à nous convaincre ! peut etre on te croira sans meme voir

moi je pense que tu es frustré de ne pas pouvoir confirmer l'existance de Dieu dont bcp croient sans meme chercher à le prouver, ça te frustre au point que tu essaies de convaincre que ce sont les autres qui cherchent qlqchose sur laquelle s'accrocher qui pourrait expliquer l'existance de la vie... tu fais te fait un auto-bourrage de crane abusif pour eviter à tout prix de repenser à Dieu...

Oui je suis frustré et en même temps je cherche........

Tu sais beaucoup de gens l'ont fait avant moi....

Tu sais on ne se leve pas un jour et on se dit:

j'ai décidé de ne pas croire en Dieu....

Il m'arrive d'aller a la mosquée..histoire qu'il ya une lumière ou quelques choses.....

Tu sais j'observe les gens dans la mosquée.....tu sais je n'ai pas vu "noor" dans leur yeux....

je vois des gens qui accomplissent un rituel.....et un imam qui essaye de nous faire pleurer...des fois fair peur avec l'enfer....
Tous ca ne rentre pas dans ma tete...
g
7 novembre 2010 11:48
Citation
chibani R a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
"II existe des choses que nous n'avons jamais vu, ni senti, et pourtant nous avons la certitude de leur existence. Nous avons la certitude de l'existence de l'Inde et du Brésil sans que nous les ayons visités.

Nous avons la certitude qu'Alexandre a conquis la Perse, qu'Al-Walîd Bnu 'Abd Al-Malik a construit la Mosquée Omeyyade, nous n'avons assisté ni à ces batailles, ni à la construction de cette Mosquée.
Et pourtant nous y croyons
"


désolé mais ca n'as rien a voir......

Oui désolé à la minute même où je l'ai envoyé je me suis dis que sa allait être trop réfléchi pour toi.


Ne le prenez pas mal.......mais vous êtes juste a coté....C'est comme si vous marchez fi darbe Ghaleh et en realité vous etes a Baernoussi ( pour les casablancais).

Je vous parle de SENS.....

L'homme a été élevé pour donner une explication aux choses...donner un sens a un évènement.....

mais face a des choses qui n'ont aucun sens....il est désarmé..il est tous nu..il fait comme il peut....il arrete de penser..il est fatigué et il se refuge vers un NON sens hérité..

Il se refuge dans une maison construite par des ancêtres...il ne fait que répéter et se satisfaire des réponses a des questions posées il ya 14 siècles..voir 20 siècles.....il repose sa tête..et adopte un rituel...

Un rituel apaisant.....plus de questions a poser..car s'il continu ainsi ..il fint par devenir fous.....

les choses sont ainsi.

alors pour toi quel est le sens de la vie ? le sens des choses ? comment vies tu ton passage sur terre? tu dois surement en pensez qlqchose, dis nous... peut etre tu arriveras à nous convaincre ! peut etre on te croira sans meme voir

moi je pense que tu es frustré de ne pas pouvoir confirmer l'existance de Dieu dont bcp croient sans meme chercher à le prouver, ça te frustre au point que tu essaies de convaincre que ce sont les autres qui cherchent qlqchose sur laquelle s'accrocher qui pourrait expliquer l'existance de la vie... tu fais te fait un auto-bourrage de crane abusif pour eviter à tout prix de repenser à Dieu...

Oui je suis frustré et en même temps je cherche........

Tu sais beaucoup de gens l'ont fait avant moi....

Tu sais on ne se leve pas un jour et on se dit:

j'ai décidé de ne pas croire en Dieu....

Il m'arrive d'aller a la mosquée..histoire qu'il ya une lumière ou quelques choses.....

Tu sais j'observe les gens dans la mosquée.....tu sais je n'ai pas vu "noor" dans leur yeux....

je vois des gens qui accomplissent un rituel.....et un imam qui essaye de nous faire pleurer...des fois fair peur avec l'enfer....
Tous ca ne rentre pas dans ma tete...


ce n'est pas que tu ne vois pas ce noor dans leur yeux qu'il est absent... quand qqun t'aime, tu ne vois pas l'amour qu'il porte pour toi à chaque fois que tu le regardes, il ne le manisfeste pas à chaque instant ... bah c pareil pr ce noor, il est modulable, variable en fonction de notre foi, oui notre foi est des fois au plus bas et parfois au plus haut, Dieu le sait, c lui qui nous a créé il nous le pardonnera car pauvres humains que nous sommes nous n'arrivont à rien sans lui... et c rassurant d'une certaine façon car on a besoin de lui pour vivre, besoin de croire en lui pour arriver à reposer en paix un jour et le rencontrer, lui demander pardon ne pas avoir cru en lui autant qu'il aurait fallu...
F
7 novembre 2010 11:50
Chibani tu merite même pas qu'on reponde a ton salam alors je vais te dire un truc au lieu de venir etaler tes avis sans queu ni tête ouvre le coran et lis le tu comprendras a moins que ton niveau intelectuel ne te le permette pas.
Dieu t'as mis un voile sur les yeux Allah yester cela me choque je suis outrée par tes propos alors je vais pas m'attarder dessus t'es ce qu'on apelle un kafir donc Allah yehfou hlik a khouya
F
7 novembre 2010 11:56
Autre chose comme tu l'as souligné on voit pas dieu et on le verra peut être jamais( sur terre mais Allah ou Ahlam) mais reflechis un peu si tu le voyais?????quel serait le but de la vie??????forecement tu la vu donc tu vas y croire donc tu vas l'aimer donc tu vas prier etc...mais alors la vie elle sert a quoi????a rien!!!!!!!
Mais non mon cher la vie c'est un test apres a toi de voir si tu veux faire partie des gagnants ou des perdants
Les gens qui n'ont pas de religion n'ont pas de morale Allah yester.
J'ai vraiment peur pour toi
a
7 novembre 2010 12:00
Dieu est surtout un besoin atavique, la recherche d'une réponse à cette grande angoisse de la mort et surtout de l'après-mort. Le terme en lui même est galvaudé, très galvaudé. Les religions en ont fait leur fond de commerce et u outil de guerre diabolique. Les religions ont tellement défiguré dieu qu'ils ont réussi à défigurer et diviser l'humanité. Et dire qu'il y en qui osent DIRE QUE DIEU A DIT, alors qu'ils ne font que DIRE CE QUE LES AUTRES ONT DIT SUR DIEU ! Je dirai plutôt que dieu est un non sens dans le monde des religions, en particulier les religions monothéistes qui ont réussi en devenant des multinationales qui écrasent tout autre pensée ou obédience, secte etc
c
7 novembre 2010 12:02
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Chibani tu merite même pas qu'on reponde a ton salam alors je vais te dire un truc au lieu de venir etaler tes avis sans queu ni tête ouvre le coran et lis le tu comprendras a moins que ton niveau intelectuel ne te le permette pas.
Dieu t'as mis un voile sur les yeux Allah yester cela me choque je suis outrée par tes propos alors je vais pas m'attarder dessus t'es ce qu'on apelle un kafir donc Allah yehfou hlik a khouya


crying(Si dieu habite votre corps cela est un NON sens.


Je crois que vous allez avoir du mal a comprendre ca.....ce n'est pas votre faute.....

Vous n'avez pas appris a penser......mais plutôt a réciter autant de fois jus qu'as s'en convaincre.

vous êtes le type même des gens a combattre......

Vous êtes sur de vous et vous êtes en colère car je remet votre croyance en cause......

Et finalement vous doutez comme moi....et vous avez besoin des gens qui disent la même choses que vous...

question de se sentir en securité..

Et la je te demande d'ouvrir plutôt ton esprit que le coran.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/10 12:05 par chibani R.
g
7 novembre 2010 12:07
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Autre chose comme tu l'as souligné on voit pas dieu et on le verra peut être jamais( sur terre mais Allah ou Ahlam) mais reflechis un peu si tu le voyais?????quel serait le but de la vie??????forecement tu la vu donc tu vas y croire donc tu vas l'aimer donc tu vas prier etc...mais alors la vie elle sert a quoi????a rien!!!!!!!
Mais non mon cher la vie c'est un test apres a toi de voir si tu veux faire partie des gagnants ou des perdants
Les gens qui n'ont pas de religion n'ont pas de morale Allah yester.
J'ai vraiment peur pour toi


ne sois pas si dure avec lui ^^

il a peur... nous aussi...

il a envie d'y croire, il le dis c un deja un bon début... aprés il ne cherche pas à aller vers Dieu comme il le dit... ça il devrait y remediter, s'il en a vraiment envie...

il va se rassurer auprés de croyants faisant leur rituels religieux en se contentant de les regarder... biensur ça ne risque pas de provoquer qlqchose en sa foi... alors il se dit ça y est g fait l'effort mais g raison ça n'a pas de sens...


il
F
7 novembre 2010 12:07
Chibani R lis mon message privé je veux discuter avec toi mais je ne suis pas en colère en fait j'ai peur peur et peur pour toi mais ce n'est en aucun cas de la colère et pour ce qui est du fait de penser ne t'inquiète pas pour moi...j'ai ce qu'on apelle la raison chose que tu semble avoir perdu ou ne jamais avoir eu d'ailleurs.Mais tu ne me fait pas douter.tu viens sur ce forum et tes post combattent tous l'Islam
c
7 novembre 2010 12:10
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Autre chose comme tu l'as souligné on voit pas dieu et on le verra peut être jamais( sur terre mais Allah ou Ahlam) mais reflechis un peu si tu le voyais?????quel serait le but de la vie??????forecement tu la vu donc tu vas y croire donc tu vas l'aimer donc tu vas prier etc...mais alors la vie elle sert a quoi????a rien!!!!!!!
Mais non mon cher la vie c'est un test apres a toi de voir si tu veux faire partie des gagnants ou des perdants
Les gens qui n'ont pas de religion n'ont pas de morale Allah yester.
J'ai vraiment peur pour toi


ne sois pas si dure avec lui ^^

il a peur... nous aussi...

il a envie d'y croire, il le dis c un deja un bon début... aprés il ne cherche pas à aller vers Dieu comme il le dit... ça il devrait y remediter, s'il en a vraiment envie...

il va se rassurer auprés de croyants faisant leur rituels religieux en se contentant de les regarder... biensur ça ne risque pas de provoquer qlqchose en sa foi... alors il se dit ça y est g fait l'effort mais g raison ça n'a pas de sens...


il


J'ai plus de courage que vous......

car vous vous ne faites que faire comme on vous a dit...comme vos parents et arriere grand parent....

J'ai plus de courage que vous car Je pense....
g
7 novembre 2010 12:14
Citation
chibani R a écrit:
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Chibani tu merite même pas qu'on reponde a ton salam alors je vais te dire un truc au lieu de venir etaler tes avis sans queu ni tête ouvre le coran et lis le tu comprendras a moins que ton niveau intelectuel ne te le permette pas.
Dieu t'as mis un voile sur les yeux Allah yester cela me choque je suis outrée par tes propos alors je vais pas m'attarder dessus t'es ce qu'on apelle un kafir donc Allah yehfou hlik a khouya


crying(Si dieu habite votre corps cela est un NON sens.


Je crois que vous allez avoir du mal a comprendre ca.....ce n'est pas votre faute.....

Vous n'avez pas appris a penser......mais plutôt a réciter autant de fois jus qu'as s'en convaincre.

vous êtes le type même des gens a combattre......

Vous êtes sur de vous et vous êtes en colère car je remet votre croyance en cause......

Et finalement vous doutez comme moi....et vous avez besoin des gens qui disent la même choses que vous...

question de se sentir en securité..

Et la je te demande d'ouvrir plutôt ton esprit que le coran.




Vous êtes sur de vous et vous êtes en colère car je remet votre croyance en cause......


non est pas forcement surs de nous, sinon Dieu n'aurait pas créé le doute... on est seulement certains que on ne se trompe pas sur notre choix, le pari que nous avons fait, celui que Dieu est la seule explication à notre existence... ça nous rassure ça nous comble et c suffisant pour qu'on arrive à dormir le soir...

toi, c autre chose... tu dors avec cette peur chaque soir, tu refuse de ceder à cette lueur qui te honte chaque nuit... Dieu te poursuit mais tu ne peux le prouver, tu le sens, tu lui parles meme parfois mais tu ne sait pas s'il t'entend, alors tu t'obstiennes à le provoquer en esperant qu'il t'envoie une réponse...
c
7 novembre 2010 12:15
A moi seul je peu affronter une armé de croyants qui baignent dans leur certitudes.....

Et je reste Calme.......
F
7 novembre 2010 12:15
Tu pense lol ben ça vole pas haut.
Et non arrete de croire ce qu'on raconte a la télé on est musulman parceque nos parents sont musulmans non c'est pas vrai.
On est soumis a Rabi Soubhanou parceque on sait que c'est la verité et que pour le savoir on s'est insrtuit je ne doute pas que tu le sois aussi c'est juste que les kouffar dont tu fais partie exuse moi de te le dire ont un voile sur les yeux donc tu ne vois pas ce que l'on voit.bref prepare toi a gouter au dur chatiment de jehanama (allah yester)
g
7 novembre 2010 12:20
Citation
chibani R a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Autre chose comme tu l'as souligné on voit pas dieu et on le verra peut être jamais( sur terre mais Allah ou Ahlam) mais reflechis un peu si tu le voyais?????quel serait le but de la vie??????forecement tu la vu donc tu vas y croire donc tu vas l'aimer donc tu vas prier etc...mais alors la vie elle sert a quoi????a rien!!!!!!!
Mais non mon cher la vie c'est un test apres a toi de voir si tu veux faire partie des gagnants ou des perdants
Les gens qui n'ont pas de religion n'ont pas de morale Allah yester.
J'ai vraiment peur pour toi


ne sois pas si dure avec lui ^^

il a peur... nous aussi...

il a envie d'y croire, il le dis c un deja un bon début... aprés il ne cherche pas à aller vers Dieu comme il le dit... ça il devrait y remediter, s'il en a vraiment envie...

il va se rassurer auprés de croyants faisant leur rituels religieux en se contentant de les regarder... biensur ça ne risque pas de provoquer qlqchose en sa foi... alors il se dit ça y est g fait l'effort mais g raison ça n'a pas de sens...


il


J'ai plus de courage que vous......

car vous vous ne faites que faire comme on vous a dit...comme vos parents et arriere grand parent....

J'ai plus de courage que vous car Je pense....


à quoi bon penser... les autres l'ont fait avant nous, qu'est ce qu'ils en ont tiré? ...

je prefere panser mes doutes avec ma croyance que de les penser...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
c
7 novembre 2010 12:20
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Tu pense lol ben ça vole pas haut.
Et non arrete de croire ce qu'on raconte a la télé on est musulman parceque nos parents sont musulmans non c'est pas vrai.
On est soumis a Rabi Soubhanou parceque on sait que c'est la verité et que pour le savoir on s'est insrtuit je ne doute pas que tu le sois aussi c'est juste que les kouffar dont tu fais partie exuse moi de te le dire ont un voile sur les yeux donc tu ne vois pas ce que l'on voit.bref prepare toi a gouter au dur chatiment de jehanama (allah yester)


Tu me fait rire et ca fait du bien.....

Je trouve ca tellement humain ( récompenses) ....

Alors merci vous me conforter dans ma pensée..


Dieu est une invention de NON sens.....quand on arrive pas a donner un sens a dieu on crée Dieu....cela est normal car penser peut rendre fou.....penser demande une quantité importante de sang dans le cerveau....et si on fait que penser on risque de péter un câble alors a ce moment Dieu c'est la solution.
g
7 novembre 2010 12:24
Citation
chibani R a écrit:
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Tu pense lol ben ça vole pas haut.
Et non arrete de croire ce qu'on raconte a la télé on est musulman parceque nos parents sont musulmans non c'est pas vrai.
On est soumis a Rabi Soubhanou parceque on sait que c'est la verité et que pour le savoir on s'est insrtuit je ne doute pas que tu le sois aussi c'est juste que les kouffar dont tu fais partie exuse moi de te le dire ont un voile sur les yeux donc tu ne vois pas ce que l'on voit.bref prepare toi a gouter au dur chatiment de jehanama (allah yester)


Tu me fait rire et ca fait du bien.....

Je trouve ca tellement humain ( récompenses) ....

Alors merci vous me conforter dans ma pensée..


Dieu est une invention de NON sens.....quand on arrive pas a donner un sens a dieu on crée Dieu....cela est normal car penser peut rendre fou.....penser demande une quantité importante de sang dans le cerveau....et si on fait que penser on risque de péter un câble alors a ce moment Dieu c'est la solution.


tu as raison ^^ tout a fait raison . tu es tellement intelligent ...

.. alors on te laisse penser ... mais fais attention ça donne faim ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook