Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
23 février 2012 17:36
Salam aleykom

Comme vous pouvez le constater y a pas de bisoux mdr

Faloussa je sais pas comment tu fais mais t'arrive toujours à savoir à peu près ce qui va ce passer!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
b
23 février 2012 18:09
la suite ta eu du retard donc tu as une penalite de quatre grosse partie pas des miettes quatre grosse partie de gros steak

merci

boussa
23 février 2012 21:33
Citation
bismileh88 a écrit:
la suite ta eu du retard donc tu as une penalite de quatre grosse partie pas des miettes quatre grosse partie de gros steak

merci

boussa

j'ai passé un examen je suis excusée non? sad smiley lol
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
I
23 février 2012 21:36
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
la suite ta eu du retard donc tu as une penalite de quatre grosse partie pas des miettes quatre grosse partie de gros steak

merci

boussa

j'ai passé un examen je suis excusée non? sad smiley lol
ouii winking smiley
magnifique ton histoire wouaaaaaaaaIn love
j'crois que je suis amoureuse de Wissem lol
23 février 2012 21:42
Partie 69

On s’est isolé dans la cuisine et il commence à me faire une scène comme d’habitude…

Achraf : depuis avant tu me calcule pas, tu me fais la tête ou quoi ?

Moi : et voilà ça recommence, on peut pas avoir une conversation normale avec toi, tu trouves toujours un problème !

Lui : c’est normal j’ai l’impression que tu m’ignore

Moi : c’est toi qui m’évite, tu répondais à peine à mes messages et à mes appels quand j’étais à la fac

Lui : c’est le travail…

Moi : c’est toujours le travail t’as que ça comme excuse ?

Lui : désolé

Moi : désolé mais cette fois-ci tes excuses ne suffiront pas faudra que tu me prouve par des actes que t’as changé sinon on
arrête tout

Lui : j’en suis sûr que tu continu de voir ton soit disant « ami »

Moi : si tu veux tout savoir oui je continu de le voir et que ça te plaise ou non ! Il vient de perdre son père, il a besoin de moi j’ai
pas l’intention de le laissé tomber juste à cause de ta jalousie qui nous pourri la vie !

Lui : pfff tout le monde à des problèmes, il fera comme tout le monde il se relèvera seul !

Moi : t’as vraiment pas de cœur ! T’aimerai qu’on te laisse seul quand tu viens de perdre une personne importante à tes yeux ? La réponse c’est non ! Je sais même pas pourquoi je continu de parler avec toi, tu ne mérites même pas un regard de ma part !

Je suis parti énervée, Safiya m’a suivi dans la chambre.

Je pleurais, mais pourquoi Achraf était comme ça ?

Safiya : ça va pas ?

Moi : non

Safiya : qu’est ce qui ce passe ?

Moi : Achraf et moi on s’est disputé

Safiya : ne t’inquiète pas ça va s’arranger

Moi : non ça va pas s’arranger, ça fait des mois que ça dure j’en peux plus de son comportement!

Safiya : vous vous disputez pourquoi ?

Moi : tu te rappel de mon ami d’enfance dont je t’avais parlé

Elle : Wissem ?

Moi : oui on s’est retrouvé à la fac le problème c’est qu’Achraf croit qu’il y a quelque chose entre nous, il est trop jaloux !

Safiya : je vais lui parler incha’Allah mais calme toi ne te met pas dans cet état stp

Moi : d’accord

Safiya : allez viens on t’attend pour manger

Moi : j’arrive

Je suis allé me laver le visage et je suis descendu, Achraf et moi on s’est pas adressé un mot de toute la soirée.
Aslam et Safiya avait passé la nuit chez nous. Cette nuit-là j’avais fait la prière de consultation pour savoir si Achraf était vraiment un bien pour nous vu comment notre relation ce dégradé il fallait que je sache.

Le lendemain matin, après avoir déjeuné en famille. Safiya est parti faire des courses en ville, je l’ai pas accompagné parce que j’avais des devoirs à faire.

J’étais en plein dedans quand je reçois un message, c’est Safiya…

« Viens vite je suis au supermarché de la ville, c’est urgent ! »

Qu’est ce qui se passait ? Son message m’a fait peur. Je me suis dépêché de m’habiller et je suis allé la rejoindre. Je l’ai vu de loin elle m’a fait signe de venir. En l’a voyant de près elle avait l’air dégoûté !

Moi : j’ai fait aussi vite que j’ai pu, qu’est ce qui se passe ?

Elle : ce que tu vas voir ne va pas te plaire, je suis désolée…

Moi : voir quoi ? Dis-moi !

Elle a pointé son doigt vers une boutique. J’ai tourné ma tête et j’ai vu ce que jamais je n’aurai dû voir…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
23 février 2012 22:06
Citation
Islamiaaa a écrit:
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
la suite ta eu du retard donc tu as une penalite de quatre grosse partie pas des miettes quatre grosse partie de gros steak

merci

boussa

j'ai passé un examen je suis excusée non? sad smiley lol
ouii winking smiley
magnifique ton histoire wouaaaaaaaaIn love
j'crois que je suis amoureuse de Wissem lol

mdrrr merci smiling smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
t
23 février 2012 22:25
ne nous abandonne pas stp
une dernière pour ce soir 3afak
23 février 2012 22:42
Achraaaf avec une autre fille?!!! Si po poussiiible lol (encore et toujours des suppositions lool)

Et ouii hassbi-Allah je suis douée grinning smiley ^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 février 2012 22:42
Achraaaf avec une autre fille?!!! Si po poussiiible lol (encore et toujours des suppositions lool)

Et ouii hassbi-Allah je suis douée grinning smiley ^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
23 février 2012 23:55
bon tu est excuse mais tu nous doit quand meme des partie et la je veux une suiiiite stp !!!! oublie pas que tu as affaire à des droguer de ton histoire donc t'arrete viiiite notre dose vu qu'on a était privé yawning smiley
l
24 février 2012 10:08
salam les bnettes..


hassiba pass possible je me connecte tout juste rien que pour lire la suite alors depeche toi stp mais nous une suite et fissa fissa..
24 février 2012 11:33
ACHRAF entrain de bécoter une autre...
24 février 2012 12:19
Partie 70

Elle a pointé son doigt vers une boutique. J’ai tourné ma tête et j’ai vu ce que jamais je n’aurai dû voir…

Achraf accompagné d’une jeune fille, il lui tenait la main comme si de rien était.

Mon cœur s’est brisé en mille morceaux, comment a-t-il pu me faire ça ?

Safiya : je suis désolée Yasmine, je l’ai reconnu de loin je m’apprêtais à aller lui parler quand j’ai vu cette fille lui sauter dessus !

Je me suis dirigé vers eux, je voulais lui dire c’est 4 vérité. Safiya m’a retenu…

Elle : non n’y va pas, il en vaut pas la peine

Moi : non il m’a prise pour une conne !

Je suis quand même allé. Je suis arrivée devant eux Achraf était choqué de me voir et ça maitresse ne comprenait rien

Elle : qu’est ce qui se passe chéri ? C’est qui celle-là ?

Moi : je suis sa femme ! T’as pas honte de ce que tu fais là ? C’est elle ton soit disant travail ? Je comprends maintenant
pourquoi tu répondais pas à mes messages t’étais trop occupé à t’amuser! Comment tu peux me faire ça ! Je croyais que tu m’aimais mais tu t’es bien foutu de moi !

Lui : c’est pas ce que tu crois, c’est juste une collègue de travail !

Moi : depuis quand on prend par la main une collègue ?

Elle : une collègue ? Tu te fou de moi là ?

Moi : arrête de nous prendre pour des connes, je veux plus jamais te voir c’est fini !

Elle : t’es vraiment qu’un con et moi qui croyait que t’étais sincère!

Elle est partie en pleurant… Je m’apprête à partir quand il me retient…

Lui : c’était pas sérieux avec elle, c’est toi ma femme!

Moi : sa femme on la respecte et c’est pas ton cas, si tu tenais vraiment à moi t’aurais jamais pu me tromper !

Je suis parti avec Safiya, elle essayait de me consoler comme elle pouvait. Malgré nos disputes je l’aimais quand même, les sentiments était là et je n’y pouvais rien, je ne méritais pas ça! J’avais eu ma réponse pour la prière de consultation, Allah m’a éloigné de lui c’est qu’on avait rien à faire ensemble.

J’ai raconté ce qui s’était passé à ma famille, ils étaient choqués.

Achraf m’harcelait de message et d’appel mais je l’ignorais, j’avais trop mal et je lui en voulais trop pour m’expliquer avec lui !

Ce soir-là, je n’arrêtais pas de repenser à tous nos moments ensemble, à toute notre complicité… Il disait qu’il m’aimait plus que tout en vérité il m’a menti sur tout… Quand on aime on ne trompe pas ! On était si bien tous les deux, j’avais totalement confiance en lui ! Comment on a pu en arriver là…

J’ai tellement pleuré cette nuit-là il a volé mon cœur et l’a brisé…

Une semaine que c’était fini mais Achraf ne lâchait pas l’affaire et continuait de m’harceler alors j’ai fini par lui répondre pour qu’il me laisse tranquille…

Moi:« Je ne veux plus rien savoir de toi, t’es plus rien pour moi ! Tu peux continuer de m’harceler autant de temps que tu veux je ne
te reviendrais jamais sois en sûr ! »

Lui : « Non stp pardonne moi j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie, donne-moi une chance ! »

Moi : « Même si je te pardonne notre relation ne sera jamais plus comme avant j’ai plus confiance ! »

Lui : « Laisse-moi au moins une dernière chance et je te prouverai que je suis pas ce que tu crois… »

Moi : «Je veux divorcer »

Lui : « Non je refuse qu’on se sépare ! »

Moi : « C’est plus possible entre nous, j’ai fait des efforts et de ton côté tu m’as trompé c’est fini ! Si tu veux mon bonheur
accepte ce divorce !»

Lui : « Donc c’est fini ? »

Moi : « Oui »

Lui : « T’es sûr de toi ?

Moi : « Oui certaine! »

Lui : « Tu veux plus de moi j’ai pas d’autres choix que d’accepter cette séparation même si c’est pas ce que je veux… »

Nous étions d’accord notre séparation a été prononcé, Achraf était désormais un étranger… J’étais triste mais j’étais bien contente de ne pas être allé vivre avec lui ça n’aurait fait qu’empirer ma peine…

Les cours reprenaient, ça me permettait de me changer les idées. Wissem allait un peu mieux et avait repris les cours. On s’était rapproché, on se voyait régulièrement. J’avais pas toujours le moral à cause de ce qu’Achraf m’a fait.

Un jour j’allais vraiment pas bien et Wissem l’a remarqué…

Wissem : Yasmine tu vas bien ?

Moi : oui

Lui : t’es sûre ?

Moi : …

Lui : qu’est ce qui va pas ? Tu peux tout me dire !

Mes larmes ce sont mise à couler…

Moi : Achraf m’a trompé !

Lui : non c’est pas vrai !

Moi : il m’a trahi

Lui : il te mérite pas ne soit pas triste à cause de lui

Moi : mais je l’aimais…

Lui : je sais mais il va falloir que tu l’oubli

Moi : c’est pas facile

Lui : t’a été là pour moi maintenant c’est à moi d’être là pour toi

Moi : merci

Lui : il avait une perle entre les mains et il l’a laissé filé…

Au même moment on a croisé Anouar , il vient nous parler comme si de rien était après ce qu’il a dit au bar. Ça n’allait pas se passer comme ça…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
l
24 février 2012 15:33
je sens bien une belle fin entre wisseme et yasmine.. wouah j'attends la suite.. une vrai drogué diel sarh.; lol(
24 février 2012 20:04
Partie 71

Un jour j’allais vraiment pas bien et Wissem l’a remarqué…

Wissem : Yasmine tu vas bien ?

Moi : oui

Lui : t’es sûre ?

Moi : …

Lui : qu’est ce qui va pas ? Tu peux tout me dire !

Mes larmes ce sont mise à couler…

Moi : Achraf m’a trompé !

Lui : non c’est pas vrai !

Moi : il m’a trahi

Lui : il te mérite pas ne soit pas triste à cause de lui

Moi : mais je l’aimais…

Lui : je sais mais il va falloir que tu l’oubli

Moi : c’est pas facile

Lui : t’a été là pour moi maintenant c’est à moi d’être là pour toi

Moi : merci

Lui : il avait une perle entre les mains et il l’a laissé filé…

Au même moment on a croisé Anouar , il vient nous parler comme si de rien était après ce qu’il a dit au bar. Ça n’allait pas se passer comme ça…

Anouar : eh les amis, ça va ?

Moi : t’es sérieux toi ? T’ose dire qu’on est tes amis ?

Anouar : oh qu’est ce qui se passe ?

Moi : qu’est ce qui se passe ?! Tu m’as prise pour une pute au bar, t’as essayé de détourner Wissem avec tes conneries au lieu
de l’aider tu l’as enfoncé ! Après tout ça t’ose encore nous adresser la parole ?

Anouar : t’a intérêt à changer de ton sinon je te défonce !

Wissem : à qui tu parles là ? C’est moi qui vais te défoncer ! Tu lui parle bien c’est pas n’importe qui alors tu la respecte t’as compris !

Anouar : tu fais pitié Wissem t’oubli tes amis pour une pute !

Wissem c’est rapproché de lui prêt à le frapper, je l’ai jamais vu énervé comme ça

Wissem : tu viens de la traiter de quoi là ?!

Anouar : oh c’est bon calme toi là

Wissem : répète si t’es un homme !

Anouar : t’a entendu vas-y je me casse t’es entrain de péter un plomp

Wissem : faut assumer ce que tu dis! pfff

Moi : laisse tombé il en vaut pas la peine !

Wissem : ouais il serait resté deux secondes de plus devant moi je sais pas ce que je lui aurais fait !

Moi : la violence ça n’arrange rien t’es plus intelligent que ça

Wissem : ouais il faut que je me calme il m’a trop énervé

Moi : en tout cas ça me touche le fait que t’es pris ma défense !

Wissem : c’est normal il t’a traité de pute quand même alors qu’il te connaît même pas !

Moi : c’est vrai

Wissem : tu comptes beaucoup pour moi

Moi : pour moi aussi

Wissem : plus que tu ne le crois…

Moi : …
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
I
24 février 2012 20:42
In love halala l'Amouuuuuuuuuuuur lol
24 février 2012 21:13
C'est crooooo meugnooon grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 février 2012 22:31
Partie 72

Wissem : tu comptes beaucoup pour moi

Moi : pour moi aussi

Wissem : plus que tu ne le crois…

Moi : …

Wissem : je crois que j’ai des sentiments pour toi

Moi : je sais pas quoi te dire

Wissem : tu m’aime pas ?

Moi : …

Wissem : c’est vrai que tu préfères les gars qui te trompent !

Moi : t’as pas le droit de dire ça, les sentiments ça se contrôlent pas j’y suis pour rien !

Il m’a blessé, je suis parti il m’a rattrapé…

Wissem : attends ne part pas excuse moi je voulais pas te blesser, j’avais juste espéré que tu m’aime au moins un petit peu

Moi : je viens d’être séparé, ça faisait quand même 7 mois qu’on était ensemble je peux pas tout oublier comme ça laisse-moi du
temps stp

Wissem : ok

Moi : merci

Wissem a reçu un coup de téléphone, il s’éloigne et répond puis il revient vers moi…

Lui : désolé faut que j’y aille ma mère a besoin de moi, salam aleykom

Moi : wa aleykom salam

Après sa révélation notre relation avait changé, j’arrivais plus à le regarder dans les yeux sachant qu’il a des sentiments pour moi. On est quand même resté ami malgré tout.

Les semaines défilaient, on était déjà en janvier. J’étais en plein examens ça se passait bien dans l’ensemble. Je recevais toujours les cadeaux anonymes, à chaque fois que je rentrais de cours j’avais le droit à quelque chose sauf qu’un jour à la place d’un cadeau j’ai reçu un mot.

Sur le mot il était écrit :

« Rendez-vous demain à 15h au parc »

Un rendez-vous ? Et si c’était quelqu’un de dangereux ?

J’allais prendre le risque, j’étais trop curieuse il fallait que je sache qui était l’auteur de ce mot !

Le lendemain matin, je me suis réveillé tôt, j’étais stressé j’allais découvrir l’identité de l’inconnu après tout ce temps. J’avais tellement hâte d’aller à ce rendez-vous que j’avais l’impression que le temps passait lentement.

A 14h30 j’étais prête, j’ai pris ma voiture et je suis allé au parc.

On était en plein hiver le parc était vide, j'avais peur de me retrouver face à quelqu'un de dangereux. Je marchais, je regardais partout autour de moi peut être qu’on me ferait signe. Après tout c’est pas à moi de chercher l’inconnu, lui il me connaît il viendra me voir. J’ai arrêté de chercher et je suis allé m’installer sur un banc. Après 10 minutes d’attente, j'entends des bruits de pas derrière moi puis quelqu'un dire...

…: salam aleykom

Je me retourne et le choc en voyant…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
m
24 février 2012 22:35
Encore!!!!!!
K
24 février 2012 22:47
ba c sur c Mr Wissem

oulala ya de lamour dans lair In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook