Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
19 février 2012 22:31
ouii elle arrive la suite...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
19 février 2012 22:47
Partie 63

Elle : on a toujours cru que toi et Wissem vous alliez vous mariez ensemble, vous étiez inséparable !

J’ai rougi comme une tomate. Wissem a failli s’étouffer en buvant le thé… lol

Wissem : mama arrête

Moi : je suis déjà mariée

Elle : ah bon, félicitation il a de la chance ton mari !

Moi : merci

Elle : on passe à table

Moi : d’accord

Le père de Wissem faisait rire avec son accent du bled, Wissem lui était tout timide devant ses parents s’était drôle. Wissem aidait sa mère à mettre la table s’était mignon. Au moment de ramener le plateau de verre il a tout fait tombé lol

Sa mère : olalalala il est toujours maladroit devant les gens celui-là !

Moi : attendez je vais vous aider à nettoyer

Elle : non non assieds-toi c’est mon bébé qui va ranger lol

Wissem : mama j’aime pas quand tu m’appelles comme ça j’ai grandis !

Elle : tu resteras toujours mon petit bébé

Elle me faisait rire, Wissem c’est son seul fils c’est pour ça qu’elle l’appelle comme ça. Pendant tout le diner elle a pas arrêté de l’embêter le pauvre.

Il était l’heure de partir

La mère de Wissem : ça m’a fait plaisir repasse quand tu veux t’es la bienvenue

Moi : merci beaucoup

Le père : alli rentre bien i passe li salam à tes parents, salam aleykom

Moi : d’accord wa aleykom salam

Wissem devait me redéposer chez moi, il est donc parti avec moi

Lui : t’as aimé ?

Moi : oui ils sont gentils tes parents

Lui : oui c’est vrai j’ai de la chance

Moi : oui

Lui : je peux te poser une question ?

Moi : oui

Lui : pourquoi t’as pleuré avant d’entrer chez moi ?

Moi : tu tiens absolument à le savoir

Lui : oui

Moi : tu te rappelles où j’habitais avant ?

Lui : oui pourquoi ?

Moi : tu peux m’y emmener ?

Lui : il est tard

Moi : stp je tiens vraiment à y aller et je t’expliquerai tout là-bas

Lui : d’accord

Moi : merci

Pendant qu’il roulait j’étais pensive, nous voilà arrivée à notre ancienne maison remplit de souvenir de mon père…

Lui : on y est maintenant raconte

Moi : quand je suis arrivée devant chez toi je me suis rappelé plein de souvenir

Lui : je comprends pas là

Moi : j’ai repensé à mon père, à toute les fois où il m’a emmené chez toi... Mon père nous a abandonné quand on était petit et
c’est pour ça qu’on a déménagé, pour commencer une nouvelle vie… Je tenais à ce que tu m’amène ici parce que c’est là que j’ai vu mon père pour la dernière fois…

Je me suis remise à pleurer

Lui : je suis vraiment désolé, arrête de pleurer stp j’aime pas te voir comme ça

Moi : j’ai jamais compris pourquoi il est parti, ils nous aime pas !

Lui : arrête de dire ça, un père aime toujours ses enfants !

Moi : ramène-moi chez moi stp

Lui : je suis vraiment désolé si j’aurai su que ça allait te mettre dans cet état je t’aurai pas invité

Moi : t’y est pour rien

Il m’a déposé chez moi, j’étais mal. Je cachais cette souffrance au fond de moi et elle a refait surface. Avec le temps la douleur commençait à s’atténuer petit à petit, Wissem était toujours là quand ça n’allait pas contrairement à Achraf qui était d’une jalousie maladive et ne voyait pas mon mal être...

Quand je repensais à mon père je retournais devant notre ancienne maison, je restais pendant des heures à me rappeler les souvenirs...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
l
20 février 2012 21:00
salam ici
tinkietre pas hassiba je suis toujours presente probleme de pc.. lol
mais j'ai lu tes derniers ecrit pas mal.. jattends la suite..

smiling smiley
a
20 février 2012 23:22
j'attend aussi la suite please...
20 février 2012 23:44
Partie 64

Ma relation avec Achraf c’était dégradé, il n’avait pas confiance en moi. Il croyait qu’il y avait quelque chose entre Wissem et moi alors qu’il y avait rien du tout. Un mois est passé, et j’en étais toujours au même point avec Achraf alors un weekend j’ai décidé de remettre les choses au clair avec lui. On s’était donné rendez-vous pour essayer de régler le problème

Moi : il faut que ça s’arrête ta jalousie maladive, moi j’en peux plus tu me fais pas confiance alors que jamais j’oserai te tromper !

Lui : je suis jaloux parce que je t’aime, je veux pas te perdre !

Moi : moi non plus, mais avec ton comportement on va pas aller loin fait des efforts stp

Lui : ok mais éloigne toi de Wissem, arrête de lui parler !

Moi : c’est pas gentil ça

Lui : si tu fais ça pour moi je ferais des efforts aussi de mon côté

Moi : si j’accepte c’est vraiment parce que je tiens à toi

Lui : donc c’est bon ?

Moi : si ça peut sauver notre couple…

Lui : merci

Moi : on reprend un nouveau départ, plus de jalousie d’accord ?

Lui : d’accord

Le problème était enfin réglé enfin c’est ce que je croyais, j’avais un poids en moi sur la conscience mais comment j’allais dire à Wissem qu’il fallait qu’on arrête de se voir sans le blesser. Il a rien fait pour ça !

J’avais pas le courage de le lui dire donc j’évitais de le croiser, je rentrais directement chez moi après les cours. Je ne répondais plus à ces messages, il ne comprenait pas mon changement du jour au lendemain. Ca à durer des semaines comme ça, j’étais isolé du monde je ne sortais plus juste par nécessité pour les cours tout ça pour Achraf, alors que lui ne faisait aucun effort. Il ne faisait plus autant attention à moi et ne répondait pas toujours à mes appels et à mes messages…

Il n’y avait que les cadeaux d’une personne anonyme que je recevais régulièrement qui me remonté le moral même si je ne savais pas de qui ils étaient. Je me demandais qui faisait autant attention à moi ! Mais qui s’a pouvait bien être ? En tout cas cette personne connaît mon adresse c’est surement quelqu’un que je connais.

Au vu du comportement d’Achraf je n’avais aucune raison de m’investir autant dans notre relation. J’avais retrouvé une amitié et j’allais bien la garder. C’était décidé je n’allais plus éviter Wissem il ne le méritait pas ! Comment on peut interdire à quelqu’un d’avoir une vie sociale ? Je vivais sous pression à cause d’Achraf mais c’était terminé tout ça !

Un matin alors que je me rendais à la résidence universitaire j’ai croisé Nadia…

Moi : salam aleykom ça va ? Ça fait longtemps !

Elle : wa aleykom salam, ça va et toi ?

Moi : ça va el hamdoulilLah

Elle : quoi de neuf ?

Moi : rien de spécial et toi ?

Elle : rien c’est la galère en ce moment je me retrouve seule en cours

Moi : ah bon ? T’es avec Wissem en cours non ?

Elle : oui mais ça fait un moment qu’il est plus venu avec l’épreuve qu’il endure il est pas bien !

Moi : quoi ? De quelle épreuve tu parles ?

J’avais un mauvais pressentiment…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
21 février 2012 08:34
Partie 65

Un matin alors que je me rendais à la résidence universitaire j’ai croisé Nadia…

Moi : salam aleykom ça va ? Ça fait longtemps !

Elle : wa aleykom salam, ça va et toi ?

Moi : ça va el hamdoulilLah

Elle : quoi de neuf ?

Moi : rien de spécial et toi ?

Elle : rien c’est la galère en ce moment je me retrouve seule en cours

Moi : ah bon ? T’es avec Wissem en cours non ?

Elle : oui mais ça fait un moment qu’il est plus venu avec l’épreuve qu’il endure il est pas bien !

Moi : quoi ? De quelle épreuve tu parles ?

J’avais un mauvais pressentiment…

Elle : t’es pas au courant ? Le père de Wissem est dans un état critique, il est de plus en plus faible. Wissem est vraiment pas
bien, personne arrive à lui remonter le moral !

Moi : le pauvre j’étais pas au courant, tu sais pas où je peux le trouver ?

Elle : il doit sûrement être à l’hôpital chez son père

Moi : d’accord j’y vais tout de suite, salam aleykom

J’ai pris ma voiture et je suis directement allé à l’hôpital.

Arrivée là-bas je vais à l’accueil et demande le numéro de la chambre, une infirmière m’y conduit. Wissem était devant la porte, assis les mains sur son visage…

Moi : salam aleykom, Wissem ça va ??

Lui : ca à l’air d’aller là ??

Moi : non désolé

Lui :…

Moi : pourquoi tu m’as pas dit pour ton père ?

Lui : tu m’ignore ! Comment tu voulais que je te le dise, tu réponds même pas à mes messages !

Moi : désolé je vais tout t’expliquer c’est à cause…

Il m’a coupé la parole et dit : je veux plus rien savoir de toi, j’avais besoin de ton soutien mais t’étais pas là ! Moi j’étais là quand
t’étais pas bien, tu penses qu’à ta gueule ok maintenant laisse-moi tranquille avant que je m’énerve !

Moi : je suis là maintenant ! Je t’assure que j’ai jamais voulu t’ignorer, croit moi stp !

Lui : LAISSE MOI JE VEUX PLUS TE VOIR T’AS COMPRI !

Moi : ok

Tout le monde nous regardé je suis parti, j’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Wissem me déteste !

Je suis rentré chez moi et j’ai pas arrêté de repenser à ce que m’a dit Wissem. A cause d’Achraf j’ai perdu son amitié, je lui en voulais !

Fallait que j’explique tout à Wissem et comme il ne veut pas m’écouter j’ai décidé de lui envoyer un message

« Salam aleykom. T’a pas voulu m’écouter à l’hôpital alors je vais tout t’expliquer en message. J’ai eu une dispute avec mon mari il est jaloux il croit qu’il y a quelque chose entre toi et moi alors que non ! Il voulait que j’arrête de te voir, ça n’allait plus entre nous et comme je tiens à lui j’ai fini par accepter mais à contre cœur. J’ai pas eu le courage de te le dire alors j’ai tout fait pour t’éviter, je suis vraiment désolé ! J’ai pas envie de perdre ton amitié, tu comptes vraiment pour moi alors stp ne me laisse pas tomber. J’ai fait une erreur c’est vrai mais laisse-moi une deuxième chance tu ne seras pas déçu ! Laisse-moi au moins être là pour toi comme t’a était là pour moi… »

J’ai attendu toute la soirée mais aucune réponse de sa part malheureusement.

Toute la semaine je l’ai harcelé d’appel et de message mais il ne répondait pas…

Pour avoir de ces nouvelles je suis allé voir Nadia mais elle n’en savait pas plus que moi il ne voulait plus parler à personne. Je n’avais pas envie de retourner à l’hôpital pour me faire rejeter comme l’autre fois.

Après deux semaines de silence, je me suis décidé à lui envoyer un message en espérant qu’il se serait calmé…

« Salam aleykom, tu vas bien ? Donne-moi de tes nouvelles stp tu m’inquiètes ! Allah y chafih pour ton père ! Réponds stp… »

Une heure plus tard toujours pas de réponse alors j’ai enchaîné les messages…

« ?? »

« Réponds !!! »

« Si tu réponds pas d’ici une heure je viens chez toi… »

« Alors ? »

J’étais en cours, je regardais toute les 5 secondes mon portable mais toujours pas de signe de vie de Wissem. C’était fini il a définitivement tiré un trait sur moi !

En sortant du cours mon portable a vibré un nouveau message enfin !

Je me suis empressé de le lire… Et là le choque, j’aurai voulu ne jamais recevoir ce message… !
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
l
21 février 2012 11:04
coucou
je me reveille tout juste je lis et paf tu me laisse dans un grand suspens.. alors tu te connecte et tu ecris la suite stp sinon sa va etre la fete ici.. stp.. je tattends. merci
K
21 février 2012 16:23
son père est mort jen sui sur !!!
a
21 février 2012 17:32
ou c'est achraf qui veut tout arrêter....comme l'histoire est parti, je vois bien le couple se séparer et elle finir avec wissem...
I
21 février 2012 17:52
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stpwinking smiley
t
21 février 2012 20:49
la suitteeee stp
21 février 2012 21:32
Partie 66

J’étais en cours, je regardais toute les 5 secondes mon portable mais toujours pas de signe de vie de Wissem. C’était fini il a définitivement tiré un trait sur moi !

En sortant du cours mon portable a vibré un nouveau message enfin !

Je me suis empressé de le lire… Et là le choque, j’aurai voulu ne jamais recevoir ce message… !

C’était un message de Wissem:
« MON PERE EST MORT !! Tu voulais de mes nouvelles t’en a eu t’es contente maintenant arrête de m’harceler ! J’ai envie d’en finir… »

Non c’est pas possible ! Je n’imagine même pas dans quel état doit être Wissem, il fallait que je le trouve et peu importe le temps que ça prendra !

J’ai pris ma voiture et j’ai fait le tour de toute la ville, il était nulle part ! Il m’a dit qu’il a envie d’en finir! Et si il avait mis fin à sa vie ?? Je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps, je ne savais plus quoi faire ! Continuer de le chercher ou pas? J’ai continué de rouler, je regardais partout autour de moi. Au moment où j’ai cru qu’il n’y avait plus d’espoir je l’ai aperçu dans un bar ! Mais qu’est- ce qu’il faisait là-bas ? Je me suis vite garé pour aller le chercher. Ca pué l’alcool dans le bar, ça faisait vraiment peur tout le monde était bourré. Je me suis approché de Wissem, il m’a vu et s’est mis à rigoler il sentait l’alcool!

Moi : Wissem t’a bu ?

Lui : et alors ?? Dégage !

Moi : vient avec moi stp, ne reste pas ici c’est pas bon pour toi !

Lui : depuis quand tu t’intéresses à moi laisse moi je suis bien ici !

Moi : t’es sous l’effet de l’alcool tu sais pas ce que tu dis, allez viens je vais t’aider

Il tenait à peine debout, j’ai mis son bras autour de mon cou pour pas qu’il tombe. Je le dirigé vers la sortie quand quelqu’un dit :

« Wissem tu vas où comme ça ? A ce que je vois t’as pas perdu de temps tu t’es trouvé une meuf pour passer la nuit »

Je me suis retourné c’était Anouar ! Il était étonné de me voir et moi aussi

Moi (à Anouar) : tu me dégoute !!

Je l’ai regardé de travers et je suis parti. J’ai aidé Wissem à monter dans la voiture et je l’ai emmené dans mon studio. Je ne voulais pas que sa mère le voit dans cet état ! Je l’ai quand même appelé pour la rassurer et pour lui dire qu’il est en lieu sûre. Je l’ai à peine allongé sur le canapé qu’il s’est endormi. J’étais épuisée je me suis à mon tour endormi. Quand je me suis réveillé il était midi, j’avais raté les cours et de toute façon je ne comptais pas y aller, je devais être présente pour Wissem. Il a dormi jusqu’à 14 heures, j’étais à ces côtés quand il s’est réveillé.

Lui : qu’est-ce que tu fais là ?

Moi : je suis chez moi

Lui : qu’est ce qui s’est passé ?

Moi : hier je t’ai trouvé dans un bar complètement saoul et je t’ai amené chez moi

Lui : fallait me laisser crever j’ai pas besoin de ton aide !

Moi : ne dis pas ça stp

Il s’est levé et s’est dirigé vers la porte pour partir...

Moi : tu vas où ?

Lui : ça te regarde pas !

Il est sorti en claquant la porte, me laissant seule… J’ai voulu le suivre mais quand je suis sorti il était déjà parti, je suis donc allé chez sa mère peut être qu’il était rentré. Je sonne personne n’ouvre, j’insiste jusqu’à que la porte s’ouvre. La mère de Wissem se tenait là devant moi en larme, je l’ai prise dans mes bras et j’ai pleuré avec elle ça me faisait de la peine…

Moi : Allah y rahmou !

Elle : amin !

Moi : de quoi il est mort ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Elle : il est mort de vieillesse

Moi : ah je suis vraiment désolé

Elle : c’est la volonté de Dieu

Moi : oui, votre fils est là j’aimerai lui parler ?

Elle : non il n’est pas rentré depuis hier, j’ai peur qu’il fasse une bêtise !

Moi : ne vous inquiétez pas je vais le chercher et je vous tiens au courant

Elle : merci

J’avais une petite idée de l’endroit où il pouvait être, je suis allé au bar mais il n’y était pas ! Je le cherchais pendant des heures et des heures. J’arrive dans un parc épuisée je m’assois sur un banc quand je vois Anouar parler avec un gars pendant une dizaine de minute avant de s’en aller. J’ai attendu qu’Anouar s’éloigne et je me suis dirigé vers le gars avec qui il parlait. Arrivée à sa hauteur j’ai reconnu Wissem, je l’avais enfin retrouvé !
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
21 février 2012 21:42
Encore une suite stp hbiba!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 février 2012 21:56
Je vais mettre une suite ne vous inquiétez pas lol
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
21 février 2012 22:41
Partie 67

Arrivée à sa hauteur j’ai reconnu Wissem, je l’avais enfin retrouvé !
Quand il m’a vu, il m’a tourné le dos

Moi : salam aleykom

Lui : …

Moi : je t’ai cherché partout, ta mère est inquiète pour toi

Lui :…

Moi : parle-moi !

Lui : tu veux que je te dise quoi ?

Moi : ce que tu veux mais parle moi

Lui : je veux être seul

Moi : tu traverses une période difficile mais avec le temps ça ira mieux incha’Allah

Lui : non Yasmine ça ira pas mieux, j’ai perdu mon père ! Il a toujours été là pour moi, il a pris soin de moi je lui dois tout mais il
est plus là…

Moi : je comprends ça doit pas être facile

Lui : non tu comprends pas ! Personne comprend !

Moi : mon père m’a abandonné à l’âge de 5 ans alors tu peux pas dire que je te comprends pas ! Pour moi aussi c’est dur et
c’est pour ça que je veux t’aider à surmonter cette épreuve

Je me suis rapproché de lui et je l’ai pris dans mes bras. On s’est mis à pleurer tous les deux

Lui : mon père est mort Yasmine… mon père est mort…

Moi : tiens bon je suis là

Lui : il est mort…

Moi : Allah y rahmo allez viens je te ramène chez toi

Il m’a suivi et on est parti. Il me faisait de la peine, il était vraiment pas bien. Il s’était endormi en route, arrivée devant chez lui je le réveille

Moi : Wissem réveille-toi on est arrivée

Lui : quoi ?

Moi : on est arrivée

Lui : …

Moi : repose toi, demain je passe te voir incha’Allah ok ?

Lui : ok

Moi : salam aleykom

Lui : wa aleykom salam

Chacun de nous est rentré chez soi.

Le lendemain matin j’ai pas perdu de temps après avoir déjeuner je suis directement aller chez Wissem. Je toque à la porte c’est sa mère qui m’ouvre

Moi : salam aleykom, comment vous allez aujourd’hui ?

Elle : el hamdouliLah quoi qu’il arrive

Moi : oui el hamdouliLah

Elle : entre, merci d’avoir ramené mon fils à la maison hier si t’avais pas été là je sais même pas ce qu’il lui aurait arrivé

Moi : ne me remercié pas c’est normal, il est là ? Je peux lui parler ?

Elle : oui, il est dans sa chambre à l’étage vas-y !

Moi : d’accord merci

Je suis monté et j’ai toqué à sa porte, il m’ouvre…

Moi : salam aleykom ça va mieux ?

Lui : wa aleykom salam, c’est dur mais c’est la vie

Moi : oui si t’as besoin de moi sache que je suis là !

Lui : …

Il restait silencieux il m’en voulait sûrement encore !

Lui : merci

Moi : merci pourquoi ?

Lui : merci pour tout, je t’ai mal parlé je t’ai rejeté et malgré tout ça t’a pas lâché l’affaire tu m’as pas laissé tomber alors que
t’avais toute les raisons pour le faire

Moi : c’est normal t’es mon ami je pouvais pas te laisser dans cet état

Lui : heureusement que t’a été là au bar je sais pas ce qui m’a pris d’aller là-bas

Moi : oui n’y retourne plus jamais boire ça règlera pas tes problèmes !

Lui : ouais ta raison

Moi : Anouar était aussi au bar c’est lui qui t’a emmené là-bas ?

Lui : ouais il a vu que j’étais mal alors il m’a proposé d’aller boire un verre pour me changer les idées

Moi : pourquoi tu l’as suivi ??

Lui : j’étais pas bien Yasmine, j’avais qu’une envie oublié cette souffrance

Moi : hier je l’ai vu te parler au parc il t’a dit quoi ?

Lui : il m’a donné des cachets, il m’a dit qu’avec ça j’irais mieux

Moi : quoi ? Montre-moi !

Il a sorti de sa poche un petit sac en plastique et me l’a tendu

Moi : je sais pas ce que c’est mais on dirait de la drogue Wissem !! Ne touche surtout pas à ça !

Lui : chut ma mère va t’entendre ! Je sais pas ce qui me prends, je fais n’importe quoi, je suis perdu Yasmine…

Moi : je vais t’aider à remonter la pente mais d’abord tu te débarrasse de ça et tu bois plus jamais ok ?

Lui : ok

Moi : et change de fréquentation, Anouar ne t’apportera rien de bon !

Lui : ouais

Moi : je suppose que t’as pas prié ?

Lui : non… depuis que mon père est mort j’ai arrêté

Moi : ressaisit toi ton père serait pas fière de te voir dans cet état

Lui : oui je vais reprendre la prière

Moi : incha’Allah, faut que j’y aille j’ai beaucoup manqué les cours en ce moment faut que j’y retourne mais si t’as besoin de quoi
que ce soit appel moi

Lui : …

Je m’apprêtais à partir quand il m’a retenu en m’attrapant le bras…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
21 février 2012 23:05
Et... grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
22 février 2012 00:52
Citation
Faloussaa a écrit:
Et... grinning smiley

ET...pas encore de bisous (lol) son père vient de mourrir allah y lhamou

il va lui dire qu'il aurait aimé avoir une femme comme elle, qui le soutient ...
22 février 2012 08:54
Citation
mystere4269 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Et... grinning smiley

ET...pas encore de bisous (lol) son père vient de mourrir allah y lhamou

il va lui dire qu'il aurait aimé avoir une femme comme elle, qui le soutient ...

lool nan pas li bisouu! c'est pas halal tout ça grinning smiley il va juste lui dire merci d'avoir été là pour moi ... et elle va rentré chez elle!

Bon j'arrête mes suppositions je veux la vrai suite grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
K
22 février 2012 22:02
je crois kil va yavoir des bisous dans la prochaine partie , c de + en + croustillant tout sa !!!!yawning smiley

vite la suite Clap
23 février 2012 17:29
Partie 68

Je m’apprêtais à partir quand il m’a retenu en m’attrapant le bras…

Lui : reste stp ne me laisse pas seul je risque de faire une connerie… J’ai besoin de toi !

Moi : oui je reste avec toi ne te fait pas de souci

J’essayé de lui faire changer les idées autant que possible. Je passais la plupart de mon temps avec Wissem, j’allais le voir régulièrement.

Le weekend arriva, quand je suis arrivé chez moi il y avait tout le monde. Aslam et Safiya était venu rendre visite à ma mère, Achraf et ma sœur étaient là aussi. Ca faisait du bien de les retrouver !

Moi : salam aleykom

Eux : wa aleykom salam

Moi (à Safiya et Aslam) : alors vous allez bien les tourtereaux ?

Eux : el hamdouliLah et toi ?

Moi : el hamdouliLah, vous m’avez trop manqué !!

Safiya : tu m’as aussi manqué ma chérie !

Aslam : tu m’as pas manqué…

Moi : t’es méchant !

Aslam : mais non je rigole biensûr que tu m’as manqué !

Moi : ah je préfère, je suis trop heureuse de vous retrouver !

Aslam et Safiya : nous aussi

Moi : c’était bien votre voyage en Turquie?

Safiya : ouais c’est les plus belle vacances que j’ai passé !

Aslam : eh oui quand Aslam et dans la place tout va bien

Moi : eh bin tu te prends pas pour de la merde !

Safiya : je lui ai fait trop de compliment depuis il a pris la grosse tête

Moi : je vois ça !

Aslam : je rigole vous avez perdu votre sens de l’humour ou quoi ?

Moi : lol

Marwa : j’espère que vous avez ramené des cadeaux avec vous

Aslam : c’est moi votre cadeau

Moi : aha aha t’es marrant

Aslam : on a rapporté plein de chose ne vous inquiétez pas

Je parlais qu’avec mon frère, Safiya et Marwa, j’avais mis de côté Achraf. C’était tendu entre nous…

Achraf (à moi) : je peux te parler deux secondes

Moi : ok

On s’est isolé dans la cuisine et il commence à me faire une scène comme d’habitude…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook