Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
M
16 février 2012 09:09
Pourquoi je suis en stress à la fin de chaque partie???? pourquoi il est silencieux......
K
16 février 2012 13:50
salam

je suis sur qu'il va te demander de faire le mariage mnt avt la fin de tes études

suspens suspens on verra !!!
a
16 février 2012 14:31
oui il va lui demander de se marier rapidement, pour qu'elle aille ensuite faire la boniche à ses parents....lol... la suite dans la rubrique "problème de couple".whistling smiley
16 février 2012 14:52
Citation
mystere4269 a écrit:
oui il va lui demander de se marier rapidement, pour qu'elle aille ensuite faire la boniche à ses parents....lol... la suite dans la rubrique "problème de couple".whistling smiley

Salam aleykom

Mdrrrrr non c'est pas ça...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
16 février 2012 15:00
Partie 57

Dans la voiture Achraf était silencieux…

Moi : tu penses à quoi ?

Lui : à toi

Moi : non sérieux y a quelque chose qui va pas ?

Lui : …

Moi : stp dis-moi

Arrivée devant chez moi

Moi : parle-moi !

Lui : tu vas partir loin de moi dans deux jours ! Je peux pas vivre sans toi!

Moi : c’est pour mes études j’ai pas le choix mais on restera en contact et je reviendrai tous les weekends ne te fais pas de
souci !

Lui : je sais mais tu vas me manquer !

Moi : moi aussi tu vas me manquer, tu sais quoi demain on se voit et on profite à fond ok ?

Lui : non demain ça va pas être possible

Moi : pourquoi ?

Lui : je remplace un collègue malade, je reprends le travail

Moi : non ?? Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?

Lui : je voulais pas gâcher cette belle journée

Moi : c’est raté

Lui : on va plus se voir, c’est notre dernier moment ensemble on va pas se disputer

Moi : tu fais comme si j’allais m’en aller pour toujours je vais revenir arrête de dramatiser les choses

Lui : t’as raison excuse moi

Moi : c’est pas grave on oubli

Lui : tu m’appel dès que t’arrive là-bas

Moi : d’accord, je vais t’harceler de message et d’appel t’en aura marre de moi tu verras mdr

Lui : non t’inquiète je veux que tu me dises tout ce que tu fais et garde la bague au doigt pour que tout le monde sache que t’es
déjà prise

Moi : ok pas de problème

Lui : faut que j’y aille

Moi : déjà ?

Lui : oui demain je travaille faut que je dorme tôt

Moi : ok sache que je t’aime de tout mon cœur et que je ne t’oublierai pas !

Lui : moi aussi prend soin de toi et si t’as besoin de quoi que ce soit fais-moi signe

Moi : oui encore merci pour la robe allée je vais pas te retenir plus longtemps salam aleykom

Lui : wa aleykom salam

Je suis sorti de la voiture et je l’ai regardé partir avec un pincement au cœur…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
16 février 2012 15:01
La suite ce soir incha'Allah
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
16 février 2012 22:03
Partie 58

Le jour suivant, j’ai passé une journée banale. Les cours vont bientôt reprendre. J'avais l'intention d'aller à la fac de psychologie de ma ville d'enfance dans le but de devenir psychologue. J’allais être toute seule, Jade et Fadoua voulait faire un BTS au lycée et Yousra allait tenter des concours d’infirmière.

Le lendemain, j’allais partir j’ai préparé toute mes affaires en veillant à ne rien oublier. J’ai passé la soirée avec ma sœur et ma
mère, on a bien rit.

Le lendemain matin, il était temps de partir je me suis préparer, j’ai dit aurevoir à Marwa et ma mère et j’ai pris la route en voiture.

Deux heures plus tard me voilà enfin arrivée à destination. Je me sentais seule, j’allais devoir me débrouiller. Je demandais aux gens le chemin à prendre, la ville avait changé enfin je crois. J’étais jeune quand j’ai vécu ici je ne me rappelle plus de tout. J’ai fini par trouver la résidence universitaire, c’était un coin tranquille et c’était à deux pas de la fac. J’ai pris la clé à l’accueil et je suis allé dans mon studio. C’était espacé et il était déjà meublé j’avais plus qu’à ramener mes affaires. J’ai passé la matinée à ranger, puis je suis allé faire les courses heureusement il y avait des supermarchés pas loin. Je me suis ennuyé j’avais pas l’habitude d’être seule.

Le lendemain matin nous voilà à la rentrée…

J’ai pris le petit déjeuné, je me suis préparée et je suis parti à la fac à pied c’est juste à côté. C’était grand, pour chaque filière il y avait un bâtiment, j’étais perdu alors j’ai demandé à une fille qui passait le chemin

Moi : excuse-moi, je suis nouvelle ici tu sais pas où est le bâtiment de psychologie ?

Elle : si je m’y rends moi aussi suit moi !

Moi : merci

Je la suis elle m’emmène dans un amphithéâtre ça change des salles de lycée, c’était rempli ! Je m’assois à côté d’elle, le prof
n’était pas encore là

Moi : c’est aussi ta première année ?

Elle : non j’ai redoublé

Moi : ah d’accord désolé

Elle : j’ai pas assez travaillé

Moi : ah ok, tu t’appelles comment ?

Elle : Akilah et toi ?

Moi : Yasmine, t’es de quel origine ?

Elle : pakistanaise et toi ?

Moi : marocaine

Des profs sont arrivés et nous ont expliqué le déroulement de l’année. J’ai parlé un peu avec Akilah pour faire connaissance j’ai pris son numéro et je suis rentré chez moi, les cours commençait le lendemain. Dans la soirée j’ai appelé ma mère et Achraf puis je suis allé me coucher.

Trois semaines que les cours avaient commencé, c’était intéressant. Je commençais à m’habituer au nouvel environnement, je passais la plupart de mon temps avec Akilah c’est une fille vraiment gentille, simple qui se prend pas la tête. Je m’entendais bien avec elle, elle me refaisait découvrir la ville ça me rappelait plein de souvenir. Quand je rentrais les weekends Achraf et moi on se voyait, la semaine on s’appelait tous les jours on s’était habitué à cette distance.

Un jour alors que j’étais à la bibliothèque universitaire, j’ai croisé le regard d’un gars il m’a fixé. C’était vraiment bizarre, son visage m’était familier mais je ne savais pas à qui il me faisait penser. Je sentais un regard sur moi mais j’essayais de ne pas y prêter attention et de me concentrer sur mes cours. Le gars en question s’est levé et s’est dirigé vers moi…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
16 février 2012 22:31
C'est wissem? Ton meilleur ami d'enfance! J'en suis suuuuurrr lool

Alleeeerrr une suite hbiba
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 février 2012 22:31
C'est wissem? Ton meilleur ami d'enfance! J'en suis suuuuurrr lool

Alleeeerrr une suite hbiba
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 février 2012 22:50
Ouiii t'es trop forte faloussa!!! lol
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
16 février 2012 22:55
Ah bah normal!!! Je suis une vrai fan lool grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
16 février 2012 22:58
Partie 59

Un jour alors que j’étais à la bibliothèque universitaire, j’ai croisé le regard d’un gars il m’a fixé. C’était vraiment bizarre, son visage m’était familier mais je ne savais pas à qui il me faisait penser. Je sentais un regard sur moi mais j’essayais de ne pas y prêter attention et de me concentrer sur mes cours. Le gars en question s’est levé et s’est dirigé vers moi…

Il s’assoit en face de moi et me regarde

Moi : y a un problème ?

Lui : non non

Moi : alors pourquoi tu me regardes depuis tout à l’heure ?

Lui : c’est ton visage il me rappelle quelqu’un

Moi : ah bon ? C’est bizarre parce que moi aussi !

Lui : Yasmine c’est toi ??

Moi : comment tu connais mon prénom ?

Lui : non j’y crois pas c’est vraiment toi ! Tu te rappelles plus de moi ?

Moi : euh…

Lui : c’est moi Wissem, ton ami d’enfance !

Moi : non c’est pas vrai !

Lui : et si ! Après toutes ces années on se retrouve enfin !

Moi : oui ça fait plaisir de te revoir

Lui : à moi aussi, t’as pas changé !

Moi : eh oui je suis toujours la même

Lui : j’en reviens pas de te voir là devant moi

Moi : le monde est petit

Lui : vient je te présente à mes amis

Je le suis à sa table, il était accompagné d’une belle jeune fille et d’un gars

Lui : je te présente Nadia et Anouar

Moi (à eux): contente de faire votre connaissance, moi c’est Yasmine

Eux : de même

Lui : assied toi

Puis il s’adresse à Nadia et Anouar :

« Yasmine c’est une amie d’enfance, on était proche jusqu’au jour où elle a déménagée loin d’ici depuis on c’est plus revu »

Nadia : ah je comprends maintenant pourquoi à partir du moment où elle est rentré dans la bibliothèque tu nous as plus calculé
mdr

Anouar : bon c’est pas que je vous aime pas mais je dois vous laisser les amis !

En s’adressant à moi : j’espère qu’on aura l’occasion de faire connaissance à la prochaine peut être !

Moi : incha’Allah

Il s’en va et Wissem s’adresse à moi :

«Alors tu deviens quoi ?»

Moi : je suis en psychologie et toi ?

Lui : je suis en droit

Moi : ah d’accord. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Nadia : oui ça fait deux ans qu’on est ensemble en cours

Moi : ah ok

Wissem : t’habite dans un logement universitaire ?

Moi : oui

Nadia : moi aussi, peut-être qu’on est voisine !

Moi : je suis dans le studio 120 et toi ?

Nadia : je suis à l’étage au-dessus, n’hésite pas à venir me voir si t’as besoin de quelque chose

Moi : ah c’est gentille merci

Elle : derien

Lui : sinon ça va tu t’en sors en psychologie ?

Moi : oui ça va c’est pas compliqué et c’est vraiment intéressant

Lui : tant mieux alors

La surveillante de la bibliothèque est venue nous voir

Elle : baissez d’un ton s’il vous plaît y’en a qui travaille !

Moi : excusez nous

On a fini par nous faire sortir de la bibliothèque parce qu’on discuté trop. Après une heure de discussion on est chacun retourné en cour. J’étais contente de retrouver Wissem…

Les jours passé et je ne l’avais plus revu. Je n’avais pas pris son numéro par respect pour Achraf et lui non plus. Je croisé de temps en temps Nadia lorsque je rentrais de cours. La routine s’installait, je continuais de rentrer tous les weekends chez moi ça faisait du bien de retrouver la famille.

Les vacances d’octobre était vite passé. J’avais revu mon frère et Safiya qui était revenu de Turquie, ils étaient tellement heureux. Ils sont parti vivre au Sud, Aslam ne travaillait plus avec Achraf il a été muté. Achraf a travaillé pendant toute les vacances, on se voyait de plus en plus rarement.

Les cours avait repris, j’étais bien chez moi mais j’étais obligé d’y retourner.

Après une dure journée de cours quelqu’un toque à la porte. J’ouvre et je vois Wissem…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
K
16 février 2012 23:22
merci pour la suite

mais est ce que tu peux nous + de bout et surtout des gros bout sparcque la je suis accro ... tu nous fais bisker avec tes petit bouts
lol
18 février 2012 00:33
Partie 60

Après une dure journée de cours quelqu’un toqua à la porte. J’ouvre et je vois Wissem…

Moi : salam aleykom

Lui : wa aleykom salam

Moi : ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Lui : ça va, comment ça qu’est-ce que je fais là ? Je suis passé chez Nadia lui rapporter des cours j’en ai profité pour venir te
voir t’as complètement disparu de la circulation. J’en suis sûre que tu te caches quand tu me vois !

Moi : je suis démasquée !

Lui : t’es sérieuse ?

Moi : je plaisante

Lui : t’as mangé ?

Moi : non pourquoi ?

Lui : viens on va manger c’est moi qui invite

Moi : non je peux pas aujourd’hui j’ai un devoir à finir

Lui : on reste pas longtemps et si tu veux je t’aide à le finir

Moi : non c’est bon je vais m’en sortir !

Lui : alors t’es d’accord ? Ça fait longtemps faut qu’on rattrape le temps perdu je veux que tu me raconte tout stp ne refuse pas !

Moi : bon d’accord

Lui : merci

Moi : attend moi là j’arrive

J’ai pris mon manteau et on est parti avec sa voiture

Moi : on va où ?

Lui : tu veux manger où ?

Moi : c’est comme tu veux

Lui : on va au snack alors

Moi : ok

Arrivée au snack on a commandé et on est parti s’asseoir.

Lui : alors raconte-moi tout

Moi : tu veux savoir quoi exactement ?

Lui : tout

Moi : quand on a déménagé j’ai eu du mal à t’oublier t’étais mon meilleur ami et je connaissais personne là-bas. Quelque temps
plus tard quelqu’un a comblé ton absence j’ai rencontré une fille en or depuis on c’est plus séparé et toi ?

Lui : quand t’es parti j’allais toujours devant votre ancienne maison j’ai toujours cru que t’allais revenir mais non…

Moi : ah bon c’est mignon !

Lui : oui sinon t’as quelqu’un dans ta vie ?

Moi : oui je suis mariée

Lui : ah bon, vous vous êtes rencontré comment ?

Moi : la première fois que je l’ai rencontré c’était dans un aéroport alors que je partais en vacance il m’a bousculé. Au début je
l’aimais pas trop jusqu’au jour où je me suis faite agressée, il était là il m’a sauvé et depuis on c’est plus lâché

Lui : il a de la chance d’être tombé sur une femme comme toi !

Moi : merci et toi t’as quelqu’un dans ta vie ?

Lui : non personne j’attends de trouver la bonne incha’Allah

Moi : incha’Allah

On a déposé nos plateaux et on a commencé à manger

Lui : un jour faut que tu viennes manger chez nous ma mère sera heureuse de te revoir

Moi : non je veux pas vous déranger !

Lui : mais non tu vas pas nous déranger, mes parents veulent te voir je leur ai déjà dit que tu étais dans la ville

Moi : ah bin on verra incha’Allah

Lui : tu me donnes ton numéro pour que je puisse te dire quand t’es invité

Moi : ok

Je lui donne, il l’enregistre.

Moi : bon on y va

Lui : déjà

Moi : oui il se fait tard là

Lui : ok

Il dépose chez moi et s’en va. J’ai réussi à finir mon devoir mais il était tard. Avant de me coucher je reçois un message d’un
numéro que je ne connais pas

« C’est wissem enregistre mon numéro, ça m’a fait plaisir de manger avec toi. Bonne nuit ! »

Je lui réponds

« Ça m’a aussi fait plaisir, bonne nuit »

J’ai pas eu d’appel d’Achraf, il me donnait de moins en moins de nouvel. Il était sûrement fatigué à cause du travail.

Le lendemain c’est vendredi, enfin le weekend. J’ai croisé Wissem en sortant des cours à 13h, il était accompagné d’Anouar…

Eux : salam aleykom ça va ?

Moi : el hamdouliLah et vous ?

Eux : ça va el hamdouliLah

Anouar : venez on mange ensemble !

Moi : non je vais rentrer chez moi en début d’après-midi je dois ranger mes affaires et tout une autre fois peut être

Wissem : désolé frère je peux pas c’est bientôt l’heure de la prière j’y vais avec mon père tu viens avec nous ?

Anouar : non non la prière c’est pas pour moi ça !

Wissem : arrête avec tes conneries il serait temps que tu te mettes à la prière t’es plus un gamin !

Moi : oui c’est important la prière c’est ce qui nous différencie du mécréant…

Anouar : ne me saoulez pas j’ai pas besoin de vos sermons !

Wissem : mais ouvre les yeux c’est pour ton bien qu’on dit ça !

Anouar : ouais c’est ça, bon je vous laisse avant que je devienne comme vous !

Il s’en va, j’étais choqué de sa réaction…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
18 février 2012 21:49
Partie 61

Le lendemain c’est vendredi, enfin le weekend. J’ai croisé Wissem en sortant des cours à 13h, il était accompagné d’Anouar…

Eux : salam aleykom ça va ?

Moi : el hamdouliLah et vous ?

Eux : ça va el hamdouliLah

Anouar : venez on mange ensemble !

Moi : non je vais rentrer chez moi en début d’après-midi je dois ranger mes affaires et tout une autre fois peut être

Wissem : désolé frère je peux pas c’est bientôt l’heure de la prière j’y vais avec mon père tu viens avec nous ?

Anouar : non non la prière c’est pas pour moi ça !

Wissem : arrête avec tes conneries il serait temps que tu te mettes à la prière t’es plus un gamin !

Moi : oui c’est important la prière c’est ce qui nous différencie du mécréant…

Anouar : ne me saoulez pas j’ai pas besoin de vos sermons !

Wissem : mais ouvre les yeux c’est pour ton bien qu’on dit ça !

Anouar : ouais c’est ça, bon je vous laisse avant que je devienne comme vous !

Il s’en va, j’étais choqué de sa réaction…

Moi : il est toujours comme ça ?

Wissem : ne fais pas attention à lui il était pas comme ça il s’est fait détourné, qu’Allah le guide !

Moi : amin !

Wissem : c’est pas tout mais faut que j’y vais, à la prochaine incha’Allah

Moi : incha’Allah, salam aleykom.

Wissem : aleykom salam.

Je suis rentré, j’ai préparé mes affaires et c’est parti pour deux heures de route.

Je suis rentré chez moi, j’ai salué ma mère et ma sœur et je suis directement parti sur le lieu de travail d’Achraf. Il m’avait manqué. J’ai attendu sa pause pour aller le voir, il était surpris de me voir…

Moi : salam aleykom

Lui : wa aleykom salam, comment ça se fait que t’es venu ? Il s’est passé quelque chose ?

Moi : oui tu m’as oublié ! Tu me donnes plus de tes nouvelles rien du tout alors je suis venu

Lui : mais non qu’est-ce que tu racontes je t’ai pas oublié, j’ai beaucoup de travail en ce moment !

Moi : demain on se voit alors ?

Lui : incha’Allah

Moi : merci et pas de lapin stp

Lui : ne t’inquiète pas à 17h je passe chez toi

Moi : ok je te laisse travailler, salam aleykom

Lui : wa aleykom salam

Je suis parti soulagé, j’ai cru qu’il m’avait oublié.

Le lendemain à l’heure du rendez-vous je suis resté 30 minutes à l’attendre, il n’est pas venu j’étais déçu. Une heure plus tard il m’appel mais je ne réponds pas, il insiste donc je réponds

Moi : oui tu veux quoi ?

Lui : excuse-moi mon patron m’a donné un travail de dernière minute, je suis devant chez toi descend stp

Moi : tu crois que c’est aussi facile que ça ! Je suis resté à t’attendre comme une conne, t’aurai au moins pu me prévenir !

Lui : désolé ! Descend stp je t’attends

Moi : j’ai plus envie de sortir

Lui : je pars pas d’ici tant que je t’aurai pas vu et tu sais que j’en suis capable alors descend !

Moi : bon ok j’arrive

Lui : merci

J’ai pris tout mon temps pour qu’il voit ce que ça fait d’attendre. Je suis monté dans sa voiture

Lui : t’en a pris du temps

Moi : et toi alors

Lui : …

Il roulait, je savais pas où il allait m’emmener mais bon. On a pas parlé pendant tout le trajet. Il s’est arrêté devant un parc

Lui : j’ai envie de passer un moment en amoureux, on va se balader ?

Moi : il fait froid

Lui : tu vas pas me faire la tête toute la journée quand même ? Je me suis excusé !

Moi : je fais pas la tête il fait froid j’ai pas envie de sortir !

Lui : on reste dans la voiture alors

Moi : ok

Lui : ça se passe bien les cours ? Tu t’en sors ?

Moi : oui ça va

Lui : tu sais tu me manque, cette distance me tue !

Moi : moi aussi désolé si je m’énerve faut me comprendre j’ai l’impression que tu prends tes distances y en a déjà assez comme
ça…

Lui : tu te trompes j’arrête pas de penser à toi

Moi : c’est vrai ?

Lui : oui

Je souris

Lui : enfin un sourire

Moi : tu me refais plus le coup d’aujourd’hui alors ?

Lui : ok

Moi : on oublie tout, je t’aime !

Lui : moi aussi ma chérie

On a parlé pendant une heure puis il m’a déposé devant chez moi

Lui : à demain incha’Allah

Au même moment mon portable a vibré, en voulant regarder il m’a glissé des mains et est tombé du côté conducteur. Achraf l’a
récupéré et au lieu de me le rendre il regarde le message puis me jette le téléphone énervé. Mais qu’est ce qui lui prend ??
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
t
18 février 2012 22:29
allez encore un bout
j'en suis sur que c'est wissem qui t'a envoyé un msg

je suis accro a ton histoire...
K
19 février 2012 09:23
La suitte la prochaine foi 2 gro bout stp. Je la kiff tro ton histoir
19 février 2012 21:18
Salam aleykom

Merci les filles smiling smiley

Je vais mettre la suite incha'Allah
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
19 février 2012 21:38
Partie 62

Au même moment mon portable a vibré, en voulant regarder il m’a glissé des mains et est tombé du côté conducteur. Achraf l’a récupéré et au lieu de me le rendre il regarde le message puis me jette le téléphone énervé.

Moi : qu’est ce qui y a ?

Lui : quoi tu me demandes qu’est-ce qui y a ? Tu te fou de ma gueule ! C’est qui ce gars avec qui tu parles ??

Je regarde le message c’est Wissem il dit

« Salam aleykom Yasmine, ça va ? T’es invité à la maison mercredi incha’Allah, je passerais te prendre pour pas que tu te perdes ! »

Je me suis mise à rigoler…

Lui : et ça te fait rire en plus !

Moi : mais non c’est un malentendu ! Wissem c’est un ami d’enfance que j’ai revu à la fac. Ses parents me
connaissaient aussi ils veulent me voir c’est pour ça que je suis invité chez eux c’est pas ce que tu crois !

Lui : je veux pas que tu vois d’autres gars que moi !

Moi : c’est juste un ami

Lui : je m’en fou tu vas pas chez eux!

Moi : t’as pas confiance en moi ?

Lui : …

Moi : réponds !

Lui : NON !

Moi : tu me déçois !

Lui: c'est pas ce que je voulais dire....

Moi: tu peux oublier pour demain, salam aleykom !

Je suis sorti en claquant la porte, sa réaction m’a déçu. Je suis rentré chez moi, j’étais triste. Ça n’allait plus entre nous pourtant on s’aime ! J’allais quand même y aller chez Wissem, je ne faisais rien de mal.

J’ai répondu à Wissem

« Wa aleykom salam, d’accord à mercredi incha’Allah »

Le weekend est vite passé, les cours reprenaient. Lundi, mardi et toujours pas de nouvelle d’Achraf !

Mercredi après les cours, Wissem est venu me chercher comme prévu.
Après une dizaine de minutes en voiture nous voilà arrivé…

Lui : on est arrivé

Moi : vous habitez toujours ici ?

Lui : oui

Ça m’a rappelé plein de souvenir en particulier mon père, des larmes coulaient sur mon visage…

Lui : ça va pas ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : je pleure pas j’ai juste mal aux yeux

Lui : tu mens mal, tu peux tout me dire !

Moi : y a rien ne t’inquiète pas

Lui : comme tu veux

On est descendu, on est rentré chez lui

Lui : mama on est là !

Sa mère est venue et m’a prise dans ces bras

Elle : salam aleykom ma fille, ça va ? Tes parents vont bien ?

Si elle savait que mon père nous avait abandonné…

Moi : wa aleykom salam, ça va el hamdouliLah. Ils vont bien el hamdouliLah !

Elle : entre fais comme chez toi, t’es la bienvenue !

Moi : merci

Le père de Wissem est venue, le pauvre il avait du mal à marcher il a pris de l’âge

Lui : salam aleykom ma fille, labass ? La famille ça va ?

Moi : el hamdoulilLah ça va et vous ?

Lui : el hamdouliLah

Wissem : suit moi ma mère a fait du thé

Je le suis, il m’emmène au salon

Wissem : assied toi, c’est chez toi ici

Moi : merci

J’étais toute gêné, c’est pas chez moi et je me rappelle pas vraiment des parents de Wissem. Sa mère nous a rejoint et a posé
le thé et des gâteaux.

Elle : alors raconte nous, tu fais quoi dans la vie ?

Moi : je suis à la fac de psychologie

Son père : ah si bien tu vas être ma psychoulouge alors!

Wissem : t’as pas besoin de psychologue

Son père : si j’en ai bisoin ta mire elle me rend fou mdr

Elle : n’écoute pas ce qu’il dit c’est lui qui me rend folle. C’est bien masha’Allah, je suis contente de te voir. Mon fils t’aime
vraiment beaucoup depuis tout petit il était sûr de te revoir et il avait raison !

Moi : moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir, c’est le destin!

Elle : ta grandi masha’Allah t’es devenu une belle jeune femme

Moi : merci

Elle : ta maman était une bonne amie à moi

Moi : je m’en rappel plus

Elle : on a toujours cru que toi et Wissem vous alliez vous mariez ensemble, vous étiez inséparable !

J’ai rougi comme une tomate. Wissem a failli s’étouffer en buvant le thé… lol
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
t
19 février 2012 22:24
encore une partie stpgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook