Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un destin parmi tant d'autre...
12 février 2012 19:26
Partie 50

Les jours suivant je continuais d’être harcelé d’appel inconnu mais je ne répondais pas.

Une semaine plus tard c’est les résultats du bac.

Je me suis réveillé tôt, j’avais peur ! Les résultats allaient être affichés sur internet. J’avais peur d’être déçu.

Ma mère: alors les résultats?

Moi: c'est pas encore affiché c'est à 10h

Il est 10h les résultats sont affichés, je suis allé sur le site mais il y avait un problème de connexion. J’envoie un message à Fadoua :

« Salam aleykom, tu vas bien? Alors les résultats? Chez moi le site ne fonctionne pas »

Elle m'a répondu:

« Wa aleykom salam, ça va el hamdouliLah et toi? Je sais pas non plus j'ai le même problème que toi! Je suis en stress là »

Moi: «Je vais appeler Yousra et je te tiens au courant»

Elle: « ok »

Je l'appel, ça sonne elle répond

Yousra : allo?

Moi: salam aleykom, ça va?

Elle: ouiiiiii j'ai eu mon bac!! J'ai cherché vos prénoms, on est toutes admises!!

Moi: non c'est pas vrai?! Félicitation!!! Faut que je le vois de mes propres yeux, je vais réessayer de me connecter !

Je me connecte et je vois mon prénom à côté y a écrit admise, j'étais trop heureuse. J'ai prévenu Sasa, mon frère et Achraf.

Moi (à ma mère): j'ai eu mon bac!!

Elle: je suis fière de toi ma fille!

Elle m'a prise dans ses bras tellement elle était contente.

Marwa : waa ta eu ton bac t’es trop intelligente !

Moi : j’ai travaillée on a rien sans rien !

Marwa : félicitation grande sœur

Moi : merci ma belle

J'envoie un message à Fadoua et Jade

« Salam aleykom, félicitation les bachelières!!! On est toutes les 4 admises!! On se rejoint cette après-midi au lycée bisous »

L'après-midi, je suis allé au lycée chercher mon livret scolaire et rendre les livres avec les filles. Je sentais un regard sur moi, en levant ma tête j’ai croisé le regard d’un gars que je ne connaissais pas. Il continuait de me fixer mais j’essayais de ne pas y prêter attention… Quand je suis rentré, on m'a fait une surprise. Ils ont acheté des gâteaux, de la boisson... c'était une petite fête pour me féliciter.

On était en famille quand j’ai encore eu un appel, je m’apprêtais à raccrocher car je pensais que c’était encore l’inconnu sauf que là le numéro était inscrit j’ai donc répondu…

Moi : allo ! C’est qui ?

… : Younès pourquoi tu ne répondais pas à mes appels ?

Moi : laisse-moi tranquille ok !

Je raccroche, Achraf m’a vu et est venu vers moi…

Lui : c’est encore le gars qui t’harcèle ?

Moi : oui j’en ai marre !

Lui : il faut qu’on le coince celui-là il va pas continuer avec ses appels de merde!!

Moi : ça tombe bien j’ai son numéro il a oublié de m’appeler en masqué !

Lui : donne-moi le numéro j’ai un plan…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
i
12 février 2012 20:00
Salam

suspens tu t'arrêtes tjs à un moment qui laisse le suspens

barak'allah ou fik

comme d'habitude j'attends la suite inch'allah
12 février 2012 21:46
Wa aleykom salam

Wa fik baraak'Allah, je mets la suite dans pas longtemps incha'Allah.
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
K
12 février 2012 22:35
Tro belle histoir je kifff sa suite biento hinshallah
12 février 2012 22:43
Partie 51

Je raccroche, Achraf m’a vu et est venu vers moi…

Lui : c’est encore le gars qui t’harcèle ?

Moi : oui j’en ai marre !

Lui : il faut qu’on le coince celui-là il va pas continuer avec ses appels de merde!!

Moi : ça tombe bien j’ai son numéro il a oublié de m’appeler en masqué !

Lui : donne-moi le numéro j’ai un plan…

Moi : ok je te fais confiance

Lui : oui ne t’inquiète pas

Achraf a envoyé à l’inconnu un message qui disait :

« Salam aleykom c’est Yasmine, tu veux parler alors on va parler ! Rejoins-moi à côté de la gare demain à 15h »

Je n’ai pas eu de réponse. C’était Achraf qui allait le coincer au rendez-vous, j’avais peur pour lui…

Moi : pourquoi tu lui as donné rendez-vous ? Et si c’est quelqu’un de dangereux !

Lui : ne t’en fait pas je sais me défendre !

Moi : j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose, laisse-moi y aller avec toi après tout c’est à moi qu’il veut parler !

Lui : non tu restes ici on sait jamais

Moi : stp je veux être avec toi sinon j’aurai pas la conscience tranquille !

Lui : non

Moi : stp !!!

Lui :….

Moi : stp mon chéri !

Lui : t'as pas le droit c'est du chantage affectif tu sais très bien que je peux rien te refuser!

Moi: alors c'est d'accord?

Lui: oui mais tu resteras dans la voiture !

Moi : ok merci

Le lendemain à 14h30 Achraf est venu me chercher, je monte dans sa voiture…

Moi : salam aleykom

Lui : wa aleykom salam, ça va ma femme?

Moi : je suis stressée j’ai peur de ce qui nous attend…

Lui : tu peux toujours retourner chez toi

Moi : t’es méchant tu veux te débarrasser de moi !

Lui : non mais t’as pas l’air bien et j’aime pas ça

Moi : non t’inquiète je viens avec toi !

Lui : ok

Il se gare dans un parking et on se dirige vers la gare.

Achraf : si je reste avec toi le gars ne va pas se montrer avance toute seule j’attends ici

Moi : mais…

Lui : je te surveille t’inquiète quand le gars vient je te rejoins directement ok ?

Moi : ok

Je me dirige vers la gare, j’attends 5, 10, 15 minutes…

J’envoie un message à Achraf

« Je crois qu’il ne va pas venir, on y va ? »

Il répond

« Ouais laisse tomber c’est un lâche ! »

Je lève le regard et je vois quelqu’un me faire signe de loin, il se rapproche…

Mais qu’est-ce qu’il me veut lui !!! Je reconnais son visage c’est …
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
12 février 2012 22:43
Citation
mellina84 a écrit:
Tro belle histoir je kifff sa suite biento hinshallah

Merci mellina yawning smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
K
12 février 2012 23:57
Dorien ma bel wolah c tro boo mes la tu va pa nou laiser kom sa lol ceter qui ala gar???
a
13 février 2012 02:35
lesud13 n'a pas fais de menace aujourd'hui pour la suite, je vais m'y mettre si ya pas une suite rapidement...lol thumbs up
M
13 février 2012 17:24
AHHHHHHHHHHH Je vais devenir cardiaque avec tes suspenses!!!!
13 février 2012 17:59
Salam aleykom

Mdr les filles je vais mettre la suite encore un petit peu de patience lol
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
13 février 2012 18:12
Partie 52

Je lève le regard et je vois quelqu’un me faire signe de loin, il se rapproche…

Mais qu’est-ce qu’il me veut lui !!! Je reconnais son visage c’est le gars qui me fixé au lycée ! Il vient et essaye de me prendre
dans ses bras… Non mais je rêve ! Je recule

Moi : qu’est-ce tu fais là ça va pas chez toi ?

Younès : j’ai le droit de faire un câlin à ma chérie !

Moi : je suis pas ta chérie rentre toi bien ça dans ta petite tête !

Younès : arrête de faire la fille difficile ! Si tu m’as donné rendez-vous c’est que t’es attiré par moi !

Moi : ah non pas du tout tu peux te rentrer le doigt dans l’œil ! Je veux des explications ! D’où tu me connais déjà ??

Younès : on n’arrête pas de se croiser au lycée genre tu m’as jamais vu ?

Moi : je t’ai peut-être déjà mais c’est pas pour autant qu’on se connaît donc tu vas vite arrêter de m’harceler sinon je porte
plainte !

Achraf arrive…

Achraf : oh qu’est-ce qui se passe là ?!

Younès : retourne d’où tu viens toi on t’a rien demandé ok !

Achraf : t’es qui toi pour me parler comme ça ?? C’est ma femme tu la touche pas !

Younès : ta femme ?? Laisse-moi rire Yasmine elle m’appartient!

Achraf fou de rage s’apprête à le frapper ! Je le retiens

Moi : Achraf ne fait pas ça il en vaut pas la peine !

Achraf (à Younès) : écoute moi bien t’appelle encore une fois ma femme et tu peux être sûr que je te massacre !

Moi : laisse tomber c’est un gamin

Younès avait l’air effrayé par Achraf… On commence à partir quand on l’entend dire : pff sale con !

Achraf n’a pas pu se retenir, il s’est retourné et lui a donné un coup de poing ! Younès c’est retrouvé par terre le nez en sang… Les gens nous regardaient, j’essayais de le calmer mais rien à faire !

Achraf : répète ce que tu viens de dire maintenant!

Younès :…

Achraf : c’est bien ce que je pensais tu fais le fier mais t’es qu’une tapette !

Moi : c’est bon Achraf ! Tout le monde nous regarde, allez viens on part d’ici

Achraf : ouais on y va

On retourne dans la voiture, je sais pas ce qui m’a pris mais j’ai eu un fou rire !

Achraf : pourquoi tu rigole ?

Moi : si t’aurais vu la tête qu’il faisait on aurait dit un enfant terrifié mdr

Achraf : mdr il l’a cherché !

Moi : ouais

Il roule, je le regarde…

Lui : qu’est-ce qui y a ? Je sais que je suis beau mais n’abuse pas !mdr

Moi : mdr merci d’avoir pris ma défense tout à l’heure !

Lui : c’est normal ! Tant que je serais en vie je te protègerai

Moi : merci… Montre-moi ta main…

Il me tend sa main

Moi : elle est toute rouge, ça va t’as pas mal ?

Lui : si un peu

Moi : c’est à cause de moi

Lui : non c’est à cause de lui

On est arrivée devant chez moi

Moi : tu montes pas ?

Lui : non je vais aller voir un ami

Moi : ok comme tu veux, on s’appelle ce soir ?

Lui : oui

Moi : fais attention à toi, salam aleykom

Lui : wa aleykom salam

Les jours passés et plus d’appel masqué ! J’étais enfin débarrassée de se pot de colle grâce à Achraf !
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
u
13 février 2012 19:42
salam

une autre suite stp hbiba
K
13 février 2012 20:56
encore une suite stp
13 février 2012 21:19
Partie 53

C’est les vacances...

Aslam et Safiya sont parti en voyage de noce en Turquie.

Pas de voyage pour ma mère, Marwa et moi. C’était des vacances ordinaires…

Tout le mois de juillet je me sentais seule, Safiya était avec son mari et Achraf travaillait. J’étais en conduite accompagnée depuis mes 16 ans, j’ai eu mon code au bout de quelques mois. Le 20 juillet c’était mon anniversaire j’avais 18 ans, j’ai donc passé mon permis et je l’ai eu ! J’étais heureuse, ce jour-là j’ai reçu un appel de mon frère…

Lui : salam aleykom petite sœur, ça va ?

Moi : wa aleykom salam, ça va el hamdouliLah et toi ?

Lui : el hamdouliLah

Moi : j’ai eu mon permis !

Lui : félicitation je savais que tu l’aurais !

Moi : merci, sinon c’est comment la Turquie ?

Lui : c’est trop bien ! Vous vous ennuyez pas trop sans moi ?

Moi : tu veux rire ça nous fait des vacances !lol

Lui : ah c’est comme ça, je t’avais préparé une surprise mais elle va vite disparaître…

Moi : je rigole !! C’est quoi ?

Lui : c’est trop tard maintenant

Moi : non vas-y dit je suis trop curieuse !

Lui : regarde au-dessus de l’armoire du salon

Je regarde et je trouve des clés

Moi : y a que des clés

Lui : justement réfléchi, tu viens d’avoir le permis…

Moi : noooon ne me dis pas que c’est les clés d’une voiture !

Lui : si ! Maintenant regarde par la fenêtre, tu vois la voiture rouge ?

Moi : ouii

Lui : elle est à toi !

Moi : waa merci t’es le meilleur ! Fallait pas ça a du te coûter cher !

Lui : depuis tes 16 ans je mettais de l’argent de côté j’ai pas galéré à te l’acheter t’inquiète

Moi : ça fait trop plaisir ! Je peux parler à Safiya ?

Lui : elle fait une sieste là

Moi : ah d’accord tu lui passeras le salam !

Lui : oui bon je te laisse, fais attention à toi !

Moi : merci encore pour la voiture, prend soin de toi salam aleykom

Mois d’août…

Achraf a pris un mois de congé on se voyait plus souvent. Il était attentionné, m’emmenait où je voulais, me faisait plein de cadeau… Tous les moments passé à ses côté était magnifique !

Les deux premières semaines était parfaite, par contre les dernières semaines de vacance c’était autre chose...
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
M
14 février 2012 10:23
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout les jours je lis au taf et chaque jour j'attends la fin de cette histoire et les rebondissements....... vite vite
K
14 février 2012 15:23
**** ya trop de suspense ***

fait vite ne tarde pas tro pour la suite stp
14 février 2012 19:41
Partie 54

Au mois d’août…

Achraf a pris un mois de congé on se voyait plus souvent. Il était attentionné, m’emmenait où je voulais, me faisait plein de cadeau… Tous les moments passé à ses côté était magnifique !

Les deux premières semaines était parfaite, par contre les dernières semaines de vacance c’était autre chose...

Lors d’une promenade, Achraf et moi on a eu une dispute qui a tout gâché…

Lui : faut que je te parle de quelque chose

Moi : oui de quoi ?

Lui : tu serais prête à vivre avec moi chez mes parents le temps qu’on trouve un petit appartement ?

Moi : mais on n’est pas marié civilement

Lui : on a fait le halal, on s’est marié religieusement devant Dieu c’est le principal non ?

Moi : oui mais je préfère pas

Lui : pourquoi ? C’est pas comme si on n’était pas marié !

Moi : je serais pas à l’aise chez toi avec ta famille et tout

Lui : ma famille c’est ta famille t’as pas à être gêné, tu me cache quelque chose ? Dis-moi la vérité !

Moi : la vérité c’est que j’ai peur !

Lui : mais de quoi ?!

Moi : avec toutes les histoires qu’on entend… Plein de gars font le halal et ça les a pas empêché de laissé tomber leur femme…

Lui : ah c’est comme ça ? Tu crois que je suis comme eux ?!! Tu me déçois grave là, si je te demande de vivre chez moi c’est
pour être près de toi parce que je t’aime ! On est marié mais on dirait pas !

Moi : ne t’énerve pas, je t’ai tout simplement dit mes craintes mais tu le prends mal

Lui : tu me compare à des cons tu croyais que j’allais le prendre comment ?

Moi : non je te prends pas pour un con mais tu peux au moins comprendre ma peur ! Quand on sera civilement marié je serais
rassurée et je te suivrais où tu voudras !

Lui : tu me fais pas confiance ?

Moi : si mais on sait pas ce qui peut se passer, j’ai peur que tu ne m’aime plus et que tu me quitte comme ça ! Alors que si on est marié civilement tu réfléchiras à deux fois avant d’entreprendre les démarches du divorce…

Lui : t’es grave toi tu parles de divorce alors qu’on vit même pas encore ensemble !

Moi : bon laisse tomber si t’es pas capable de comprendre mes craintes et de faire avec alors ça pourra jamais marcher entre nous ! Salam aleykom!

Alors qu’il s’apprêtait à me répondre, je suis parti le laissant seul. J’étais dégoutée, ce n’est pas que j’ai pas confiance en lui mais j’ai peur et ça il ne le comprend pas !

Je n’avais plus eu de message de sa part pendant presque une semaine, il me manquait trop ! A plusieurs reprises j’ai voulu lui envoyer un message mais ma fierté a pris le dessus. Quelques jours plus tard, alors que je m’apprêtais à dormir mon portable a vibré, malgré la dispute j’espérais que ça soit Achraf mais ce n’était pas lui c’était un numéro que je ne connaissais pas

« Salam aleykom c’est Safiya, ça va ? J’espère que tu passes de bonne vacance ? Moi c’est parfait avec ton frère il est au petit soin avec moi, je l’aime troooooooop ! Avec Achraf ça se passe bien ? Donne-moi de tes nouvelles tu me manque ! Réponds sur mon numéro, bonne nuit salam aleykom ma chérie… »

Je lui réponds

« Wa aleykom salam, ça va el hamdouliLah ! Ça fait plaisir de savoir que tu passes de bonne vacance, t’as vu mon frère est trop gentil d’ailleurs il me manque tu lui passeras le salam de ma part ! Avec Achraf ça va pas trop en ce moment entre nous mais j’espère que ça va s’arranger incha’Allah. Allé je ne vais pas te déranger avec mes histoires profite bien de tes vacances ! Salam aleykom »

Je m’endormis directement après.

Le matin en me réveillant mon premier réflexe était de regarder l’heure sur mon portable. En regardant j’ai vu que j’ai eu un message à 2h15 du matin c’est ACHRAF!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
14 février 2012 22:10
Partie 55

Le matin en me réveillant mon premier réflexe était de regarder l’heure sur mon portable. En regardant j’ai vu que j’ai eu un message à 2h15 du matin c’est ACHRAF!

Dans le message il dit :

« Salam aleykom, ça va ? Il est tard mais j’arrive pas à dormir je pense trop à toi tu me rends fou, j’aime pas quand tu me fais la tête! Excuse-moi pour l’autre fois, je veux que ton bonheur et je respecte ton choix malgré tout. On s’aime c’est l’essentiel non ? Alors parle mooooooiii! Tu me manque trooop! Je suis là entrain de te faire une déclaration alors que tu dois être entrain de ronfler mdr. Bonne nuit ma femme ! »

Son message m’a touché, ça m’a remonté le moral dès le matin !

Je lui réponds directement :

« Wa aleykom salam, ton message est trop beauu !! Tu m’as donné le sourire dès le réveil, moi aussi tu m’as trop manqué j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on c’est plus parlé, on se lâche plus jamais maintenant !!! Merci de respecter ma décision, je t’aime mais tu sais pas à quel point! »

Il ne m’a pas répondu tout de suite, je me suis levée, j’ai déjeuné et j’ai fait le ménage. J’ai pas arrêté de regarder mon portable, il était midi et toujours pas de réponse d’Achraf.

L’après-midi je suis sorti avec ma sœur faire un peu de shopping pour la rentrée scolaire. Après avoir fini on est parti au parc ou Safiya et moi avions l’habitude de passer le temps, on discuté de tout et de rien

Moi : ça me fait du bien de passer du temps avec toi

Marwa : moi aussi surtout qu’en ce moment t’es tout le temps collé à Achraf

Moi : c’est normal c’est mon mari

Marwa : oui c’est vrai mais tu nous as mis un peu de côté mama et moi

Moi : je vais faire des efforts incha’Allah

Marwa : incha’Allah sinon prête pour la rentrée ?

Moi : je stresse un peu je serais toute seule mais bon

Marwa : t’inquiète je suis sûre que tu vas vite te faire des amis

Moi : j’espère, et toi t’as intérêt à bien travailler !

Marwa : sinon quoi ?

Moi : je vais te faire la misère non sérieux je veux que tu réussisses dans ta vie

Marwa : oh c’est chou tu t’inquiètes pour moi

Au même moment je reçois un appel d’un numéro inconnu

Moi : âllo ?

… : salam aleykom c’est Achraf

Moi : wa aleykom salam ça va ? Pourquoi t’as pas répondu à mon message ?

Achraf : ça va el hamdouliLah, désolé j’ai fait tomber mon portable il a bugger il s’allume plus

Moi : ah d’accord j’ai cru que tu m’avais oublié !

Achraf : c’est impossible de t’oublier ! On se voit demain incha’Allah ?

Moi : oui incha’Allah

Achraf : je vais m’acheter un nouveau portable je t’envoi un message après ok ?

Moi : ok à tout à l’heure, salam aleykom

Achraf : aleykom salam

Marwa et moi on est rentré, on a préparé à manger et on a regardé avec ma mère un dvd indou trop émouvant!

Comme prévu Achraf m’a envoyé un message, on s’est pas lâché de la soirée. Je me suis endormi avant la fin du film...

Ma mère m’a réveillé pour la prière puis je suis allée me recoucher.

Le matin un message d’Achraf m’a réveillé…

« Salam aleykom ma chérie, ça va ? Vivement cette après-midi tu me manque ! Je passe te chercher vers 15h soit prête je t’aime »

Je lui réponds

« Wa aleykom salam, ça va el hamdouliLah. Ok pour cette après-midi, j’ai hâte de te voir bisoux »

Je me suis levée j’ai fait ce que j’avais à faire, la routine quoi.

Vers 14h j’ai commencé à me préparer puis je suis descendu attendre devant le bâtiment . Quelques minutes plus tard il est arrivé, je suis montée dans sa voiture…

Moi : salam aleykom ça va ?

Lui : wa aleykom salam, ça va et toi ?

Moi : el hamdouliLah, je suis contente de te retrouver !

Lui : moi aussi

Moi : désolée pour ma réaction l’autre fois…

Lui : c’est pas grave on oubli !

Moi : t’as prévu quoi pour aujourd’hui ?

Lui : tu verras …

Il roule et s’arrête au centre-ville, il me prend par la main et me dit de le suivre. Il s’arrête en face d’une boutique de robe de marié ! Je comprends pas…
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
u
15 février 2012 17:28
salam

c'est mignon merci pour cette suite une autre unne autre une autre stp merci winking smiley
16 février 2012 00:58
Partie 56

Il roule et s’arrête au centre-ville, il me prend par la main et me dit de le suivre. Il s’arrête en face d’une boutique de robe de marié ! Je comprends pas…

Moi : pourquoi tu t’arrêtes ici ?

Lui : je veux offrir à ma femme sa robe de marié

Moi : mais la fête est prévue après mes études c’est pas pour le moment

Lui : c’est pas grave, le temps passe vite et je tiens à te l’offrir maintenant !

Moi : t’es entrain de me faire une blague, y a une caméra caché? lol

Lui : je suis sérieux

Moi : c’est touchant t’es un amour !

Il me sourit et on entre dans la boutique. Une femme et directement venu nous voir

Elle : bonjour, je peux vous aider ?

Achraf : bonjour, oui on cherche une belle robe de mariée !

Elle : suivez moi

Elle a sorti un catalogue avec plein de modèle de robe de mariée magnifique. J’ai choisi celles qui me plaisaient le plus puis elle
m’a donné les robes pour les essayer.

Mon rêve de petite fille allé se réaliser, j’allais porter une robe de mariée ! lol

Je suis allé me changer dans la cabine, quand je suis sorti Achraf était bouche bée

J’ai rigolé en voyant sa tête…

Moi : alors elle te plaît ?

Lui : c’est toi qui me plaît, elle te va trop bien cette robe !

Moi : merci

Lui : je t’aime

Moi : moi aussi, je vais essayer les autres je reviens

Je l’ai est toute essayé, elles étaient toutes magnifiques on a choisi la première celle sur laquelle Achraf a flashé lol. On s’est
promené en amoureux puis on est parti mangé dans un restaurant, on a commandé et on est parti s’installé. J’étais heureuse d’être avec l’homme que j’aime…

Moi : je passe une magnifique journée avec toi, merci pour tout !

Lui : t’as pas à me remercier t’es ma femme je suis prêt à tout pour toi

Moi : t’es le premier homme que j’aime et j’espère le dernier, je veux passer ma vie à tes côtés !

Lui : moi aussi ma chérie

Le serveur nous a apporté nos plateaux, après avoir fini de manger il était temps de rentrer. Dans la voiture Achraf était
silencieux…

Moi : tu penses à quoi ?

Lui : à toi

Moi : non sérieux y a quelque chose qui va pas ?

Lui : …
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook