Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La derniere betise de votre enfant ...
Z
10 janvier 2019 18:53
Merci oukhty ptdr t'as fait ma soirée avec l'histoire du chat ptdr. Nous aussi on du faire des dingueries juste on s'en rappelle pas Heu

Je me souviens une fois ma mère faisait le sol, j'ai jeté le seau avec toute l'eau et le produit à côté des prises qui alimentaient les vieux ordis genre windows 98 ou xp ptdr

Elle m'avait attrapé par les cheveux et traîné jusqu'à ma chambre pour me foutre une de ces raclé du siècle même mes oncles ont jamais fait mieux ptdr

Le pire c'est qu'à chaque fois quand on reparle de cette histoire le fou rire qu'on a ptdr : j'avais essayé de me cacher sous mon lit Oups ptdr
Citation
Linaleila77 a écrit:
Salem,
Pendant que j'étais au téléphone avec le bled, ma fille de 9 ans a pris du produit vaisselle et là mélangé avec de la farine pour faire une pâte gluante et a rajouté du rouge à lèvre dedans pour la coloré, y' en avait partout.....pourtant plus jeune je ne me souviens pas de grosse bêtises a part une fois elle a mis une culotte au chat et lui a coupé une touffe de poils.
10 janvier 2019 19:07
ptdr ptdr ptdr aaah nan je suis explosée de rire ptdr et ta petite s'est endormie comme ça, tranquille ptdr ptdr purée non mais les gosses c'est fou ce qui peut leur passer par la tête mdrr
Citation
Csla a écrit:
Une autre, celle ci c'est ma fille, je me rappelle elle ne devait même pas encore avoir 3 ans, elle était encore toute petite..

Je l'avais mis à la sieste et quand je suis repartie voir si tout allait bien, j'ai vu qu elle dormait bien mais j'apercevais deux grosses boules au niveau de son petit torse, en dessous de son tee-shirt !

Je me suis dit heuuyy c'est quoi çaa.. je m'approche et je me rends compte en fait qu'elle avait mis ses chaussettes en boules pour imiter les femmes quoiptdr

On en rigole eencore avec mon mari
10 janvier 2019 19:13
La fille de ma meilleure amie avait 5 ans. Elle a utilisé la tablette de son père pour jouer.
Il n’ Avait plus de batterie. Elle l’ a Mis à la poubelle.

Deux jours après, son père cherche sa table.
Elle lui répond qu’ Elle l’avait Mit à la poubelle.

Sauf que sa mère avait descendu les poubelles et que bah ils ont été ramasser.

Dommage pour un cadeau d’anniversaire qui avait 15 jours !
M
10 janvier 2019 19:20
Mdrrrr ouiii et quand je lui raconte maintenant qu'elle est devenue grande masha Allah , elle devient toute rouge hahaptdr


Une autre, cette fois ci c'est mon fils, on étaient chez ma belle mère et y avait mon beau frère qui s'apprêtait à sortir, mon fils qui avait à peine deux ans et demi à peu près est allait le voir pour lui dire aurevoir et lui pointe son doigt au niveau de son ventre en lui disant bouboute, bouboute en rigolant ( plusieurs fois)

Mon beau frère me regarde et me dit qu'est ce qu'il essaye de me dire !? Je regarde mon fils et je pars en fou rire....


En fait il appelle sa partie intime bouboute ptdr


La honte de ma vie !!

Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr ptdr ptdr aaah nan je suis explosée de rire ptdr et ta petite s'est endormie comme ça, tranquille ptdr ptdr purée non mais les gosses c'est fou ce qui peut leur passer par la tête mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 19:22 par Csla.
10 janvier 2019 19:45
mais une culotte au chat !ptdrptdrptdr
il s'est laissé faire ?
Citation
Linaleila77 a écrit:
Salem,
Pendant que j'étais au téléphone avec le bled, ma fille de 9 ans a pris du produit vaisselle et là mélangé avec de la farine pour faire une pâte gluante et a rajouté du rouge à lèvre dedans pour la coloré, y' en avait partout.....pourtant plus jeune je ne me souviens pas de grosse bêtises a part une fois elle a mis une culotte au chat et lui a coupé une touffe de poils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 janvier 2019 19:46
Salam,

Mdr j'ai bien rigolé ptdr

Ah les goss ! ptdr
10 janvier 2019 20:09
Mdrr ah oui j'imagine ptdr mais bon c'est drôle! Ton fils aussi mdrr les enfants parlent vraiment sans retenue

Que Dieu te les garde winking smiley
Citation
Csla a écrit:
Mdrrrr ouiii et quand je lui raconte maintenant qu'elle est devenue grande masha Allah , elle devient toute rouge hahaptdr


Une autre, cette fois ci c'est mon fils, on étaient chez ma belle mère et y avait mon beau frère qui s'apprêtait à sortir, mon fils qui avait à peine deux ans et demi à peu près est allait le voir pour lui dire aurevoir et lui pointe son doigt au niveau de son ventre en lui disant bouboute, bouboute en rigolant ( plusieurs fois)

Mon beau frère me regarde et me dit qu'est ce qu'il essaye de me dire !? Je regarde mon fils et je pars en fou rire....


En fait il appelle sa partie intime bouboute ptdr


La honte de ma vie !!
10 janvier 2019 20:38
Deux ans. Mon père avait fait de la peinture dans sa chambre
Mon frère a vu la peinture et les pinceaux mes parents étaient dans le jardin :
Il a peint la voiture de ma mère, le chat, l’escalier et le portail en bois vernis !

La peinture était blanche.

Un soir on passe à table avec mes parents, la table tombe il avait devisé toutes les visé de la table !

Plus grand comme j’ Ai un papa informaticien mon frère a appris très jeune.
Il a caché une caméra pour observer et écouter les conversations de mes parents a 8 ans pour voir si le père Noël n’etAit pas les parents !

Ma mère a vu au bout de 15 jours la mini caméra.

Mon frère a aujourd’hui 18 ans il fait des études pour travailler dans la cyber criminalité ‘
10 janvier 2019 20:42
Je me rappelle d’une memorable ...quand mes enfant était plus jeune ma cadette avait pris son frère comme souffre douleur ...
Un matin je presse mes enfants et dit à mon fils va mettre tes chaussure on est en retard ...
Après quelque minute je ne le vois toujours pas arrivé..je crie ...alors tu viens ...il me répond maman je sais pas bouger ....moi ..comment ça ...je m’énerve parce que l’heure tourne ...arrête tes bêtises dépêche toi ...lui toujours plaintif ...mamannnn je peu pas bouger ...bon je me décide à le rejoindre ...il étais debout ...dans ses chaussure mais pas moyen de faire un pas ....
Je m’approche de lui et constate que ses chaussures son coller au sol ...tu vois maman j’ai pas menti ...ma cadette derrière le mur ....entrain de pouffer de rire ...j’avoue que je voulais éclater de rire en voyanr mon fils en détresse de ne pas pouvoir bouger et l’autre qui était morte de rire ...
J’ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux...fallait que je la gronde....j’ai garder le silence dans la voiture ...en lui disant tu va être puni dès que tu rentre de l’école ptdr
J’en ri après avec mon mari ...un fou rire mémorable
10 janvier 2019 20:43
Ohhh purée l'histoire des caméras ptdrOups

C'est pas l'histoire du père noël qu'il allait connaître mais bien autre chose. J'espère qu'il n'a pas pu voir les vidéos quand même?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Deux ans. Mon père avait fait de la peinture dans sa chambre
Mon frère a vu la peinture et les pinceaux mes parents étaient dans le jardin :
Il a peint la voiture de ma mère, le chat, l’escalier et le portail en bois vernis !

La peinture était blanche.

Un soir on passe à table avec mes parents, la table tombe il avait devisé toutes les visé de la table !

Plus grand comme j’ Ai un papa informaticien mon frère a appris très jeune.
Il a caché une caméra pour observer et écouter les conversations de mes parents a 8 ans pour voir si le père Noël n’etAit pas les parents !

Ma mère a vu au bout de 15 jours la mini caméra.

Mon frère a aujourd’hui 18 ans il fait des études pour travailler dans la cyber criminalité ‘
10 janvier 2019 20:46
Non c’Était pour le père Noël. On lui disait que ça existait. Et mon frère on lui avait dit «  il existe pas ? Tu as des preuves »?

Voilà
Citation
Ah01 a écrit:
Ohhh purée l'histoire des caméras ptdrOups

C'est pas l'histoire du père noël qu'il allait connaître mais bien autre chose. J'espère qu'il n'a pas pu voir les vidéos quand même?
10 janvier 2019 20:55
Passer la tablette sous l eau pour la laver.

Sur le coup J ai pas rie mais aujourd'hui je rigole toute seule quand j y repense.
10 janvier 2019 21:02
On a douze ans de différence

Je devais avoir 14 ans et mon frère voilait faire comme moi.

Quand je fessait mes devoirs, il venait avec une feuille ou pas, et il prenait un livre.


Il trouvait que dans mes cahiers et livres, donc « il travaillait à rendre mes livres et cahiers plus drôle !!!! »

Une année mes parents ont perdu la caution de livres scolaires ! Merci mon frère.

J’étais Beaucoup plus calme lol
10 janvier 2019 21:06
Ton fils ne s’ Est pas vange sur sa sœur lol ?
Citation
Ezzra a écrit:
Je me rappelle d’une memorable ...quand mes enfant était plus jeune ma cadette avait pris son frère comme souffre douleur ...
Un matin je presse mes enfants et dit à mon fils va mettre tes chaussure on est en retard ...
Après quelque minute je ne le vois toujours pas arrivé..je crie ...alors tu viens ...il me répond maman je sais pas bouger ....moi ..comment ça ...je m’énerve parce que l’heure tourne ...arrête tes bêtises dépêche toi ...lui toujours plaintif ...mamannnn je peu pas bouger ...bon je me décide à le rejoindre ...il étais debout ...dans ses chaussure mais pas moyen de faire un pas ....
Je m’approche de lui et constate que ses chaussures son coller au sol ...tu vois maman j’ai pas menti ...ma cadette derrière le mur ....entrain de pouffer de rire ...j’avoue que je voulais éclater de rire en voyanr mon fils en détresse de ne pas pouvoir bouger et l’autre qui était morte de rire ...
J’ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux...fallait que je la gronde....j’ai garder le silence dans la voiture ...en lui disant tu va être puni dès que tu rentre de l’école ptdr
J’en ri après avec mon mari ...un fou rire mémorable
10 janvier 2019 21:08
Il ou elle a la notion de la propreté !
Citation
Biboucha566 a écrit:
Passer la tablette sous l eau pour la laver.

Sur le coup J ai pas rie mais aujourd'hui je rigole toute seule quand j y repense.
10 janvier 2019 21:45
Non le pauvre trop petit ...ils ont 4 ans de différence..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ton fils ne s’ Est pas vange sur sa sœur lol ?
10 janvier 2019 22:33
Lol .. mon fils lui a fait sa avec la télécommande :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook