Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykoum a tous j'espère que vous allez bien
Voila comme le titre l'indique j'aimerai parlé avec vous d'un sujet qui m'embête bcp
J'ai rencontre quelqu'un par l'intermédiaire d'un proche j'ai fait connaissance avec lui il est très sympa respectueux sérieux pratiquant etc.. sa ce voit qu'il prendra bien soin de son épouse
Mais y'a deux soucis qui m'embête beaucoup physiquement Ces pas du tout mon style je n'ai rien ressenti envers lui aucune attirance pas de sentiments n'y rien du tout 😢 mais comme j'ai atteint l'âge de 38ans ma mère me dit tu vas resté sans mariage attention tu vas le regretter et je lui ai dit donc pour éviter que je ne reste pas sans mariage je dois quand même l'accepter malgré qu'il ne me plaît pas du tout pour être vue comme étant une femme marié je dois accepter tout est n'importe qui parce que j'ai atteint cette age 😔
J'aime pas parler comme ça sur les gens qu'allah me pardonne mais il s'agit quand même de mariage il est un peu petit de taille alors que moi même je suis pas très grande j'ai tjr eu une préférence pour quelqu'un de grand entre 1m73 1m74
Comme de nature j'aime pas vexé les gens est leurs dire directement les choses en face avec respect biensur bah je m'efforce de lui parler en lui faisant croire que je suis peut-être intéressé par lui du coup il m'appelle tout les jours mskin je sais pas quoi faire comment réagir svp j'aimerais bien avoir des conseils sans jugement n'y critique allah ihafdkoum mes frères et sœurs qu'allah vs accorde ts ces bien fait d'ici bah est dans l'eau de la
Dois-je quand même l'accepter parce que j'ai atteint cette age est vivre avec lui malgré que je ne sois pas a l'aise avec lui 😔 désolé encore est merci de votre compréhension est bienveillance 🙏🏻🤲🏻
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykoum a tous j'espère que vous allez bien
Voila comme le titre l'indique j'aimerai parlé avec vous d'un sujet qui m'embête bcp
J'ai rencontre quelqu'un par l'intermédiaire d'un proche j'ai fait connaissance avec lui il est très sympa respectueux sérieux pratiquant etc.. sa ce voit qu'il prendra bien soin de son épouse
Mais y'a deux soucis qui m'embête beaucoup physiquement Ces pas du tout mon style je n'ai rien ressenti envers lui aucune attirance pas de sentiments n'y rien du tout 😢 mais comme j'ai atteint l'âge de 38ans ma mère me dit tu vas resté sans mariage attention tu vas le regretter et je lui ai dit donc pour éviter que je ne reste pas sans mariage je dois quand même l'accepter malgré qu'il ne me plaît pas du tout pour être vue comme étant une femme marié je dois accepter tout est n'importe qui parce que j'ai atteint cette age 😔
J'aime pas parler comme ça sur les gens qu'allah me pardonne mais il s'agit quand même de mariage il est un peu petit de taille alors que moi même je suis pas très grande j'ai tjr eu une préférence pour quelqu'un de grand entre 1m73 1m74
Comme de nature j'aime pas vexé les gens est leurs dire directement les choses en face avec respect biensur bah je m'efforce de lui parler en lui faisant croire que je suis peut-être intéressé par lui du coup il m'appelle tout les jours mskin je sais pas quoi faire comment réagir svp j'aimerais bien avoir des conseils sans jugement n'y critique allah ihafdkoum mes frères et sœurs qu'allah vs accorde ts ces bien fait d'ici bah est dans l'eau de la
Dois-je quand même l'accepter parce que j'ai atteint cette age est vivre avec lui malgré que je ne sois pas a l'aise avec lui 😔 désolé encore est merci de votre compréhension est bienveillance 🙏🏻🤲🏻
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,
Bon, c'est vrai que si tu as l'habitude de regarder des films romantiques, tu t'es dit que tu allais te marier avec un beau gosse, musclé, riche, drôle, romantique...................
Il est temps d'arrêter de regarder ces bêtises.
à l'âge de 38 ans, tu cherches encore à t'imposer, et surtout tu es une femme.
Lui il n'a rien à perdre, il peut avoir des enfants même à l'âge de 60 ans.
Bon, s'il n'est pas du tout beau à tes yeux, ça c'est une autre affaire.
Fais salat Istikhara
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,
Bon, c'est vrai que si tu as l'habitude de regarder des films romantiques, tu t'es dit que tu allais te marier avec un beau gosse, musclé, riche, drôle, romantique...................
Il est temps d'arrêter de regarder ces bêtises.
à l'âge de 38 ans, tu cherches encore à t'imposer, et surtout tu es une femme.
Lui il n'a rien à perdre, il peut avoir des enfants même à l'âge de 60 ans.
Bon, s'il n'est pas du tout beau à tes yeux, ça c'est une autre affaire.
Fais salat Istikhara
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Tu as dit qu’il y’avait deux soucis j’en vois qu’un. Il faut qu’il fasse vraiment entre 1,73 et 1,74 ni plus ni moins
Citation
Émeraude* a écrit:
Wa aleykum assalam. Dire la verité tout en nuançant. Tu seras malheureuse... Et tu le rendras malheureuse. Ne te marie pas oar dépit. Allah est capable de tout... Tu peux en rencontrer un autre . La terre est vaste. Soit honnête avec lui. Et ne le laisse pas s'attacher. Coupe court pour pas créer d'attachement.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Le deuxième souci j'avais oublié de le mentionner il est sans papier mais il me dit qu'il ferais ces papier avec les fiche de paie de son travail après allahu aalam
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
L'attirance physique est importante mais je tiens quand même à dire de faire attention à ne pas être trop exigeant pour rien.
Quand on ne fréquente pas et qu'on peut avoir des critères, on a tendance à en demander trop "Non mais il a pas ceci".
"Non mais il devrait ça", etc...
La vie c'est pas comme ça. L'amour et la bonne entente naître même d'une personne qui rentre pas dans tout ce qu'on aurait voulait.
Fais salat Istikhara et regarde ces qualités morales aussi.
Sachant que comme tu dis, le temps passe.
Certains personnes ont fait des concessions et n'ont pas été déçu.
Je ne te dis pas d'accepter, je ne le connais pas
Mais de bien peser le pour et le contre ainsi que d'avoir des exigences réalistes.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Barkalhoufik pour ta réponse sincère est ton conseils inchallah je vais voir comment lui dire pas lui dire qu'il me plaît pas il vas ce vexé je dois cherché un autre prétexte inchallah qu'allah me pardonne 🤲🏻 merci allah ihfdek 🥰👍🏻
Citation
amirene a écrit:
salam
tu devrais vraiment te demander ce qui est le plus important pour toi : espérer avoir un ou deux enfants ou continuer d espérer rencontrer l homme idéal alors que tu ne l as pas trouvé en 38 ans
si l homme est plus important que les enfants, prend le risque de rester seule
si avoir des enfants est plus important, fais un mariage de raison
Citation
Fatima75020 a écrit:
Oui Barkalhoufik tu as entièrement raison ça fait bientôt 10jour que je parle avec lui si en 10 jours est je ressens tjr pas de confort à l'intérieur de moi est ds ma tête ces que ces pas normal je trouve car un mariage l'attirance psychologique est physique doit être ds les deux côté normalement moi je ne recherche absolument pas la beauté loin de la mais au moins juste un minimum un ptit charme ces tout tant que je plait encore prk ne puis-je pas avoir le droit que quelqu'un me plaisent physiquement juste un minimum est encore une fois si j'ai dit qu'une chose de mal je m'en excuse est qu'allah me pardonne Barkalhoufik en tout cas pour ta réponse est tn conseil qu'allah te récompense amin 🥰🤲🏻