Citation
2passage06 a écrit:
qu'est ce qui te gène dans ce terme de "liquide" j'ai pas saisi
M'enfin si ça peut te calmer je veux bien dire "espèces"
Citation
Kellya a écrit:
Salut !
Ca m'etonne aussi de voir qu'un homme est capable de demander de l'argent sans gêne à une femme dès la deuxième rencontre.
Ca ne se fait pas.Ca me rappellel'histoire d'une fille que je connaissais. Elle a rencontré un gars qu'elle a vu une fois car elle habitait loin de chez lui et en a profité que ses parents étaient absents pour aller le voir. Le jour ou elle est allée le voir c'est elle qui a tout payé et lui ça ne l'a pas dérangé. Quelques temps plus tard il l'a appelé pour lui demander 100 euros. Monsieur a vu qu'il pouvait obtenir de l'argent facilement il n'allait pas se gêner. Après moultes conseils elle a compris que c'était un gratteur et rien de plus et l'a laissé tombée heureusement pour elle. Elle aussilavait rencontré via le net. Je ne dis pas que toutes les relations qui se construisent via internet termine mal car il y en a pour qui tout se passe bien. mais ce n'est pas toujours le cas.
Je te conseille de faire attention quand même. Je te souhaite bon courage !
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu en fait toute un post, c que 10€
faut pas voir le mal partout.
ça peux arriver a tous le monde
Citation
bissane81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
non lamiyaâ c'est grave
ça commence comme ça avec de petites sommes, avec le temps, la demoiselle tombe amoureuse et il demande des sommes plus importantes
ne lui donne rien
je peux venir traireCitation
lamyaâ a écrit:
Salam bent hami, moi si c une fois est que c pas une somme énorme ça me géne pas, mais si ça deviens de façon réguliére j lui sortiré j suis pas la banque de france, ou mieux la vache a lait meuhhhhhhhhh
Citation
bissane81 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
non lamiyaâ c'est grave
ça commence comme ça avec de petites sommes, avec le temps, la demoiselle tombe amoureuse et il demande des sommes plus importantes
ne lui donne rien