Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
c
11 décembre 2014 10:43
Citation
seyeta a écrit:
1 chose capitale: déclarer quelqu'un de mécréant (ou non musulman) est quelque chose de très grave si l'on a rien entendu ou vu de lui à savoir une parole ou un acte ou un croyance qui fait sortir de l'islam

la fornication est un grand pêché , l'homosexualité est un grand pêché mais si la personne ne renie pas que c'est un grand pêché , elle est toujours musulmane.

Méfiez vous des personnes qui seme la zizanie. Pourquoi tirez des conclusions dans la précipitation alors que vous avez juste la parole d'un commissaire. Avez-vous vu ses sms ?! ou tout autre chose accablant le mari ?! non , vous vous laissez avoir par le chaytan. n'écoutez pas les suggestions du chaytan mais plûtot soyez sur de ce que cette personne dit.
Pourquoi les policiers mentiraient ? Quel est l'intérêt surtout de déclarer une chose aussi grave aux conséquences dramatiques pour le couple ?
s
11 décembre 2014 10:57
rassurez votre ami en lui disant que ce que disent ces gens n'est pas du sûr.
c
11 décembre 2014 11:05
Citation
seyeta a écrit:
rassurez votre ami en lui disant que ce que disent ces gens n'est pas du sûr.

Je la rassure beaucoup mais je n'aime pas donner de faux espoirs si les policiers lui ont dit ça ce n'est pas pour jouer
11 décembre 2014 11:41
Citation
cupcakemiam a écrit:
Pourquoi les policiers mentiraient ? Quel est l'intérêt surtout de déclarer une chose aussi grave aux conséquences dramatiques pour le couple ?
Dans l'intérêt de faire avancer l'enquête oui, ils peuvent et ils ont le droit de mentir, c'est de bonne guerre...
Ta7iyati l2ilake
s
11 décembre 2014 11:49
cupke cake miam,

vraiment je te veux le bien. méfie toi on ne sait pas ce qu'on ces gens dans leurs têtes et quels est leur but.
combien de famille ont été détruite à cause de calomnie?!

vraiment fais lui comprendre que ce sont des personnes qui n'ont aucun scrupule quelque fois à tirer des infos en prêchant le faux.....

donc méfiance
c
11 décembre 2014 12:35
Citation
brainois44 a écrit:
Dans l'intérêt de faire avancer l'enquête oui, ils peuvent et ils ont le droit de mentir, c'est de bonne guerre...
Ta7iyati l2ilake
Salut brainois oui OK mais la quel est le but de dire à ma meilleure amie que son mari couche avec des hommes et est scatophile sérieux ?
c
11 décembre 2014 12:37
Citation
seyeta a écrit:
cupke cake miam,

vraiment je te veux le bien. méfie toi on ne sait pas ce qu'on ces gens dans leurs têtes et quels est leur but.
combien de famille ont été détruite à cause de calomnie?!

vraiment fais lui comprendre que ce sont des personnes qui n'ont aucun scrupule quelque fois à tirer des infos en prêchant le faux.....

donc méfiance
Je suis d'accord avec toi seyeta mais il nya que dieu qui sait quoiqu'il en soit c'est mort ils ont semé un doute douloureux dans le coeur de ma meilleure amie
11 décembre 2014 12:59
Pour qu elle le vende par exemple. Si elle est au
Courant des vols pour qu elle le trahisse, le livre on sait pas. Meme si tu es son amie je comprends pourquoi elle t en as parle ca se cache ce genre de choses a voir avec l intéressé
c
11 décembre 2014 13:30
Citation
La_solitaire a écrit:
Pour qu elle le vende par exemple. Si elle est au
Courant des vols pour qu elle le trahisse, le livre on sait pas. Meme si tu es son amie je comprends pourquoi elle t en as parle ca se cache ce genre de choses a voir avec l intéressé
Et ben c'est grave de la part de la police si ils mentent car.il ya un mariage en jeu !!!!!!
Elle me la dit c'est normal c'est trop grave pour qu'une personne le garde pour elle
11 décembre 2014 13:43
Elle etait au courant des vols ? Non moi je pense que ce ne sont pas des choses a dire aux gens quand bien ce serait sa meilleure amie.
Elle fout 5 ans de vie commune en l air sans avoir meme parler a son mari. Si la police avait dit qu il etait juste voleur elle l aurait pas cru, aurait couru derriere les avocats, aurait demande a lui parler pour confirmation mais prostituee homo ca elle le croit . Pourquoi ?Franchement tant qu elle n a pas vu de preuves evidentes elle devrait attendre.
m
11 décembre 2014 13:49
le mari est en garde à vue c'est ça?
mais quel est le rapport avec ses pratiques sexuelles?!!!
je ne vois pas pourquoi les flics iraient balancer ça à cette femme sauf si c'est dans une affaire de proxénétisme...car jusqu'à la preuve du contraire la sexualité est une affaire privé..
c'est assez loufoque quand même cette affaire perplexe
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
11 décembre 2014 13:51
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut brainois oui OK mais la quel est le but de dire à ma meilleure amie que son mari couche avec des hommes et est scatophile sérieux ?
Je ne connais pas toute l'histoire, mais si son homme a des démêlées avec la justice, il y a de fortes chances que la police adopte tel stratagème pour faire parler ta copine (en gros pour qu'elle joue la balance quoi!).Et je suis bien placé pour savoir ces procédés lol !
Bref, à sa place je me méfierai qd même !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:13 par brainois44.
H
11 décembre 2014 13:55
Bonjour maha je suis vraiment désole pour ta copine c'est pas la fin du monde elle se sépare de lui et inchalah va trouver mieux que lui
11 décembre 2014 13:59
Citation
mon petit ange a écrit:
le mari est en garde à vue c'est ça?
mais quel est le rapport avec ses pratiques sexuelles?!!!
je ne vois pas pourquoi les flics iraient balancer ça à cette femme sauf si c'est dans une affaire de proxénétisme...car jusqu'à la preuve du contraire la sexualité est une affaire privé..
c'est assez loufoque quand même cette affaire perplexe



Exactement la miss j'ai pense la meme chose peut etre qu ils ont invente cela pour la faire parle ca me parait bizarre que la police parle de ca alors que ca releve du prive sauf si ya prositution
E
11 décembre 2014 14:08
Citation
mon petit ange a écrit:
le mari est en garde à vue c'est ça?
mais quel est le rapport avec ses pratiques sexuelles?!!!
je ne vois pas pourquoi les flics iraient balancer ça à cette femme sauf si c'est dans une affaire de proxénétisme...car jusqu'à la preuve du contraire la sexualité est une affaire privé..
c'est assez loufoque quand même cette affaire perplexe
Je pense la même chose que toi !!!
Cette histoire n est pas très claire...la copine de la posteuse doit vérifier ce qu on lui a dit...et non pas juste croire aux paroles d un policier !
m
11 décembre 2014 14:09
Citation
Leila8426 a écrit:
Exactement la miss j'ai pense la meme chose peut etre qu ils ont invente cela pour la faire parle ca me parait bizarre que la police parle de ca alors que ca releve du prive sauf si ya prositution

tout à fait la miss lol
surtout que si ce détail très croustillant au sujet de la sexualité est un élément important du dossier jamais les flics ne le divulgueront même et surtout pas à une personne proche comme sa femme!!!!
je dirais même ils n'en parlent pas sauf affaire de proxénétisme ou viol (au cas où le mari aurait violé un autre homme!!) je sais je vois loin mais tout ça me laisse vraiment très perplexe
11 décembre 2014 14:09
Citation
mon petit ange a écrit:
le mari est en garde à vue c'est ça?
mais quel est le rapport avec ses pratiques sexuelles?!!!
je ne vois pas pourquoi les flics iraient balancer ça à cette femme sauf si c'est dans une affaire de proxénétisme...car jusqu'à la preuve du contraire la sexualité est une affaire privé..
c'est assez loufoque quand même cette affaire perplexe

C'est je que lui ai expliqué !!! c'est une technique qu'on utilise pour avoir des aveux...pousser à balancer quoi ! C'est pas trop catholique mais c'est limite légale, on tout cas pas punissable en tant que telle !
smoking smiley
m
11 décembre 2014 14:19
Citation
brainois44 a écrit:
C'est je que lui ai expliqué !!! c'est une technique qu'on utilise pour avoir des aveux...pousser à balancer quoi ! C'est pas trop catholique mais c'est limite légale, on tout cas pas punissable en tant que telle !
smoking smiley


c'est fort plausible cette technique brainois
ou peut être nous manque t'il des éléments du dossier lol
en tout cas vue les éléments à charge moi je n'y crois pas une minute lol
11 décembre 2014 14:25
Citation
mon petit ange a écrit:
c'est fort plausible cette technique brainois
ou peut être nous manque t'il des éléments du dossier lol
en tout cas vue les éléments à charge moi je n'y crois pas une minute lol
T'as des éléments à charge, vas y balance, on trouvera ptete d'autres éléments à décharge !!!
je smoking smiley, donc je réfléchis.
m
11 décembre 2014 14:30
Citation
brainois44 a écrit:
T'as des éléments à charge, vas y balance, on trouvera ptete d'autres éléments à décharge !!!
je smoking smiley, donc je réfléchis.


mdrrrrr
nous ne sommes pas dans un des feuilletons d'esprit criminel?!!! je me suis plantée de chaîne c'est ça?!!
moi j'avais déjà commencer mon enquête comme dans les experts grinning smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
Facebook