Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
c
11 décembre 2014 14:33
Merci à tous les yabis pour votre contribution c'est très gentil de votre part walah et je sais qu'il ne faut pas juger hâtivement mais les policiers ont dit à ma copine qu'ils lui révèlent ce truc immonde pour ne pas qu'elle reste à l'attendre
c
11 décembre 2014 14:37
Citation
mon petit ange a écrit:
tout à fait la miss lol
surtout que si ce détail très croustillant au sujet de la sexualité est un élément important du dossier jamais les flics ne le divulgueront même et surtout pas à une personne proche comme sa femme!!!!
je dirais même ils n'en parlent pas sauf affaire de proxénétisme ou viol (au cas où le mari aurait violé un autre homme!!) je sais je vois loin mais tout ça me laisse vraiment très perplexe
Tu crois que la femme n'a pas à être prévenue par la police d'une chose aussi grave ? Moi je pense que si ! Ils lui ont demandé si dans l'intimité hachakoum elle a remarqué des trucs louches et à quand remonte leur dernier rapport meskina ! Et la commissaire luia fait jurer de ne le répéter . Personn e bref on est tous dans la tourmente sad smiley
11 décembre 2014 14:41
Citation
cupcakemiam a écrit:
Tu crois que la femme n'a pas à être prévenue par la police d'une chose aussi grave ? Moi je pense que si ! Ils lui ont demandé si dans l'intimité hachakoum elle a remarqué des trucs louches et à quand remonte leur dernier rapport meskina ! Et la commissaire luia fait jurer de ne le répéter . Personn e bref on est tous dans la tourmente sad smiley
Non la commissaire n'a pas à parler de la vie sexuelle du couple sauf ds le cas où il y a enquête sur une agression sexuelle ou alors une enquête sur le mariage entre un (2) résident(e) ou français(e) et un (e) étranger (e). Hors ces cas précis, là je me pose des questions !
smoking smiley
m
11 décembre 2014 14:43
Citation
cupcakemiam a écrit:
Tu crois que la femme n'a pas à être prévenue par la police d'une chose aussi grave ? Moi je pense que si ! Ils lui ont demandé si dans l'intimité hachakoum elle a remarqué des trucs louches et à quand remonte leur dernier rapport meskina ! Et la commissaire luia fait jurer de ne le répéter . Personn e bref on est tous dans la tourmente sad smiley


prévenir d'une chose aussi grave certes si c'est en relation avec l'enquête!!!!!
si cet homme est un proxénète d'homos, s'il a violé d'autres hommes ok ça je peut comprendre que les flics puissent en parler mais quel est le rapport avec le fait qu'il soit voyou?!!!!
c'est cela que j'essai de comprendre, tu vois la nuance j'espere
m
11 décembre 2014 14:45
Citation
brainois44 a écrit:
Non la commissaire n'a pas à parler de la vie sexuelle du couple sauf ds le cas où il y a enquête sur une agression sexuelle ou alors une enquête sur le mariage entre un (2) résident(e) ou français(e) et un (e) étranger (e). Hors ces cas précis, là je me pose des questions !
smoking smiley


on est 2 à se poser des questions alors perplexe
c
11 décembre 2014 14:50
Citation
brainois44 a écrit:
Non la commissaire n'a pas à parler de la vie sexuelle du couple sauf ds le cas où il y a enquête sur une agression sexuelle ou alors une enquête sur le mariage entre un (2) résident(e) ou français(e) et un (e) étranger (e). Hors ces cas précis, là je me pose des questions !
smoking smiley
il est impliqué dans un braquage c'est la brb brigade de répression du banditisme qui l'a interrogé et ils lui ont dit qu'ils ont su ses cochonneries suite à la surveillance téléphonique
Tu m'as l'air bien renseigné merci pour t. Contribution
c
11 décembre 2014 14:51
Citation
brainois44 a écrit:
Non la commissaire n'a pas à parler de la vie sexuelle du couple sauf ds le cas où il y a enquête sur une agression sexuelle ou alors une enquête sur le mariage entre un (2) résident(e) ou français(e) et un (e) étranger (e). Hors ces cas précis, là je me pose des questions !
smoking smiley
il est impliqué dans un braquage c'est la brb brigade de répression du banditisme qui l'a interrogé et ils lui ont dit qu'ils ont su ses cochonneries suite à la surveillance téléphonique
Tu m'as l'air bien renseigné merci pour t. Contribution
c
11 décembre 2014 14:55
Citation
mon petit ange a écrit:
prévenir d'une chose aussi grave certes si c'est en relation avec l'enquête!!!!!
si cet homme est un proxénète d'homos, s'il a violé d'autres hommes ok ça je peut comprendre que les flics puissent en parler mais quel est le rapport avec le fait qu'il soit voyou?!!!!
c'est cela que j'essai de comprendre, tu vois la nuance j'espere
Oui je comprends la nuance ma belle soi disant ils trouvent qu'elle est gentille et qu'ils préfèrent la prévenir pour qu'ell. Refasse sa vie
m
11 décembre 2014 14:59
Citation
cupcakemiam a écrit:
Oui je comprends la nuance ma belle soi disant ils trouvent qu'elle est gentille et qu'ils préfèrent la prévenir pour qu'ell. Refasse sa vie

là je comprend mieux merci de m'avoir éclairée cupcakemiam!!
et dans ce cas là je leur dirait même UN GRAND MERCI pour ces infos et même si ça fait mal...
11 décembre 2014 15:01
Salem ma soeur, ,
Je conseillerais une bonne roquia a son mari.
Son mari lui a il donne une explication?
Javais lu sur yabi il y a quelque temps. Que un homme avait commence a avoir des penchants homosexuel, il se sentait attire par les hommes. Et comme c etait quelqu un de pieux, il a etait voir un imame qui lui a fait roquia. Et il a etait soigne.

Enfin apres Allah wa hlem.

Mais dur histoire. Allah y bahadna.
c
11 décembre 2014 15:03
Citation
mon petit ange a écrit:
là je comprend mieux merci de m'avoir éclairée cupcakemiam!!
et dans ce cas là je leur dirait même UN GRAND MERCI pour ces infos et même si ça fait mal...
oui là il n'y a plus aucun doute ils disent la vérité !! C'est horrible
11 décembre 2014 15:04
Lol jamais vu des policiers aussi prevenants, le commissaire la fait jurer de rien dire a personne mais on est ou la .j y crois pas trop et si c est faux je plains le mari qui a passe 5 ans avec une femme qui lui fait pas confiance et va balancer a toutes ses copines que c est qu un PD enfin tu me diras un bandit c est pas fameux non plus. Qu elle refasse sa vie qu allah l aide qu est ce que tu veux faire de plus.
11 décembre 2014 15:10
Salem,
Faut pas croire... les flics ne sont pas tous blanc. Des fois ils ont tellement la mort sur des jeune qui ont commis des delits et on recidivé qu il cherche a les pourrir et a gaché leur vie.

Apres je dis pas il y a des bon et des mauvais partout.

Sa strouve cest que du mito tous ça...

DOnc qu elle soit sur ces gardes.

Allah wa hlem. Priere de consultation
c
11 décembre 2014 15:40
Citation
La_solitaire a écrit:
Lol jamais vu des policiers aussi prevenants, le commissaire la fait jurer de rien dire a personne mais on est ou la .j y crois pas trop et si c est faux je plains le mari qui a passe 5 ans avec une femme qui lui fait pas confiance et va balancer a toutes ses copines que c est qu un PD enfin tu me diras un bandit c est pas fameux non plus. Qu elle refasse sa vie qu allah l aide qu est ce que tu veux faire de plus.
Oui mais il faut se mettre à sa place walah c'est pas évident une fois qu'on te fout le doute c'est mort
c
11 décembre 2014 15:42
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Faut pas croire... les flics ne sont pas tous blanc. Des fois ils ont tellement la mort sur des jeune qui ont commis des delits et on recidivé qu il cherche a les pourrir et a gaché leur vie.

Apres je dis pas il y a des bon et des mauvais partout.

Sa strouve cest que du mito tous ça...

DOnc qu elle soit sur ces gardes.

Allah wa hlem. Priere de consultation
c'est le brouillard tout est chamboulé on verra bien sad smiley
w
11 décembre 2014 15:54
Salam

Si les flics lui ont balancé ca pour la faire parler et bien ils se sont gourés... vu l'état dans lequel ils l'ont ils l'ont mise.
mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable?
Franchement je pense pas qu'ils aient inventé un truc aussi scabreux, ils avaient d'autres moyens de la faire craquer...
A mon avis les fonds du braquage il a du en claquer une somme dans ses activités sexuelles ou bien il a fait ça avec ses copains de partouze, voilà pourquoi la BRB se mêle de ça !
Ils ont du montrer des choses à sa femme pour qu'elle réagisse aussi mal, car au départ la première chose qu'elle a dû leur dire c'est "impossible c'est pas vrai", elle a peut être même pensé que c’était une technique pour la faire parler ... Pour qu'elle se retrouve en psychiatrie c'est qu'elle a dû être choquée!

Le gars il est en garde à vue, donc ils ont assez d’éléments pour l'interpeller, pas besoin du témoignage de sa femme.
11 décembre 2014 16:00
Citation
cupcakemiam a écrit:
il est impliqué dans un braquage c'est la brb brigade de répression du banditisme qui l'a interrogé et ils lui ont dit qu'ils ont su ses cochonneries suite à la surveillance téléphonique
Tu m'as l'air bien renseigné merci pour t. Contribution
Non suis un homme de loi, donc je connais un peu la routine !
smoking smiley
c
11 décembre 2014 16:02
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Si les flics lui ont balancé ca pour la faire parler et bien ils se sont gourés... vu l'état dans lequel ils l'ont ils l'ont mise.
mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable?
Franchement je pense pas qu'ils aient inventé un truc aussi scabreux, ils avaient d'autres moyens de la faire craquer...
A mon avis les fonds du braquage il a du en claquer une somme dans ses activités sexuelles ou bien il a fait ça avec ses copains de partouze, voilà pourquoi la BRB se mêle de ça !
Ils ont du montrer des choses à sa femme pour qu'elle réagisse aussi mal, car au départ la première chose qu'elle a dû leur dire c'est "impossible c'est pas vrai", elle a peut être même pensé que c’était une technique pour la faire parler ... Pour qu'elle se retrouve en psychiatrie c'est qu'elle a dû être choquée!
Oui ils ont des éléments contre lui donc c'est vrai ce qu'ils ont dit je suis vraiment vraiment dégoûté.

Le gars il est en garde à vue, donc ils ont assez d’éléments pour l'interpeller, pas besoin du témoignage de sa femme.
11 décembre 2014 16:03
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Si les flics lui ont balancé ca pour la faire parler et bien ils se sont gourés... vu l'état dans lequel ils l'ont ils l'ont mise.
mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable?
Franchement je pense pas qu'ils aient inventé un truc aussi scabreux, ils avaient d'autres moyens de la faire craquer...
A mon avis les fonds du braquage il a du en claquer une somme dans ses activités sexuelles ou bien il a fait ça avec ses copains de partouze, voilà pourquoi la BRB se mêle de ça !
Ils ont du montrer des choses à sa femme pour qu'elle réagisse aussi mal, car au départ la première chose qu'elle a dû leur dire c'est "impossible c'est pas vrai", elle a peut être même pensé que c’était une technique pour la faire parler ... Pour qu'elle se retrouve en psychiatrie c'est qu'elle a dû être choquée!

Le gars il est en garde à vue, donc ils ont assez d’éléments pour l'interpeller, pas besoin du témoignage de sa femme.
si t'y crois pas c'est que tu connais pas les méthodes d'investigation, les méthodes particulières d'enquête, les informateurs, les indics...et surtout la manipulation...!
smoking smiley
c
11 décembre 2014 16:04
Citation
brainois44 a écrit:
Non suis un homme de loi, donc je connais un peu la routine !
smoking smiley
OK mais lis le dernier message de hanane elle a tout dit selon moi
Facebook