Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
9 décembre 2014 21:27
Citation
cupcakemiam a écrit:
Dégoûtant !! Comment tu t'en es remise ?? Mon dieu je ne veux pas me marier j'ai peur
moi hmd, kan il a commen cé a faire des pb, je me suis dis ke C un defi a relever, et j'ai gagné hmd, grace a ma tenacité et a ma determination ( qu'Allah m'a accordé) et niveau droits je m'y connais bcp. A aucun moment je me suis rendue malade a cause de lui , je me suis tjrs dit ke je ne laisserai jamais un homme me detruire kil fo bcp plus ke ça! et lui ca le faisait chier pcekil n'a pas reussi a me manipuler comme il voudrait. comme bcp de mec il se permet de me dire " de le dine il et dit ke je dois faire ceci et toi tu dois etre comme ca etc...", pourtant il buvait de l'alcool ( il me l'a caché, il m'avait menti et fumais du shit) et moi je lui ai dit kil ne pouvais pas me berner (hmd je me suis bcp instruite sur la religion pour pas me laisser faire), et mon entourage s'est etonné de voir ke je restais calme et zen malgré ça, de bonne humeur, ma tante m'a dit ke c'est rare qu'une femme puisse garder la tete froide malgre les pb de oufs. je me suis dit ke le mal est fait, il faut trouver des solutions!
Jamais je ne me rendrai malade surtt a cause d'un homme.
Un homme n'arrivera jamais a me mettre K.O !
j'ai demandé le divorce 1 mois et demi apres le mariage, il a voulu me la faire a l'envers, car il a pensé kil m'a piégé av le mariage, je lui ai dis" tu ne me connais pas et je te l'ai dis des le debut ", contrairement a toi kan je dis une chose, je le fais !
aveec moi y a pas de " je subis tes mensonges et je dois sbar en esperant ke ca change", des le debut y a eu tromperie sur la pers et je n'ai aucune raison de continuer puiske je n'avais pas du tt signé pour ça!
C'est comme si kan tu commandes un aspirateur chez Cdiscount et tu as reçu un balai a la place, tu vas etre venere non?. tu ne vas pas le garder en esperant kil se transforme en aspirateur! normal ke tu renvois la marchandise !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 21:52 par Chocolatedoll.
k
9 décembre 2014 21:48
Slm aleykum

c'est choquant mais c'est une épreuve pour elle et tout finit par se savoir.
d'où l'importance de bien choisir son conjoint, ta copine est restee mariée combien de temps?
c
9 décembre 2014 21:51
Citation
Chocolatedoll a écrit:
moi hmd, kan il a commen cé a faire des pb, je me suis dis ke C un defi a relever, et j'ai gagné hmd, grace a ma tenacité et a ma determination ( qu'Allah m'a accordé) et niveau droits je m'y connais bcp. A aucun moment je me suis rendue malade a cause de lui , je me suis tjrs dit ke je ne laisserai jamais un homme me detruire kil fo bcp plus ke ça! et lui ca le faisait chier pcekil n'a pas reussi a me manipuler comme il voudrait. comme bcp de mec il se permet de me dire " de le dine il et dit ke je dois faire et toi tu dois etre comme ca etc...", pourtant il buvait de l'alcool ( il me l'a caché, il m'avait menti et fumais du shit) et moi je lui ai dit kil ne pouvais pas me berner (hmd je me suis bcp instruite sur la religion pour pas me laisser faire), et mon entourage s'est etonné de voir ke je restais calme et zen malgré ça, de bonne humeur, ma tante m'a dit ke c'est rare qu'une femme puisse garder la tete froide malgre les pb de oufs. je me suis dit ke le mal est fait, il faut trouver des solutions!
Jamais je ne me rendrai malade surtt a cause d'un homme.
Un homme n'arrivera jamais a me mettre K.O !
j'ai demandé le divorce 1 mois et demi apres le mariage, il a voulu me la faire a l'envers, car il a pensé kil m'a piégé av le mariage, je lui ai dis" tu ne me connais pas et je te l'ai dis des le debut ", contrariement a toi ke je dis une chose, je le fais !
aveec moi y a pas de " je subis tes mensonges et je dois sbar en esperant ke ca change", des le debut y a eu tromperie sur la pers et je n'ai aucune raison de continuer puiske je n'avais pas du tt signé pour ça!
C'est comme si kan tu commandes un aspirateur chez Cdiscount et tu as reçu un balai a la place, tu vas etre venere no?. tu ne vas pas le garder en esperant kil se transforme en aspirateur! normal ke tu renvois la marchandise ![/quote
Ton message est une hymne au courage et à la dignité bravo mille fois ça fait du bien de voir des personnes comme toi même si ton histoire est triste ton ex est pitoyable punaise hamdoullah à la poubelle !! Bravo
9 décembre 2014 22:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Respirez un bon coup, ça va passer ou pas!winking smiley
Des homosexuels, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, vous ne pourrez rien y faire!
Moi, les homosexuels ne me dérangent pas, car ça fait des concurrents en moins face aux femmes!
Le seul problème c'est qu'ils se marient avec des femmes et qu'ensuite leurs vieux démons les reprennent! Ils sont peut-être bisexuels mais alors pourquoi se marier à une femme qui veut un hétérosexuel! Ils trichent face à eux-mêmes pour entrer dans un moule et finalement quand le scandale arrive ensuite, c'est pire que s'ils étaient restés célibataires car il y a une femme qui subit et parfois des enfants!
La seconde approche dirait que le mec hétérosexuel devient homo car sa femme ne fait pas d'effort, il n'est plus séduit, de même que les copines de sa femme ne sont pas top non plus, donc il se tourne vers les hommes! Mais à ce moment là, je dirai que si un homme ne fait pas attention à lui après le mariage et se laisse aller, sa femme par manque de désir pour lui va devenir lesbienne, donc ce serait la faute du mari et de ses potes qui sont moches que la femme mariée devienne lesbienne! Ca tient pas la route non plus cette histoire!

Moi, je pense sincèrement que nous sommes hétérosexuels, car c'est notre nature!
Les homosexuels sont homosexuels car c'est leur nature!
Bref, tous les goûts sont dans la nature et je pense qu'il ne faut pas chercher de réponse là où il n'y en a pas!
Tout ça pour dire, bon courage pour ta copine, elle trouvera un homme hétérosexuel rapidement, là , elle avait juste fait une erreur de casting!smiling smiley
Je dirai plutot que c'est une deviation psychologique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 22:10 par Chocolatedoll.
c
9 décembre 2014 22:20
Citation
kada59 a écrit:
Slm aleykum

c'est choquant mais c'est une épreuve pour elle et tout finit par se savoir.
d'où l'importance de bien choisir son conjoint, ta copine est restee mariée combien de temps?
salut comment savoir ça quand on se marie c'est impossible il avait tout du mec de base mais tout ! Mariés durant 5 ans du temps perdu
R
9 décembre 2014 22:20
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Je dirai plutot que c'est une deviation psychologique !

Honnêtement, je ne sais pas et je ne jugerai pas!
Moi je comparerai ça à la nourriture, moi j'aime la glace à la vanille et au caramel, y en a qui aiment la glace à la mangue, c'est une question de goût. Même si t'as 1 milliard de séances chez un psy, tu ne vas pas aimer un parfum de glace que tu n'aimes pas! On ne peut pas te forcer!
9 décembre 2014 22:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Honnêtement, je ne sais pas et je ne jugerai pas!
Moi je comparerai ça à la nourriture, moi j'aime la glace à la vanille et au caramel, y en a qui aiment la glace à la mangue, c'est une question de goût. Même si t'as 1 milliard de séances chez un psy, tu ne vas pas aimer un parfum de glace que tu n'aimes pas! On ne peut pas te forcer!
Mdrrrr !
k
9 décembre 2014 22:35
Quand même 5 ans ça fait peur! Et elle l a rencontré comment ?
c
9 décembre 2014 22:39
Les yabis j'ai besoin de vous ! ! Le frère du mari de mon amie que je connais bien vient de téléphoner chez moi il a eu notre téléphone par sa femme il a demandé à me parler et il a voulu absolument connaître les raisons de l'hospitalisation de sa belle soeur j'ai bafouille j'ai dit baisse de tension il n'a pas l'air convaincu en tout cas ce n'est pas à moi de lui dire c'est entre famille mais croyez vous qu'elle devra un jour dire la vérité quitte à traumatiser l famille a
9 décembre 2014 23:05
Citation
cupcakemiam a écrit:
Les yabis j'ai besoin de vous ! ! Le frère du mari de mon amie que je connais bien vient de téléphoner chez moi il a eu notre téléphone par sa femme il a demandé à me parler et il a voulu absolument connaître les raisons de l'hospitalisation de sa belle soeur j'ai bafouille j'ai dit baisse de tension il n'a pas l'air convaincu en tout cas ce n'est pas à moi de lui dire c'est entre famille mais croyez vous qu'elle devra un jour dire la vérité quitte à traumatiser l famille a

Tout a fait, tu ne dois en aucun cas, révéler les raisons, tu dois toujours repondre je ne sais pas exactement.
C'est entre eux et reste en dehors de ces problèmes
9 décembre 2014 23:12
Citation
Adbasque a écrit:
Tout a fait, tu ne dois en aucun cas, révéler les raisons, tu dois toujours repondre je ne sais pas exactement.
C'est entre eux et reste en dehors de ces problèmes
Abdasque a raison tu dois rester neutre en tte circonstance
9 décembre 2014 23:55
la hawla wala quwwata illa billah!!!!
Courage à ton amie ! je ne la connais pas mais je suis tomber de haut moi aussi c'est alarmant !! remonte bien le moral de cette famille sois au coté de ton amie fait la changé d'air quelle passe vite à autre chose et sincèrement elle devrais l'oublier vite et ressentir du dégoût envers cette homme elle devrais plus être triste ! Allah le martyre ra il morflera bien comme il faut se sheitane ! il en vaut pas la peine ! quelle s’apitoie sur son sort allah à voulu quelle sache se qu'il été et se qu'il faisais qu'allah sois avec elle et je le suis de tout cœur aussi salam aleykoum oukhti si ta besoin dans parlé n'hésite pas! dit lui surtout quelle face c'est prière et des dou3A pour vite oublié c'est histoire horrible!
c
10 décembre 2014 00:44
Citation
Amal-Hajar a écrit:
la hawla wala quwwata illa billah!!!!
Courage à ton amie ! je ne la connais pas mais je suis tomber de haut moi aussi c'est alarmant !! remonte bien le moral de cette famille sois au coté de ton amie fait la changé d'air quelle passe vite à autre chose et sincèrement elle devrais l'oublier vite et ressentir du dégoût envers cette homme elle devrais plus être triste ! Allah le martyre ra il morflera bien comme il faut se sheitane ! il en vaut pas la peine ! quelle s’apitoie sur son sort allah à voulu quelle sache se qu'il été et se qu'il faisais qu'allah sois avec elle et je le suis de tout cœur aussi salam aleykoum oukhti si ta besoin dans parlé n'hésite pas! dit lui surtout quelle face c'est prière et des dou3A pour vite oublié c'est histoire horrible!
Salam ma soeur walah des qu'elle ira mieux je montre ton gentil message ma chère amie tu as les mots justes !oui je suis très iprésente pour elle ne t'inquiète pas smiling smiley
Oui elle ne devrait plus souffrir pour ce moins que rien cet insecte le pire des traîtres là elle passe par la zone état traumatique elle est à l'hôpital mai. Des qu'elle se relèvera un peu je sais qu'elle va partir sans se retourner moi à sa place walah hadim je fais un scandale je lui gâche sa vie car il l'a gâché elle meskina ! Tromper avec une femme est très grave déjà mais avec plusieurs hommes allah yester et en ayant des pratiques scatophile c'est tout bonnement ignoble moi même j'ai failli frôler la chute de tension quand je l'ai appris hamdoullah qu'ils n'ont pas d'enfants !ou va le monde ??
10 décembre 2014 01:02
Faut voir le bon coté des choses ....c pas un hasard si elle a fait une fausse couche au final ....
Imagine elle aurait eu un enfant ?
Elle aurait peut etre dû partager la garde de l'enfant avec son futur ex mari qui peut etre sera un jour en couple (voir marié) avec un autre homme lol !
Bref le destin fait bien les choses c ca quil faut retenir.
S
10 décembre 2014 01:03
Citation
cupcakemiam a écrit:
Les yabis j'ai besoin de vous ! ! Le frère du mari de mon amie que je connais bien vient de téléphoner chez moi il a eu notre téléphone par sa femme il a demandé à me parler et il a voulu absolument connaître les raisons de l'hospitalisation de sa belle soeur j'ai bafouille j'ai dit baisse de tension il n'a pas l'air convaincu en tout cas ce n'est pas à moi de lui dire c'est entre famille mais croyez vous qu'elle devra un jour dire la vérité quitte à traumatiser l famille a

Salem aleykoum Cupcak

tu as raison ce n est pas a toi de l annoncer....restes en dehors de cette histoire et confortes au mieux que tu peux cette amie

Quelle vie de merde lol pire en pire.....

PS on ne nait pas homosexuel ce n est pas une nature donc ca voudrait dire que ca vient d allah swt lol et ce n est pas une déviance psychologique....c est de la perversion tout simplement...un vice...
c
10 décembre 2014 01:22
Citation
heywa a écrit:
Faut voir le bon coté des choses ....c pas un hasard si elle a fait une fausse couche au final ....
Imagine elle aurait eu un enfant ?
Elle aurait peut etre dû partager la garde de l'enfant avec son futur ex mari qui peut etre sera un jour en couple (voir marié) avec un autre homme lol !
Bref le destin fait bien les choses c ca quil faut retenir.
Salut heywa merci pour ta réponse ! Son mari n'assumera jamais un couple avec un homme il est bien trop lâche allah yaster il n'a été démasqué que grâce à une enquête policière qui le fliquait depuis des mois pour une affaire de vol et apparemment c'est ainsi qu'ils ont découvert ses sales vices cachés je mets ma main et ma jambe au feu que lorsque meskina ma copine sera confrontée à ce puant il niera jurera pleurera j'en suis quasiment persuadée !
Oui heureusement elle n'a pas eu d'enfant avec mais là elle remet des années de sa vie en question et ça c'est affreux je.vois sa souffrance
10 décembre 2014 01:33
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut heywa merci pour ta réponse ! Son mari n'assumera jamais un couple avec un homme il est bien trop lâche allah yaster il n'a été démasqué que grâce à une enquête policière qui le fliquait depuis des mois pour une affaire de vol et apparemment c'est ainsi qu'ils ont découvert ses sales vices cachés je mets ma main et ma jambe au feu que lorsque meskina ma copine sera confrontée à ce puant il niera jurera pleurera j'en suis quasiment persuadée !
Oui heureusement elle n'a pas eu d'enfant avec mais là elle remet des années de sa vie en question et ça c'est affreux je.vois sa souffrance

Hello !! je t en prie !
Je conseille a ton amie de verifier tout dabord si l info est vraie...franchement on sait jamais...une enquete policiere c une drole de source qd meme ...a moins qu il aient des photos lol
Si jamais indiscutable la il n y a plus rien a faire si ce n'est tourner la page avec le temps malheureusement ...
Bon courage c pas simple comme situation.
Pour l'égau faut qu elle se dise qu'il n a pas preferé une autre femme au final lol...
c
10 décembre 2014 01:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum Cupcak

tu as raison ce n est pas a toi de l annoncer....restes en dehors de cette histoire et confortes au mieux que tu peux cette amie

Quelle vie de merde lol pire en pire.....

PS on ne nait pas homosexuel ce n est pas une nature donc ca voudrait dire que ca vient d allah swt lol et ce n est pas une déviance psychologique....c est de la perversion tout simplement...un vice...
Salem shasha smiling smiley c'est le mois des tracas copines pour moi mais cette histoire c'est la cerise sur cupcake Are you crazy notre planète Terre est partie en vrille ! Non je suis la pour la soutenir mais je ne me melerais en aucun cas dans les histoires de famille à elle une fois sortie de l'hôpital de voir si elle va balancer le clodo répugnant qui.lui a servi de mari.
Oui l'homosexualité estune perversion clairement et simplement
w
10 décembre 2014 09:54
Salam

Quelle histoire...
j'espère que le choc psychologique pour ton amie ne sera pas trop violent, et qu'elle n'en gardera pas des séquelles... Que Dieu lui vienne en aide. Mais il va falloir qu'elle en parle avec un professionnel pour exorciser tout ca, sinon ce sera une bombe à retardement.

Quand à l'appel que tu as eu, surtout ne dis rien, ce n'est pas à toi de dévoiler tout ca.
Dis qu'à l’hôpital on ne te dis rien car tu n'es pas de la famille.

LA verité se saura un jour ou l'autre mais c'est à elle ou son mari de le dire.
De toute façon, s'il passe au tribunal, ils feront peut être allusion à ca et ca risque même de sortir dans la section faits divers!
Après pour être honnête je ne comprends pas pourquoi la police a raconté tout ça à l'épouse, s'il était suivi pour viol, à moins qu'il ait fait son délit dans le cadre de ces activité scabreuses....
Bon le plus important étant qu’elle ait appris la vérité.

Qu'elle fasse toutes les analyses et prie pour qu'en 5 ans (c'est enorme!!!) il ne lui ait rien refilé.

on ne peut plus se fier à personne de nos jours, ca sent réellement la fin du monde.

Que Dieu nous présèrve.
c
10 décembre 2014 13:09
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Quelle histoire...
j'espère que le choc psychologique pour ton amie ne sera pas trop violent, et qu'elle n'en gardera pas des séquelles... Que Dieu lui vienne en aide. Mais il va falloir qu'elle en parle avec un professionnel pour exorciser tout ca, sinon ce sera une bombe à retardement.

Quand à l'appel que tu as eu, surtout ne dis rien, ce n'est pas à toi de dévoiler tout ca.
Dis qu'à l’hôpital on ne te dis rien car tu n'es pas de la famille.

LA verité se saura un jour ou l'autre mais c'est à elle ou son mari de le dire.
De toute façon, s'il passe au tribunal, ils feront peut être allusion à ca et ca risque même de sortir dans la section faits divers!
Après pour être honnête je ne comprends pas pourquoi la police a raconté tout ça à l'épouse, s'il était suivi pour viol, à moins qu'il ait fait son délit dans le cadre de ces activité scabreuses....
Bon le plus important étant qu’elle ait appris la vérité.

Qu'elle fasse toutes les analyses et prie pour qu'en 5 ans (c'est enorme!!!) il ne lui ait rien refilé.

on ne peut plus se fier à personne de nos jours, ca sent réellement la fin du monde.

Que Dieu nous présèrve.
Salam hanane smiling smiley merci pour ta réponse
Oui je sais qu'elle doit voir un psy là elle est à la l'hôpital service psychiatrie meskina je vais aller la voir à 15 h elle est sous calmants franchement les policiers n'y sont pas allés de main morte la commissaire lui a même fait jurer qu'elle ne doit répéter cela a personne c'est bizarre mais bon.. .
Tu crois que ça peut passer dans la section fait divers ?
Elle va faire les tests t'inquiète c'est la première chose qu'on lui a conseillé
Oui c'est la fin de tout regarde ce qui se passe que des événements harassants de dépit que du
hram des choses gerbantes moi j'ai peur pour mon avenir et celui des autres filles sincèrement allah yahdina bisous ma belle
Facebook