Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
m
9 décembre 2014 16:53
Ce n'est ni la première ni la dernière, l'homosexualité a tjrs existé! Et l'infidélité la norme.
9 décembre 2014 16:53
Miskina!
par contre soit forte pour elle, ne lui montre pas que tu es blessé ça va être pire sinon
c
9 décembre 2014 16:56
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

la pauvre....mais franchement heureusement qu elle n a pas d'enfants avec lui car cela aurait été pire..... qu'elle tourne la page et c est tout.

Pour le coup elle ne peut vraiment vraiment rien faire.....et elle n y est pour rien.... je pense que c est plus facile de tourner la page dans ce cas présent..... Heu
Salam soleil oui hamdoullah il nya pas d'enfants purée c'est ce que je lui ai dit meskina à l'hôpital elle criait divorce divorce je veux divorcer les médecins ont administré des calmants bref c'est le zbel
c
9 décembre 2014 16:59
Citation
musica a écrit:
Ce n'est ni la première ni la dernière, l'homosexualité a tjrs existé! Et l'infidélité la norme.
salut musica oui ça tout le monde le sait par contre le mari homosexuel n'est pas la norme même si ça existe la preuve
c
9 décembre 2014 17:01
Citation
bibij a écrit:
Miskina!
par contre soit forte pour elle, ne lui montre pas que tu es blessé ça va être pire sinon
oui t'inquiète j'ai repris mes esprits je suis décontractée devant elle enfin j'essaie ! Je ne souhaite pas cette horrible épreuve même à mon pire ennemi
n
9 décembre 2014 17:08
qu'est ce qui se passe dans ce monde ??

depuis que je suis sur yabi je ne fais que développer une phobie vis à vis de la vie de couple, j'ai peur de finir par perdre l'envie de me caser un jour aussi de peur d'être trahie d'une manière aussi dégueulasse.
c
9 décembre 2014 17:14
Citation
nicefriend a écrit:
qu'est ce qui se passe dans ce monde ??

depuis que je suis sur yabi je ne fais que développer une phobie vis à vis de la vie de couple, j'ai peur de finir par perdre l'envie de me caser un jour aussi de peur d'être trahie d'une manière aussi dégueulasse.
Merci ma soeur pour ce message. C'est ce que je disais dans mon post déjà que je n'ai jamais pu avoir confiance mais avec cette histoire je suis achevée je ne ferais vraiment jamais confiance ! Tu imagines que son mari la regardait comme si elle était la prunelle de ses yeux et avait le comportement classique de tout mari pépère alors que derrière tout ça se tramait un scénario chitanesque ! Sa propre mèr. On ne lui a rien dit sinon elle va faire une crise meskina
J'ai une phobie également et là c'est désespérant starfallah
n
9 décembre 2014 17:17
Citation
cupcakemiam a écrit:
Merci ma soeur pour ce message. C'est ce que je disais dans mon post déjà que je n'ai jamais pu avoir confiance mais avec cette histoire je suis achevée je ne ferais vraiment jamais confiance ! Tu imagines que son mari la regardait comme si elle était la prunelle de ses yeux et avait le comportement classique de tout mari pépère alors que derrière tout ça se tramait un scénario chitanesque ! Sa propre mèr. On ne lui a rien dit sinon elle va faire une crise meskina
J'ai une phobie également et là c'est désespérant starfallah

ça va de pire en pire de nos jours, je ne sais plus quoi dire ni quoi penser mais Allah yesterna !!
c
9 décembre 2014 17:27
Citation
nicefriend a écrit:
ça va de pire en pire de nos jours, je ne sais plus quoi dire ni quoi penser mais Allah yesterna !!
oui moi non plus walah je jette l'éponge rlass yen a marre c'est de la folie c'est pas possible autrement
k
9 décembre 2014 17:38
c'est bon à vous lire on dirait que c'est la fin du monde,un cas comme celui-ci ces 1/ 1 million


mais ça reste une expérience traumatisante à vivre
D
9 décembre 2014 17:41
Salam aleykoum,

C'est aberrant mais malheureusement aujourd'hui avec le manque de piété et de crainte d'Allah, il se passe les pires choses !

Qu'Allah facilite cette épreuve à la sœur et lui permette de se relever.

Sois forte devant elle et montre-lui que la vie continue ... En plus, elle n'a pas d'enfants hamdouliLLah.

Dis-lui également de se faire dépister. Je ne veux pas te faire peur mais s'il s'adonnait à de telles pratiques, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit séropositif !
p
9 décembre 2014 17:48
j'ai vu un film sur ça, c'est choquant que Dieu nous préserve y rabi amine
c
9 décembre 2014 17:49
Citation
kalama97 a écrit:
c'est bon à vous lire on dirait que c'est la fin du monde,un cas comme celui-ci ces 1/ 1 million


mais ça reste une expérience traumatisante à vivre
Bien sûr que c'est la fin du monde !
p
9 décembre 2014 17:52
le mari est effiminé ou pas? ton amie n'avait pas de doute? ça fait peur quand même
c
9 décembre 2014 17:55
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

C'est aberrant mais malheureusement aujourd'hui avec le manque de piété et de crainte d'Allah, il se passe les pires choses !

Qu'Allah facilite cette épreuve à la sœur et lui permette de se relever.

Sois forte devant elle et montre-lui que la vie continue ... En plus, elle n'a pas d'enfants hamdouliLLah.

Dis-lui également de se faire dépister. Je ne veux pas te faire peur mais s'il s'adonnait à de telles pratiques, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit séropositif !


Salut merci pour ta réponse smiling smiley oui le manque de foi on est vraiment proche de la.fin c'est atroce
Oui je tente de rester tranquille de faire bonne figure mais c'est dur !
Amine ma soeur je te remercie
Oui bien sûr qu'elle va se faire dépister elle est a l'hôpital elle va en profiter c'est la première chose que on lui a dit de faire.
c
9 décembre 2014 18:05
Citation
peaceinlove a écrit:
le mari est effiminé ou pas? ton amie n'avait pas de doute? ça fait peur quand même
i
Salut Non il n'est pas du tout efféminé c'est ça qui me tue c'est l'homme classique le rebeu normal macho jaloux protecteur et ayant l'air fou amoureux !!
L
9 décembre 2014 18:20
mais c est acté qu il est homo ??? la source est sûre ? que dit son mari ????
c
9 décembre 2014 18:32
Citation
Soleil88 a écrit:
mais c est acté qu il est homo ??? la source est sûre ? que dit son mari ????
Justement son mari a été arrêté et une fois devant la police on lui apprend qu'en plus d'être un voyou il donne son corps à des hommes souvent c'est à en mourir tellement c'est glauque jamais au grand jamais on n'aurait cru cela !! Non elle peux pas lui Parler c'est ça qui est angoissant pas de confrontation possible tant que l'enquête est en cours elle est hospitalisée elle a fait un gros malaise j'ai eu très très peur ! Si elle lui reparle un jour il va nier bien évidemment ! Je suis dépassée.. ...
9 décembre 2014 18:38
Citation
musica a écrit:
Ce n'est ni la première ni la dernière, l'homosexualité a tjrs existé! Et l'infidélité la norme.

Salam

Absolument, le phénomène ne date pas d'hier, il est aussi vieux que l’être humain, sauf que de nos jours ça se voit et se vit plus ouvertement ou avec un minimum de discrétion.

Son amie, doit prendre une décision refaire sa vie, la vie continue, ce n'est pas la fin, elle sait pas ce que Allah lui réserve (de bien) au tournant .
T'en as beaucoup aussi qui ont découvert que leurs femmes étaient bisexuelles, personnellement j'en connais 2 personnes qui ont découvert que leurs femmes (mariage arrangés) étaient bisexuelles.
Donc ça va dans les 2 sens de nos jours, plus rien ne me choquera et plus rien ne m’étonnera, car y a bien longtemps que j'ai accepté le fait que l’être humain est faible, complexe, et changeable, si on accepte ce concept plus rien ne nous fera peur.

Elle doit juste affronter cette épreuve ce n'est pas la fin du monde.

Salam
9 décembre 2014 18:44
Moi je dis, son mari est homo pour pas dire autre chose, qu'est ce qu'elle peux y faire, c'est pas sa faute c'est comme ça.
Soit il est gay et la c'est mort je suis désolé, sincère condoléances (il faut s'adresser au Tribunal de grande instance pour le divorce).
Soit il est bi et alors la deux cas s'offre a elle, le premier, elle accepte de le partager avec un mec qui couche avec lui un week end sur deux, et elle continue a vivre heureuse. (bonne chance) Deuxieme solution elle veux pas le partager elle lui demande de faire un choix .
Facebook