Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision avant mariage
I
29 janvier 2007 15:50
Te marie pas tout simplement, ça ne sert à rien surtout si il ne te plait plus.
29 janvier 2007 15:51
Citation
sarah_80 a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà, je vais vous présenter mon pb, et j'espère que j'aurai pas de jugement sur ce que je fais, ce dont j'ai besoin, ce sont des conseils et non pas des jugements, Merci

alors, je suis avec mon copin depuis 4 ans, et je ne vous cache pas qu'on a une relation sexuelle ensemble (même si je sais que c haram, ya rabbi tasmah liya), et voilà que depuis peu je n'ai plus du tt envie de lui!!!!! et pourtant je me sens bien avec lui, il vient de me demander en mariage, je ne sais pas si je dois accepter car y a ce truc là qui coince, et je ne sais pas d'où ça vient.

Merci pour vos conseils et analyses

et bah, miss, dés pas dans le pétrain evil

maintenant ke ta jouer aux docteurs, avec lui tongue sticking out smiley

té obligé, de l'épouser spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 janvier 2007 16:06
peut être son physique qui me bloque d'un seul coup, je ne sais pas, c vrai que voilà, il est pas beau, mais c'était son amour pour moi, son attitude envers moi etc... qui m'ont rendu trop attachée à lui
s
29 janvier 2007 16:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah_80 a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà, je vais vous présenter mon pb, et j'espère que j'aurai pas de jugement sur ce que je fais, ce dont j'ai besoin, ce sont des conseils et non pas des jugements, Merci

alors, je suis avec mon copin depuis 4 ans, et je ne vous cache pas qu'on a une relation sexuelle ensemble (même si je sais que c haram, ya rabbi tasmah liya), et voilà que depuis peu je n'ai plus du tt envie de lui!!!!! et pourtant je me sens bien avec lui, il vient de me demander en mariage, je ne sais pas si je dois accepter car y a ce truc là qui coince, et je ne sais pas d'où ça vient.

Merci pour vos conseils et analyses

et bah, miss, dés pas dans le pétrain evil

maintenant ke ta jouer aux docteurs, avec lui tongue sticking out smiley

té obligé, de l'épouser spinning smiley sticking its tongue out

maisje ne vais pas me marier juste parce que j'ai joué au docteur avec lui
s
29 janvier 2007 16:28
ben si tu ne veux pas te marier avec lui, ne te marrie pas avec lui c'est tout.
ca fait quand meme 4 ans que tu es avec lui, en principe c'est que tu as des sentiments pour lui. si tu ne veux pas l'epouser, dis lui franchement au lieu de jouer avec ces sentiments.
la decision n'appartient qu'a toi.
29 janvier 2007 16:31
Citation
sarah_80 a écrit:

maisje ne vais pas me marier juste parce que j'ai joué au docteur avec lui

oui, sé vrai, ke je suis bétegrinning smiley

sé juste ke dans le temps sa se passer coume saevil

maintenant, sé vrai, les mentalités ont changer smiling smiley

je te souhaite de retrouvé un mec, misswinking smiley ke tu aimera cette fois ciwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
29 janvier 2007 16:32
Citation
The-Tangerois a écrit:
estimes toi heureuse que cet homme soit resté avec toi, parce que yen a des qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils se sont barrés...joue pas trop avec le feu j'te'l'dis !
Citation
candi up a écrit:

Ça dépend du garçon, tous les garçons ne cherchent pas forcement à se taper le plus de nana...des « garçons d’honneur » ça existe, donc même si il a une relation il restera fidèle à la fille parce qu’il est amoureux d’elle…là c’est à elle d’assumer son choix d’avoir couché, lui a apparemment pris ses responsabilités en te demandant en mariage…maintenant c’est ç toi de voir ce qui ne t’attire plus en lui, si il y a certaine chose qui te déplaise en lui parlez-en ensemble de faire le point sur toi, mais tu as dit aussi que tu te sentes bien avec lui, donc la meilleurs des solutions c’est le dialogue, pour rallumer la flamme et avancer dans votre couple …

tu veux dire que pour toi peu importe moody smiley

mais bon si toi meme tu es comme ca et que tu ne le regrettes pas .. tu ne peux que te marier avec une personne comme toi..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 janvier 2007 16:47
Citation
Prisma a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
estimes toi heureuse que cet homme soit resté avec toi, parce que yen a des qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils se sont barrés...joue pas trop avec le feu j'te'l'dis !
Citation
candi up a écrit:

Ça dépend du garçon, tous les garçons ne cherchent pas forcement à se taper le plus de nana...des « garçons d’honneur » ça existe, donc même si il a une relation il restera fidèle à la fille parce qu’il est amoureux d’elle…là c’est à elle d’assumer son choix d’avoir couché, lui a apparemment pris ses responsabilités en te demandant en mariage…maintenant c’est ç toi de voir ce qui ne t’attire plus en lui, si il y a certaine chose qui te déplaise en lui parlez-en ensemble de faire le point sur toi, mais tu as dit aussi que tu te sentes bien avec lui, donc la meilleurs des solutions c’est le dialogue, pour rallumer la flamme et avancer dans votre couple …

tu veux dire que pour toi peu importe moody smiley

mais bon si toi meme tu es comme ca et que tu ne le regrettes pas .. tu ne peux que te marier avec une personne comme toi..

c pas gentil de dire ça sad smiley

moi je dis juste que je ne sais pas ce qui m'arrive avec lui c tt
D
29 janvier 2007 16:49
Citation
sarah_80 a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà, je vais vous présenter mon pb, et j'espère que j'aurai pas de jugement sur ce que je fais, ce dont j'ai besoin, ce sont des conseils et non pas des jugements, Merci

alors, je suis avec mon copin depuis 4 ans, et je ne vous cache pas qu'on a une relation sexuelle ensemble (même si je sais que c haram, ya rabbi tasmah liya), et voilà que depuis peu je n'ai plus du tt envie de lui!!!!! et pourtant je me sens bien avec lui, il vient de me demander en mariage, je ne sais pas si je dois accepter car y a ce truc là qui coince, et je ne sais pas d'où ça vient.

Merci pour vos conseils et analyses


bah des fois ca arrive, une ptite baisse de regime,

la passion n'est pas quelque chose de tres constant... Y ades moments hauts et des moments bas

laisse couler du temps, te force surtout pas, et ca reviendra..

en plus le froid, la grisaille en ce moment, ca vous bride une libido fusse t'elle debordante en temps normal..

laisse couler... roucoule et prepare ton mariage tranquillement..smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
29 janvier 2007 16:52
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
sarah_80 a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà, je vais vous présenter mon pb, et j'espère que j'aurai pas de jugement sur ce que je fais, ce dont j'ai besoin, ce sont des conseils et non pas des jugements, Merci

alors, je suis avec mon copin depuis 4 ans, et je ne vous cache pas qu'on a une relation sexuelle ensemble (même si je sais que c haram, ya rabbi tasmah liya), et voilà que depuis peu je n'ai plus du tt envie de lui!!!!! et pourtant je me sens bien avec lui, il vient de me demander en mariage, je ne sais pas si je dois accepter car y a ce truc là qui coince, et je ne sais pas d'où ça vient.

Merci pour vos conseils et analyses




bah des fois ca arrive, une ptite baisse de regime,

la passion n'est pas quelque chose de tres constant... Y ades moments hauts et des moments bas

laisse couler du temps, te force surtout pas, et ca reviendra..

en plus le froid, la grisaille en ce moment, ca vous bride une libido fusse t'elle debordante en temps normal..

laisse couler... roucoule et prepare ton mariage tranquillement..smoking smiley


oui mais le truc c qu'il est tjrs là et il ne m lache pas, et j'ai peur de lui dire qu'il me laisse un peu, il ne supporte pas la séparation ne serait ce que pour qlq jours


c peut être parce qu'il a tjrs envie et qu'il essaye tjrs moody smiley
G
29 janvier 2007 18:02
envie de koi?? de toi?? de te voir?? de l'affection?? de la tendresse? de discuter?? de mettre les points sur les i??perplexe

Envie de quoi??perplexe

Moi je suis perdue dans ce post, semhili!!!sad smiley
s
29 janvier 2007 18:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
envie de koi?? de toi?? de te voir?? de l'affection?? de la tendresse? de discuter?? de mettre les points sur les i??perplexe

Envie de quoi??perplexe

Moi je suis perdue dans ce post, semhili!!!sad smiley

ben envie de moi, à chaque fois qu'on se retrouve dans une pièce il est scotché à moi et il a envie de moi
N
29 janvier 2007 18:05
jeunemaghrébine

t'es trop jeune

winking smiley
G
29 janvier 2007 18:09
Oh non!!! crois moi Nawarr je suis pas si jeune que ca!!! c'est juste que les hommes, he ben j'y connais rien!!!!smiling smiley
N
29 janvier 2007 18:11
lol
à priori c'est la femme qui a pb pas l'homme
G
29 janvier 2007 18:13
oui c'est vrai pour une fois les roles sont inversee, donc je reformule ma phrase: c'est juste que les femmes, j'y connais rien!moody smiley
N
29 janvier 2007 18:15
en fait jeune maghérbine

monsieur veut faire crac crac mais la fille n'a plus envie elle se posait la question si elle fait bien de l'épouser si y a pas l'envie de passer à l'acte

tu as compris
G
29 janvier 2007 18:20
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah, j'avais pas compris ca comme ca!!!!!!!!!!!! En tout cas maintenant ce post deviens plus clair!!!!! He ben bon courage la miss!!!!
30 janvier 2007 03:50
lahi hdik et lahi jib li fiha el kheir winking smiley
l
30 janvier 2007 08:42
Citation
sarah_80 a écrit:

ben envie de moi, à chaque fois qu'on se retrouve dans une pièce il est scotché à moi et il a envie de moi




tu m'étonnes , tu lui as donné une mauvaise habitude . grinning smiley
Qii a bu boira .
Si tu laisses tomber ce gars , tu en chercheras un autre avec qui tu 'éclates encore mieux ?
Faudra que tu essaies la marchandise avant de te caser avec lui ?
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook