Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision avant mariage
s
30 janvier 2007 09:32
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
sarah_80 a écrit:

ben envie de moi, à chaque fois qu'on se retrouve dans une pièce il est scotché à moi et il a envie de moi




tu m'étonnes , tu lui as donné une mauvaise habitude . grinning smiley
Qii a bu boira .
Si tu laisses tomber ce gars , tu en chercheras un autre avec qui tu 'éclates encore mieux ?
Faudra que tu essaies la marchandise avant de te caser avec lui ?

c pas que je ve essayer l marchandise avant de me caser,mais maintenant que c fait, je me dit est ce que je vais faire le bon choix ou pas!!! c'est à dire me baser sur ses sentiments et laisser les miens de côté !!!!!!
et dire que voilà, c'est un mec qui m'aime, respectueux, attentionné et tt, et me lancer !!!!

vous aurez fait koi à ma place???
l
30 janvier 2007 11:29
Citation
sarah_80 a écrit:
et dire que voilà, c'est un mec qui m'aime, respectueux, attentionné et tt, et me lancer !!!!

vous aurez fait koi à ma place???




Apparemment , il a toutes les qualités requises , et tu n'es pas contente ?
Tu veux le beurre et l'argent du beurre ? winking smiley
Comme quoi , faut savoir patienter avant de faire n'importe quoi et ensuite seulement , se poser des questions .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
30 janvier 2007 11:55
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
sarah_80 a écrit:
et dire que voilà, c'est un mec qui m'aime, respectueux, attentionné et tt, et me lancer !!!!

vous aurez fait koi à ma place???




Apparemment , il a toutes les qualités requises , et tu n'es pas contente ?
Tu veux le beurre et l'argent du beurre ? winking smiley
Comme quoi , faut savoir patienter avant de faire n'importe quoi et ensuite seulement , se poser des questions .


eh oui peut être que je ne suis pas normale moody smiley
mais je me disais tjrs que le jour où qlq'un me demanderait en mariage, ça serait le plus beau jour ma vie, mai à condition bien sur que je l'aime alors que là c aps vraiment le grand amour sad smiley y a l'attachement et le respect, mais je ne sais pas si ça va suffir pour pourvoir faire ma vie avec lui !!!!
s
30 janvier 2007 12:21
je comprend pas trop, c'est quoi cette mentalité eye popping smiley,

au bout de 4 ans tu change d'avisNo no, écoutes, la vie n'est pas tjrs rose, si t'es resté 4 avec lui ca veut dire se passe bien et c la bonne personne.
imagines au bout de 4 ans dans une societé, ils te dise berra elbabe alhebabangry smiley

il faut discuter communiquer, gueuler si t'as besoin, c la vie de couple, il faut se fritter du temps en temps ça donne du charme
a
30 janvier 2007 13:27
Salam

c'est une situation trés délicate . La solution est toi. TU dois surmonter ton complexe. Essayer d'oublier les satins. Démolir 4 ans çà me parrait beaucoup. IL suffit de ne plus vous voir un beau momont, et l'ordre reviendra in chaa allah. Ce probleme se joue en petits details, ce n'est pas une blague si je te dis de changer ton lit et ton decor de ta chambre ou sa chambre à coucherIn love

Allah ye chouf min halkoumwinking smiley
s
30 janvier 2007 13:52
Merci pour toutes vos réponses, mais je pense que comme je ne l'aime pas trop, je ne vais pas me lancer dans ce mariage e le regretter par la suite

l'amour est essentiel dans un couple, enfin le minimum confused smiley
j
30 janvier 2007 20:50
salam


tu n'as plus envie de lui? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
31 janvier 2007 22:09
Citation
sarah_80 a écrit:
sad smiley y a l'attachement et le respect, mais je ne sais pas si ça va suffir



donc tu as eu des relations avec ce mec sans amour , juste de l'attachement ? perplexe
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
1 février 2007 12:03
non je n'ai plus envie de lui mais du tt
même pas l'embrasser sad smiley
l
2 février 2007 11:27
Citation
sarah_80 a écrit:
non je n'ai plus envie de lui mais du tt
même pas l'embrasser sad smiley




welliti chab3ana ? grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
d
2 février 2007 16:03
Selon moi tu as peur de l'engagement, et je tiens à préciser qu'on peut etre prete pour avoir des relations sexuelles mais pas à se marier , faut pas mélanger les 2 choses!!

C'est vrai que le mariage est de plus en plus banalisé, je veux dire par là que c'est la mode maintenant de se marier , si tu n'es pas prête à t'engager avec lui laisse tomber.

Et faut pas que tu te marie avec lui parce que tu as eu des rapports avec lui!!!
Il faut se marier pour construire un foyer et non pas pour se donner bonne conscience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook