Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
m
5 mars 2010 14:58
mimia : ben ma fille fait un peu pareil que la tienne dodo vers 22H levé vers 3H et redodo jusqu'a 6 et puis jusqu'a 8 OU 9 ca depend mais jai hate qu'elle fasse ses nuits.

je crois que vous m'avez donné envie de prendre un bon bain, je le ferai ce week end

moi aussi pour la reeduc du periné je ne sais pas encore et surtout j'ai personne pour me garder ma fille donc je vais voir s'il y a des sf qui bosse le samedi;

sinon aujourdh'ui jai pris rdv chez ma gygy parcke jai pris des patch comme moyen de contraception et ca me convient pa du tou et jai opté pr le sterilet

alors les filles qu'est ce que vous faites, mchicha, tournesol, blancheur, lady, lala amina
a
5 mars 2010 16:00
Oh la la les filles vous savez quoi, ma fille était dans son transat je lui ai massé le ventre et la poitrine et en arrivant à la poitrine ma fille a éclaté de rire alors j'ai réessayé et il se fait que je l'ai chatouillé j'étais morte de rire...
m
5 mars 2010 17:20
salam les filles,

je vois qu'on discute bien aujourd'hui smiling smileysmiling smiley

je viens de rentrer j'étais chez ma belle soeur pour le couscous et c'est elle qui m'a emmené ce matin chez le radiologue. Résultat de l'analyse d'urine négatif smiling smileysmiling smiley, et l'écho a montré un reflux intermittent. son cardia s'ouvre par flash. on comprend mieux pourquoi elle commence à pleurer ou à se cambrer en plein sourire ou rire!! donc demain je l'emmène chez la pépé pour voir la suite des évènements.

au moins pn sait ce qu'elle a maintenant je me sens plus rassurée eye rolling smiley, je présume qu'elle va me donner du gaviscon ou un truc comme ça et qu'elle me dira de la coucher en proclive.

sinon ben pour les arreu j'en ai pas mal quand elle est de bonne humeur, maintenant elle éclate de rire même des fois j'ai envie de la croquer.

sheyraz profite de tes vacances smiling smileysmiling smiley

marocaine ne tkt pas ma fille aussi ne fait pas encore ses nuits!! 21H-04h-08h

yallah je vais aller ranger la cuisine,
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
5 mars 2010 18:43
mchicha hamdollilah maintenant tu sais ce qu'elle a ta petite puce. Allah ichafiha.
m
5 mars 2010 18:52
merci mimiaa, lah y3ti saha à tous les bébés smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
5 mars 2010 19:17
mimia : ca du faire bizarre de voir ton bb éclater de rire, c mimi en tout cas In love

mchicha: j'imagine ke tu dois etre plus rassuré mnt, donc t compte fait c'etait pa des coliques mais des relux qui faisait souffrir aya, n tout cas j'espere qu'avec le traitement qu'elle va prendre, elle ira mieux
tiens ns au courant

bon je vous laisse jvai preparer le diner enfin si ma fille daigne se reveiller, parck ca fait casi 2h qu'elle dort ds mes bras.

bon week end les filles
s
5 mars 2010 20:14
MAROCAINE moi aussi je veux me faire poser un stérilet tu as déja rendez vous pour le faire ? je dois attendre d'être indisposé pour prendre rendez vous avec ma gygy


MCHICHA te voila rassurée au moins tu sais ce qu'a ta puce et comment la soigner

Mes parents viennent passer le week end chez moi je suis contentesmiling smiley

Qui utilise des biberons AVENT? car je viens de passer aux tétines numéro 3 et ma fille tète beaucoup plus facilement et rapidement

Bon week end les filles profitez bien de vos bébés et de vos maris
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
5 mars 2010 20:55
sverine moi j'utilise les bib dodie avec tétines 3 vitesses et je mets la vitesse 3 smiling smiley

profites bien de tes parentssmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
5 mars 2010 23:43
Merci Mchicha
Bonne nuit
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
s
6 mars 2010 00:33
Ben moi j'ai bien du mal avec les tétine j'utilisai les NUK et puis les 123 mais ma fille est une fénéante, quand j'ai dit au pédiatre que c'était dur avec les tétines il m'a répondu qu'elle ne prenait pas le sein donc les tétines.....smiling smiley

ON c'est promené avec ma chérie, il y avait du vent mais ça nous à fait du bien, je l'ai mis dans le porte bébé super pratique pas de galère comme la poussette, les trottoirs etc.. en rentrant elle c'est endormie dedans.
s
6 mars 2010 10:56
Coucou les mamounettes

Réveil sous la neige une fois de plus vivement le printemps
J'attends mes parents avec impatience ils n'ont pas vu ma princesse depuis 2 semaines et elle change tellement vite

Bon week end a toutes
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
6 mars 2010 13:47
bonjour les mamans
je me joins a vous je suis maman d'un petit naël né le 31/12/09 je suis déja maman de julia 21 mois, mon accouchement s'est très bien passé hamdoulah et julia a tres bien réagis a l'arrivée de son petit frère elle lui fait plein de bisous et de câlins ,le premier mois c'est tres bien passé naël a pris de poids mais a la deuxième visite il a pris que 600 g il finissais plus ses biberon il boit toujours entre 90 et 120 ml et il a du mal a boire il se tortille il devient tout rouge on l'a amené chez la pédiatre qui nous a dit que c'était un rgo depuis une semaine il est sous traitement et ca va un peu mieux il pleure moin la journée mais il a toujours du mal a finir ses biberons de 120ml et la nuis il se reveille vers 2h/3h pour un biberon et à 4 h il se reveille en pleurant et il est incosolable il veut ni tétine ni biberon du coup il me reveille sa soeur et la je me retrouve avec deux bébé qui pleure je ne sais pas lequel consoler en premier et il continue de se reveille entre 4h et 7h toute les demi heure , j'espere que son traitement fera vite effet par ce que j'en peux plus je suis au bord de la dépression et en plus toute ma famille est au maroc donc j'ai personne ici pour m'aider. ca fait du bien de vider son sac .je m'excuse j'ai commercer par me plaindre mais c'est tres tres dur les bébés rapprochés .
merci
s
6 mars 2010 21:03
Bonjour mamandejulia et bienvenue parmi nousWelcome


2 bébés rapprochés c'est pas évident j'imagine surtout avec des nuits aussi difficile que les tiennes je te souhaite beaucoup de patience mais ce n'est que passager dès que ton petit Nael fera ses nuits ce ne sera plus que du bonheur

En plus tu as beaucoup de chance un garcon et une fille c'est géniale

J'espère que tu te sens mieux de t'être confiée et tu peux venir nous parler quand tu veux car c'est toujours agréable d'échanger avec d'autres mamans qui vivent la même chose

Et les filles vous boudez le post aujourd'hui vous profitez de votre week end

Gros bisous
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
7 mars 2010 11:11
bonjour
merci severineetdina effectivement les nuits sont très difficile je dort en moyenne 4 à 5 heures par nuit mais comme tu l'as dit ca va s'arranger quand le traitement de mon fils fera effet je crois qu'il a la meme chose que la fille de mchicha56 (rgo) j'espere que les autres maman vont bien ainsi que leur bébés
bizz
s
7 mars 2010 23:56
Comme d'hab forum vide le dimanche.

j'espère que vous avez profitez de vos proches, on était invité chez ma soeur à déjeuner, djaj mhama3e et une succulente tarte aux pommes!! et vous??
A
8 mars 2010 09:36
bonjour les mamans . comment allez vous? et vos bébés . la mienne nous a epuisé avec ses crises de pleur ce weekend mais hier elle allait dejà mieux et la nuit elle dort bien , mais au moins on sait ce qu'elle a : le dédoublement gingivale . ça ressemble à une poussée dentaire . sauf que c'est juste la gensive qui se dedouble pour etre plus epaisse afin de preparer la dentition. don sirop de la barre et toute la panoplie de la poussée dentaire y compris le fameux collier d'ambre .. les signes etaient qu'elle salivait beaucoup , et mettait ses poings dans la bouche en cuinant et pleurs inexpliqués et reveil en sursaut et pleurs ... bref perso je connaissais pas cela (à2mois et demis) ... on en apprend chaque jour ...
A
8 mars 2010 11:13
alors on dort encore ?? vous etes ou les filles ?? pour une fois que je suis sur le post grinning smiley
m
8 mars 2010 11:27
salam les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week endsmiling smiley

mamandejulia bienvenue à toismiling smiley

sinon ben moi je galère autant avec ma fille, hier elle n'a pas bu beaucoup de lait et ce matin pareil elle ne vet pas prendre le bib, je m'arrache les cheveux, elle chouine et elle pleure, pourquoi je n'en sais rien!!! je pense que c'est une enfant difficile. elle m'épuise wallah!! tout le temps à grogner! et ça me fait sortir de mes gonds.

tournesol a khti je commence à me demander si ma fille ne fait pas la même chose, elle a toujours les poings dans la bouche, bave tout le temps mais la pépé me dit que non!!! je ne sais plus quoi penser !! tu as des symptômes???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
8 mars 2010 11:28
Salam les mamans

Et oui le forum est vie le week end. Bienvenue à toi mamandejulia.

Shainez : bsahtek la sortie, mmmmhhh djaj mhammer ça fait longtemps, moi on a eu les 2 vaccins de ma fille ce week end donc pas de sortie car elle a eu un peu de fièvre mais al hamdollilah.
Tournesol tu me fais réfléchir la car ma fille je lui change souvent son pyjama et même son body car elle saliva beaucoup et elle met toujours sa main dans la bouche et dès que sa main tombe elle s'énerve et pleure... Je connaissais pas u tout ça??? Dis moi comment le pédiatre la détecter? Lui a t il examiner sa bouche?
a
8 mars 2010 11:30
Mchicha comment vas tu? Ghir sabri moi aussi je suis épuisé ya des moments ou elle est adorable et d'autres moments ou elle arrete pas de chouiner mais hamdollilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook