Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
F
24 décembre 2010 18:30
(quand on commencera les essais bébé 2 grinning smiley)

waw c'est une bonne nouvelle masha allah, toi qui disais tu vas stopper khlass Oups
m
24 décembre 2010 21:10
non smiling smileysmiling smiley je n'ai pas dis que je stoppais mais que j'attendrai que aya grandisse un peu, en septembre inchallah elle aura plus d'un an et demi. on verra inchallah smiling smileysmiling smiley c'est qu'il faut bien que je m'y mette un jour, j'ai 32 ans et vu que déjà aya est arrivée après 2 ans et demi d'essais ...........
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
25 décembre 2010 12:24
salam les filles,

j'espère que vous allez bien et vos bibous aussi.

c'est le we ça va être désert (pour pas changer grinning smiley)

je vous bisoute toutes les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
25 décembre 2010 14:03
salam,

Mchicha bonne nouvelles, incha'allah que ça ne reprendra pas 2.5 ans c'est pour ça que j'ai arrêté la pillule car mois aussi comme toi j'ai attendue 2.5ans et pour finir on est passé en fiv.

Um'abdou mdr moi quand je laisse Souki ds son lit je lui laisse la couche meme pleine au moins 5 minutes le temps que je prépare le bain, tu m'a donné une bonne raison de pas la laisser toute nue lol.

Ma fille aussi aime l'eau elle boit environ 100ml d'eau par jour, pour la nourriture elle regarde les dessins annimés mais ne veux plus manger le truc c'est qu'elle stock ds sa bouche j'espère qu'elle va vouloir manger quant elle se réveillera.

Joyeux noel lol
m
27 décembre 2010 10:21
salam les filles,

j'espère que vous avez passé un bon we avec vos loulous.

ici ça va alhamdollah, we un peu fatiguant mais ça va smiling smileysmiling smiley il recommence à faire beau, et le we prochain on va à agadir inchallah.
aujourd'hui c'est journée courses car le frigo est vide.

allez les filles venez poster

gros bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
27 décembre 2010 14:33
salam

j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibous

alors je passe en coup de vent, ici hamdoulilah tout va bien, lina fait sa petite sieste apres avoir mangé.

moi j'ai chopé un rhume mais aujourd'hui hamdoulilah ca va mieux.

voila je vous bizoute a plus les filles
m
28 décembre 2010 10:25
salut les mamounettes,

iwa kidayrine?

c'est le vide total ici sad smileysad smiley

pour moi ça va alhamdollah, tout va bien, à part la miss qui devient de plus en plus 3afrita, en plus elle a un sale caractère son père et moi galérons déjà avec elle, j'espère qu'elle se calmera en grandissant.

les filles venez pointer quand même sad smileysad smiley

bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
28 décembre 2010 12:42
Salam aleykum,

Comment ça va?

ici al hamdoulillah, aujourd'hui abdu a mangé des lentilles avec moi, il a fini sa part et il a bien aimé

le lait de croissance cntient bcp de fer du coup je pense lui donner un bib de lait de croissance et l'autre lait de vache entier..

Mchicha mdr, elle fait quoi aya comme bétises? allah yahfad'halak , tawli balak, laisse la faire ce qu'elle veut dans la limite...

biz
m
28 décembre 2010 15:50
um abdu aya touche à tout et j'ai beau lui dire et lui expliquer qu'on ne touche pas à telle chose elle me regarde genre va voir ailleurs, en plus mlle crie maintenant dès que je lui enlève des mains un truc, ou dès que je la prend pour aller la changer, elle veut s'affirmer!!!! mais elle crie comme pas possible et se tape la tête avec les mains eye popping smiley mais comme tu dis je tawal bali lol

bessaha les lentilles pour abdu smiling smileysmiling smiley c'est bien il y a du fer dedans smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
28 décembre 2010 16:37
Salam,

Mdr mchciha, tu dois pas avoir le moral c'est pour ça aya t'énerve lol, tu sais trés bien qu'à cet age ci c'est tt a fait normal qu'elle touche à tt, elle est curieuse et cela veut dire qu'elle grandit bien dis alhamdoulillah, imagine que c'est un bébé qui reste dans son coin sans rien vouloir toucher c'est que il ya quelque chose qui ne va pas...bref, je te conseille de lui faire un éspace rien que pour elle ou il ya pas de danger mais des trucs qu'elle peut toucher et mettre dans la bouche, en fait si tu lui laisses pas la liberté et si tu renforces pas sa curiosité elle va pas avoir confiance en elle... allé courage smiling smiley

bisu
m
28 décembre 2010 19:51
um abdu je ne peux pas lui donner un espace rien que pour elle, à part sa chambre ou le salon, mais elle n'aime pas y rester, du coup ben je la laisse dans le trotteur à vadrouiller et c'est ce qu'elle aime le plus, en plus des 4 pattes mais j'essaie de limiter ça car elle peut tout mettre dans sa bouche et même si je surveille ça ne garantie rien smiling smiley

enfin bon pas grave pour le moral je ne l'ai pas en effet, elle y est pour quelque chose mais il y a aussi d'autres facteurs lol

gros bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
29 décembre 2010 18:11
salam les filles,

eh ben si je ne viens pas bouger le post personne ne vient crying(

moi j'ai le wifi qui ne marche plus et j'ai finalement trouvé le fil ethernet pour faire fonctionner internet lol

sinon ici ça va, demain je prépare les sacs de voyage pour le we smiling smileysmiling smiley

biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
30 décembre 2010 11:07
Salam les mamans

Et oui je suis de retour dans le froid lol, comment allez vous? et vos bébés? j'ai un peu lu tout ce que j'a raté, et je vois que vous aussi galérer avec vos bébés pour les repas et les dodos.....

Nous avons passé de bonnes vacances surtout du repos, un peu de galère avec ma fille au début mais hamdollilah dans l'ensemble ça s'est bien passé... Nous avons aussi profité du soleil entre 20° et 24° lolll

Joyeux anniversaire à abdu, et soukeina en retard.

Alors y a til des bébés qui marchent????

A plus tard inchallah.....
m
30 décembre 2010 12:36
salam les filles,

mimiaa 3la slamtek smiling smileysmiling smiley alors as-tu passé de bonnes vacances?

sinon aya ne marche toujours pas, ça me saoule de la voir tout le temps à 4 pattes pourtant elle se met très bien debout mais ma3gazasad smileysad smiley

je suis entrain de préparer les sacs de voyage pour demain inchallah, il me tarde de partir même si c'est pour le we smiling smileysmiling smiley

gros bisous les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
30 décembre 2010 14:56
allah isalmek mchicha, oui j'ai passé de bonnes vacances et j'en ai profité pour me faire une journée hamam coiffeur, ça ma fait trop du bien.
C'est bien que tu descende à agadir et prends à aya des vetements chauds car la nuit ça caille....

Concernant la mienne elle se met debout avec appuie mais souvent sur la pointe des pieds je crois que je vais arreter de la mettre dans le trotteur....
m
30 décembre 2010 17:36
oh ma pauvre ça n'a rien à voir avec le trotteur malheureusement, la mienne a toujours fait ça avec ou sans trotteur, la pépé m'a dit que c'était parce qu'elle n'avait pas encore confiance en elle, donc j'attends lol

pour les vêtements oui je lui ai pris du chaud, heureusement qu'à l'hôtel c'est chauffé aussi smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
31 décembre 2010 11:21
Salam les mamans

Alors finkom????

Mchicha doit profiter du soleil à agadir......
m
31 décembre 2010 15:25
salam

j'espere que vous allez bien et que vos bibous aussi

ici tout va bien, je suis toujours chez mes parents je rentre mardi inchallah.

je passe vite fait pour vous souhaiter une tres bonne année inchallah remplie de bonne nouvelle, de bonne choses et une tres bonne santé.
m
31 décembre 2010 16:10
salam les filles moi j'ai accouché le 9 decembre a 18h45 en ma déclenché par perfusion parce que g perdu les eaux tro tot et j'avais toujours pas de forte contraction bref cété pas un accouchement facile mé hamdoullilah tout c'est bien fini bein sinon mon petit garcon grandit bien il grossit bien hmdl tt va bien apart quelque coliques qui commence il a du mal a dormir je c'est pas quoi faire pour calmer ces colique alors si une de vous a une solution pour le soulager n'hésiter a me le dire merciii sinon je l'allaite il le réclame partiquement tte les 2h de mon coté je sqwatte la maison tt le temps en pyjama meme pas le temps de sortir un peu bref la totale lol en pluss il fait trop froid pour le bébé donc pas le choix je ss obligé de resté au chaud ché mwa a sqwatté les films de noel lol allé bye et prenez de vos bébé et de vous aussi biensur lol.
m
2 janvier 2011 12:46
salam

muslima: bienvenue parmi nous tu es une toute jeune maman, mabrouk aalik le petit bébé In love
alors concernant les coliques ma fille n'en a pas vraiment eu donc je ne pourrais pas trop te conseiller mais mchicha (une decembrette aussi qui fait parti de ce post) il semble que sa petite fille a souffert de coliques donc elle pourra mieux te conseiller.

sinon moi je suis toujours chez mes parents et je rentre mardi sad smiley
lina est en train de faire sa petite sisete, d'habitude elle fait sa sieste plutard que ca mais vu que la on sort pour manger dehors jai preferé la faire dormir mnt comme ca elle chouinera pas tout a l'heure bon les filles je vous laisse je vais me prerparer
prenez soin de vous et de vos bébés
et venez nous faire un petit coucou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook