Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
25 août 2014 12:08
yeah les filles!!!

Je vais prendre une tétine avec papa je t'aime super méga idée!!! j'ai hâte!

Pour la constipation kiwi à jeune c magique!

bisou bisou bisou je suis au taf ...et j'arrive pas me concentrer lol c pas facile J'ai la tête des la nuage .
25 août 2014 12:12
warris; contente davoir pu taider winking smiley tu las trouveras ds les pharmacies, c une collection d'une marque distribué ds certaine pharmacie... et c bien car la tétine "je taime papa" est jaune donc elle est mixte, jvoulais acheter " je taime maman" mais elle était rouge ou rose il me semble et je ne savais pas encore que ct une fille winking smiley

le kiwi est vraiment efficace? ce serait super car jaime ça lol
25 août 2014 12:14
warris: moi aussi jsuis au taf et depuis ce matin je suis au ralenti, je ne sais pas ce que jai mais jsuis épuisée!!! la SF ma prescrit une ampoule de vitamine à prendre (il ny en a qu'une) je vais aller la chercher ce soir... quelqu' un a du la prendre?
25 août 2014 12:36
sosolilou

J'ai rdv ce soir je te dirai si on ma prescrit quelque choses. oui le kiwi a jeune sérieux sa marche bien smiling smiley
25 août 2014 13:47
Bon ben il ne me reste plus qu'à aller chercher des kiwi en sortant du taf!!

les autres vous etes ou?
25 août 2014 14:41
Salam les filles cment vous allez ?

J en est eu de la lecture lol ca a bien papoter!!!

Sosolilou tu a du courage de bosser des 40h par semaine ca doit pas etre evident. Pour ton probleme de constipation les pruneaux c'est un tres bon remède et faut boire beaucoup d'eau , hépar en général c'est conseiller j'en avait acheter j ai bu que 2 gorgé j ai stopé direct c'est dégeuuu lol. Sinon evite toute les boisson gazeuse et surtout legumes a volonté !!!

Warris: comme surprise tu peut fait une belle petite table bien décorer avec des bougies tu cuisine son plat preferer et tu lui achéte un petit cadeau en rapport avec la grossesse comme une grenouillere avec ecris j aime papa et tu peut méme poser sur la table ton echo d aujourdhui lol .
25 août 2014 15:20
slm nour, ben en faite je vais au bureau pr 8h, mes collegues narrivent qu'à 9h00 dc pendant 1h je bois mon café trankil, je ramene mon croissant, bref je ne fais rien lol et le soir je pars à 17h dc ça va encore, je suis ds un bureau tkl, donc jme dis 1h de plus ou de moins, je ne suis plus à ça pret!!

tu taf toi? c ton bb1?

ahn oui lhépar, je ne peux vraiment pas, jai deja essayé c impossible mais je bois enormément, au minimum 2L d'eau par jour...
pour le gazeux, ça fait une semaine que je ne bois pplus de gazeux, ça ne passe plus du tt et ça mecoeure alors que je ne pouvais pas m'en passer (meme la nuit)
dc demain matin je prends kiwi et pruneau (meme si je naime pas je vais me forcer)

pr lanniversaire de mariage de warris, on a ttes les memes idées, on es ttes romantiques mdrrr
et warris, ajoutes une nouvelle petite tenue confused smiley
F
25 août 2014 19:01
Salut les filles,
Warris moi j pencherais plus un weekend SPA pour profiter avant l arrivée du bebe
Pr la constipation en pharmacie on m avait donné microlax en poudre la tu n as plus le choix lol ça sort tt seul
Moi j suis hyper fatigue j ai eu une baisse de tension avec vertiges donc j n fais rien a la maison

Big bisous
s
25 août 2014 19:17
Salut les filles,

J'espère ke vous allez bien moi pas trop consultation aujourd'hui pour des contractions et le col et ramolli !

Repos le plus possible je suis triste et inquiète ça va être dur les mois qui restent ...
26 août 2014 01:13
Coucou les filles je rentre d'une soirée e amoureux dans un chouette restaurant il a bcp aimer mon petit cadeau une tétine avec écrit "papa j'tm "et un petit body avec écrit "mon papa c le meilleur "...il étai super content.

Pour la tenu sexe j'y ai penser mais je suis tellement grosse que ....je n assume pas. En plus g envie e câlin mais now c ss la couette et dans la noir ...en plus avec le bidon c un peu compliquer mais sa va ...confused smiley

Alors m'ont rdv avec mon bb d'amour il va super bien hamdoulilah sayer il a la tête en bas . Il avait les jambe écarter comme une grenouille il montrer son zizi. J'ai kiffer ce moment je l'aime déjà tellement .... Pour ma part tt va bien pas de diabète pas de carence en fer rien du tout sauf que ....j'ai pris 11 kilos et ma gynécologue ma dit que je devais arrêter sinon je finirai à plus 25 kilos. ..du coup j'ai de nouveau rdv avec la nutritionniste jeudi à 16h 40.... Pfff sachant que c pas rembourser sa va me ruiner cette affaire.

Inscription à la maternité ok. J'ai rdv avec une sa SF fin de semaine .

Sinon ben merci pour vos idée de cadeau sa ma bcp aider .

et puis faut que je perde 3 kilos pour mon prochain rdv avec gygy soit le 25 septembre sa va être dure dure ........

bonne nuit les décembrette à demain bisou.
26 août 2014 08:29
slm les filles

jespere que vous allez bien et vous avez bien dormi winking smiley

merci farida pr le conseil, je file à la pharmacie ce midi, une copine ma conseillé un supo super efficace apparement... eductiil? quelqu'un connait?
reposes toi farida, les filles laissez vos poussieres de cotés!!!!!

sousouslab: ne tkt pas, il suffit juste de "NE RIEN FAIRE" je sais que çq doit etre dure mais tu nas pas le choix... tu taf en ce moment? tu es en arret? meme chez toi, banis le ménage et la cuisine... tu auras tout le temps de faire ton méage de printemps qd ton bb sera là inchallah
ils tont dis quoi à ton RDV?

warris: tkt si ton homme tas choisi c quil kiffe les rondeurs In love et puis honnetement t pas grosse du tt, tas des formes c différents en plus c harmonieux lol et c pareil pr tout le monde, avec le bidou c pa evident mais on trouve tjrs des solutions winking smiley
tu las trouvé en pharmacie la tétine? tas pris quelle couleur?
Warris, normalement, tout ce qui concerne la grossesse est remboursé à 100% par la secu, tu nas pas reçu le papier? Si non, va à la CPAM et demande ton attestation des 6mois, ou télécharges la directement sur ameli.fr, moi je lai imprimé et je ne débourse plus rien.
tu as de la chance que ton boy ait la tete en bas, c dejà ça!!! et tu nas pas de carence en fer? waouhhh c super car c rare pendant une grossesse, hmdh tu manges correctement!!
tu avais deja programmé un régime lors de ton premier RDV chez la nutritionniste? tu las suivi ou pas? lol
Par contre perdre 3kgs, elle abuse qd meme, je ne pense pas que ce soit conseillé de chercher à perdre du poids à plus de 6mois de grossesse... enfin tu verras ac le nutri jeudi

tiens nous au courant....

Par contre les autres, manifestez vous lol

P
m
26 août 2014 09:32
Salam les filles smiling smiley

Effectivement hepar est parait-il très efficace, si vous aimez pas le gout ya pas moyen de mélanger avec du citron ou du sirop ?


Le verdict est tombé pour nous ce sera un petit garçon ! Hamdoulah tout va bien pour le bb. Je vais enfin pouvoir regarder vetement, déco et poussette !

Je dois aller voir ma gygy semaine pro inchAllah. Je l'aime pas trop, mais je me dis que c'est trop tard pour changer. Vous en pensez quoi ?
Et je dois aller à Bordeaux ce week end pour un mariage (j'habite à paris) et du coup 5h de route. des conseils de la part de celles qui ont fait de la route ?

Je commence à me sentir bien lourde mais en comparaison avec les débuts de ma grossesse et les la gêne que ça m'avait occasionné, hamdoulah aujourd'hui ca va pr moi !
26 août 2014 09:42
Sousoulab désoler j'avais pas vue ton message ....repose toi . Et inch allah sa va aller. Après je ne sais pas trop ce que signifier avoir le col ramollie ??

Malekins félicitation pour ton pti boy ; ) c cool.
Perso j'ai pris le train pour aller voir ma mère c t horrible j'y retour début septembre et j'irai en voiture c 5 heures de route aussi et ma gygy ma dit hier que c t Bon.

Sousoulab la tétine et le body je l'ai pris dans une magasin babies rus marque beaba . La tétine et gris écrit en noir avec un coeur rouge .

Yes je te tient au New... pffff c nul après je prend vite du coup c compliquer .

Comme dit Sosolilou manifestez vous !!? Vous nous manquez. Bisou
26 août 2014 09:43
malekins: félicitation pr ton garçon winking smiley

il me semble que ds le recap, il y a plus de boys pr le moment, lilove fera un point comme dhab lol
si vraiment tu te sens mal avec ta gygy, nhésites pas à changer!!! c important qd meme... c elle qui te suit tous les mois?
tu as pris bcp de poids? je pense que pout la route, il faut juste que tu t hydrates correctement et que tu tarretes regulierement pour te dégourdir les jambes winking smiley
bon courage pr la route et amuses toi bien winking smiley
26 août 2014 09:58
Sosolilou tu coup tu a informer tes employeur pour ta grossesse ou tjr pas ?
Tu compte t'arrêter quand ?
26 août 2014 10:08
nn tjrs pas, enfaite je passe par une agence interim, jai prévenu mes collègues de bureau mais pas encore ma responsable, je vais lui dire la semaine pro je pense (tout le monde sera en conges, je serai uniquement avec elle)
De toute façon, ils ne peuxvent pas se passer de moi, ya 2personnes qui partent en septembre + une personne qui part se faire opérer, et personne n'est formé sur ce poste whistling smiley dc là je vais signer un contrat jusqu'au 15octobre... si ma forme me le permet je continuerai car je pense que ma collegue va prolonger son arret maladie, apres si je vois que je ne tiens pas la coups, je ne renouvellerai pas mon contrat... et toi tu tarretes qd?
26 août 2014 10:14
Moi j'aurai voulut être arrêter hier mais avec mes problèmes de poids je me dit que c mieux de bosser mais je regrette déjà ! Parce que je me ss barbouiller....

Je culpabilise de laisser mon travail c bête !!!!!! Mais inch allah je vais mettre mes affaires au propre préparer mes bilans et tout puis je vais m'arrêter au mois de septembre inch allah.
n
26 août 2014 10:40
Coucou les filles


Cool warris ta soirée....La tête en bas c cool ça! C'est le moment déjà?
Tu à bien avancé j'ai l'impression! Tu me donnes le tournit! lol!

Félicitations Malekins, encore un zizi.....Bravo:!!!!!
C'est vrai qu'avoir une gygy qu'on à pas envie de voir c'est pas simple. Moi aussi c'est pareil elle es froide et pas très humaine, on dirai un robot! J'ai aussi hésité ms bon je me dit que c'est pas elle qui accouche c'est une SF et au pire c'es elle....
Donc jme suis trouver une SF à l'extérieur en attendant de voir avec l'hopital et avec elle je suis plus à l'aise pour poser des questions elle es cool....

Moi j'ai rdv demain au service de diabètologie à l'hôpital. J'angoisse un max


Bizoux
26 août 2014 10:42
warris; franchement jme suis dis la meme chose, qd je vois cmt je mange le week end, jme dis qu'heuresement que jtaf sinn jaurai pris 20kgs facile c obligé, là jsuis occupé, je nai pas le temps de manger et ds mon bureau tout le monde est à l'eau, personne ne grignote dc c ce quil me faut.

moi ct hier, jme sentais tte barbouillée c vraiment le mot approprié et aujourdhui ça va mieux hmdh... dc je pense que c la meme chose pour tout le monde..
si je ne taf pas, je m'ennuie!! et comme jsuis une casanière, jimagine deja mes journées.. pyjama, ménage, cuisine, film, chips, bonbons lol
26 août 2014 11:51
nanouny: ah ben tu vois tu as trouvé une SF avec qui tu te sens bien, c bien, tu vas voir, tu seras contente daller à ton rdv winking smiley
alors les cours de prépa, vous vous etes inscrites?
tu es suivi à lhopitaL ou à lexterieur? tu tes inscrite à la maternité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook