Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
y
8 août 2014 14:10
lol crème ou pas crème, si on a pas la peau élastique on l'a pas winking smiley

J'avais pas arrêté de tartiner d'huile d'amande douce mais au 7ème mois, elles étaient venues en puissance

@warris : j'ai tout perdu sans faire de régime! La nature est bien faite soubhannallah, les kilos que tu prends c'est aussi pour faire des réserves pour l'allaitement, le jour où c'est fini tu perds tout!
8 août 2014 14:12
Yasnelle tu es sérieuse ?? Sans régime ??
8 août 2014 14:13
Mm en mettent de la crème tu a eu des vergeture. ..aie aie aie c nul je penser qu'il suffisait de mette de la crème et hop sa protéger
8 août 2014 14:16
Wi Warris, c'est vrai , jété a 68 klg avant de tomber enceinte.

pdt les 3 premiers mois, je suis arrivée a 60 klg !! mais je ne mangeais presque rien, que des fruits....

Angel

la j'ai repris un peu a partir du 5 eme moi, je suis à 64 klg, je compte rester stable inshallah. et ne prendre que le poids de ma petite, je ne sais pas si je peux controller cela, on verra smiling smiley apparemment, on devient trèèès gourmandes a partir du 7 eme mois !!


Les filles,

Pour les vergetures, je vous conseille de mettre de l'hule d'Argan pure .
8 août 2014 14:19
imane: tas bien de la chance d'être à -4kgs de ton poids initial!!!!!
mais apparement on prends bcp plus le 3eme trimestre, enfin on verra bien
y
8 août 2014 14:21
oui sans régime, je mangeais normal quoi. bon c'est pas pour faire peur mais les vergetures j'en ai eu à la poitrine, aux cuisses, aux mollets, aux hanches et le plus traitre le bas-ventre que je voyais plus à cause du ventre... un jour au 8eme mois je prends un miroir pour m'aider à m'épiler et je vois mon ventre tout plein de vergetures, j'ai failli avoir une crise looool. Le reste c'est un peu moins choquant on va dire

Imaane86, waw t'as perdu 8 kg au début, tu devais être très malade non?
8 août 2014 14:22
ahlala yasnelle tu vas nous traumatiser lol
y
8 août 2014 14:31
Mais noooon lol moi j'ai pas de chance c'est tout, j'ai pas une peau élastique.

Les vergetures moi je trouve que c'est rien à côté d'un ventre flasque, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien faire vos exos après l'accouchement, pour remettre les choses à leur place et retrouver un ventre plat.

Bon j'y vais, je vais me faire un yaourt glacé (ma technique pour remplacer les glaces grinning smiley)
8 août 2014 14:32
Ouiii Yasnelle,
Je ne mangeais pas de viande, pas de poulet, que des sardines de tps en temps, le poisson me dégoutait en général...

et pour le reste cété des fruits, donc oui, c un beau régime involontaire,

Je commencé à remettre mes pontallons 36 lol, mais la ce né plus possible avec le petit ventre à partir du 6eme mois

je suis voilée, je mets des vetements assez larges, c'est plus confortable, pour le moment je profite du beau temps en portant des robes. et je vous dis que c'est très confortable !!!

Profitez bien des ce beau 2eme trimestre les fille ! smiling smiley

Citation
yasnelle a écrit:
oui sans régime, je mangeais normal quoi. bon c'est pas pour faire peur mais les vergetures j'en ai eu à la poitrine, aux cuisses, aux mollets, aux hanches et le plus traitre le bas-ventre que je voyais plus à cause du ventre... un jour au 8eme mois je prends un miroir pour m'aider à m'épiler et je vois mon ventre tout plein de vergetures, j'ai failli avoir une crise looool. Le reste c'est un peu moins choquant on va dire

Imaane86, waw t'as perdu 8 kg au début, tu devais être très malade non?
8 août 2014 14:47
oui il faut en profiter, apparement c le plus agréable...
8 août 2014 15:07
et pour les prénoms vous vous etes décidés?

lilove tu es ouuuuuuuuuuuuuuu
8 août 2014 15:08
Je suis d'accord avec ça . Profitons en.

J'ai une copine qui se fais opérer le 10 août pour refaire son ventre ...au final ya tjr des solutions. Moi j'ai peur pour ma poitrine déjà depuis juin elle est ÉNORME!!! Quand il va y avoir le lait sa va être pire ...puis après allaitement sa sera des gant de toilette (expérience de mes soeur ) après on fais des enfants en acceptent tout les changement et contrainte
8 août 2014 15:09
moi aussi ma poitrine a doublé de volume c impressionnant, jessaye de mettre des cremes un maximum lol
8 août 2014 15:30
Sosolilou du coup tu va allaiter ou pas ? Moi je commence à hésiter j'ai déjà des douleur au teton.
8 août 2014 15:34
moi, depuis le debut je ne me vois pas allaiter...
F
8 août 2014 15:50
Eh ben ça discute j n ai pu suivre j ai une mémoire de poisson lol
Je vois que ça a parle un peu de retour de la maison avec bb dites vous qu ça va vous chamboulez un peu
Surtout l plus important de prendre l temps avec bb et mari sans la famille et ni la belle famille
Prenez l temps de faire connaissance
Ensuite bb ressemblera a papa ça sera son portrait crache surtout bb1 tt se travail lol

Moi j suis noire de peau et mon mari est blanc mon bb1 ressemble a son père il est pas du tt fonce
Et la plupart sont des bebe métisse

Moi j ai rien acheté j récupère de mon bb1 par contre j vais lui acheté son pyjama de naissance et son nid d ange
J attend la promo sur la poussette évoluttwin red castle

Alors les filles dite moi comment vous allez vos bébés ?

Big bisous
8 août 2014 15:56
Moi pour son premier pyjama, je ne sais pas du tout quelle taille prendre... naissance ou prendre directement du 1mois?

jvoulais prendre du 1mois mais jme dis que si c une petite crevette je naurai rien en taille "naissance" c assez compliqué... les mamans, on vous avez prévenu à la derniere echo de la taille et du poids de votre bb?
8 août 2014 18:30
Il manque pas mal de fille vous êtes ou islem , nanouny et les autres .

Je savai Mm pas c quoi un nid d'ange mercii Google. . Vous allez achetez un tire lait ??

J'ai vue dans une pharmacie ou para je ne sais plus tout le kit bb a 120 euro. Avec coupe ongle ...débouche nez... thermomètre et tout et tout .

Farida pour bb1 tu as utiliser qu'elle produit d'hygiène ?? J'ai déjà les teton qui le tire c due à quoi ??
c
8 août 2014 20:14
Warris je suis du 93!!
Moi je pense allaiter si je peux en plus g lu que sa fesait perdre du poids dc c tout benef!!
F
8 août 2014 20:33
Warris tu peux t faire prescrire l tire lait par la pédiatre ou docteur
Pour mon fils j utiliser les produits d hygiène de la gamme mustella attention il n faudra pas changer jusqu a ces 1 an car il pourrait faire des allergies
Tu veux dire qu tu as les tétons qui t font mal ils se préparent qu bb soit allaite tu verras même à latin tu auras du lait qui sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook