Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
8 août 2014 11:22
Je regrette d'avoir écris tt ça ...je suis en colère .... mais bon fallait que sa sorte .... allons Sosolilou lance un sujet joyeux lol
y
8 août 2014 11:24
Warris, tkt pas ma belle je suis sure que tu sauras parfaitement gérer l'arrivée de bébé, ça s'appelle l'instinct maternel ;-) c'est dur les premières semaines, mais une fois qu'on a pris ses marques et qu'on a une routine avec bébé, ça va beaucoup mieux je t'assure.

Pour ta belle-famille, il faut leur poser des limites en douceur, pas de disputes... limiter les déplacements s'ils abusent, et ton mari doit être à tes côtés pour ça... rien ne justifie qu'une belle-famille veut s'approprier un bébé, c'est le tien, c'est toi qui es sa mère et qui va le mettre au monde.

moi hamdoulilah ma bf s'immisce pas dans ma vie, au contraire c'est ne néant total lol... c'est le manque d'esprit de famille que je leur reproche.
8 août 2014 11:31
on es jamais contente lol
moi ils ne prennent pas de mes nvelles, rien du tt, et ne m'embete pas non plus ds ma vie donc c pour ça que jdis que ça me convient... meme si un peu plus de consideration ne me ferait pas de mal

tkt warris c pas grave, ça arrive detre NRV
8 août 2014 11:34
Inch allah que sa va aller.

Alors un sujet qui nous les de bonne humeur ?? Pas les kilos! Pas la familles ! Yeuuuu parlons de bb qui bouge dans le ventre sa vois fais quoi ??
8 août 2014 11:40
moi ma petite bouge un peu le soir.
ça fait du bien de savoir qu'elle est la !

sinon, tout va bien ... sauf que j'ai pas bcp d'appetit en ce mmt, jai po encore pris mon tit dej,

weleft le rythme du ramadan!
8 août 2014 11:46
moi elle bouge le soir qd le jsuis posée, jme dis qu'elle doit surement bouger au cours de la journée mais comme je suis tjrs active je ne la sens pas trop, de temps en temps je ressens comme une vague qui traverse mon ventre c trop beau winking smiley ... hier qd je suis rentrée jai dévalisé mon armoire de sucrerie lol

enfaite moi, je suis au bureau tte la journée dc je ne grignote rien mais alors qd jarrive chez moi jpeux manger tout et nimporte quoi... jme suis qu'heureusement que jtaf pr me limiter!!!!
8 août 2014 11:52
Imane tu as de la chance de pas avoir trop d'appétit j'ai déjà déjeuner 2 fois moi mdr

Sosolilou oui le taf aide bcp on est occuper. Du coup pas le temps de manger ...mais j'ai tjr mon goûter au travail lol.

Je ss bébé bouger à certaine heure chaque jours à peu près au Mm môme t c magique mais des que mon maris pose la main il arrête de bouger c étrange hein ?
8 août 2014 11:58
oui moi aussi, il ne la sens jamais, en meme temps, il pose sa main 30seconde et il l'enlève lol

vous allez manger quoi ce midi?
c
8 août 2014 12:05
Les filles les vêtements que j'ai acheter sont a partir de 6 mois lol c pss pour tt de suite.
Concernant les vêtements burberry et Chloé je les ai acheter a la vallée pour 150e
Warris ne t'en fait pas pour ta belle famille moi je ne les vis pas vu les horreurs qu'il mon fait il on appris ma grossesse y'a pas eu un seul "félicitation " il ne se sente pas concerner mais a côté de sa il pense la recup a la naissance MDR
Moi ma fille elle bouge tout le temps je la sens bouger en permanence limite elle me donne le tournis lol
8 août 2014 12:14
crevette: tu nas pas payés cher!!!! moi la grenouillère que j'ai vu, elle était à 130e

c l'endroit à marne la vallée ou il y a tous les magasins de marque ç ça? ya du choix pr les bébés?
meme si jsuis de Lille, j'ai svt loccasion d'aller sur paris faire des journées shopping winking smiley
y
8 août 2014 12:17
Baby boy bouge tout le temps et dès que je dis à son papa "mets vite la main il bouge" ben il s'arrête lol

Moi depuis que le ramadan est fini, j'ai toujours faim... j'arrive pas à avoir un rythme. Ce matin j'ai pris un café au lait, un jus d'orange, 2 tartines et surtout 6 biscuits... pour ce midi, riz aux légumes pour moi et ma fille.
8 août 2014 12:26
Yasnelle ta fille a quel age ?

Une grenouillère à 130 euro ?? C chère non ???
8 août 2014 12:55
Yasnelle pour moi c pareil tjr faim.... mais genre crampe au ventre et besoin de manger ....pas par gourmandise .
Tu as pris combien de kilos pour ta fille ? Tu as tout perdu ??
c
8 août 2014 13:05
Sosolilou oui c labas que j'ai acheter mais j'ai était un peu déçu il yavai pas gd chose
8 août 2014 13:51
warris: oui c cher c pr ça que jattends davoir -20%, ct aux galerie lafayette, on voulait marquer le coups en lui achetant une belle grenouillère burberry lol

moi c le contraire, je mange vraiment par gourmandise
8 août 2014 13:56
Ha ouii mais je trouve ça chère quand MM mais faut savoir se faire plaisir . Moi je sais que mon petite truk pour marquer le coup se sera un Jeans levis ...lol c ridicule mais plus jeune je me ruiner dans cette marque robe jupe...maintenant j'aime plus leur collection mais en souvenir .

Crevette tu es d ou déjà ??
y
8 août 2014 13:59
Pour ma fille, j'avais pris 18 kilos et j'ai perdu 21 kilos en 2 étapes (14 kilos après la grossesse) et le reste le ramadan qui a suivi (en meme temps que la fin de l'allaitement). Mais bon mon corps c'est plus ce qu'il était, ça je m'en suis jamais remise, entre les vergetures de partout et le ventre flasque qui est resté, c'est déprimant... mais bon c'est ça connaitre la joie de faire des enfants hein!
8 août 2014 14:00
Je suis malade ....; ( pas de boulot noir moi Today ; (
8 août 2014 14:02
Yasnelle tu as eu des vergeture ? Tu a mi de la crème ??

Tu a perdu plus que tu n'a pris c déjà vraiment bien winking smiley Mm si c en deux étapes. Moi aussi régime régime après bb inch allah
8 août 2014 14:06
les filles, pensez à mettre des crèmes, c important.... et pr celles qui on t loccasion de faire de la piscine, il ne faut pas hesiter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook