Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
7 août 2014 21:22
Crevette mdr tu m'a tuer j'ai les Mm crainte que toi smiling smiley)) bon pour un mec c plus pratique .
Tu es de quel origine toi?

Norita super ton bidon mach allah. Contente d'avoir de tes news. Sa plaisir et les autres décembrette vous êtes ou ??
c
8 août 2014 00:28
Bah c vrai que pour un garçon les cheveux c pas le plus important mais pour la fille quand mm je suis algérienne!! J'me dis que d cheveux crépu plus des cheveux lisse sa donne d cheveux bouclés lol on se rassure comme on peux!!!
8 août 2014 09:23
mdrrrrrrrrrr les filles

on a toutes les meme craintes winking smiley moi chez moi tout le monde a les cheveux lisse ou bouclé sauf moi sad smiley et chez lui, lui a des cheveux raides mais c soeurs c bof bof donc on appréhende aussi... mais bon les brushing, lissage existent mdr
félicitation à crevette pr ta princesse... alors tu as achetés quoi?
8 août 2014 10:19
Bonjour les filles,

ça fait su bien de lire de vos nouvelles.

Bienvenue Yasnelle , t'as vu notre post des Novembrettes est mort !

c'est bcp plus animé par ici smiling smiley

Mes parents sont venus chez moi cette semaine, ça fait du bien ! sinon, je n'ai pas encore pris la poussette.

J'hésite encore pour la GRACO.

mais c'est pas très urgent en tout cas !

a+
c
8 août 2014 10:23
Mdrrrr jte jure
En plus durant ma grossesse mon mari n'a pas arrêter de me taper sur le système donc je c d'avance que sa va être son portrait cracher!!
On lui a acheter un pijama burberry un second Chloé, 2 leggings 1 jean 1 gilet plusieurs bodys d bonnets d chaussons 1 doudou!!!
8 août 2014 10:29
Warris bsse7a la Concord j'aime bcp !

J'espère pouvoir tomber sur une affaire comme celle la !

Sinon pour les cheveux lol vous me faites rire ... j'ai les cheveux bouclés et meme chose pour mon mari...

coté carnationion je suis blanche de peau et lui un vrai brun, on verra smiling smiley
8 août 2014 10:33
crevette77 , je te conseille d'investir plutot dans des ventements chauds, genre grenouillères , etc....

Les bébés ne sortent pas bcp durant les premiers mois... donc n'investit pas trop dans des jeans... jupes etc... surtout qu'il fera très froid en Décembre / Nov.... perplexe
8 août 2014 10:35
imane: moi c pareil je suis blanche et lui doré donc un mixte des 2 serait parfait lol
hier il me dit " je sens que ça va etre tout moi" depuis quon a vu notre puce en 3D, on es pratiquement sur que ça va etre son portrait...

crevette: moi aussi jai hésité de prendre la grenouillère burberry, jattends davoir -20% aux galerize lafayette ou au printemps... tu lui as acheté ou? et le chloé? tas payés cher?
y
8 août 2014 10:35
Salam

eh oui je pointe ici, c'est plus vivant, n'est ce pas Imaane86 hihi

Ben moi suis un peu déprimée, je me suis foulée la cheville avant-hier et je boite toujours, je suis cloitrée à la maison, je peux pas sortir... rajoutez à ça la pluie, le mois d'aout qui me déprime toujours.... bref j'attends que ça passe. mais bon hamdoulilah!
8 août 2014 10:36
oui moi jme suis dis que je nacheter que des grenouillères au moins jusque ses 6mois, pour l'été ce sera barboteuse, je kifffffffff trop
jsuis pas trop jeans et tout pr les bb, je pense quils ne sont pas à laise
8 août 2014 10:38
yasnelle: tkt de tte façon s'il fait gris, autant rester chez soi au chaud, quest ce que je donnerai pour me faire une journée sous ma couette lol
bon je suis en week à 16h mais jai pas mal de chose prévu donc la journée couette ce sera pr le week prochain winking smiley
y
8 août 2014 10:40
Oui les petites tenues c'est mieux à partir de 6 mois les filles, parce qu'avant c'est pas facile de manipuler un bébé, ils dorment beaucoup, ont besoin d'être au chaud... y a rien de mieux que les pyjamas en velours et bodies manches longues. Avec l'ouverture devant, c'est encore mieux

@sosolilou : euh ouais tu dis ça parce que t'es seule, moi j'ai ma fille, elle me rend diiiiiiiiiiiiingue, elle touche à tout et fais des bêtises, je peux même pas la déposer à la halte garderie avec mon pied lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 10:41 par yasnelle.
8 août 2014 10:43
Imane tu a de le chance d'avoir tes parent ...je suis toute seule et sa me soûle un peu ....comme c compliquer avec ma belle famille je n'y vais pas. J'ai les collègue et quelque connaissance mais c pas pareil

En plus en ce moment j'ai pas envie de préparer à manger mais g envie de manger les plats des autres ....chelou hein
8 août 2014 10:46
oula jai louper des conversation du coup je suis hors sujet lolsmiling smiley) je lit tt ça
8 août 2014 10:52
yasnelle; ah oui moi jsuis encore ds le monde des bisounours (plus pour longtemps) javais zappé ta princesse lol
personne ne pouvait la déposer à la halte garderie pour te soulager un peu?

warris: cmt tu vas?
moi aussi jsuis seule, ma belle famille, meme si elle n'est pas loin faisait genre detre présent pr moi mais en faite NADA mdr mais bon ça me convient completement...parce qu'en faite jme suis rendu compte qu'ils attendaient tjrs en retour et je deteste ça
y
8 août 2014 11:01
ah la la, les histoires de belles-familles... c'est une spécialité marocaine. Moi aussi je peux pas compter sur eux pour quoi que ce soit, et la mienne de famille est trop éloignée. donc personne pour la déposer à la halte garderie, c'est trop compliqué alors je la garde à la maison. Bon là elle a attaqué ma boite à pads à café senseo dans la cuisine et les as tous mis par terre pour jouer avec.... MDR
8 août 2014 11:02
Moi j'ai juste acheter la poussettes oui une affaire hamdoulilah enfin j'attend de recevoir . pour les vêtements je pense que je vais pas acheté grand chose je vais récupérer de mes soeurs , leurs enfants sont née en décembre de l'année dernière.

Concernant le physique de bebe sa m'intrigue bcp bcp mais Inch allah on aura la surprise a la naissance ...moi je pense que se sera son pere cracher smiling smiley

Moi perso je compte pas sortir avec le bb au début histoire de rester en solo et pas skouater chez ma belle famille comme elle le souhaite ggg vous comptez faire les 40jours chez vos maman ??

Moi j'aurai voulu mais elles est dans une régions et mon maris est contre parce quil sera loin de bb mais il ma proposer daller chez sa mere choses que je refuse du coup ...je serai toute seule et g peur dette dépasser de pas savoir faire ....

Je suis qua 6mois de grossesse est j'angoisse déjà a l'apres bb et les conflit de famille....sa me déprime
8 août 2014 11:10
warris; tu es avec un black ç ça? en général les bébés prennent de leurs cotés lol
moi je vais rester chez moi seule avec mon bibou, pour pouvoir profiter pleinement... je veux que mon mari s'implique des le debut c pour ça que je prefere rester chez moi.

et je ne pense pas du tt aux histoires de famille, jai décidé de vivre pour mon mari, moi et surtt la famille que l'on va construire inchallah
de tte façon personne ne sera jamais pleinement satisfait quoi que l'on fasse... alors hop hop hop, celui qui veut partager notre bonheur tan mieu et celui qui ne veut pas ben.... qu'il trace sa route lol
8 août 2014 11:16
Oui je suis avec un black un malien qui a une mentalité comme moi ....mais sa famille se croix au Mali
8 août 2014 11:21
mdrrrrrrrrr, ils veulent une maison commune winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook