Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
11 novembre 2014 07:44
Ouii je suis une lève tôt . Mais tu c quoi je me réveille toute les 3 heures ...on dirai je me prépare à accueil ma crevette et m'adapter à son sommeil.

Les filles mon mari aimerai bcp donner le biberon à son fils..... (mon lait) le truc c que j'ai peur que bb ne prenne plus le sein . Je lui demande donc de patienter au moin 2 mois mais je vois qu'il est déçue. Il comprend mon raisonnement mais à votre avis que faire ?
11 novembre 2014 07:45
Tajine olive sayer tu peu te lever ...sortir ...et tout? ?
11 novembre 2014 07:52
Beaucoup conseil 6 semaines.
Je trouve que c une bonne idée comme ça il peut te remplacer un peu la nuit ou si tu as besoin de temps pour toi il prend le relais aussi.

Mais il faut voir en fonction de ta montée de lait je crois. Si dès le début tu as beaucoup de lait tu peux tirer tôt.
11 novembre 2014 07:54
Normalement je peux sortir à partir du 20 seulement mais je commence à reprendre pas mal d'activité chez moi.
J'ai repris le contrôle de ma cuisine ça faut du bien.

Ma sage femme m'a autorisé à m'asseoir sur un banc pour profiter de l'air de dehors lol mais avec ce temps... j'aurai préféré profiter cet été. ..
I
11 novembre 2014 14:26
cc es filles sa va??

tajine olive sa va mieux ce matin??

jai vu sa parler de biberon moi je vais reprendre avent il sont super c bib.
les filles un conseil acheter en qd meme malgré que vous prévoyer d allaité vous savez pas si l allaitement va foiré ou pas, yen a n arrive pas a allaité car pas assez de monter de lait, dautre a cause des crevasse finisse par saigné et arrete, donc prévoyer qd mm des bibi de tte facon il serviront tot ou tard.

Moi deja pour ma fille du 2 eme jour a la mater je tiré mon lait et lui donné au bib qd yavez des visites car jai horreur de me dénuder le sein devant les gens meme si c la famille , et qd yavez personne je lui donner au sein, et des fois le soir avant d allez dodo je tiré mon lait et laissez quelque bib pour la nuit mon mari prenez le relais qd gt vraimeent k.o sa fait du bien de recupérer.
Et aussi je donné de l eau a ma fille pour quel s habitue a partir de 1 mois elle buvait deja de l eau aujourdhui elle kiff sa.

VOS VALISE ET SAC SONT PRET LES FILLES???
s
11 novembre 2014 14:48
Cc les filles,

Tajine t'as vu comment ca fait du bien de reprendre le controle de sa cuisine chez moi pas mal de degat il me reste deux assiette sur les 8 de mes assiettes noire preferé ! Et surtout g pas trouvé mon econome favori sans lui je c plus eplucher une pomme de terre c sur il est parti a la poubelle
Et bien sur ni mon mari ni sa fille ne peuvent l'expliquer a croire ke ma cuisine est habité par des esprits lol

Tajine meme si tu vas allaiter inchaallah prend comme meme un ou deux bibron g refuser de donner le bib a mon fils meme pas de l'eau et maintenant il boit tres tres peu d'eau
Il a jamais voulu prendre le bib kand g voulu arreter l'allaitement c les tasse a bec de mum ku m'ont sauvé

Inaya pour ma part kelke bricole et je ferme les valises
11 novembre 2014 17:05
cc les filles

cmt vous allez? vous faites quoi de votre journée? moi jsuis allée faire un peu de course et sur vos conseils je suis passé a kIAbi et franchment g été agréablement surprise!!!!!! je ne pensais pas trouvé des pyjamas d'aussi bonne qualité, jen ai pris 3, jai egalement trouvé les moufles, bonnets, bavoir, chaussettes, bodys bref jai rajouté pas mal de chose... Par contre pr les capes de bain, je nai pas trouvé la qualité top, vous les avez trouvé ou? car je nen ai pas encore acheté
11 novembre 2014 17:50
Inayaa merci pour les conseils sur les biberons.
Ce que j'appréhende le plus aussi c de donner le sein devant des gens. Mais tu peux tirer ton lait dès la naissance? Comme la montée de lait se fait apparemment tard je ne pensais pas.

Sousoulab toi aussi tu revis?
Ca fait du bien franchement.

Sosolilou comme j'ai tout commandé sur le net j'avais pris 2 cap de bain chez kiabi le roi lion. Mais c vrai que c pas top. J'ai aussi acheté des serviettes toute simple 100% coton.

Sinon je v un peu mieux mais mon estomac c pas ça.
J'ai l'impression que bb est haut et qu'il me serre l'estomac. Il me tue aussi une côte.
Je suis pas encore prête d'accoucher je le sens rarement appuyer en bas donc il veut pas encore descendre et tant mieux.
11 novembre 2014 18:22
Salam les filles
Moi j ai bcq de mal avec kiabi j aime pas trop.je préfère c et a pour bb car pour nous ce n est pas terrible.
Dans ma ville il y a primark la qualité n est pas terrible mais j ai pris quelques trucs .je trouve qu ils ont bcq de choses pr petite fille.je me dis si j attendais une fille j aurais acheté ncq de vêtements mais comme j ai bcq de choses de min grand j ai pas pris bcq. Je ne savais pas quand je vois un bb d un mois je trouve trop petit . J ai peur.
Sinon moi mon ventre est bas.tout a l heure j avais comme un énorme point de cote et ventre dur des fois je me dis le travail va commencer mais après va s arrête.
Demain inchallah rdv avec l anesthésiste.la quand elle va me dire pr la peri.je vais lui dire j espère accoucher sans.sincèrement j ai peur plus de la peri et des effets secondaires que d accoucher.j ai une collègue depuis sa deuxième peri elle souffre de migraine de malade.elle regrette de l avoir prise car elle estime qu on lui aforce la main elle était a 7 quand on lui a posé.
J espère que le travail sera rapide pr nous.
Je vous assure quand le travail va commencer boy allez le savoir
11 novembre 2014 18:36
Moi aussi, mon ventre est haut, demain je compte aller chez un herboriste pr les tisanes, sinn pr kiabi, ct la premiere fois que jy allée et franchment jai trouvé des pyjamas en velour de vraiment bonne qualité, bien épais, belle couleur bref jremercie les filles qui mon conseillé daller faire un tour winking smiley
s
11 novembre 2014 19:09
@sosolilou les caps de bain j'en ai pris 2 chez okaidi pendant les soldes elles sont top
11 novembre 2014 19:18
Je viens de voir la vidéo sur le massage du périnée. Je comprends mieux vos réticences lol.
Je sais pas si je serais capable. Je crois que je vais faire comme warris et me contenter du massage externe.
I
11 novembre 2014 19:42
Tajine olive les premier jour c du colostrum ta du déjà en voir au bout de t seins moi si je touche un Tt pti peu sa sort direct la.

Si tu peux tiré même les premier jours moi du 2ème jour jme suis fait prescrire par la sage femme le tire lait , elle te donne une liste de ce qu'il les loue moi j'en avait appeler annosanté il sont basé à Tourcoing et wambrechies il te livre n'importe ou domicile ou mater, moi des que j'ai appeler 1h après le mec été dans la chambre à la mater il livre gratuitement en plus si j'me trompe pas toi c à côté . Et quan j'en avait plus besoin quelque mois plutard je les ai rappeler il sont venu le recup chez moi, tu laisse juste un chèque de caution et la location tavance rien c la sécu ou mutuelle qui paie. Y'a juste le kit de bib et Tt le tralala à mettre au sein que mon mari avait été acheter en pharmacie car c personnel sa. Voilà j'espère t'avoir éclairer il ont un site très bien détaillé c annosante si tu veux jeter un œil.

Sosolilou moi aussi kiabi j'aime BCp surtout les pyjama je trouve aussi c de la bonne qualité , hier d'ailleurs g été en acheter + moufle + bonnet des belle couleurs comme ta dit.
11 novembre 2014 19:46
inaya: t du nord aussi?
11 novembre 2014 19:47
Merci sofia, je vais aller voir winking smiley
11 novembre 2014 19:52
Les filles;
Vous avez vu la femme qui a accouche a fait un arrêt cardiaque de 45 min....
Ca fait peurrrr
I
11 novembre 2014 19:55
Sosolilou oui de Lille toi aussi du nord??

Razou c passez ou cette femme j'ai pas vu ??

Moi cape de bain j'ai pris chez obaibi il dit super
11 novembre 2014 19:55
razou: jprefere meme pas regarder les truks comme ça, ça va mfaire angoisser lol
11 novembre 2014 20:04
On est beaucoup du nord à ce que je vois.
Super inayaa pour les infos je vais voir ça c génial.
Razou je viens de voir ça au infos. Encore un pb pendant la césarienne ça fait peur mais bon pour 1 accouchement qui se passe mal il doit y avoir 100 000 qui se passe bien. Faut se dire qu'il peut nous arriver à n'importe quel moment donc l'accouchement jpense pas que ce soit plus dangereux que faire de la route en voiture...
11 novembre 2014 20:05
Sosolilou : Tu as raison mais c était aux infos .
Inayaaa : C est passé sur m6.elle a fait une cesa.comme quoi.ce n est pas anodin mais ils disentt que le liquide amniotique s est mélangé avec je ne sais pas quoi dsl j ai pas retenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook