Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
12 novembre 2014 15:37
Salam les filles;
Moi aussi je suis fatiguée hier j ai dormir a 1heure du mat.mon fils s est levé a 7h.je suis ko .j ai eu mon rdv avec l anesthésiste.elle m a demandé si je voulais la peri.je lui ai répondu que je vais essayer sans lol.
Elle m a dit pr elle si le travail est rapide;elle estime que le mieux c est de ne pas la faire car on sentira comme même la douleur .
Mon ventre est bas. J espère accoucher bientôt.j ai marché un peu aujourd hui .voila un peu deprimee car j ai envie d accoucher lol
12 novembre 2014 16:25
salam sosolilou

Ca va hamdoullah mise a part que je m en sort plus avec les habits a laver je fais tout les jours des machines donc c'est a base de repassage pliage etc... j essaye de laver un maximum de vetement comme ca si j accouche avant le terme je suis tranquille je retrouverai pas a la maison avec un gros tas de linge . Alors je vais passer l apres midi a plier repasser lol et menage !! ses dernier jour j ai pas eu vraiment le temp de faire le menage chez moi avec la fatigue les aprem magasin et les invitations chez la famille alors je m y met aujourd hui . J ai trooo de chose a faire !!! entre papier a remplir photocopie etc... pour demande de logement plus grand puis aujourdhui c'est l anniversaire a mon mari lol je voulais trop sortir aujourd hui lui acheté un ptit cadeau et faire un bon pti dinner surprise et faire un gateau mais toute mes tâches menagere on pris le dessus lool c'est vrai qu'en etant enceinte on devient de plus en plus feignante alors je ferais ca demain ca fera une petite surprise comme ca il s y attendra pas du tout.

Et vous vous avez fais quoi de votre apres midi?
12 novembre 2014 16:34
salam razou2

Tu viens de rentrer dans ton 9eme mois? tu peut commencer a tout faire pour que bébé arrive petit a petit alors . Moi aussi mon ventre est plus bas qu'avant a ton avis ca veut dire que c'est pour bientot ?
I
12 novembre 2014 16:38
Moi aussi les filles Jsui fatiguer surtout quan je malonge le soir je sens plus mon corps.

Nour54 courage le linge je sais ske c j'ai fait 5machine juste pour bb la semaine dernière sa ma épuiser hmd jen ai fini avec le linge.
Il me manque produit hygiène a acheter pour bb et moi crème crevasse, et clôturer valise et sac de salle d accouchement .

Les filles qui ont déjà des enfants , moi dans ma valise j'ai mis un paquet cadeau pour ma fille comme sa quand elle viendra me voir la première fois à la mater je lui donnerai et lui dirai c de la part de son petit frère pour mieux faire passée la pilule car j'ai peur de sa réaction à la base c une grosse jalouse impossible Qu quelqun m approche .
12 novembre 2014 16:49
Citation
nour54 a écrit:
salam razou2

Tu viens de rentrer dans ton 9eme mois? tu peut commencer a tout faire pour que bébé arrive petit a petit alors . Moi aussi mon ventre est plus bas qu'avant a ton avis ca veut dire que c'est pour bientot]

Salam noir 54,
Oui je viens de rentrer dans mon 9 eme mois.pour mon fils qui a 15 mois je suis allé a la maternité car je pensais avoir perdu les eaux mais enfaite non.en revenant chez moi mon ventre était bas mais d un coup en espace de 30 minutes il est descendu c était a 5 h du mat et 12h j avais accouche.donc si ton ventre est bas je pense que ça ne va pas tarder.

Inayaaa je voulais aussi prendre un cadeau pr mon fils mais mon mari est contre.mais je pense que je vais comme même lui prendre un cadeau car mon fils est trop attaché a moi.quand je suis dans la salle de bain il commence à taper a la porte et a pleurer pour que je sorte
I
12 novembre 2014 18:26
moi c pareil impossible de se detacher de moi et si quelqun a le malheur de m approcher devant elle , elle tape une crise tape la personne, et si par exemple c un bb que jai ds les bras et n arrive pas a ma hauteur pour lenlever de mes bras elle se tape elle meme!!!!

Donc je pense le cadeau sa ira un peu mieux et elle sen souviendra, je voit quand quelqun lui offrequelque chose meme des semaine apres en prenant le cadeau elle me sort le prenom de celui qui lui a offert .
12 novembre 2014 20:49
Salam les filles je passe en couo de vent pour vous dire que sur vente privee ya une vente de srgent major jai vu que y avait cape de bain
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
12 novembre 2014 21:33
Aujourd'hui je suis sortie pour marcher un peu. Juste prendre l'air avec mon mari. On est resté à peine 15 min et je marchais au ralenti mais qu'est-ce que ça faut du bien.
Bientôt je pourrai aller dans les magasins. J'ai hâte
h
12 novembre 2014 21:49
Salam les filles,bessahtek tajine olive.comment j te comprend!!!!!!!!
I
12 novembre 2014 23:03
Oum aisha merci pour l info j'ai jeter un coup d œil vu le montant des frais de port sa reviens au même Qu acheter au magasin finalement !!

Tajine olive sa à du te faire du bien il te reste à tenir combien de temps encore sans trop bouger??
12 novembre 2014 23:26
Encore une bonne semaine inchallah.
Plus rien quasiment donc j'anticipe en marchant un peu parce que comme j'ai pas bougé pendant 3 mois je sens que rester debout 1h dans les magasins je vais avoir du mal. Alors je m'entraîne lol
I
13 novembre 2014 00:02
inchallah saye c la fin alors 1 semaine c rien du tout, oui les debut vont te faire bizarre ds les magasin a chaque fois yaura une chaise tu va t assoir lol, moi c ske jfait jdit a mon mari attend encore besoin dune pause mdrrr
13 novembre 2014 00:20
Tajine olive tu verra 1 semaine ca va passer trop vite ! Je te comprend c est pas facile de rester trop debout. Moi aussi quand on fait les courses avec mon mari je m eskive tout le temp rayon livre et je m assoie un pti 10min lol et c est reparti. Demain inchallah j ai rendez vous avec ma gygy je verai bien ce quel me dira, vendredi je rentre dans mon 9eme mois.
13 novembre 2014 03:40
.....

Les filles je suis épuiser ....mais j'arrive à pas à dormir ...bb se loge dans mon coter droit et appuis sous les côtés c très douloureux.

Petite question
vous avez acheter quoi comme protection feminine?

Pour les coussinet des tétons pour l allaitement quel marque et où ?

ma soeur ma dit que pour le vêtement de la salle d'accouchement prendre un ensemble bb simple et si possible un ancien (pas possible quand bb1) parce que bb sera pas laver . Vous en pensez quoi ?

Vous faites des cauchemars par rapport à l'accouchement ??

Bisou
bonne nuit à toute les decembrette
13 novembre 2014 03:50
Oui tu as raison pour les vêtements de naissance. J'avais pas pensé qu'il sera pas lavé.

Sinon pour les protections j'ai pris ruby maternité sur les conseils de mes amies.

Pour les coussinets j'ai pris chez vertbaudet des avents mais en les recevant j'ai vu que c'était des coussinets jour mais sur le site ils ont pas specifié et ne vendent pas des coussinets nuit alors ça suffira peut être. J'ai aussi pris des coquilles de recueil mais en fait je sais pas trop encore comment on s' en sert lol.

Pour les cotes moi aussi j'ai le même problème. Je fais des petits massages juste en dessous quand c insupportable et ça force bébé à bouger. Mais je crois qu'on va avoir de plus en plus mal. Les bébés grossissent beaucoup maintenant, ils prennent du gras donc ils vont prendre le peu de place qu'il reste.

Pour les insomnies je peux pas t'aider. Je n'ai pas trouvé de solutions si ce n'est de dormir quand je me sens fatigué à n'importe quel heure même si c juste 1h.
13 novembre 2014 05:14
Les filles je profite des insomnies pour aller prendre des infos sur plein de forum.

Je sais pas si ça a déjà été dit mais apparemment le gros pb des bébé qui prennent le biberon c les coliques.
Et beaucoup conseille les biberons mam anti-colique
I
13 novembre 2014 11:03
Cc les filles cmt sa va aujoudhui??

Moi cet nuit javez des contraction qui fesait mal , c passez tard ds la nuit hmd après j'ai pu bien dormir.

Warris concernant la tenue de naissance moi je prend du neuf et au contraire quelque chose de beau , car bb aura ses première photo avec et c une tenue que je garde à vie la 1ère tenue de mes bébé par la suite je leur fait une belle boite avec dedan leurs première tenue , 1er doudou, 1ère tétine , 1ère mèche etc... C un bon souvenir à garder et leur montrer quand il sont plus grand.
Moi je voit ma mère ma garder ma couverture qd Gt bb je kiff quan je vais chez elle , elle la ressort pour ma fille, et elle avait aussi garder mes première chaussure elle sont canon j'ai pu les mettre à ma fille je trouve sa trop mimi .
Tkt pas même s'il sont pas l'avez il sont bien nettoyer tu fait même pas attention.

Pour les coussinet moi javez acheter à auchan il été super il me reste une grosse boite du coup j'en ai pas racheter.

Les bib je prend avent il sont super , faut juste prendre le bon bout du bib adapter à leur âge pour pas que l air rentre.
h
13 novembre 2014 11:19
Salam les filles je suis une janviette inshallah desolee parck j m'incruste a chaque fois mais j vs trouve sympa les filles.tajine olive mon fils je l'allaitais exclusmt et malgre ca il avait tt l jrs des colliq.donc on prie Allah de ns facilliter inshallah
13 novembre 2014 11:22
Inayaa c mignon l'idée de la boite. Je crois bien que je fais faire pareil.

Hinlah tu es la bienvenue on a même des novembrette ici.
Qu'Allah nous facilite notre accouchement et nous donne d bb en bonne santé
I
13 novembre 2014 11:39
Hinlah bienvenue parmi nous t attend une fille ou un garçon ?? Première grossesse??

Tajine olive Oui moi j'aime bien garder des ptite chose j'ai aussi garder son bracelet de la maternité avec son prénom et le miens brf plein de ptite chose comme sa. Et se sera pareil avec bb2 et les suivant si yen à encore lol
Ta dormi ou pas du tout encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook