Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
n
10 novembre 2014 17:21
CC les filles

Merci pour la récap Warris, ca fait du monde!!!!
Moi je rentre aujourd'hui ds mon 9ème mois.....Hamdoullah

Ma SF es passé cet am pour mon monito et visiblement le bb va bien.
Mais je commence vraiment à paniquer!!!!
Je pensais que je serais contente d'en arriver là et que j'allais être pressée d'accoucher pour enfin avoir mon bb Inch Allah en bonne santé et pour que ces douleurs ce diabète disparaisse et qu'on passe au moment calin en famille. Et ben non j'ai l'impression que je ne veux pas que je ne peux pas.....
Je suis partagée entre l'envie d'avoir mon bb et la peur de la suite.
Peur de pas savoir reconnaître les contractions la perte du liquide amiotique peur de pas savoir quoi faire....
Peur de l'accouchement!
Hier j'ai vu un reportage sur les dégâts des accouchement provoqué par un produit qu'on m'avait donner pour mon IMG et forcement ça fait flippé. Surtout que l'endocrino m'a dit que concrètement avec un Diabète Gestationnel je serais déclenchée. J'attends de voir ma prochaine écho jeudi pour voir le poids du bb notamment et ensuit le rdv gygy le 24. J'espère que BB viendra tout seule ms pas trop tôt .....
J'ai vu que certaines on mis des astuces du genre des tisanes.... Qui pourrait me les rappeler me dire ou trouver et comment les consommer.....
Par contre j'ai vu la vidéo du massage du périnée, et ma SF m'en à aussi parler.... Ms franchement je me sens pas de le faire////

Moi je démmenage ce we Inch Allah. Ca risque d'être sport tout ça........
J'ai préparer la valise du bb la mienne à peu près. Pour bb je lui es pris du 1 mois pour l'instant ms en fonction de l'écho de jeudi j'irais peut être lui acheter quelques 3 mois.....

Si certaines arrivent à me rassurer sans m'assommer d'un coup de massue ( seule chose qui fonctionnerai selon mon mari) à vos claviers..............


Gros bizoux les filles
10 novembre 2014 17:51
Salam les filles;
Nanouny je te comprends tellement.
L envie d avoir bb dans les bras et en même temps cette appréhension.
Moi j ai peur de pas pouvoir m occuper de 2 bb rapprochées.
Les filles j aime trop regarder les reines du shopping
Bises
10 novembre 2014 17:55
Slm nanouny

Je vais pas beaucoup t'aider parce que moi aussi j'angoisse pas mal.
Je me prépare en lisant beaucoup de chose sur les accouchement et la préparation. ..
Du coup je vais partir sur une préparation homeopathique avec tisane de feuille de framboisier et sauge et aussi voir un herboriste pour avoir d'autres astuces.
Pour les contractions je pense qu'elles deviennent de plus en plus douloureuse plus le travail commence. Faut les compter et quand tu les vois régulière et peu espacé c le moment. Pour la perte des eaux on m'a dit de pas s' y fier. Certaines peuvent les perdre longtemps avant l'accouchement et d'autre on est obliger de percer la poche à la maternité.

Pour le déclenchement si tu dois en passer par la tu auras un suivi tout le long du travail. Mais je connais des amis qui ont été déclenché et pourtant l'accouchement à été très rapide et peu douloureux grâce à la péri.
10 novembre 2014 17:57
Les filles vous avez acheté des biberons?
Vous avez pris quoi et combien?

Moi j'hésite à en prendre j'ai peur de craquer et rater mon allaitement en allant vers la facilité.
10 novembre 2014 19:39
Les filles;
Faisons le points niveau poids :
Moi je suis a plus 9 kg j avoue que je ne comprends pas j ai pas bcq pris donc je suis ravie.je compte inchallah allaiter et pr mon fils j ai pris en allaitant car des fois après avoir donner la terre j étais en hypoglycémie
s
10 novembre 2014 20:39
@tajine olive j'ai pris 3 biberons avent et un tire lait avent aussi comme ça la nuit c'est mon mari qui prendra le relais.
@razou2 moi je suis à +8 kg je rentre toujours dans mes vêtements d'avant la grossesse.

Pour le massage du périnée je croyais que c’était juste à l’extérieur mais quand j'ai regardé la vidéo ça m'a bien refroidit je ne pourrai pas le faire.
10 novembre 2014 20:39
warris: ah oui franchment jpensai pas que ça allait me faire autant de bien le conges... jai le temps de tout faire lol
jai marché ac mon mari, mais pas moyen de me fatigué ni rien, ya rien qui bouge lol
vous me conseillez quoi les filles pr favoriser la descente du bébé? je vais chez un herboriste?
je ne sais plus qui parlait du ballon, jsuis allé chez decat et franchment jme suis dis que ça allait plus m'emcombrer qu autre chose, je prefere passer par les tisanes, c les tisanes à la camomille ç ça?

farida; comme jte lai deja di, si ct un garçon ,kais était ds ma liste, jaime trop winking smiley

malekins; félicitation à ta soeur!

les filles vous avez pris cbien de kilos? moi gt à +2/3kgs (jai repris entre temps) mais là jai limpression de grossir de jours en jours... enfin mon ventre est sorti d'un coups, ça fait bizarre, ya 1mois, jpouvais encore cacher ma grossesse!!!
10 novembre 2014 22:35
Tajine olive : pour le moment je n ai toujours pas acheté de biberon je pense que ca ne sera pas necessaire je prefere allaiter et le biberon pour plutard inchaAllah

niveau poids j ai pris 8kg j ai atteint les 60kg lol. Mon ventre par contre il est énorme on voit que ca il passe pas inaperçu quand je fais les courses arrivé à la caisse y'a toujours des personnes qui me tape la discute par rapport a ma grossesse lol .

Et sinon les filles vous avez des vergeture ou pas ? moi ça commence une carte routière sur mon bidon.

Sosolilou pour la tisane je crois que c'est une infusion aux feuilles de framboisier et a la sauge, ca prepare le col, la dilatation ce qui rends les contractions plus efficaces...Cette tisane prise trois fois par jour serait efficace apparament.
11 novembre 2014 00:34
Je crois que g grâce battue le record de la prise de poids je suis à plus 1
kilos 600 exactement (rdv avec la nutritionniste)
Qui par ailleurs est très contente mdr !!! Puisque ce dernier moi j'ai pas grossi je perd MM.

Pas de vergeture...mais j'ai des ancienne vergeture sur les cuisses et sur les sein sa se voi pas bcp .
Nour achete l'huile bi oil cest superwinking smiley


Sinon ben à partir du 15 je commence à v
boir le thé et exercice avec le ballon bcp de marche et piscine.
Et massage du périnée j'avoue que je ne fais pas comme sur la vidéo c bien trop compliquer mdr j'applique l'huile spécial perinee et puis je massage 2 minutes autour.

Sosolilou c cool profite puis câlin câlin câlinou avec ton homme sa aide bcp.

Alors qui sera la premier à accoucher !!??


Voilà voilou.

Bonne.nuit
11 novembre 2014 00:42
Coucou, ma dpa a changer, je suis declancher le 19 novembre au soir donc mon ptit bout sera la le 20 Inch'Allah.

Bisous a toutes!!

Citation
warris a écrit:
RECAP des NOVEMBRETTES, DECEMBRETTES et JANVIETTES 2014 INCHALLAH

Yasnelle - BB2 - DPA 13 ou 20 Nov 2014 Inchallah -Garçon !

Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebnn3 - BB1 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nanouny - BB1 - DPA 8 Dec Inchallah - Fille/Garçon ? (surprise)

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nour54 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille !

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 (tamere93 lol) - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Garçon !

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Garçon !

Fruit - BB2 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille !

Nounouss9 - BB1 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

tajine olive - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Innaya - BB2- DPA 05 Dec 2014 Inchallah -Fille !

nour - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Razou2 - BB2 - DPA 10 Dec Inchallah - Garçon !
11 novembre 2014 00:45
Norita sa va ?? Pk on te déclenche ?
11 novembre 2014 00:54
Hello Waris, oui ca va mieux Hamdoullah mais j etais a l'hosto pendent 1semaine a cause de contractions mais surtt un nerfs qui me tordai de douleurs au niveau de mon rein gauche a cause du poid de mon ventre... Suis sortie jeudi :-)

Mon accouchement est avancé de 10jrs a cause de mon diabete et j ai u une echo vendredi et a 37sa mon fils pese 3kg100 donc a la naissance le 20 il sera a 3kg4 ou 5 d apres l estimation...
11 novembre 2014 00:57
Toi ca va Waris??
11 novembre 2014 01:10
Moi 13kg en plus o total par contre pour l'instant pas de vergeture au ventre. Mais je continue bi oil + huile d argan et huile d amande douce.

Norita ca va pas trop stresser?
Dans un sens c bien de savoir la date ça permet de bien se préparer mais ça doit être stressant quand même
11 novembre 2014 01:17
Salut Tajine olive, oui trop trop en flippe lol mais bon on y passera toutes Mouahahaha ;-P

Pffff par contre en tt j ai deja pris un peu plus de 20kg je pense avoir battu le record du forum et en plus j ai commencé a avoir des vergetures sur les cotés au niveau de hanches et aussi leger en bas du ventre.
11 novembre 2014 01:26
warris: 1kg????????? waouhhh tu as maigri c super ça!! tu vois tu as reussi a tenir ton régime winking smiley

norita; bon courage winking smiley viens ns donner des nvelles... moi jai rdv le 17 ac la SF, jespere quelle regardera cbien elle pese car ma princesse faisait deja 2.7kg à 34semaines, jtrouve ça énorme...

sinn je nai pas de vergetures, vous croyez quon peut en attraper ce mois ci? perso jai mis lhuile clarins depuis mes 4mois de grossesse (jai du acheté au moins 5 bouteilles!!!!)

vous dormez pas les filles? moi, mon homme est chez son cousin, jai préféré rester à la maison trankil, mais je narrive pas a dodo sans lui sad smiley jsais pas pour vous mais je kiff trop mon mari, jveux tjrs etre ac lui, jveux pas le lacher, limite pot de colle mdr
11 novembre 2014 01:29
Merci sosolilou :-)

Je te comprend tt a fait car moi aussi trop dingue de mon mari lol du coup jpense que suis tellement amoureuse que le ptit aura tt de lui hihi
11 novembre 2014 06:57
Sosolilou mdr je me suis tromper !!! J'ai pris 15kilos 600. !!!!! Mdr 1 kilos sa aurai était super Clap mdr mais non ,)
11 novembre 2014 07:13
Sinon je vais très bien hamdoulilah moralement c top physiquement g l'impression que sa pousse énormément en bas mdr des fois je me dit peu etre qu'il sort et que je maîtrise la douleur des contraction. Danse

Sosolilou ta princesse va ressembler à ton maris ...si tu es coller à lui et tt que tu l'aime plus ....c trop mimi In love

Mon mari est tt fou. Il réalise je crois !! hier il crier dans l'appartement je vais être Papa...

Nanouny zeeeennn tu te pose trop trop de question et tu te créer des angoisse c pas top.
tajine aussi zen! now que tu es à 9 mois sa va aller smiling smiley)


A plus tard bisou .
11 novembre 2014 07:28
C mignon les filles vos bb vont sûrement ressembler à vos maris.
Moi c le contraire à force d'être trop collé j'en ai marre de lui lol.

@warris moi aussi mon mari fait des crises des fois ou il est super excité de devenir papa. Vaut mieux ça qu'un homme qui s' implique pas.
Tu te réveilles tôt moi pour une fois j'ai dormi tôt cette nuit. J'ai été malade, un truc mal digéré je crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook