Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
10 novembre 2014 07:43
Nour54 24 ans dpa prevu pour le 15/12 bb1 garçon.
10 novembre 2014 08:05
RECAP des NOVEMBRETTES, DECEMBRETTES et JANVIETTES 2014 INCHALLAH

Yasnelle - BB2 - DPA 13 ou 20 Nov 2014 Inchallah -Garçon !

Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebnn3 - BB1 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nanouny - BB1 - DPA 8 Dec Inchallah - Fille/Garçon ? (surprise)

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nour54 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille !

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 (tamere93 lol) - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Garçon !

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Garçon !

Fruit - BB2 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille !

Nounouss9 - BB1 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

tajine olive - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Innaya - BB2- DPA 05 Dec 2014 Inchallah -Fille !

nour - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Razou2 - BB2 - DPA 10 Dec Inchallah - Garçon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 12:26 par warris.
10 novembre 2014 08:07
Nour on a la mm dpa lol . Tu te ss comment??
10 novembre 2014 08:08
Merci warris trop bien merci. Y'en a qu'on voit plus beaucoup voir plus du tout.
10 novembre 2014 08:15
Lol oui prevu pour le 15 aussi comme toi. Bun ecoute mise a part le fait de mal dormir la nuit et de temp en temp sentir bb vraiment bas comme ci il pousser sur le col ca va. J ai hate d etre jeudi pour mon prochain rdv avec ma gygy j ai vraiment envie de savoir si mon col est toujours bien fermer ou pas comme en ce moment je marche beaucoup et toi comment tu te sent?
10 novembre 2014 08:17
Oui je me suis dit que j'allais effacer les ma mouette qui ne participe plus histoire que se soit plus simple mais j'attends vos avis .

Généralement ce lililove qui ss occupe .

Sa va tajine tu dors tjrs pas ??
10 novembre 2014 08:20
Non toujours pas mais hier j'ai dormi toute l'après midi alors je savais que je dormirai pas cette nuit.
Je ferai une petite sieste cette aprem mais faut que je reprenne un bon rythme. Dans 10 jours je serai à 37 sa et je pourrai enfin me relever après 3 mois alité
10 novembre 2014 08:24
Courage tajine olive 10 jours ca va passer vite et inchaAllah tu pourra reprendre tes ancienne habitude. Des nouvelle de Yasnelle ca dpa est prevu pour cet semaine.
10 novembre 2014 08:25
Super tajine !!!! Hamdoulilah


Nour pareil que toi je suis en super forme Hamdoulilah! !! Sauf que bb appuie en bas quoi lol et g rdv avec gygy vendredi inch allah. Pas vue ma gygy depuis 1 mois et demi. ....je flipp.

J'ai essayé de masser mon périnée comme sur la vidéo. Sauf que avec mon gros bide c un peu compliquer.
10 novembre 2014 12:00
Salam;
Moi je ne figure pas dans le recap
Je m incruste
Razou2 bb2 dpa 10 dec 2014 ce sera inchallah un petit boy ( bb 1 garçon).
Je rentre aujourd hui dans ma 37 sa
J ai pas encore terminer ma valise
m
10 novembre 2014 12:20
Warris merci pour le récap, Perso je n'en avais pas le courage smiling smiley

J'ai maté la vidéo et c'est officiel, pas de massage du périnée pour moi, c'est au dessus de mes forces.

Sinon hamdoulah j'ai fait le récap de ce que j'ai pour bb, pour les premiers jours il me manque un ou deux gilets (demandés par la maternité) et une gigoteuse en plus (j'en ai déjà une). Pour le reste j'ai du un mois pour tenir quelques jours ( en attendant de voir son gabarit).

Il faut que je m'attaque à mon matos (creme allaitement, chemise de nuit allaitement...) et les produits d'hygiène ds la semaine inchAllah.

Bon courage les mamounettes ou y est presque smiling smiley
10 novembre 2014 12:29
Razou2 je t'ai rajouter ! winking smiley)

Moi sayer g tt ce qu'il faut ! Hamdoulilah.

Manque plus que bb. Inch allah.

Malekins mdr pourquoi pas de massage du périnée pour toi ?! C'est vraie que ça étrange hein mais si tu peu éviter une déchirure ou autre faut pas hésiter enfin je pense. winking smiley
10 novembre 2014 13:38
Warris ta du courage pour le massage du périnée c est vrai que ca doit vraiment etre efficace et eviter toute déchirure !! mais moi perso j ai peur j ai pas le courage de le faire lol meme la video j ai regarder que les 1ere seconde.
10 novembre 2014 13:55
cc les filles

cmt vous allez? moi super, je profite de mon conges mat pour me reposer, profiter de mon mari et de nos derniers moments à 2 In love
on doit terminer les achats bébé, il me manque gants, bonnets, cape de bain, baignoire, produits soin bb et des tenues décontractées pr moi... je suis ds mon 9ème mois aujourdhui mais jai vraiment limpression que ma princesse va se faire desirer, on commence la marche ce soir ac mon mari lol

pr mon déménagement jai la reponse vendredi, jespere vraiment que notre dossier va passer, je pourrai enfin savoir si je peux faire des folies niveau chambre, car ds lappart actuelle, impossible de lui faire une chambre... on verra bien...

et les prenoms? vous vous etes toutes décidées?*

sinn jespere que tout va bien pr vous.... des bisoussssssssssssss
10 novembre 2014 13:58
une pensée particulieres à toutes les filles du post ( surtt celles ac qui on se suit depuis le debut) nanouny (viens nous donner des news) malekins, warris, lilove (t ou?????????????) emna, yasnelle, imane, norita, sousouslab, islem, farida, nour.... et toutes les autres winking smiley
10 novembre 2014 14:17
Sosolilou sa fais du bien d'être en arrêt hein ?!! Lol
Cette semaine mon mari est en vacance c top top top ; ))

Je pensai aussi que bu se ferai désirer mais ....je sais plus mer de fois il appuie tellement en bas que j'ai l'impression que je vais accoucher dans la minute. En t'y cas les jour défile
F
10 novembre 2014 16:14
Salam les filles
Bienvenue aux nouvelles
@ sosolilou ça y est dans ton 9 eme mois c la dernière ligne droite j croise les doigt pour ton appartement
Pour le prénom min mari a décidé ça sera kaïs inchallah
Je vois que la vidéo foot flippe j m abstiens lol j te comprends malekins
Je tire mon chapeau a warris
@ tajine olive j vois qu tu fais des insomnies bon courage 10 jours ça passent vite

Moi j commence mon repassage et dans la semaine finir mes achats

J vous fait de gros bisous a toutes les decembrettes
m
10 novembre 2014 16:56
Warris, disons que cent trop violent pour moi (déjà quand je vais chez le gynéco j'en dors pas la nuit précédente... Alors me masser toute seule j'y pense même pas). Tout mon respect à celles qui y arrivent !

Ma sœur enceinte à accouché aujourd'hui par césarienne smiling smiley j'attends son récit avec impatience !
s
10 novembre 2014 17:05
Alf mabrok pour ta soeur malkins inchaallah santé et longue vie au bb. Fille ou garcon? Comment elle l'a aplé?

Sosolilou c bizzard moi ma dpa c le 10/12 et pourtant je rentre dans le 9 eme mois ke le 13 encore 3 jours a tenir au repos meme si depuis une semaine je ss plus vraiment au repos
Je pense accoucher parmis les premieres les contractions deviennent douleureuses et je sens ma fille appuyer bien fort en bas
10 novembre 2014 17:15
Salam les filles

Ca y est on va commencer à avoir des accouchement.
J'ai hate de vous lire.
Pour le massage du périnée j'ai pas vu encore la vidéo mais je pense que je le ferai parce que j'ai encore plus peur de l'épisio ou d'une déchirure. Bien qu'on ne puisse pas être sûre d'y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook