Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
17 novembre 2014 16:32
Hôpital privée de me.....

J'ai ma mutuelle aussi mais je doit avancer tout les frais....

J'ai envie d'avoir ma crevette avec moi !!!! Même si je me ss bien.

Meknes 92 ta dpa est prévu pour quand ?
17 novembre 2014 16:38
RECAP des NOVEMBRETTES, DECEMBRETTES et JANVIETTES 2014 INCHALLAH

Yasnelle - BB2 - DPA 13 ou 20 Nov 2014 Inchallah -Garçon !

Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebnn3 - BB1 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nanouny - BB1 - DPA 8 Dec Inchallah - Fille/Garçon ? (surprise)

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nour54 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille !

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 25 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 (tamere93 lol) - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Garçon !

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Garçon !

Fruit - BB2 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille !

Nounouss9 - BB1 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

tajine olive - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Innaya - BB2- DPA 05 Dec Inchallah - Garçon !


nour - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

meknes92 - BB3 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah -Fille !

Razou2 - BB2 - DPA 10 Dec Inchallah - Garçon !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/11/14 22:07 par warris.
m
17 novembre 2014 17:25
Effectivement Warris, ça doit être à cause de l'établissement dans lequel tu accouches. A l'hôpital on m'a demandé de prouver la prise en charge par la sécu (attestation) et du coup jusqu à maintenant je n'ai rien deboursé.

Tu fais quoi comme exercices sur le ballon ? J'en ai un mais je m'en sers que pour soulager mes douleurs de dos en m'asseyant dessus pdt la journée (je kiffe...lol). Mon mari il s'en sert pour ces exercices sportifs lol.

Sinon on a enfin sauté le pas et on a acheté la chambre sur le web chez Auchan (y'a les "25 jours auchan" plein de réductions sur bb/pueri). On en a une sauthon super simple et c'est parfait ! Maintenant je me laisse 2 semaines pour la déco de la chambre (avant la livraison des meubles). Je vais pas trop me prendre la tête mais j'aimerais faire une déco sur le thème nuage inchAllah (mais vraiment vite fait, je compte pas débourser 1 million).

Sinon j'ai oublié, à ma dernière visite avec la sf elle a recalculé ma dpa pour le 25/12 ! Mon dernier rdv est pris pour le 11/12 (certaines d'entre vous auront peut être déjà accouché smiling smiley.

Je sais pas vous mais j'ai tout le temps la dalle (à ma dernière visite j'avais pris 4 kilos en un mois... Ça promet). Et je ne supporte toujours pas l'odeur de lessive : j'ai acheté le chat sensitive pour les fringues de bb (appartement lessive super douce pour peaux sensibles) mais mon dieu que ça pue !!!! Je sais pas quoi faire !
17 novembre 2014 17:43
Warris si tu es en clinique privée c normal, il faut tout avancé.

J'ai eu des soucis de santé l'année dernière et j'étais suivie dans une clinique privée j'ai du avancé 600€ et ma mutuelle qui est vraiment nulle m'a remboursé 2 mois plus tard.

La je suis suivi dans la maternité publique donc j'avance rien. Mais j'avais vu que tu avais des prestations haut de gamme dans ta clinique ce qui est pas le cas en public.
F
17 novembre 2014 18:39
bonsoir les filles,

j espere que vous allez bien moi ca va fatigue depuis la baby shower
@sousoulab je te dirai tien bon vivre avec ta belle fille et ta belle mere dans un 60m2 cela va etre dur
donc il faudra discuter avec lui que tu n'as rien contre mais il te faudrait plus d espace pour une meilleur vie
avec tes enfants et ta vie de couple
j hesite a accoucher dans une clinique privé ou dans un hopital mais si on doit avancer j n aurai pas la possibilité

j ai fini mon dernier cours à l accouchement sur le baby blues et il me reste rdv avec l anesthésiste cette semaine
j ai pris une autre gygy pour avoir un opinion sur la cesarienne on verra inchallah

j espere que vous alllez ttes bien sosolilou warris fruit malekins fruit nanouny lilove etc..... a ttes les decembrettes

vivement que les accouchements commencent
17 novembre 2014 18:45
Malekins : Je comprends ce que tu vis car moi une fois je me sentais. Tellement faible j arrivais pas a m occuper de mon fils je me suis mise à pleurer comme une malade.
Warris : J espère que ce ne sont pas des dépassement d honoraires et que tu seras rembourses.mii j accouche en chu et j ai jamais rien payé.
Tagine-olive : Moi j ai une mutuelle des fonctionnaires et a chaque fois ils mettent. 10 ans pr me rembourser
Hindah : Il y a une femme qui vient d avoir son 2 eme elle m a rassure
h
17 novembre 2014 18:55
razou c vrai !!ben alhamdolillah pr elle et j'esp ke ca sera le cas pr ns ttes inshallah.sinon ton fils va bien ?ben franchement le mien a comme mm du caractere depuis tt petit ahhh les garçons c special les grands comme les petits!!!!!
I
17 novembre 2014 18:57
Cc les filles sa va??

Ce matin j'ai eu mon dernier rdv avec la sage femme col fermé et elle m'a dit elle toucher la tête du bb j'ai pas compris cmt ct possible si col fermer lol

Warris tu t tromper j attend pas une fille mais un pti mec winking smiley

Malekins bsahtek la chambre

Les filles ptite info y'a grave des promo à Leclerc sa vaut grave le coup ( pas pour bb mais pour la maison) winking smiley

Cet nuit j'avait mal au ventre et du mal bouger pour changer de position donc à chaque fois je râler mdrrr Mr se réveiller et maidez à me mettre dans la position que je voulez lol
Sa vous arrive??
17 novembre 2014 19:29
Moi j'ai trouvé la solution radicale : le lit pour moi toute seule lol.
Mon mari a un sommeil léger alors il dort pas tellement je bouge. Donc souvent il part dormir dans une autre chambre et moi je suis tranquille.
17 novembre 2014 19:33
Salem à toutes
Inayaaa ça m arrive toutes les nuits, c est pour ça que je mets du temps à m endormir. En plus je dois dormir assise à cause des reflux et tout et tout...

Warris ma dpa est le 18/12 et non le 25. Je suis à 37sa cette semaine.
J ai l impression que c pour bientôt car je suis trop KO, je marche à pas de fourmis, le ventre tout contracté comme courbaturé, des contractions douloureuses de temps en temps...
I
17 novembre 2014 19:36
Tajine olive ah non moi pas question qu'il va dormir ailleurs si il est pas avec moi jdort mal et yaura personne pour m aidez à me tournez mdrr
17 novembre 2014 19:39
Salam ou aleykoum les filles jespere que vous allez toutes biens rt que vos week end ce sont bien passer. Moi jai fais un grand menage de 10h a 15h je me suis pas arreter, je me suis dis que sa me ferais quelque chose mais nada a part une vrqi bonne fatigue rien ni contractions ni rien du tout!!!! je rentre dans mon neuvieme mois a la fin de la semaine et vendredi jai rdv qvec lanestheste et la sage donc on verra ou sa en ai ou, a mon dernier rdv elle ma dit que le bebe etais tres bas col fermer mais elle toucher la tete et pareille que toi INAYA, en faite il la sente pkus quil ne la touche vraiment, et justement elle ma dit que si jai des contractions ça peut aller vite pour modifier le col!!!
Sousoulab: sa doit etre dur la situation que tu vis avec ton mari, jimagine ce que tu dois ressentir surtout en fin de grossesse on aime etre le centre de la terre, enfin que notre mari ne se preoccupe que de nous, alors je compatis, je suis egalement en froid avec mon mari. ...et cest pesant!!
Sinon je sens que jai de nouveaux la peche et cest plaisant
warris je suis comme toi si jaccoucher dans 2 sem sa serai parfait lol, sinon je trouve sa dom mage de devoir payer alors que sa Pourrais etre gratuit , dailleurs pk ton choix cest arreter sur prive?
Farida: cest vrqi que ta une cesa de prevu, jespere que le second avis t'epargenera cette epreuve....moi cest une vrai angoisee je le prendraie trop mal je pense surtout si je lapprends que le jour j.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
17 novembre 2014 19:51
Bsahtek malekins pour la chambre du coup tu t' y est pris au dernier moment jespr que taura le temps de tous finir incha allah
je suis pareille que vous je sollicite souvent mon mari pour pouvoir changer de place, je sais pas si sa vous fais pareille mais il marrive en me levant (allonger》assis) sa me tue le ventre comme si on me donner un grand coup, que je casser mon mon ventre lol
sinon moi aussi jaime pas dormir sans mon mqri surtout dans le grand lit, meme si on se fait la geule beh je veux pas quil dorme ailleur
malekins moi aussi je suporte pas lodeur de la lessive mais surtout de lassouplissant....
sinon pour celle qui sont eeja maman moj aussi jai une fille de 2 ans et malgres quelle soit une fille beh cest pas les bisounours elle a vraiemnt un fort caractere !!!!
Sinon cest quoi que vous apprehendez le plus avec larrivee de votre deuxieme? Ou de votre premier????
I
17 novembre 2014 19:59
Oumaisha le ménage laisse tomber c soulant on a beau le faire à fond sa reviens tjrrrr grrr
Moi cet nuit c ske sa me fesait je bloquer des fois j arrivez plus à bouger d un cm tellement sa fesait mal.

Moi aussi ma fille à un très fort caractère mais à côté de sa elle est très hnina

Ce que j appréhende c la réaction de la première face à son pti frère quand je l aurai dans les bras, lallaiterai .... Elle est très possessif avec moi et jalouse si quelqun m approche
Et j appréhende aussi la fatigue à cause des réveille la nuit et ne pas pouvoir dormir des que bb dort car yaura ma première dont faut s occuper, sa n'a rien avoir quand ta déjà un enfant .
17 novembre 2014 20:05
Hinlah : Je te remercie il va bien mais je confirme pr le caractère mon fils a bcq de caractère.la dernière fois il criait sur mon mari mon mar était mdrrr car mon mari est grand et mon fils de 15 mois lui hurlait dessus.
Moi je pensais que j allais avoir des filles je pense que je me serais ruinée en vêtements.


Sinon les filles vous aimez le prénom isahac?
17 novembre 2014 20:19
J aime bcp le prénom Isahac
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
17 novembre 2014 20:21
Razou j'aime bien mais dans le livre des prénom musulman sa s écrit ishaq
h
17 novembre 2014 20:43
Razou j aime bien l prenom,mdr ton petit prince allah yhafdou.oumaicha j apprehende l allaitmt inshallah parsk av mon fils c etait trop difficil
17 novembre 2014 21:00
Ils sqpelle comment vos premier bebe? Et inya tu as deja choisi pour le second.
razou jaime beaucoup mais je suis ok avec inaya pour pouvoir le prononcer le plus comme en arabe ta facon de lecrire cest pas top je prefere ishaq.o pire isehaq.
oui inaya il arrive aussi quelle soit hnine mais cest pas ce qui domine et mdr ton fils razou, je pense vraiemnt qua notre epoque les enfant saffirme tres tot
17 novembre 2014 21:20
re les filles!!

vous avez bcp papoter, je narrive plus a tout suivre lol
alors je suis allée à mon rdv, ct le dernier ça fait bizarre, on sent vraiment la fin de laventure et une nvelle qui va commencer inchallah

alors mon col est ouvert à 1 doigt mais "court" ça veut dire quoi?
ma fille a bien la tete en bas, ce qui ma pas mal rassurée et pour la prise de poids depuis le debut de grossesse +4kgs donc ça va jme plains pas sachant que mon bébé est estimé entre 3.8kg et 4kg...

warris: perso je nai rien payé et avancé aucun frais, mais normalement la sécu prends en charge tous les frais à partir du 6eme mois non?

tajine: cmt tu vas? tu bouges un peu? c qd ton prochain rdv?

malekins; c bien pr la chambre, tu avances doucement mais surement, moi pr le moment jai juste pris un berceau, jattends de déménager pr lui faire une "vraie" chambre tu las payée cbien la sauthon?

hinlah; c qd ta DPA?

oumaisha; t une dingue pr ton ménage, moi je ny arrive pas, je fais le strict minimum et encore mon mari maide bcp

inaya: c sur quoi les promos a lecler?

des bisoussss à ttes les decembrettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook