Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
15 novembre 2014 13:29
Et ben moi les filles pour mon fils g rien eu nada kand g di a mon mari dans ma famille kand les femmes accouchent elles ont droit a un super bijou il ma repondu kavec lui ct pas comme ca et ke mon enfant je lai fais pour moi pas besoin de cado ! Soit disant les libanais c des romantik et il gate leur femme et ben moi je ss mal tombé lol

Inaya mon fils ki a 14 mois se couche entre 22 23h dans mes bras il se reveille 6h30 8h et il fait une sieste d'une heure et demi en moyenne

Warris wi g trouvé des dattes algerienne assez bonne et jen mange 3 par jour souvent le matin

Rien de prevu ce week end ma belle mere ki vient demain !
e
15 novembre 2014 14:12
bonjour les filles
comment allez vous
moi ca va hamdoulelah sauf que j'ai des douleurs comme les douleurs de régles hier soir j'ai pris du spasfon pour dormir je suis a 35sa j'ai un rdv le 21/11 les douleur sa me fait peur j'ai douter de dattes parceque je mange beaucoup de dattes mais j'ai stoper sa fait 4 jours
es que vous avez des douleurs comme moi ?
et quesque vous faite pour l'épilation du maillot ? moi ce matin j'ai le fait c'est trop fatigant
15 novembre 2014 14:13
Sousoulab je suis aussi tomber sur un mari pas romantique pour un sous quand je lui dit que je veut un cadeau il me dit que j'ai eu le privilège d avoir eu sa graine. (Pffff)

On verra bien s'il m'offre un truc ou pas .
m
15 novembre 2014 15:02
Emna, très bonne question pour l'épilation. J'y arrive pas et je stress !! À l'accouchement ils font comment ?
Sinon faudrait que j'aille chez l'esthéticienne mais j'ai teeeeeellllleeemebt la flemme (et peur d'avoir mal).
15 novembre 2014 17:17
alors les filles? vous faites quoi aujourdhui?
15 novembre 2014 17:42
Salam.
Les filles moi aujourd'hui j ai rien fait.
Je me légume .
Sousouslab : Je vois que ton fils est comme le mien niveau sommeil
Sinon moi aussi j ai pas eu de cadeau pr la naissance de min fils mais quand min mari.est parti au bled cette ete il m a offert une parure en or.

Sinon pr les taches je parlais de taches de bb style compote purée de carottes.
h
15 novembre 2014 18:11
Salam les filles , pr le sommeil de mon fils c presk comme sousouslab juste des fois il reste jusk 00h ou 01h du matin en fait ca depend des jrs.comme vs les filles qd j accouche mon mari m'a dit ke tin cadeau c ton fils loll ,ils sont speciaux c hommes.bizz les filles
15 novembre 2014 18:59
Salam ou aleykoum les futurs mamounette ou les deja mamounette s jespere que vous allez toutes bien et que vos bibouches aussi, sayez je fais mon retour sur le poste a chqque fois je veux postez mais jai la flemme avec la tablette je trouve que cest chiant mais bon le temps me parrait tellement long et jai tellement envie de rien fairre de mes journee que je ne fais rien et sa me deprime!!!! Que echanger avec vous sa va peut etre me motiver!!! Je fais le minimum syndical juste debarrasser vite fait lancer les machines pour pas etre debordee la vaisselle une fois par jour sauf si je sais que je vais avoir de la visites et ou jai des rdv! Meme les repas je fais une fois sur deux sa me saoule ....MDR a croire que je veux profiter de pouvoir avoir le choix de ne rien faire parce que avec 2 enfants sa sera pas pareille!!! Je le rends compte que jai de la chqnce avec ma fille qui a eu 2 ans en octobre, je pensais quelle etais difficile mqis a croire vos lecture jai bien de la chance, elle dors a peu pres a des heures regulieres sa fait 21h 30 max ( sauf quand son papa rentre ttard et veux profiter un peu de sa fille sa peut un peut plus tard et se rveille entre 8h et 9h et puis sieste de 14h a 17h . Alors jai largement le temps de me faire une sieste! Et on dirait quelle comprends beaucoup de chose parce que des fois quand je me reveille pas troop bien beh il suffit que je ferme les pieces ou je veux pas quelle rentre et soit elle joue dans sa chambre qpres cest champs de bataille avec tous ces jouets par terree ou des fois je linstalle devant des dessins anime et puis je suis tranquiille donc el hamdoulilah je galere juste au niveaux de la proprete parce aue je lui est enlever la couche sauf sieste et nuit et y a pas mal daccident!!! et
pour repoondre a certaine concernant le lit beh au mois de septembre je lui est wcheter un lit de grand dit evolutif enfaite il sallonge et se raccourci mais cest pas un lit de bebe et la transition cest fait su9er bien pourtant javqis peur quelle se leve et tous mais non elle a su que quand cest lheure de dodo faut dormir.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
15 novembre 2014 19:10
OUMAISHA: ça fait plaisir davoir de tes news, tkt je pense quon est bcp a flaner tte la journée!!! moi c pas tous les jours mais aujourdhui je nai rien fais, ce matin douche pyjama et télé lol
tu as tout préparé pr la maternité?
15 novembre 2014 19:17
Sinon je suis au top niveau valise tout est pret:
Jai fais un sac petit pour moi (genre sac a langer) ou jai mis:
Soutiens gorges pas dallaitemrnt, jen ai acheter pour ma premiere et il ne maintener pas assez la poitrine et se sont vite abimer
Culotte en coton pas de culotte jetabl3 ou en filet pour moi, je trouve sa sert a rien
des pyjamas pantalons et robes pyjamq dallaitement pour la nuit
des tenues genre abayas allaitement et gilet pour la journee
chaussons
serviette de bain
serviette hygienique nana speciale nuit pour moi au debut celke de lhopital cest top mais sa coule moins tres vite et apres je prefere les nanas
trousse de toilette avec necessaire de toilette.

ensuite un sac a langer pour bebe:
7 dors biens naissance et un mois
bodys naissances et un mois
une tenue pour la sortie
4 paire de chaussettes pour maintenir les dors bien
2 paire de pantoufle genre chaussettes
couches coton liniment
bonnets 3
Couverture
une combi pilote pour la sortie.

Sac pour accouchement:
Une tenue body dors bien bonnet et pantoufle et un nid dange
et une robe genre africaine pour laccouchement


et ilnfaudra que jajoute lappareil photo

voila pour moi et pour la maison tous est ok swuf que jai pas encore le tour de lit mais vu que je compte le faire dormir dans un petit lit genre berceau dans ma chambre au debut jai encore le temps.
sinon sa chambre est prete couches achetee en promo a leclerc donc je suis trankil pour quelques semaine.
voila pour moi
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
15 novembre 2014 19:24
Merci sosolilou. Cest vrai que jaime pas etre comme sa en mode mollusque!!! Mais bon je vais essayer de me motiver lol. Sinon tout est pret pour moi al hamdoulilah.
Sinon a ma dernier echo jetais a 32sa bebe peser 1kg700. Donc pas gros bebe pour moi en comparaison a vos bibous lol et mon terme cest le 20 decembre. Incha allah jespere que sa sera avant.
Sinon sosolilou tu cest quelle verceau tu vas acheter? Il me semble que cest toi qui en parler.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
h
15 novembre 2014 19:31
Les filles vs comptez allaiter inshallah ou pas?et surtt celles deja mamans?av un enfant en bas age c difficil, j vu mes belles soeurs elles ont pas tenir apre j pense ke ca depend du bebe , il y a des bebes plus ou moins facil.qu'Allah ns donne des bebes en bonne sante inshallah ainsi k a ttesles essayeusses
15 novembre 2014 19:31
ah ben tu vois, tout est deja pret, c deja bcp!!! lol tu peux te permettre de ne rien faire winking smiley
jai trouvé le berceau tuc tuc pour les 6premiers mois, je vais te poster une photo

 
berceau 0

et toi tu as pris quoi comme berceau?
15 novembre 2014 19:50
Sallam inlah oui je compte allaiter bebe et je compte des le debut ne pas trop luindonner de mauvaise habitudes un rythme pour les tetes etc.... parce quavec mq fille je sais que je lui est habituee les bras du couop ceatis vite fatiguant et je lui proposer beaucouo le seins du coup beh elles sendormais dans mes bras mais le idealement je voudrais lui apprendre a sendormir sans je sais quavec ma fille vu quelle prenet bien du poids beh meme le pediatre me disais que cetais pas bon mene pour elle quelle soit dependante de moi a cde point la, quun bebe meme petit peutntres shabituer a dornmir tous seule. Et jai eu des retours de mamans qui mqlgres lallaitement arriver tres bien a avoir des heures de tete et que bebe ne sendormissais pas dans leur bras!! Alors meme si cest sur que lon peut pas forcement regler un nourisson de quelques jours mais en tous cas meme les professionnel le dise cest bebe qui doit sadabter a notre rythme et pas nous sauf pour les tete cest normal qun bebe veuille manger toutes les 3 heures au debut!

Pour le berceau javais acheter le lit de mamanana cosleeper cest un lit pliable et cododo cest adire que la barriere se baise et se releve mais moi je ne la baisse pas
Tu peut regarder sur internet parce que je ne parvient pas a mettre la photo. Sinon le tiens et mifnon sinon jaii vunque la majoriter de tes achats etais casi en rose en fifille tu nenvisage pas dacheter mixte pour tes prochains bebe?
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
15 novembre 2014 19:57
Mdr pour les papa, on est toute pareille moi aussi jai fait des alusions a mon mari lol
pour ma premiere il ma offert une bague en or genre alliqnce simple grave a linterrieure: " notre fille adoree aisha " et je lui par la suite acheter egalement une bague en argentee avec gravee pareille. Cest plu symbolique et cest quelques chowe qui sera plus tard pour notre fille.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
15 novembre 2014 20:06
Perso je ne compte pas allaiter, par contre jai une question pr les biberons, jentends bcp parler des biberons anti colique mams mais je lis svt que ce sont des bons biberons pr passer de lallaitement au biberon, vu que je ne compte pas allaiter pensez vous que je peux qd meme les acheter?

oumaisha; je compte juste prendre la chambre en blanc sinn c vrai que jai privilégié le rose, corail, blanc/rouge, couleurs pastelles, en faite je compte revendre au fur et à mesure...
15 novembre 2014 20:07
oumaisha; c trop mignon vos cadeaux respectifs winking smiley
15 novembre 2014 20:09
Je pense pas pas que tu ne puisse pas utiliser ces biberons. Si ils sont bien pour les bebe allaitant sa sera bien pour les autres. Oui cest sur que si tu revends autant te fqire plaisir en achetant des choses bien girly!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
h
15 novembre 2014 21:57
Sosolilou les bib mams sont bien et la mark nuk aussi les 2 sont en verre donc cA s abime pas vite,ton berceau est trop mignon mashallah
15 novembre 2014 22:04
Salam les filles vous allez bien? Sosolilou il est top le berceau pour les 1er mois ya pas pour garçon? Tu a etait dans quel site?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook