Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
F
14 novembre 2014 21:29
Merci les filles

En faite c du que mon col est court et étroit donc pas possibilité qu il passe par voie basse
En plus j avais fait attention mon alimentation pour qu il n soit pas trop gros même avec ça j n y echapee pas
Donc cela veut dire du faite que j aurais deux césariennes tt les autres grossesse ça sera césarienne
J aurai aime connaître au moins une fois

En plus mais elle m a dit que j avais le placenta vieillie qq un sait c que c est en plus elle n t explique pas j t jure
n
14 novembre 2014 22:35
Coucou les filles


Oh Farida tu à l'aire super déçue.....
C'est prévu pour quand?
Peut être que d'ici là ton col sera plus favorable?????

Moi mon rdv pour contrôler mes taux c'est passé en 5mns.....
Moi aussi je fait super attention à ce que je mange car pas le choix et pourtant le bb prends du poids.....
La dernière fois ma gygy m' a dit que mon col s'était un peu modifié ( ouvert) ms je sais pas comment combien! Je n'y comprends rien..........

Moi j'angoisse j'ai l'impression que tout s'accélère que rien n'es prêt et que je n'y arriverais pas.........
Je lance le déménagement ce we.... Et tout n'est pas finit encore. Et puis le bb j'ai peur qu'il es pas tout que je sache pas faire et du moment de l'accouchement. Je voit la gygy ds 9 jours pour voir.
Ms j'ai aussi peur je doit l'avouer, peur de ce diabète qui es au dessus de ma tête! J'arrive pas à prendre le recule et me dire que c'est juste pendant la grossesse car rien n'est sure! Et ça m'angoisse vraiment! Car là je me dit " ok j'ai ça je fait ce qu'il faut faire pendant la grossesse ms y à une fin à un moment" et j'ai peur que si ça ne part pas ce soit ma vie à jamais et ça...........

Dslée les filles de plomber peut être un peu l'ambiance, mais besoin de soutient.

Bizoux
14 novembre 2014 22:44
razou: pareil pr les taches, tu devrais mettre ton linge ds un sceau avec de leau bouillante et lessive, ensuite direction la machine (je rajoute qd meme de la lessive)
dailleurs je fais meme ça avec les chaussettes et vetements blanc pr quil ressortent nickel

farida; bon courage ma belle, le principal est davoir unn bb en bonne sante, dis toi quil y a bcp de femmes qui souhaiteraient uniquement connaitre la joie du test positif winking smiley

imane: cmt tu vas? c la fin? cmt tu te sens?

nanouny; courage, je sais que ce diabete te mine mais ne tkt pas il sapelle diabete de grossesse ce nest pas pr rien, ça va partir apres laccouchement...

un gros bisous à ttes les filles: malekins, warris, hinlah, lilove, nour... et ttes les autres mouahh
14 novembre 2014 22:44
Farida herault : le placenta vieilli ca veut dire que le placenta perd de ses fonctions donc je pense que bb ne prendra pas beaucoup de kg en plus ,mais c'est rien comme tu arrive presque a la fin du terme c'est pas inquietant.
14 novembre 2014 22:45
Merci imanee 86 je vais essayer
F
14 novembre 2014 22:50
Oui Nanouny un peu déçue non c sur j ai RDv le 12/12/2014 pour fixer la date
En faite ton col se prépare pour que bb passe
Tkt moi aussi pour mon premier accouchement j avais peur wallah Allah fait bien les choses l instinct maternel tu verras un amour aussi grand que tu n peux imaginer
Moi aussi j ai le diabète gestationnel cela n m inkiete pas car j m dits c un diabète gestationnel une pathologie liée avec ta grossesse donc a ton accouchement tt sera stabilise
En plus tu fais super attention
Dit toi dans qq jours tu seras une super maman et tt ça ça sera que du passe
Ton ange sera ta priorité
14 novembre 2014 22:52
nanouny j avais pas vu ton post , faut pas que tu t inquiette inchallah apres l accouchement tu n aura plus ce diabéte y'a beaucoup de personne qui on eu le diabéte de grossesse et qui est parti apres l accouchement inchallah kheir. Ne t angoisse pas pour rien tu verra quand bb sera la tu oublira tous ca ne te pose pas toute ces question prepare petit a petit sont arriver tu n'est pas obliger de toute avoir avant qu'il arrive. Pour le déménagement courage demande a des copines a toi de venir t aider ou des membre de ta famille ca te fera du bien un peu de compagnie et le demenagement finira plus vite.
h
14 novembre 2014 23:03
Salam les filles j esp ke vs allez ttes tres bien.sosolilou je te fait un gros biz.nanouny ma belle soeur a eu 3grossesses av du diabete mais a chak fois xa part tt seul apres l accouchmt et en plus elle a eu des accouchmt tres facils et c ce ke j tte souhaite ainsi k'a ns ttes inshallah.
m
14 novembre 2014 23:05
Nanouny, à ce jour de ttes les personnes que je connais qui ont eu du diabète gestationnel, après l'accouchement personne ne l'a "gardé" donc ne panique pas, kheir inchAllah smiling smiley

En ce qui concerne l'équipement parfois je flippe aussi mais quand ca m'arrive je me rappelle comment nos mères nous ont eu, pour ma part c'était avec très peu de moyens et Hamdoulilah je suis vivante et en bonne santé.... Pourtant je n'avais pas une super chambre ou super poussette, pas des masses de biberons... Cet été une de mes copines au bled venait d'avoir un bb, elle n'avait quasi rien : vêtement et couches + allaitement. Certes c'est l'extrême mais faut se dire qu'en France on se permet le luxe car on en a les moyens mais en vrai les bébés on pas fortement besoins de tout ça smiling smiley c'est à nous que ca sert ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 23:06 par malekins.
F
14 novembre 2014 23:12
Merci sosolilou inchallah
Nour tu m as rassure j m inquiétait un peu surtout qu ell n m a pas explique ell m dit de surveiller j m posais la question comment ell n m a même pas prescrit des monitoring
Bref ....

Les filles j vous souhaitent a toute des accouchements dans la facilités et des enfants pieux
F
14 novembre 2014 23:14
J vous dit bonne nuit j en peux plu je suis enrhumé
Big bisous
n
14 novembre 2014 23:19
Oh oui c'est vrai que mon cerveau est en pleine ébullition.....

Farida rappelle moi une chose tu à du diabète de grossesse? Insuline?
Moi c'est ce qui me fait peur le fait d'avoir eu de l'insuline

Oui c'est vrai Nour moi j'ai des copines qui ont eu du diabète de grossesse mais sans insuline juste avec un régime et pour qui s'est partie après l'accouchement. Ms ce truc de l'insuline m'a clairement triturer le cerveau. Voilà pourquoi je m'inquiète pour ça.
J'espère vraiment que tout disparaîtra après l'accouchement. Même si je sais qu'après tout ça il faudra que je fasse super attention et que je perde réellement du poids ( car je suis en surpoids) et je devrait faire attention.
J'ai bien compris que même si ça disparaît (Inch Allah) après l'accouchement c'est un signal d'alarme pour faire attention après. Ms Inch Allah que ça parte!!!!!

Oh mon dieu mon cerveau est en train de bouillir. Car le fait d'arriver à la fin de la grossesse me rapproche en effet de la rencontre avec mon bb (Inch Allah) ms aussi de savoir si ce diabète à disparue!!!!!!!!!!!!
I
15 novembre 2014 01:29
Razou moi j'ai racheter un lit et un matelas aussi de Tte façon sa va servir sur du long terme j'ai pris un lit évolutive je pourrai enlever les barreau par la suite et c'est une grande taille 70X140 j'ai repris le même que j'ai pour ma fille c aussi un évolutive .
Au pire met le grd dans le lit parapluie met par contre met lui un vrai matelas pas un truc d appoin.

Qd tu parle de tâche c à dire?? Si c une tâche qui a du mal à partir je met une nuit dans une bassine d eau avec détachant puis rince et hop machine.

Nanouny ne tkt pas le diabete après l accouchement tout se remet en ordres et ne stresse pas pour bb c parske c la découverte mais tu verra tout ira bien inchallah

Farida le principal c que ton bb et toi soit en
Bonne santé , ne stresse pas pour la cesa inchallah sa ira.

Bon les filles je vais dodo Jsui éclater bb appuie bien sur le bas surtout le soir je marche trop bizarrement mdrrr
15 novembre 2014 08:13
Salam les filles

J'ai cru lire qu'une d'entre vous a l'impression que bb a changé de place?
Parce que moi depuis hier je sens plus mon bb a gauche mais a droite et du coup c a droite que mon ventre est dur.

Il avait déjà la tête en bas j'espère qu'il ne s' est pas mis en siège...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 08:40 par tajine-olive.
15 novembre 2014 09:28
Salam.

Farida je te comprend et j'imagine que sa soit être frustrant. J'ai une copine pareil bassin trop petit du coup 3 césariennes mais elle exige que son maris soit à cotes du coup sa passe mieux.

Nanouny courage c bientôt la fin inch allah .

Sosolilou et tajine il y a très peu de chance que bb se retour étant donner qu'il n'y a plus de place ...et que la tête est lourde et surtout que pour bb aime avoir tête en bas c la position dans la quel il est le mieux . Mais sa arrive mais très très très rarement donc n'y penser pas trop.

Les câlins ... In love c top...c la méthode italienne quoi.

petites question vous arrive til que bb est le oquet?

Bisou au décembre te.

J'arrive pas à envoyer de photo.de ma boite a souvenri .Elle est trop lourde. Du coup pour je vous montre les exemple que y utiliser .

 
boîte souvenir 0

J'ai pas mi de photo et pas encore écrit sont prénom. Mais à cultura y a bcp de deco bb. Tétine , mini landau...

 
boîte à papa 0

je sais pas si mon mari mérite finalement que je pense à lui....il est insupportable lol. .

bisou a vous toutes
s
15 novembre 2014 10:19
Bjr les filles,

Warris wi je sens ke mon bb a souvent le oket
Meme si les mari ne meritent pas tjrs ce k'on fait pour eux c pas grave di toi ke tu le fais pour le papa de ton bb

Farida je partage ta deception le plus important c ke bb soit en bonne sante rt je tu te retablisse rapidement inchaallah

Sosolilou apparement il ya peu de risk ke bb se remet en siege c ke ta fille veut vraiment pas kitter le ventre de maman lol
15 novembre 2014 10:23
Cc warris

Pour le hoquet je pense que ca lui arrive 1 ou 2 fois par jour pour le mien. J'ai eu du mal à comprendre c en disant à mon mari que j'avais d petits coups vraiment très régulier que jme suis rendu compte de ce que c'était.

Pour les boites je suis vraiment pas manuel mais c une jolie intention.
Mais je pense être une mauvaise épouse je prévois pas de lui en faire mais je m'attends à un cadeau lol
15 novembre 2014 11:16
cc les filles

cmt vous allez avec ce temps pluvieux???!!!!

warris; c vraiment trop choux, mais comme tajine olive je ne suis vraiment pas manuel, donc à la rigueur si jen trouve une deja faite lol et tout comme toi tajine jattends un cadeau, je lui ai deja fais plusieurs suggestions mdr

pour le hocquet, oui je le sens, dailleurs hier soir ça a duré 5 bonnes minutes, jespere vraiment que ma fille ne c pas remise en siege, jai hate detre à mon rdv de lundi pr en savoir plus!

vous avez prévu quoi pr ce week?
15 novembre 2014 11:29
Mdr les filles ...sa c sur je veut un super cadeau .

Déjà un cadeau pour moi parce que j'ai porter son enfant lol que c pas facile. Je veut un truc de dingue .... comme toi sosolilou je lui ai fais plusieurs suggestions.
Puis si j'accouche sans péridurale....il doit me donner 1000 euros pour que je refais ma garde robe. C un pari qu'on a fais lol. Et si je prend la péri c moi qui doit lui offrir un truc.

J'ai prévu d'aller acheter des soutient gorge d'allaitement pour boucler ma valise et puis ce soir raclette chez une copine .

Sousoulab tu a trouver des dattes?
I
15 novembre 2014 12:18
Cc les filles

Warris moi aussi Jsui pas manuel du tout.
Ta fini de la compléter ??

Les filles j'espère pour vous bb c pas remis en siège mais au stade ou on en ai c dur avec le poids.

Les filles qui ont déjà des enfants il se couchent à quel heure le soir et se lève à quel heure le matin??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook