Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
14 novembre 2014 12:08
Bjr les filles,

Pour moi les calins ct a eviter premier decollement le lendemain d'un calin et col raccourci pareil le lendemain d'un calin la preuve ke c efficace lol meme a 37 sa g un peu peur parce ke mon mari oubli commletement ke je ss enceinte et g pas envie d'accoucher tout de suite au moins encore 15 jours

Vous etes trop pressé les filles une fois k'on va accoucher ca va nous manquer d'etre enceinte
I
14 novembre 2014 13:04
Cc les filles sa va ?? Moi j'ai bien dodo je viens de me réveiller sa fait trop du bien ah oui moi m'a fille c une grosse dormeuse j'ai de la chan ce hmd.

Les filles qui font pas de câlin vos mari tiennent le coup ?? Lol

Moi je vais passez le week-end chez mes parent c la dernière fois qu'on y va à 3 la prochaine fois se sera à 4 hihi.

Je sais plus qui a un bb prévu dans les 4 kg mais Tkt le 1 mois c bon .

Les filles vous bee acheter que du 1 mois vous avez pas acheter d autre taille??
Moi jdoit avoir 10 tenue de chaque ,1mois , 3mois, 6mois jachete au coup de cœur et pas ts le temps la même taille
14 novembre 2014 13:49
cc les filles!!

cmt vous allez? apres mon insomnie (qui a duré 1h) je suis partie redormir jusque midi!!!! jai fais un peu de ménage, lessive, douche et voilà... moi jai acheté bcp de 1 et 3mois et le 6mois jai juste 2 ou 3 pyjamas, vous avez pris des tenues pr les premieres semaines? moi jai acheté uniquement des supers belles grenouillères, je nai vraiment pas envie de lembeter avec des robes ou des pantalons les premiers mois et je trouve tellement chou un beau bébé en grenouillère (de plus si il est "gros"winking smiley
Moi aujourdhui, c programme light, je dois passer à la cpam et la poste et ensuite je rentre et ne bouge plus...

Pr la maternité, je compte prendre uniquement du 1mois, je prendrai peut etre 1 ou 2 pyj en 3mois au cas ou...

un gros bisous à ttes les yabi.... meme celles qui ne postent plus winking smiley
m
14 novembre 2014 15:16
Salam les filles !

Je compte prendre du 1 mois à la maternité (demandé sur la liste) j'ai quelques tenues de 3 mois mais j'attends les soldes début janvier InchAllah pour me lâcher pour les tailles + grandes smiling smiley

sinon concernant les calins qui déclenchent... mon mari est allé à un cours pour les papa et le gygy obstétricien et papa qui les a reçu a dit qu'effectivement il y a un composant dans le sperme qui est sensé motivé le déclenchement mais il est en quantité tellement infime en comparaison des contraction naturelles qu'il est certain, comme le prouvent les dernières études, que ça ne déclenche pas. aprsè Allah ou a3lem. Je vous cache pas que j'étais contente que mon mari me dise ca, j'ai une excuse... lol

C'est vrai que hamdoulilah je suis contente d'être enceinte mais là mon bide ne me facilite rien, ni dodo, ni ménage, ni marche, je me fatigue hyper vite !!! (et pourtant dpa fin décembre). Du coup, moins je fais de câlins mieux je me porte, mais M. n'est pas très content, je le comprends...

Ce week-end j'espère avoir la force d'aller acheter la chambre inchAllah et les quelques gilets qu'il me manque pour bb, ainsi qu'une chemise de nuit pour moi manche courte (manche longue j'ai trop chaud).

Bon courage à vous smiling smiley

PS : farida, je t'ai envoyé le lien pour l'étude sur les produits par mp.
I
14 novembre 2014 16:40
Moi aussi j'ai pris que du 1mois pour la mater et une tenue naissance pour juste après l accouchement au cas ou le 1 mois est grand.

Malekins moi aussi j'ai pris des manche court parska la mater il fait bon.

Les filles vous avez tous une chambre pour bébé ??

Je sais plus qui aujoudhui à son dossier qui passe pour un appart j'espère que sa passera inchallah.

Malekins les premier temps tu compte mettre bb dans son lit ou berceau??
m
14 novembre 2014 17:17
mon mari préfère qu'on le mette dans son lit dans sa chambre...
moi concrètement si je trouve pas de chambre je prendrais un couffin pour les premiers mois dans notre chambre... sinon direct dans son lit smiling smiley

Après c'est facile à dire mais peut-être qu'au bout de 3 jours je l'installerai dans notre chambre pour + de praticité !
14 novembre 2014 17:36
Salam les filles; lol
Moi ce matin je voulais me lancer dans le grand ménage 10 minutes j étais ko je tremblais comme une feuille.j ai abandonné.
J ai également des bouffées de chaleurs.
Inayaaa: Je pense que si ton bb fera plus de 4 kg j ai peur que du mois fasse juste mais tout dépend des marques.
Moi j ai pas encore de lit pr bb
Je comptais le mettre dans un berceau dans ma chambre et le grand dans sa chambre.
J espère que mon bb sera un gros dormeur contrairement au grand
F
14 novembre 2014 18:09
salut les filles

Merci malekins
j ai eu mon rdv avec ma gygy elle m a confirmé une cesarienne je suis degoutee
mais bon pas l choix rdv le 12/12 pour fixer la date de la cesarienne

grave degoutee
14 novembre 2014 18:15
Citation
Farida herault a écrit:
salut les filles

Merci malekins
j ai eu mon rdv avec ma gygy elle m a confirmé une cesarienne je suis degoutee
mais bon pas l choix rdv le 12/12 pour fixer la date de la cesarienne

grave degoutee

Salam farida;
Je suis dégoutée pour toi.inchallah kheir.je pense que la gynéco ne veut pas prendre de risque vu que tu as eu 2 grossesses rapprochées.bon courage
I
14 novembre 2014 19:03
Malekins au pire atten les soldes pour acheter la chambre.

Razou non mon bb n'est pas prévu pour + 4kg et même à 4kg le 1 mois c bon j'ai vu l évolution avec ma fille à 4kg elle mettez encore du 1 mois largement.

Farida comment sa se fait ta une cesa de prévu c du à quoi? Kheir inchallah
14 novembre 2014 19:09
cc les filles

Inaya : moi j ai acheté que du 1 mois et 1 tenue 3 mois . Le reste je l acheterai plutard y aura les solde en janvier je pourrais faire le plein de tenue 3 mois 6 mois etc... surtout que y a aussi les cadeau de la famille donc j ai préfère acheter plutard. Et pour la chambre j en est pas acheté comme ont habite dans un f2 on va acheter que le lit puis la chambre quand on demenagera inchallah.

Farida : mince pour la cesarienne mais comme a dit razou2 la gygy n'a pas voulu prendre de risque. inchallah ca se passera bien .
14 novembre 2014 19:10
farida: pk tu fais une cesarienne?

moi jai limpression que bébé c retourné, les coups quil me donne sont de lautre coté de mon ventre, ça mintrigue vraiment, du coups je ne sais pas si elle a tjrs sa tete en bas... rdv le 17/11!!!

Pour la chambre, moi je compte prendre un berceau pr les 6 premiers mois que je mettrai ds notre chambre et apres les 6 mois je la mettrai ds sa chambre inchallah (si jai reussi a déménager dici la lol)
14 novembre 2014 19:21
Les filles;
A votre avis je peux faire dormir bb sur la nacelle de la poussette au début?
Et si oui combien de temps?

Merci
I
14 novembre 2014 19:25
Nour oui vaut mieux attendre le déménagement.

Sosolilou moi aussi rdv le 17 et c mon dernier rdv ta dpa c le cmb??

Razou je trouve que la nacelle c bien pour mettre quelque temps dans la journée mais pas Tte une nuit meskine le dos du bébé c pas vraiment matelassez comme un matelas.
14 novembre 2014 19:32
Moi aussi c mon dernier rdv, DpA le 10/12 ET toi?
I
14 novembre 2014 19:39
Ma dpa c le 5/12 inchallah.
Hâte du rdv pour savoir mon col yen ai ou
14 novembre 2014 19:49
moi jai limpression quil est fermé de chez fermé, je nai aucune douleurs, je sors, je fais à manger,mon ménage... bref on dirait que je ne suis pas enceinte!!!! jme dis meme que jaurai du continuer à taffer meme si ça fait un bien fou de dormir le matin winking smiley
14 novembre 2014 20:15
Inayaaa: Merci pour ta réponse.je pense que je vais mettre le gd dans un lit parapluie et récupérer le lit du gd pr bb ou est ce que je dois acheter un lit? Je suis perdu je sais pas quoi faire car le lit pr enfant c est a partir de 3 ans.

Sosililou : Tu as bcq de chance de peter la forme.moi des que je suis enceinte.le moindre effort pr moi c est un marathon.

Sinon les filles comment vous faites pour les tâches dur les vêtements. D enfants si je mets direct de la machine va ne sert à rien?
Vous connaissiez pas un produit efficace?
J aurais jamais cru qu un jour je me soucie des tâches lol
14 novembre 2014 21:28
razou2 pour les taches difficiles tu laisse les vetemens fe un grand bagno avec le produit que tu utilises d'habitude et tu rajoutes de l'eau bouillante, tu laisse pour 3 heures et hop directement dans la machine !

t'as meme pas besoin de mettre le produit dans la machine tu les mets directement , les taches vont diparaitre, j'ai tjrs vu ma mère faire pareil !
m
14 novembre 2014 21:28
Farida, tu dois être déçue mais dis toi que l'essentiel c'est que ça se passe bien pour bb et toi. Bon courage inchAllah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook