Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
7 août 2014 10:09
je pense etre à +5kgs mais franchment ça va, personne ne remarque que je suis enceinte lol et je nai pas du tt pris du visage pour le moment, javais peur de glonfler du visage en faite...

aufaite c qd quon fait la prise de sand pr le diabete de grossesse? car je mange bcp sucrée dc jappréhende...
7 août 2014 10:10
ya deja imane86 et yasnelle en novembrettes winking smiley lilove se fera uen joie de vous rajouter au recap
y
7 août 2014 10:15
BB2 un petit garçon inchallah, dpa pour le 13/11 à la belge, à la française le 20/11

J'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi, une hyperactive lol

T'as raison de pas prendre de balance pcq comme tu dis ça devient une obsession, moi je monte dessus quasi tous les jours! J'avais perdu 2 kilos pendant le ramadan, mais fallait pas rêver je les ai repris lol +1 autre kilo, forcément avec tous les gâteaux, cochonneries pour me rattraper du ramadan hihi. Chez moi on voit bien que je suis enceinte, c'est bien sorti depuis ce mois ci!!!!!!


pour le test du sucre, normalement c'est à 6 mois, ta gygy va sûrement te le programmer à ton prochain rdv winking smiley
7 août 2014 10:15
[media.poussette.com]

Bienvenue au novembrette...yasnelle depuis juin (j'ai appris ma 17sa que j'étai enceinte ) j'ai prix 5kilos....je suis deg parce que je pense que j'ai pris bien plus depuis le début de ma grossesse mais j'ai enfin mon rendez vous a 15 heures g la nutritionniste de lhopital... parce que jai faim j'ai faim et j'ai des envie que de chips...bon je vais a la piscine mais une heure 1 fois par semaine c pas bcp.

yasnelle dit nous en plus sur toi ?
7 août 2014 10:18
a ben sayer tu en a dit plus sur toi dsl yasnelle smiling smiley

sosolilou pourquoi tu a pas réussi a dormir ?
7 août 2014 10:35
ah c jolie warris! et là tu as vraiment le kit complet c cool!!! tu as payés cbien?
ben je ne sais pas pk jai eu cette soudaine insomnie, pourtant gt vraiment fatigué! apres le taf, je suis allée à la boucherie + grande course à Auchan, jai croisé une copine dc je suis rentrée chez moi à 21h et là jai fais à manger + vaisselle + douche et dodo direct lol

je finis à 16h et jai rdv pour me faire chouchouter soin du visage + epilation + pose de vernis
7 août 2014 10:49
Elle coûte 445 euro au lieu de 900 euro ...
Sur vente privée. winking smiley)

Profite bien de ta pause détente sa va te faire du bien winking smiley
7 août 2014 10:58
ah oui c intéréssant!! tu as le siege auto egalement?

Tu peux lutiliser des la naissance? au faite tu comptes reprendre le taf qd? et tu as pensé à un mode de garderie?
7 août 2014 11:37
Oui siège auto avec. il en reste sur vente privée va voir y à du violet aussi du rose...
La poussette va jusqu'à 15 kilos.

alors pour la taf d'après mes calcules je reprendrai normalement le 22 février ...mais je garde mes CA et mes CT du coup je reprendrai début avril inch allah

Je cherche une nounou...
7 août 2014 11:45
tu preferes la creche ou une nounou?

moi jaimerai bien la mettre à la creche 1fois par semaine, histoire qu'elle s'habitue aux contact des autres... enfin on verra bien
7 août 2014 12:21
Je trouve que la crèche est Le plus adapter pour le bien être de l'enfant ...mais la crèche de chez moi ne s'adapte pas a mes horaires. Du coup sa vaut le pas coup. Je matin je ne boss pas et je devrai l'emmener à la crèche quand MM. ..c nul .

Une nounou c du coup la seule solution mais il faut que j'en trouve une qui soit bien... qui est patiente et tout...

Après j'ai ma famille qui est loin de moi sinon j'aurai choisi ma maman ss hésiter ; ((
7 août 2014 13:49
ah oui, en effet ça sert à rien.... tu ne peux pas le mettre que l'apres midi?
F
7 août 2014 13:52
Bonjour à toutes
Bienvenüe a yasnelle et toutes les novembrettes
Moi j ai préféré la nounou et ell doit gérer que 4 enfants maxi c mieux en plus vers chez moi la crèche ell n est pas super bien ma copine elle avait mise son enfant il n arrêtait pas de tomber malade
En plus ils n font pas énormément da activités
Ma ex nounou amenait mon fils au cirque marionnette bibliothèque etc....
Quelques un peut donner le lien pour la poussette voir s ils proposent une double
Merci les filles
7 août 2014 14:01
slm farida,

jai regardé, il ne propose qu'un modele

c'est sur www.venteprivee.com
c
7 août 2014 16:35
Coucou les filles
Comment sava??
Sayer g u mon écho et sa sera une petite princesse pour moi!!!
Mon mari ma enmener direct faire les magasins et seter lui qui se calmer pas niveau achats g du le rapler a l'ordre!!!
Je n'ai pas eu d'écho en 3D
t
7 août 2014 16:46
Félicitations crevette je suis contente pour toi c pa grv pr leco 3D lessentiem c ke tt va bien.
bisou
F
7 août 2014 17:47
Toutes mes félicitations crevette une petite princesse
c
7 août 2014 18:48
Merci les filles maintenant je suis presser d'la voir même si j'ai un peu d'appréhension comme mon mari est comorien lol sur la nature de c cheveux mdrrrr
7 août 2014 19:18
Hello les filles!! Comment aller vous??
Oui plutot un post novembrette et decembrette lol vue que j ai cree ce post pour decembre et me retrouve a etre une novembre donc voila tte les bienvenue! Je commce a me sentir mieux dans ma peau depuos 2semaines niveau morale aussi :-) donc je reviens parmis vous!

Sinon des news ee Lilove???
7 août 2014 19:24
 
mon bidou lol 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook