Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
b
9 novembre 2016 18:37
Les filles qui a des enfant en halte garderie ?? Comment sa c passer les premières fois?
2
9 novembre 2016 21:47
Oui Sarahline les contractions se sont calmées depuis hier. Comme j' ai vu que j' en avais pas mal je me suis allongée et ça m' a soulagé. Merci pour ton soutien.

Et toi comment ça va?
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les filles yawning smiley

J espere que vous allez toutes bien in chaa Allah,

Jasmina13: j'avais pas pensée a me procurer un tire lait dés maintenant c est une super idée !!! Je vais demander une ordonnance a mon prochain rdv in chaa Allah...
Pour les prénoms pour ma part le choix est déja fait j ai laisser choisir mon mari pour ce 2 eme bibou...et toi oukhty tu as des preferences ou pas du tout ?

Rifiwi: qu Allah taala te soulage de tes douleurs, inna llaha ma3a sabirine...c est vraiment chauuuud les derniere semaine lol Allahi sehhel...
Tu sais c est pas forcement un baby blues avant l heure...c est juste normal ...y a la douleur physique, la fatigue, psycologiquement les hormones n arrangent rien non plus...et tout ça avec une responsabilité a coté, s occuper des enfants, la maison, ect...du coup etre dépassée n est en faite que le résultat de tout ça...on demande a Allah ta3ala de nous faciliter...

2 enfants en bas age:
comment ça va oukhty ? Les contractions se sont calmées ? Surtout beaucoup de repos in chaa Allah y a que ça a faire pour calmer les contractions...

Babyhbibi: Allahi sehhel oukhti, les douleurs a l aine sont courante, ça me fesait mal aussi pendant une petite semaine hamdulilleh ça va mieux...

Moi c est pas la forme en ce moment, mal de téte vertige vomissement ...

Allahi sehhel les filles, courage courage hihi
r
9 novembre 2016 21:47
Salam les filles

2 enfant en bas âge : la les contraction ces bon signe sa se prépare de toute façon on es sur la fin donc il ne faut pas s'inquiéter et essayer de gérer au mieu .

Jasmina13 pour le prénom on es encore indécis mais on as notre petite liste

Babyhbibi tes douleurs a l'aîne ces ceux la que je parlais j'en ai également sa fait super mal je marche comme un pingouin lol

Sarahline merci pour ton MSG de réconfort tu es trop mignonne !!!! Et toi comment sa se fait que tu vomis encore?? Pour les vertiges et maux de tête tu devrais en parler a un médecin au cas ou

Sinon Moi j'ai eu une écho de contrôle car j'ai trop de liquide amniotique bah verdict j'ai encore plus de liquide bébé pèse 3kg100 ces énorme pour 36 sa je revoi un autre médecin mardi mais on va sûrement me déclencher !!!!ksui dégoûter parceUe pour bb2 j'ai été déclencher et j'en garde un mauvais souvenir....demain matin je doit refaire le test du diabète beurrrrrrrkkkkkk lol
j
10 novembre 2016 07:07
Tous mes enfants sont allés à la crèche, ça s'est très bien passé à chaque fois.
Ma pepette est elle aussi déjà inscrite, elle y rentre au mois de mars.
Au début il y a une adaptation d'une semaine où tu restes avec bébé pour qu'il se familiarise avec les lieux, il aura une auxiliaire référente, toujours la même, pour s'occuper de lui et pour qu'il soit rassuré.

Moi ils ont adoré la crèche, par contre ils ont été souvent malade les 2 premières années (c'est l'inconvénient) mais au moins, une fois rentré à l'école je n'ai eu aucun problème côté maladie (ils n'ont plus jamais été malade) et puis ils sont facilement allé à l'école (pas de pleures, etc..)
2
10 novembre 2016 07:42
Salam

Je vois que tu as tout préparer en amont c' est bien tu es tranquille.

Bonne journée à toutes.



Citation
jasmina13 a écrit:
Tous mes enfants sont allés à la crèche, ça s'est très bien passé à chaque fois.
Ma pepette est elle aussi déjà inscrite, elle y rentre au mois de mars.
Au début il y a une adaptation d'une semaine où tu restes avec bébé pour qu'il se familiarise avec les lieux, il aura une auxiliaire référente, toujours la même, pour s'occuper de lui et pour qu'il soit rassuré.

Moi ils ont adoré la crèche, par contre ils ont été souvent malade les 2 premières années (c'est l'inconvénient) mais au moins, une fois rentré à l'école je n'ai eu aucun problème côté maladie (ils n'ont plus jamais été malade) et puis ils sont facilement allé à l'école (pas de pleures, etc..)
b
10 novembre 2016 09:15
D accord car moi la a 15 mois il pleure bcp quand je le laisse gspr que sa va passée.
r
10 novembre 2016 09:30
Salam wahlaikoum les filles

Je suis au labo pour refaire le test du diabète ces juste horrible ce produit...

Bonne après-midi a toutes
10 novembre 2016 09:39
Salam,

2 enfants en bas age: el hamdulilleh oukhty continue a te ménager laissons les rester encore un peu au chaud !

Rifiwi: bon courage pour le test de diabete !!! On inspireeee et on expireeeee lool allahi sehhel hbiba !
Ben moi pour les vertiges ect jai appeller ma sage femme elle m a dis c est surement a caause de l uterus qui grossit et appuie sur la veine cave...du coup le sang ne circule pas bien jusqua cerveau....
Les vomito elle m a dit c est due au vertige et aux remontés acides...
Enfin kheyr aujourdhui ça va un peu mieux...

Bisous a tte.
r
10 novembre 2016 10:20
Babyhbibi moi j'ai pas mis ma fille en crèche mais ma copine a mis sa fille de 1 ans elle a eu une semaine d'adaptation sa été dur au début mais maintenant elle y es habitué après comme dit jasmina ces vrai quel es souvent malade!!!

Sarahline sa doit être galère quand même vomir et vertige sa me stresserai de sortir moi...
Tu ma fait trop rire on respire on expire la j'en peux plus wallah il me reste 45 min jsp que les résultats sont bon.
Et j'ai aussi fait un prélèvement pour le virus streptocoque ( désoler si sa s'ecris pas comme sa lol ) vous l'avez fait vous aussi ??
b
10 novembre 2016 12:15
D accord merci sa me rassure car la une semaine d adapt c pas encore sa.

Sinon moi aussi j'ai fait le truc streptocoques sa ma fait mal en plus.

De mon côté rien a signaler pas de contraction' douloureuse pas de perte du BM DC on attend' lol.
r
10 novembre 2016 13:05
Babyhbibi ah oui sa ta fait mal moi j'ai rien ressenti!! Ces bientôt ton terme non?
b
10 novembre 2016 14:24
Oui en mm tps c t une stagiaire étudiante qui me la fait pareil pour le toucher elle ma fait mal son point appuyer sur.mon derrière hachak!!!

Mon terme est pour le 2 décembre inchallah
r
10 novembre 2016 17:58
Ah c'était une stagiaire ok je comprend mieu alors moi aussi une fois j'en ai souffert après un toucher d'une stagiaire on dirai sa me brûler depuis je les refuses...

Le 2 décembre donc ces que tu peux accoucher maintenant tu es dans ton neuvième mois
10 novembre 2016 18:48
Rifiwi: hamdulilleh au moin c est fait ouuuf ! Du coup les resultats se sera dans 2 jours je suppose ? Ikoune kheyr in chaa Allah..
Le test du virus streptocoque c est quoi ukhty ?? Je l ai pas fait ...c est systematique ?
r
10 novembre 2016 21:45
J'aurais les résultat lundi inchaallah
Pour le test du virus normalement il le font systématiquement vers 36sa jusqu'à 38 sa.ces au cas ou parceque si tu la, lors de la sorti de bébé il peux l'attraper donc il te donne des Antibio avant voilà ces une précaution
11 novembre 2016 13:30
Aaaàh ouiiii sayais sa me revient !! Je l avais fait a l avant dernier rdv prenatal pour ma fille ! Du coup se sera vendredi je pense !
In chaa allah kheyr : )
Citation
rifiwi a écrit:
J'aurais les résultat lundi inchaallah
Pour le test du virus normalement il le font systématiquement vers 36sa jusqu'à 38 sa.ces au cas ou parceque si tu la, lors de la sorti de bébé il peux l'attraper donc il te donne des Antibio avant voilà ces une précaution
b
11 novembre 2016 21:50
Oui. La rien a l horizon enfin' pas de contraction douloureuse DC sa va. J aprehande tellement j avais tellement mal la première fois où là la j'ai trooop peeuur.

Et mm la suite la fatigue et TT sa enfaite je m attendais tellement pas a sa a la première que sa ma mis une grosse claque gspr que la vu que je suis déjà passé par la sa ira mieux inchallah
b
13 novembre 2016 18:25
Vous êtes ou lol
13 novembre 2016 22:40
Coucou babyhbibi Bye

Pour ma part j etait en mode baleine ce week end lool ça fait du bien ce long week end ! demain rebelotte l ecole, crying(dans le froid, pour ce qu ils apprennent en plus spinning smiley sticking its tongue out

Comme toi oukhty j apprehende l apres accouchement a fonnnd ! Avec ma premiere c etait la cata ! J etait exténuée,
Mais je pense que c est normal car on avait aucune experience ..chaque petite chsose etait une decouverte et un apprentissage du coup bonjour la fatigue...
Mais in chaa Allah t inquiete pas le 2 eme c est generalement plus "cool" biidhnilleh on sera plus zen et on va profiter !

Babyhbibi, quand tu dis que tu avait super mal c etait les contractions ? Avait tu fait la.peri ?
b
14 novembre 2016 08:39
Oui avant la péri lol et encore je pense que ce n été rien comparer a celle qui perde les eau moi on ma percée une fois la péri poser car elle voulait pas éclater lol .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook