Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
3 novembre 2016 22:40
Au faite RIFIWI, j espere que tu vas mieux oukhty !
J ai acheter le coussin d allaitement a leclerc il dechire !!! Hhhhh serieux je sent que ça va etre mon amie pour la vie mdr...mon mari commence a me le piquer ainsi que ma fille...
Il est vraiment top et le transat pour bébé cest vraiment un ++

Merki de me l avoir conseillé ! eye rolling smiley
2
4 novembre 2016 07:17
Oui elle ma dit c pile le poids moyen mais sans plus. Après ils ont 15 % où ça peut être un peu moins ou plus donc je ne me plains pas.

Je suis intéressée par le coussin tu peux me dire quand tu l'as acheté?
4 novembre 2016 08:50
Ah daccord ben el hamdulilleh....

Le coussin d allaittement oukhty c est celui ci:
 
Coussin allaitement 0

Il est top tu peut l utilisé pendant la grossesse pour toi...
Puis tu t en sert pour l allaitement bien sure...
Et il fait meme transat pour bébé aussi !
Je l ai acheté a leclerc a 30 euros...
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Oui elle ma dit c pile le poids moyen mais sans plus. Après ils ont 15 % où ça peut être un peu moins ou plus donc je ne me plains pas.

Je suis intéressée par le coussin tu peux me dire quand tu l'as acheté?
M
4 novembre 2016 11:18
Salam les filles comment allez vous? Ça y est c la fin... je vois que certaines ont fait la dernière écho al hamdoulilleh.

Moi j'ai vu le gygy hier tout va bien al hamdoulilleh Je commence la 37eme semaine et col postérieur bien fermé!!!
r
4 novembre 2016 11:20
salam wahlaikoum les filles

comment cava?

sarahline oui le coussin il es top vraiment je ne regrette pas il es au salon sur mon canape il me soulage quand je suis devant la tele posé...j'espere juste qu'il va rester comme il es pour bébé j'ai peur que je le rend tout mou.
moi aussi je ressens bcp plus de contraction mais j'en suis sur a mon rdv elle va me dire col FERMER ET LONG lol

2 enfants en bas age tu la fait a combien de semaine l'eco?
moi a 32sa bébé ete estimé a 2kg100 elle ma dit que ces un gros bebe a terme sa donne du 3kg 700 !!

orientale93, babyhbibi cava ??
babyhbibi je pense que tu seras la première a accouché, tu peux peut être commencer a faire beaucoup de marche escalier ménage???

sinon moi de mon coté depuis hier j'ai des brulures je pense a une mycose je suis dégouté ces trop désagréable!! jai mon dernier rdv avec la sage femme le 15 après ces fini y'aura plus qu'a attendre
2
4 novembre 2016 19:43
Merci pour les infos
2
4 novembre 2016 19:45
Salam

J'ai fait mon écho à 32 sa.
5 novembre 2016 08:50
Maman1: tu est deja a la 37 sa ma cha allah ! C est quand ta dpa ? Ça approche subhannallah : )

Rifiwi: kheyr pour la mycose juste soigne toi bien oukhty avant l accouchement comme ça tu seras tranquille ...

Tu as ton dernier rdv le 15 novembre !! Ma sha allah la chance hhhh moi mon dernier rdv cest le 18 decembre ...en faite je crois je serais la derniere a accoucher mdr

2 enfants en bas age: l echo je l avait faite a 33 sa...et apparemment se serait un poid normal...pourtant depuis le debut on me dit ah se sera un ptit bibou....bon bref je leur fait pas trop confiance de ce coté la...
La femme de mon beau frere vient d accoucher on lui avait annoncer un petit bebe moin de 3 kilos ...resultat son ptit bout pese 3 kg 800 a la naissance lool

Kheyr in cha allah

Sinon moi les filles j ai enormement de contractions hier soir tte les 30 minute contraction bien douloureuse ...je suis en panique !! J hesite a appeller ma sage femmet pour lui dire de controler le col...
Orientale 93, les contractions se sont stoppé pour toi in chaa allah ?

Bon courage les filles bientot la delivrannnnnnce haha
5 novembre 2016 08:52
Recap decembrette

♡BABYHBIBI♡
A un garçon de 1 an ma chaa AllahIn love
*
** DPA = le 3 decembre in chaa Allah
*** c'est une fille ♡♡♡
-------------------------------------------------------------------'

♡ESSAI 2013 INCHA ALLAH♡
A une fille de 22 mois In love
***DPA= Le 18 decembre in chaa Allah
*** C 'est un garçonIn love

-----------------------------------------------------------------

♡SARAHLINE♡
*** a une fille de 3 ans In love
***DPA le 27 decembre in chaa allah
***C 'est un garçon in chaa Allah♡♡♡

--------------------------------------------------------------
♡ 2 ENFANTS EN BAS AGE ♡
a 2 enfants ma cha allah:
Une fille de 2 ans In love
Un garçon de 4 ans et demiIn love
***DPA le 2 janvier in chaa Allah
***c'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡

--------------------------------------------
♡LAZEE♡
****Premiere grossesse
****DPA = vers le 21 decembre in chaae Allah,
****C'est une fille♡♡♡

--------------------------------------------------


♡S4RAH-12♡
****premiere grossesse
****DPA le 24 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?

----------------------------------------------------

♡HABIBATYYY♡
A une petite fille de 22 mois ma chaa AllahIn love
*****DPA= Le 19 decembre in chaa Allah
Une fille ou un garçon ?


------------------------------------------------------
♡RIFIWI♡
A 2 filles ma chaa AllahIn love
*****DPA=le 13 decembre in chaa Allah
****C'est un garçon in chaa Allah ♡♡♡

---------------------------------------------------------
♡ORIENTALE♡
A 1 une fille de 2 ans et demi ma chae Allah,
****DPA le 22 decembre in shaa Allah
Garçon ou fille ? Attente de la 2 eme echo
----------------------------------------------
♡ONLYFAITH♡
Premiere grossesse
*** DPA = le 7 decembre in chaa Allah 
*** c'est une fille ♡♡♡&
--------------------------------------------------------

♡C'ETAIT ECRIT♡
Deuxieme grossesse
*** A un petit garçon de 19 mois ma cha Allah
***DPA = le 28 decembre in chaa Allah
*** Fille ou garçon ?
5 novembre 2016 08:55
Maman1, tu peut me donner ta dpa...combien tu as d enfants...
Si tu veut le dire bien sure si c un garçon ou une fille...ou tu prefere nous faire la surprise...
Comme ça je te met dans le recap in chaa allah... : )
Citation
Mamman1 a écrit:
Salam les filles comment allez vous? Ça y est c la fin... je vois que certaines ont fait la dernière écho al hamdoulilleh.

Moi j'ai vu le gygy hier tout va bien al hamdoulilleh Je commence la 37eme semaine et col postérieur bien fermé!!!
b
5 novembre 2016 09:26
Selem les filles moi sa va par contre gros gros coup de fatigue comme en début de grossesse j'ai envie de dormir sinon côté désagrément comme d hab douleur règle et TT sa.

Je marche un peu et ménage mais vu que je suis KO et que je peu pas trop me reposer avec mon fils ben voilà je peu pas trop en faire trop
j
5 novembre 2016 14:01
Salam,
Je me joins à vous en espérant qu'il ne soit pas trop tard! J'attend bébé 4 pour le 12 décembre inchallah, ce sera une petite fille (j'ai déjà deux garçons et une fille). tongue sticking out smiley
b
5 novembre 2016 18:09
Bienvenue jasmina alors présente toi t enfants on quel âge?

Tu en ai ou niveau fin de grossesse ?
j
5 novembre 2016 19:27
Merci babyhbibi,

Alors moi je suis une maman de 35 ans, j'ai un garçon de 10 ans, une princesse de 8 ans et un ptit dernier de 5 ans. J'attaque ma 35 ème semaine de grossesse, donc il me reste un bon mois devant moi avant l'arrivée de ma puce.
La fin de grossesse commence à être difficile, je fais beaucoup de rétention d'eau depuis quelque jours et j'ai mal au ventre souvent (douleur ligamentaire) mais hamdoullah à part ça tout va bien!
J'ai RDV mardi avec la gynéco pour une dernière écho car elle veut vérifier le poids de bébé (les 3 autres faisaient entre 3kg900 et 4kg300 à la naissance!!! crying( ). Mais apparemment ce ne serait pas un gros bébé (elle pesait à peine 1kg800 à l’écho des 32 sa)
b
5 novembre 2016 19:52
Allah y berek ! Des gros bébé l essentiel c la santé tu me dira!

Tu a fait des achat ou tu avais déjà tout? Dis-moi t enfants on dormi avec toi longtemps ou pas ? Je me permets de te demander car tu doit avoir de l expérience car moi mon fils de 16 mois bientôt ne fait tjr pas ses nuits et comme je devais être alliter pour PB de contraction d 6 mois je me suis mis a dodo avec lui par pratique j'ai peur d avoir fait une erreur mais j ai tte essayer pour ses nuit et rien y fait il ne les a jamais fait. G t tellement KO de me réveiller la nuit. Mais mm en dormant av il se réveil.

La j aprehande l arriver de l deuxième je c pas comment je vais géré.

Les autre maman vos avis son les bienvenue j'ai besoins d'être rassurer
6 novembre 2016 13:47
Salam3aleykum mes douces !!
J'espère que vous allez toutes bien!
Ça fait du bien de vous lire :-)
Moi j'ai fait ma marmotte, une semaine de repos je ne suis quasi pas sortie.
Si vous vous souvenez, mes problèmes de saignements et contractions, finalement ils viennent d'une infection vaginale ! (Candidose) lié au stress et à la fatigue depuis plusieurs mois et ça s'est empiré car je ne prenais pas le traitement de manière stricte comme il le fallait. Depuis que je le prend bien hamduliLlah ça va mieux!
Par contre...cette nuit.. mdr serieux je me suis demandée si je n'étais pas en train d'accoucher :-D je sentais vraiment des coups de tête tout en bas mais vraiment à l'entrée du vagin! Waw
Du coup j'ai flippé car je n'ai pas encore tout acheté en plus!

Sachant qu'en plus mon col était mi long jeudi dernier... donc je me suis dis la il doit être court lol

Ça vous le fait aussi? Des gros coup de bébé tout en bas ?

Sarahline: pour les contractions tu prends spasfon ou pas ?

Rifiwi: j'ai pensé à toi j'ai fait un cours de relaxation ça m'a vraiment fait du bien hamduliLlah !! Ça va mieux ton moral?

Bises à toutes les filles et bienvenue à Jasmine <3 <3 <3
6 novembre 2016 16:54
Salam 3alayki Jasmina,
Bienvenue a toi oukhty, je te rajoute au recap in cha allah...
Ma chaa allah que Allah te preserve ta petite famille !

Citation
jasmina13 a écrit:
Salam,
Je me joins à vous en espérant qu'il ne soit pas trop tard! J'attend bébé 4 pour le 12 décembre inchallah, ce sera une petite fille (j'ai déjà deux garçons et une fille). tongue sticking out smiley
6 novembre 2016 17:08
Babyhbibi, pour ma part avec ma fille ok recommence le cododo depuis quelque semaine lol alors qu elle a 3 ans !! En faite elle me fait des terreurs nocturne tres souvent cest tres impressionnant car ca fait peur ce truc...comme elle s agite dans tout les sens et hurle a force de me lever toute les nuit jusqua sa chambre j etait epuisee du coup hop je dort avec elle dans sa chambre dans un clic clac et elle dans son lit...
Tu sais.oukhty y a pas d age pour qu ils fassent leur nuit seule ça dependra de chaque enfant...au contraire je trouve que leur laisser le temps c est leur apprendre a avoir confiance en eux plus tard, moin d angoisse ect...
Je connais une soeur qui m epate ma chaa allah elle fait le.cododo avec ses enfants jusqua ce qu il desire dormir dans leur chambre par eux.meme et sa peut aller jusqua 5 ans lol elle me dit je trouve ça cruel de les faire dormir des 6 mois seul et de les laisser pleurer quand ils se reveillent la nuit afin qu ils "fasse leur nuit" alors que c est nous qui voulons faaire nos nuit mdr...jtrouve quelle a pas tord...du coup le 2eme se sera cododo in chaa allah...

Sinon y a la technique du 5...10...15..
Laisser l enfant pleurer aller le voir au bout de 5 minute pour le rassurer...puis sortir et revenir le voir au bout de 10 minute si il pleure encore pour le rassurer lol et ainsi de suite jusqua ce quil se rendorme...franchement je l avait fait a ma fille un petit temps miskina elle s endormais d epuisement ! Puis je me suis dis ça suffit c est trop dure de la voir comme ça...
Enfin voila quant on est epuiser on a tendance a essayer plein de choses pas forcement bonne...et je pense que avec du recul je vais etre plus patiente avec le 2 eme in cha allah...
Allahi sehhel oukhty...
In chaa allah que tu auras d autres conseils par les soeurs...
6 novembre 2016 17:20
Wa 3aalykum salam oukhty,

Contente d avoir de tes nouvelles,

Allahi shafik ma belle, vaut mieux ça qu autre choses genre le col qui se modifie trop ...in shaa allah kheyr soigne toi bien...

Ah maiis mdr je te promet que moi aussi jai cru accoucher a plusieurs nuits lool bebe tape en bas comme pas possible et contraction douloureuse !
Oui je prend du spasfon ça me fait strictement rien...
Tu dois encore preparer quoi oukhty ? In chàa Allah des que tu te sent mieux prepare une bonne fois pour toute comme ça tu seras tranquille c est vraiment un stress les valises lol
Perso jai fini elles sont boucler ouf un gros stress en moin ! A chaque douleur je me dis minceeee les valises !!! Lool
Allahi sehhel ...

Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum mes douces !!
J'espère que vous allez toutes bien!
Ça fait du bien de vous lire :-)
Moi j'ai fait ma marmotte, une semaine de repos je ne suis quasi pas sortie.
Si vous vous souvenez, mes problèmes de saignements et contractions, finalement ils viennent d'une infection vaginale ! (Candidose) lié au stress et à la fatigue depuis plusieurs mois et ça s'est empiré car je ne prenais pas le traitement de manière stricte comme il le fallait. Depuis que je le prend bien hamduliLlah ça va mieux!
Par contre...cette nuit.. mdr serieux je me suis demandée si je n'étais pas en train d'accoucher :-D je sentais vraiment des coups de tête tout en bas mais vraiment à l'entrée du vagin! Waw
Du coup j'ai flippé car je n'ai pas encore tout acheté en plus!

Sachant qu'en plus mon col était mi long jeudi dernier... donc je me suis dis la il doit être court lol

Ça vous le fait aussi? Des gros coup de bébé tout en bas ?

Sarahline: pour les contractions tu prends spasfon ou pas ?

Rifiwi: j'ai pensé à toi j'ai fait un cours de relaxation ça m'a vraiment fait du bien hamduliLlah !! Ça va mieux ton moral?

Bises à toutes les filles et bienvenue à Jasmine <3 <3 <3
b
6 novembre 2016 19:25
Merci saraline sa me réconforte marre d entendre que je suis dans l erreur que c pas normal tout sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook