Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décembrette 2016 par iciiii ))
18 décembre 2016 05:03
Salam alaykum les filles, j espere que vous allez bien in chaa allah,

Coucou orientale93 ça va hbibaaaaa!? Ton ptit prince bikheyr ?
Hhhhhhhh j arriveeee !!

Bon ben voila mon ptit ange est née c est un garçon..al hamdulilleh un accouchement magnifique...meme si les douleurs etait horribleeee lol vive la peridurale mon amie pour la vie lool
J ai accoucher a 22h48, en une poussée lool je comprenais rien a peine je poussais elle me dis c bon c bon madame arreter de pousser lool jme suis dis owww et ensuite un dernier coup pour les epaules...je commence a peine a poussee c boooon c bonnn stop on pousse plus tenez votre bebe !! Hhhhh jetait trop heureuse hamdulillehhhh jai pleurer comme un gros bebe mdr
Mon ptit bout a de la voix ! Hhh sa va etre mouvementé je le sent...
Enfin voila...par contre je suis extenué jai pas dormi depuis 2 heure du matin hier ...et la bebe dort mais moi jarrive pas je sursaute des que jentre dans le sommeil grrrr
Sinon pas d episiotomie juste une ptite dechirure oufff hamdulilleh les douleurs sont moinnndre...

Maintenant on fais do3a avec notre coupine 2 enfants en bas age...bientot ton tour ma cherie profite des derniets instant de calme hhhh et tte les decembrette restante un tres belle accouchement a tte in shaa alah et des bibous en pleine santé !

Gros bisouuus a tte !

Citation
orientale93 a écrit:
Youyou you!!!!!! Génial !!!!!
Courage ma belle tu as du accoucher depuis j'ai hâte de te lire!!!!
Viens rejoindre la team insomniaque viennnnns mdr
19 décembre 2016 02:12
Mabroukkkkkkk alf mabrouuuuuuk ma belle et bienvenu à ton petit prince !!!!!!!!

HamduliLlah f slamtekkkkkkkkkk

Alors tu as pu t organiser avec ta fille j'espère ? Ça t'a pris d'un coup les contractions ?

Bon courage pour les premiers jours c'est vraiment fatiguant j'avoue. .. mais bon c'est du bonheur MashaAllah !!


Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykum les filles, j espere que vous allez bien in chaa allah,

Coucou orientale93 ça va hbibaaaaa!? Ton ptit prince bikheyr ?
Hhhhhhhh j arriveeee !!

Bon ben voila mon ptit ange est née c est un garçon..al hamdulilleh un accouchement magnifique...meme si les douleurs etait horribleeee lol vive la peridurale mon amie pour la vie lool
J ai accoucher a 22h48, en une poussée lool je comprenais rien a peine je poussais elle me dis c bon c bon madame arreter de pousser lool jme suis dis owww et ensuite un dernier coup pour les epaules...je commence a peine a poussee c boooon c bonnn stop on pousse plus tenez votre bebe !! Hhhhh jetait trop heureuse hamdulillehhhh jai pleurer comme un gros bebe mdr
Mon ptit bout a de la voix ! Hhh sa va etre mouvementé je le sent...
Enfin voila...par contre je suis extenué jai pas dormi depuis 2 heure du matin hier ...et la bebe dort mais moi jarrive pas je sursaute des que jentre dans le sommeil grrrr
Sinon pas d episiotomie juste une ptite dechirure oufff hamdulilleh les douleurs sont moinnndre...

Maintenant on fais do3a avec notre coupine 2 enfants en bas age...bientot ton tour ma cherie profite des derniets instant de calme hhhh et tte les decembrette restante un tres belle accouchement a tte in shaa alah et des bibous en pleine santé !

Gros bisouuus a tte !
j
19 décembre 2016 15:56
Félicitations ma belle!
j'espère que tu as pu te reposer un peu depuis. Moi avec l'allaitement c'est difficile car mademoiselle veut tout le temps teter
2
19 décembre 2016 22:27
Mes félicitations ma belle contente pour toi. Moi je viens aux nouvelles g accoucher d'un petit Akif ce dimanche 18 décembre à 04h01 et ct rapide al hamdoulilah.
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykum les filles, j espere que vous allez bien in chaa allah,

Coucou orientale93 ça va hbibaaaaa!? Ton ptit prince bikheyr ?
Hhhhhhhh j arriveeee !!

Bon ben voila mon ptit ange est née c est un garçon..al hamdulilleh un accouchement magnifique...meme si les douleurs etait horribleeee lol vive la peridurale mon amie pour la vie lool
J ai accoucher a 22h48, en une poussée lool je comprenais rien a peine je poussais elle me dis c bon c bon madame arreter de pousser lool jme suis dis owww et ensuite un dernier coup pour les epaules...je commence a peine a poussee c boooon c bonnn stop on pousse plus tenez votre bebe !! Hhhhh jetait trop heureuse hamdulillehhhh jai pleurer comme un gros bebe mdr
Mon ptit bout a de la voix ! Hhh sa va etre mouvementé je le sent...
Enfin voila...par contre je suis extenué jai pas dormi depuis 2 heure du matin hier ...et la bebe dort mais moi jarrive pas je sursaute des que jentre dans le sommeil grrrr
Sinon pas d episiotomie juste une ptite dechirure oufff hamdulilleh les douleurs sont moinnndre...

Maintenant on fais do3a avec notre coupine 2 enfants en bas age...bientot ton tour ma cherie profite des derniets instant de calme hhhh et tte les decembrette restante un tres belle accouchement a tte in shaa alah et des bibous en pleine santé !

Gros bisouuus a tte !
T
20 décembre 2016 19:26
Du coup ça te fait 3 enfants en bas ages ? Zen
21 décembre 2016 00:02
Félicitations !!!!!! Alf mabrouk!!!!!

MashaAllah joli prénom je n'avais jamais entendu, tu le prononces comment au début ?

Bienvenu à lui en tout cas j'espère que tout se passe bien inshaAllah <3
Citation
2 enfants en bas age a écrit:
Mes félicitations ma belle contente pour toi. Moi je viens aux nouvelles g accoucher d'un petit Akif ce dimanche 18 décembre à 04h01 et ct rapide al hamdoulilah.
2
21 décembre 2016 02:06
Oui c ' est bien ça.
Citation
Tariik a écrit:
Du coup ça te fait 3 enfants en bas ages ? Zen
2
21 décembre 2016 02:09
Valecum salam

Al hamdoulilah tout s'est bien passé et du coup j'ai choisi sans péri. Mon mari était en stress car j'avais hyper mal mais j'ai tenu.
Citation
orientale93 a écrit:
Félicitations !!!!!! Alf mabrouk!!!!!

MashaAllah joli prénom je n'avais jamais entendu, tu le prononces comment au début ?

Bienvenu à lui en tout cas j'espère que tout se passe bien inshaAllah <3
21 décembre 2016 18:09
Salam les filles, felicitation Sarahline, orientale et Jasmina et à toutes les autres filles qui ont accouché, vous en sortez avec vos bb? Moi ça me dépasse et je commence à déprimer g jamais imaginé ke ça va etre aussi dure mais bon je ve bien profiter de cette periode mais je c pa cmt tongue sticking out smiley Prenez soin de vous les mamans <3
21 décembre 2016 22:59
Salam les filles,

2 enfants en bas age, ma chaa allah alfff mabrouuuuk ma belle !!! Felicitation ! El hamdulilleh que tout se sois bien passée 3la slamtek, yawning smiley

J espere que vous allez bien les filles in shaa allah je suis extenué moi lol mon ptit homme veut les bras a longueur de journee et téter ...jai super mal en plus...menfin kheyr in shaa allah leur ptite bouille nous fait craquerrrr lol

Allahi sehel a tte in chaa allah : ) bisouu.
b
21 décembre 2016 23:20
Félicitations au Maman !!!

Les fille comment dorme vos bb? Combien se réveil ils?
j
22 décembre 2016 17:59
Salam babyhbibi!
Ma fille a 15 jours aujourd'hui, elle dort de 23h00 à 5h30 du matin depuis sa naissance mais par contre la journée elle dort quasiment pas et passe son temps à tété
Citation
babyhbibi a écrit:
Félicitations au Maman !!!

Les fille comment dorme vos bb? Combien se réveil ils?
2
23 décembre 2016 00:54
Merci beaucoup ma belle
Citation
Sarahline a écrit:
Salam les filles,

2 enfants en bas age, ma chaa allah alfff mabrouuuuk ma belle !!! Felicitation ! El hamdulilleh que tout se sois bien passée 3la slamtek, yawning smiley

J espere que vous allez bien les filles in shaa allah je suis extenué moi lol mon ptit homme veut les bras a longueur de journee et téter ...jai super mal en plus...menfin kheyr in shaa allah leur ptite bouille nous fait craquerrrr lol

Allahi sehel a tte in chaa allah : ) bisouu.
23 décembre 2016 23:32
Wa alaykom salam hbiba

Merci a toi aussi yawning smiley

Oh ma belle je sais que c est pas facile le premier c est toujours le choque c est un tsunami carrement lol
La fatigue ajouté a la douleur plus l imcomprehension quand bebe pleure et qu on sait pas pk y a de quoi peter un cable lol
Mais surtout lache toi oukhty ne t enferme pas dans ce cercle vicieu dis toi que c est une question de temps bebe grandit vite treeees vite tu verras cest que du bonheur apres les premieres semaines de bebe...
Repose toi un max ...
Allahi sehel alayki !
Citation
Only-Faith a écrit:
Salam les filles, felicitation Sarahline, orientale et Jasmina et à toutes les autres filles qui ont accouché, vous en sortez avec vos bb? Moi ça me dépasse et je commence à déprimer g jamais imaginé ke ça va etre aussi dure mais bon je ve bien profiter de cette periode mais je c pa cmt tongue sticking out smiley Prenez soin de vous les mamans <3
24 décembre 2016 00:46
As salam alikium les filles !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés? Félicitations a toutes qu'Allah vous facilite avec vos bébés. Amine . C'est vraiment pas facile les débuts, beaucoup de fatigue etc

Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais je voulais aussi vous annoncé la naissance de ma fille le 7 decembre al hamdouliLlah tout s'est bien passé, un accouchement sans péri comme je le souhaitais.. très douloureux mais al hamdouliLlah.
Donc voila pour mes nouvelles.

J'espère que vous tenez le coup et commencer a prendre un certain rythme ))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook