Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
v
19 mai 2009 22:35
eh bein merci ca aide grinning smiley ... en plus je suis seule sur le forum ce soir, je ne sais pas ou sont passé les autres crying( dur dur MAIS!!
Zen je ne craquerai point Zen
Zen je ne craquerai point Zen
Zen je ne craquerai point Zen
Zen je ne craquerai point Zen


tongue sticking out smiley
H
19 mai 2009 23:06
As sallam wa aleykoum,

ce sujet m'intéresse bcp car après mon 4 ème enfants je n'es pas perdue du poid et ma sangle abdominal c'est relâcher.

sa motive de voir des gens qui veulent perdre du poids car chez moi personne n'es au régime et mon mari est accros a tout les plats du bled ceux qui sont bien lourds et gras.(sa ne m'aide pas bcp en plus)

donc moi j'aimerais perdre 10 a 15 kg j'aurais voulue avoir un menu type pour perdre et des exercices facile pour muscler son ventre .

barakalaoufikoum
n
19 mai 2009 23:29
Bonsoir les fillles,
non vulcana, t'es pas tte seule sur le forum, je suis là aussi.
Alors moi aujourd'hui:
Matin: rien
Midi: escalope de dinde avec légumes (Pterre, tomates,poivrons et courgette)
Soir: un petit bol de céréale fitness blé complet.

Voila pour moi, j'espère qu'on va continuer comme ca, et qu'on restera toutes motivées.

allé, j vais aller jeter un coup d'œil aux photos de tartes (je sais, je suis suicidaire smoking smiley
J
19 mai 2009 23:34
Coucou les filles, je crois que beaucoup sont deja allé se coucher, bonne nuit à elles..

Bilan de la journée

matin : rien de rien

midi : legumes vapeur

soir : rien de rien
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
19 mai 2009 23:38
alors nounoussa ces tartes elles sont comment? J ose pas y allé je risque de manger mon ecran lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
h
19 mai 2009 23:41
Ya 7liiiiiili : j'ai pas pollué le post, ..

d'ailleurs moi aussi je pense a démarrer le regime, ...
assalam o alykoum
n
19 mai 2009 23:43
Oulaaaaallllaaaa, n'y vas surtout pas JustMeAndYou, elles sont sublimes et donnent envie d'en manger.
Mais NON je ne craquerai paaaaasNo no
je préfère aller me coucher avant d'aller faire un tour à la cuisine, et venir pleurnicher demain Danse
Bonne nuit les yabii et à demain

bisouu
s
19 mai 2009 23:44
salam les filles moi aujourdhui ct :


fruit n fibre
une pomme
un café


un café


salade de legumes verts
jus de kiwi
un bout de fromage

un thé

salade verte tomate carottes rapée
escalope de poulet sans matiere grasse
2yaourt nature

1H DE SPORT+EAU
J
20 mai 2009 00:04
Citation
muslimachelha a écrit:
salam les filles moi aujourdhui ct :


fruit n fibre
une pomme
un café


un café


salade de legumes verts
jus de kiwi
un bout de fromage

un thé

salade verte tomate carottes rapée
escalope de poulet sans matiere grasse
2yaourt nature

1H DE SPORT+EAU

Kikou toi, jai vu que tu mangeais plus le soir que le midi tu devrais peut etre inversé?non?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
20 mai 2009 00:42
coucou les filles jav tro bien commenc mais je suis aller au maroc pour les papiers ma belles mere me fesait d bon petit pla donc jai pri du poids et dire les gens dise perde du poids au maroc c le contraire bref AIDER MOI MARIAGE LE 6 AOUT 2009 ET 63 KILO JE VEUX PERDRE 7 KILO JE SUI PETITE SA SVOI TRO!!!!! MOTIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

ACCRO O COCA ET NUTELLA CREPE!!!! stopppppppppppppppppp!
v
20 mai 2009 01:41
JustMeansYout: un vraie délice les tartes, je te conseille de pas traîner la bas; je l'ai fait je le regrette grinning smiley
heu t'as pas mangé grand chose aujourd'hui dis moi Heu
Bonne nuit les filles à demain winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 01:43 par vulcana.
m
20 mai 2009 09:17
bonjour les filles,

une belle journée s'annonce.

vous faites la grace matinée ou bien vous avez toutes craqués hier soir et vous avez honte de venir ??
n
20 mai 2009 09:38
Bonjouuuuuuur les régimeuses, ça va aujourd'hui???
moi pas trop, mes collègues mangent des croissants bien croustillants et dorés devant moi, et j'ai pas le droits d'y toucher n'est ce pas??sad smiley
Le problème c'est que j'ai pas faim, je mange presque jamais le matin, mais là le fait de savoir qu'il faut pas y toucher, j'arrête pas d'y penser crying(

mon dieu, mon dieu, mon dieu, je reste zen et je ne crauqerai PAAAAASZen
m
20 mai 2009 09:40
fais un pause, va chercher des bons petits fruits grinning smiley
s
20 mai 2009 11:06
salam les filles!!!

Alors comment allez vosu aujourdhui??? le regime se passe bien??

Dis donc heureusement j'étais pas la hier soir ca parlait de tarte!!!!
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
Y
20 mai 2009 11:22
Bonjour à toutes ! Nounoussa ne craque pas, c'est pas bon No no.
J'espère que vous allez bien.
Je m'excuse si je ne pourrais pas être aussi présente les jours prochain.
Je tâcherai quand même de faire mon compte rendu journalier.
Bonne journée!Zen
n
20 mai 2009 11:53
Ne vous inquiètez pas les filles, j'ai pas craqué Clap
je vais aller manger ds pas longtemps et je vais me régaler pour tenir l'aprem smiling smiley

bisouu et bon courage à toutes
t
20 mai 2009 12:37
Salam les filles
3ème jour de régime pour certaines, il faut tenir le coup pour que dimanche on puisse voir les kilos en trop s'évaporer inch'allah
Bonne journée a vous
A ce soir pour le compte rendu
yawning smiley
s
20 mai 2009 13:27
j'ai pas pu m'enpecher daller voir les tartes !!!!! oh lalalalala!!!! heureusement quel sont sur mon écran!!!!

bsaha mariya67 pour ta tarte fraise!!!! hadgua ntiya!!!!

comment as tu fais pour pas en manger???
[center]:danse: [b][color=#66FF33]Motivée et Solidaire avec mes soeurs de régime ![/color][/b]:danse: [u][b]Objectif[/b][/u] : - 10 Kilos Date début du régime : [b]Lundi 11 Mai 2009[/b] [i]Pesée du 17 Mai 2009[/i] : [color=#FF0000][b]-2.8 Kg[/b][/color] [i]Pesée du 24 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH). [i]Pesée du 31 Mai 2009[/i] : (Incha'ALLAH)[/center]
m
20 mai 2009 13:59
coucou,

merci samiacheulha yawning smiley

par contre j'ai pas compris ce que voulait dire "hadgua ntiya"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook