Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
S
21 mai 2012 09:52
Coucou les filles smiling smiley smiling smiley

J'espère que vous avez toutes passez un bon week end ??

pandoria:ça va habiba??
je sors d'un long week end de 5 jours dure dure la reprise sad smiley
Trop mimi je ne savais pas aussi que l'on pouvais avoir le hoquet smiling smiley

Sinon de mon côtés rien a signaler !!! J'en suis à 13SA , toujours autant fatiguée mais El hamdolelah je n'ai pas a me plaindre !!
Qunand j'y pense la prochaine écho est dans longtemps je ne sais pas comment je vais faire pour tenir !!!!!!!!


yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
f
21 mai 2012 13:50
Salam les filles???

COmment allez vous aujourd'hui ??? nous on a un temp pourri sur parisGrrrr

sinon week end trop fatiguant j'ai eu des invités je suis sur les rotules !!!EN plus dans la nuit de samedi a dimanche grosse crampes au mollet qui ma fait trop mal eye popping smiley j'avais l'impression que mon pied partait !!! aparemment c'est fréquent chez les femmes enceintes il faut boire plus d'eau !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
21 mai 2012 14:25
Bonjouuuur mes belles,

En te lisant Faiza, je te jure que je me suis mais est ce qu'elle parlait de moi grinning smiley moi aussi pendant la nuit du samedi au dimanche, jai eu des crampes au mollet au point ou je pleurais ca me faisais trop mal mais moi j'ai cru que c'etait du a une bonne marche que j'avais fait le samedi en fin d'apres midi. mais si c'est du à l'eau alors la j'en bois continuellement pendant la journee.

heureuse de vous lire sousou lamona, sarah, soussia pandoria, melmoulette, fassia... et j'espere que vous allez toutes bien??
f
21 mai 2012 14:36
Kokoum ou i sa fait trop mal bois énormément d'eau moi c vrai que samedi jai pas bu bcp !!! oui le poste tourne au ralenti les futurs mamounettes sont naze??? allé les fille bientot le 2 eme trimestre c le meilleur la ou on profite pleinement de la grossesse !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
21 mai 2012 15:12
coucou les filles


koi de neuf chez vous?

Faiza oui oui je confimr le deuxieme trimestre tu te sent moins fatiguée et ton ventre s'arrondi fin moi il est sorti soubhanallah d'un coup a 22 sa puis petit a petit il s'arrondi puis bebe commence a grandir et je le rent bien je le vois se deplacer soubhanallah c marrrant!

puis ya la prise de poids inévitable alors attention les novembrettes lol!

bisous a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
21 mai 2012 15:16
faiza tu commences a sentir ton bébé ou pas encore, moi je ne ressens encore rien a part que quand je suis allongée et je me lève brusquement (dans tous les cas de mouvements brusque) je sens comme une grosse boule au bas du ventre. mais c tout
sad smiley
f
21 mai 2012 15:19
Coucou mounani tu dois avoir un jolie ventre de femme enceinte In love Moi je sent des petittes bulle de temp en temp et des petit mouvement kokum mais c loin d'etre des vrai coup de poing de bb j'ai hate!!!!

Tu la senti a combien mounani???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
21 mai 2012 20:43
Coucou les filles
Mignon pour le hoquet lol
Moi pour l instant pas mal au mollet lol mais aux reins alors soit c est à cause d en utérus ou soucis urinaire heureusement j ai rdv mercredi avec la Gygy y'a un gros point à faire.sousou ça va ? Pareil j'ai hâte de refaire une autre echo winking smiley
J ai hâte aussi de sentir bébé mais on en est pa la lol j arrive à 12 semaines de grossesse jeudi inchallah je me dis encore une bonne semaine et le deuxième semestre va commencer
Espérons que ça change un peu j en ai marre d être fatiguée
Mounani il est comment ton ventre lol t arrivés encore à le cacher un peu ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
21 mai 2012 23:00
Salam les filles,
Jme lance enfin apres vous avoir lu un certain temps hihihi donc je suis egalement prevue pour novembre inchallah je suis à 14sa+ 5 jours. J'ai des nausees depuis la troisieme semaine et c'est toujours pas fini j'espere inchallah que ça va partir car je commence à déprimer sad smiley alors moi les filles j'ai une question vendredi dernier j'ai fais l'echo du premier trimestre et là jme suis fait engueuler car je l'ai faite trop tard du coup la radiologue n'a pas pu mesurer la clarté nucale sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley je stresse un truc de malade je dois faire une prise de sang mais il parait qu'elle n'est pas si fiable que ça vous en pensez quoi
Autre chose elle m'a aussi dit qu'à priori c'était un pztit garçon mais mon entourage me dit qu'il y 1 chance sur 2 qu'elle se trompe je sais plus quoi penser
m
22 mai 2012 09:40
coucou les novembrette comment vs allez mes bellesIn love

Welcome à 1234 winking smiley un grossesse à terme avec unbeau bb en bonnsanté mabrouuuuuuuk pr ton ti prince t'en fait pas en general il se trompe pas il veulen pas juste confirmer mai tu atten bien un ti ziziIn love

en tout cas vs me manquez beacoup désolée pas le tps de venir et le soir trooop crevé

j'espere que vs allez toute bien j'ai pas tout lu m'en voulait pasconfused smiley


je c pas si jv pouvoir venir souvent je suis tout seule au bureau mon a viré un fille une autre se fai opéré ce matin elle sera en arret minimum 15 jr et l'autre et en congé mater donc....Je doit géré le taf de 3 fille à la foi tte seule c la grooooooooooooooosssssssss​se merde jv dit pasGrrrr

jvs embrasse toute trs foooorrrt j'esserais de passez kd g 5minute à ma pause mme ça g pas le tpscrying(
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
22 mai 2012 10:11
Bonjour 1234, une belle grossesse heureuse et un beau bebe a la clef inchallah. bienvenue parmi nous :-)
Pour ce qui est du bb, ne t en fais pas, de tout facon meme la clarté nucal n est qu une hypothese et on estime un risque donc au final personne n est sure quoi qu il arrive. Et pour le sexe du bb, le doute n est permi que si c est une fille et que potentiellement le tubercule n avait pas fini son developpement lors de l echo. Donc si ils ont vu un zizi, il y a en effet de forte chance que ce soit bien un petit boy ^^

Sinon Faiza, mel, sousou, mamounette, lamona, kokoum, soussia et toutes les autres novembrettes? comment allez vous? Moi je vais bien hamdoullah, j ai cru sentir bb hier ^^ mais bon comme d hab je sais pas trop si c est ca ou autre, ce n etait pas flagrant non plus

Sinon je me dope de magnesium, de fer de vitamine b9.. ma sage femme a tellement incisté que je suis super disciplinée, mais je vois quand meme le bien fait, j avais beaucoup de tiraillement et depuis que je prends ces complements alimentaires je me sens mieux hamdoullah

bises et bonne journee
22 mai 2012 11:18
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ??? En ce qui me concerne, hamdollah smiling smiley

Bienvenue 1234, une belle grossesse a terme et un petit beau bébé.
Pour ton bebe li bghaha allah hiya lli ghadi tkoune.

@mamounette bon courage ma belle, c'est pas evident mais bon c'est le boulot tu ne vas pas y echapper winking smiley

@Pandoria moi aussi je viens de commencer hier mon complemat grossesse et le tardyferon meme si j'ai pas de probleme de Fer, mais c'est juste pour anticiper smiling smiley

Je vous souhaite à toutes une belle journee sans maux de grossesse smiling smiley
m
22 mai 2012 13:49
Coucou
Mamounette bon courage!
Pandoria pareil je me suis mise aux compléments pas le choix la prise de sang est cata
1234 bienvenue celle qui t'a fait l écho aurait quand même pu mesurer juste sur le principe pfff ça lui coûtait quoi n importe quoi... Pour le sexe vu qu tu as fait l echo assez tard il se peut que ce soit assez visible . Moi j étais à 10 semaines et 5 jours y'a bien le tubercule mais c est encore limite pour différencier c est entre la 11 et 12 semaine qu il remonte vraiment pour un garçon ou qu il redescend pour une fille donc certains ne se prononcent pas non plus mais si y'a un pronostic c est qu en général ils ne se trompen pas y'a eu des erreurs c est vrai mais bon... À confirmer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
22 mai 2012 14:11
Coucou les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley

mamounette: Allah mahaki pour le boulot , essaie de prendre des petites pause comme même pour souffler !!

pandoria: ça va habiba? C'est bien que tu es pri les compléments l'essentiel c'est que tu te sente mieux smiling smiley

Mel: comment ça va ma binôme ? Dit moi ta dpa est prévu pour quand??
Moi je prend aucun complément , j'ai demander à ma SF elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire du coup j'espère que je ne vais pas le regretter !

Aujourdui jai annoncer à ma collègue que jetait enceinte . Elle me dit je comprend mieux pourquoi tu es toujours ko Lool !!!
Sinon je les toujours pas annoncer à ma responsable j'ai trop peur je ne sais pas pourquoi . Malgres que je l'ai eu au téléphone Ce matin je n'ai pas oser . J'ai peur de ne plus passer aux horraires du matin . Je sais pas . Alors qu'il va falloir que je leur annonce un jour ou l'autre d'autant plus que je suis à 13SA!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
22 mai 2012 14:39
Coucou ma Sousou, ca va je te remercie, et toi? plus trop fatigué?
J espere que ta collegue est fiable, ce serait dommage que ton chef l apprenne autrement que par toi :-)

Sinon ton employeur ne t a pas deja donner de reponse pour tes horaires? tu es censé changer a partir de quand?
S
22 mai 2012 14:51
pandoria : ça va habiba merciiiii , si si toujours autant fatiguée c'est un cata !!! La fatigue ne me quitte plus !!!
Sinon oui c'est une personne de confiance car dans tout les cas elle a poser sa démission et compte partir , c'est bien pour cela que je lui ai dit smiling smiley
D'autant plus parfois étant en retard sa justifierais un peu smiling smiley

Sinon je comptais récupérer les horraires du matin à partir du 26 juillet j'ai eu un mail de confirmation comme quoi c'est acceptée. Mais c'est tellement des enfoiree que je ne fais pas confiance .. En plus je ne sais pas trop comment l'annoncer . J'ai déjà préparer ma lettre je pensais l'envoyer vendredi en recommander mais je me suis dit c'est bien si d'ici la je lui annonce avant quelle ne soit pas étonnée !! Enfin je sais pas ... Je suis perdue ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
22 mai 2012 14:57
@ sousou
Normalement ce mois ci j aurais du bosser des samedis et enchainer les heures sup, mais j ai preferé leur dire suffisement tot pour leur laisser le temps de s oganiser (sachant pertinement que je ne les aurais pas fait puisque je ne peux plus en faire a cause de la grossesse)

Du coup ils ont apprecié que je leur annonce a l avance, ca leur a laissé le temps de retomber sur leur pied, mais c est vrai que ca depend d un employeur a un autre, donc fais confiance a ton intuition mais ne tarde pas trop quand meme, histoire que tu sois tranquille et fixée une bonne fois pour toute.
S
22 mai 2012 15:13
pandoria: la ce ne sont même pas des heures supplémentaire mais c'est juste un échange d'horaire avec ma collègue qui démissionne qui fait que je ferais 7h-14h au lieu de 13-20h . C'est ce qui était convenue car je n'en pouvais plus de faire les horaires du soir . J'espère qu'en annonçant ma grossesse elle ne va pas changer d'avis et me laisser de laprem !! C'est sa ma crainte ..
Mais sinon je compte l'annoncer cette semaine mais c'est vrai que je ne sais pas trop comment , d'autant plus que je communique avec ma responsable que par mail , sinon je peut demander de prendre rendez vous et lui dire face à face je ne sais pas ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
22 mai 2012 15:45
coucou les filles

sousou oui oui surtout demande a avoir un entretient avec ta chef pour l'annonce!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
22 mai 2012 16:03
@mounani: comment tu vas Habiba? Et bébé?
Merci pour ton message , je pense que c'est ce que je vais faire . Mais une fois face à elle je ne sais même pas comment je vais lui dire . C'est encore plus difficile que ma responsable est partie la semaine dernier en congés maternité du coup celle ci on a pas vraiment de lien , je l'ai vu qune fois . En plus sa fait que 8mois que je suis dans la boite ! J'appréhende énormément ..
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook