Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
S
23 mai 2012 23:07
Olalalal les filles je souffre trop aujourd'hui j'ai dîner je me sens trop mal !!!
Je sens que je vais tout re vomir crying(

Mel: décidément ma belle on se suit dans tout !! Moi aussi on m'a annoncer un garçon smiling smiley

Merci Soussia, javou que ce n'est pas top de bosser quand on es enceinte surtout ces temps ci j'en souffre sad smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
23 mai 2012 23:59
Coucou Sousou pareil le dîner ne passe pas moi c est surtout le soir et pourtant je mange léger le soir c est terrible ça remonte beurk je te comprends ...
Oui c est marrant on est vraiment jumelle lol bon la Gygy à émis une réserve mieux vaut attendre pour être sûre y a des erreurs à ce stade des fois . Tu peux pas t arrêter quelques jours pour le boulot ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
24 mai 2012 00:04
Ma belle , je comprend ta douleur maintenant avec les nausée et tout !! Moi qui me plaignais à une époque de ne pas avoir de nausée et vomissement me voilà servie crying(
Sinon c'est sur que je vais attendre la deuxième écho pour être sur du sexe du bébé . Mais à ce qu'il parait il y a moins de chance de se tromper quand on annonce un garçon qu'une fille .
Moi qui voulais une fille lool !!
Mais Bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien .smiling smiley smiling smiley

Sinon tu m'a pas dit ta dpa et pour quand ?

Concernant le boulot jetait en congé la semaine dernière donc sa risque d'être tendue si je me met en arrêt je vais essayer de tenir ces deux jours avant le week end !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
24 mai 2012 00:09
Mel, sousou un conseil essayez de dîner très tôt parce que une fois que la fatigue est là ça passe pas, avec les nausées je dînais vers 20h max et je ne m'allongeais pas avant au moins 22h le temps que ça passe. Sinon en prenant du gaviscon 30min après le dîner ça aide un peu ou un chewing-gum ou un bonbon.

Bonne nuit les filles yawning smiley
S
24 mai 2012 00:10
Merci Soussia tu es un amour .

Bonne nuit Habiba smiling smiley

J'ai envie de cerises et j'ai peur d'en manger et que sa passé aux toilettes lool !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
24 mai 2012 10:46
salam les filles

moubrouk pour vos echo et encore des garcons inchallah dis donc!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
24 mai 2012 10:47
coucou les filles,

cmt allez vous?

Sousou ça va cmt aujourd'hui ?

Moi ça va, ce matin g offert un ptit déj au boulot pour annoncer ma grossesse à mes collègues. Ça soulage hmdlh
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
S
24 mai 2012 11:16
lamona: ça va Habiba ? Merci de demander auprès de moi . Hier el hamdolelah je n'ai pas vomi le soir mais pour l'instant j'ai peur de manger , peur que sa soit comme hier donc je ne sais pas .
Tu dois être soulagée pour le boulot . Moi je l'annonce mardi incha Allah smiling smiley
Ma collègue le sais déjà et ma fait une banderole avec écrit félicitation et dessinée des couches biberon smiling smiley
C'était Mimi smiling smiley

mounani : j'espère que tu va bien . Et ouiii en ce
Moment c'est lenchainement de garçon moi qui pensais que 2012 était l'année des filles. smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
24 mai 2012 11:26
Sbah anour! yawning smiley

Comment ça va aujourd'hui?

Sousou il vaut mieux prendre un petit déj sinon les nausées vont s'accentuer avec le ventre vide. Sinon des fois de vomir ça soulage. Quand vraiment j'avais des haut-le-cœur je buvais 1/2 verre d'eau sucrée et j'allais vomir ça allait un peu mieux après je mangeais.

Lamona c'est bien au moins tu es soulagée.

Quelqu'un pourrait faire un récap entre filles garçons du genre :

Soussia fille dpa 8/11
Sousou garçon
Mel garçon
... à compléter

Bon je vais aller faire un peu de ménage et je reviens plus tard.
P
24 mai 2012 11:38
ohh Soussia, on est supposer accoucher le meme jour

Je reprends ta liste et je complète d'apres ce que je sais

Soussia - Fille dpa 8/11
Sousou - Garçon
Mel - Garçon
Pandoria - Garçon dpa 8/11
Lamona - Garçon
Faiza - Fille
Mamounette - Fille
f
24 mai 2012 11:58
Bonjour les filles !!!!

Comment allez vous ce matin ???

Moi un peu fatigué faut dire ke les allers retours toilettes en pleine nuit c fatiguant sad smiley mais hamdolah bientot le week end !!! sinon hier soir bb a donnée son premier petit coup sa ma trop supriseye popping smiley mon mari m'a demandé qu'est ce que j'avais c'était trop mimiIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
N
24 mai 2012 12:17
Hello les filles,

J’espère que vous allez toute bien même si j'ai constaté que certaines souffraient de nausées.. bon courage à vous smiling smiley

Alors je reprend la liste même si pour ma part je ne connais pas encore le sexe de mon baby (mais j'ai haaaate)

Soussia - Fille dpa 8/11
Sousou - Garçon
Mel - Garçon
Pandoria - Garçon dpa 8/11
Lamona - Garçon
Faiza - Fille
Mamounette - Fille
Nanh - sexe ? - DPA 02/11/2012

Comme faiza j'ai senti le bb hier c'etait genial !

Allez bientot l'heure du repas pour ma part ce sera salade verte thon tomates mozzarela ! je suis toujours dans l'obcession de mon poids car je mange sain et peu et je grossi... j'ai peur que ma gyneco m'embrouille à mon prochain rdv meme si ce n'est pas de ma faute vraiment ! ahh les hormones !!!

bon app les filles prenez soin de vous inchaallah
S
24 mai 2012 12:19
Bonjour les filles vous m'avez manqué, comment allez vous?
Trop de boulo je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais je vous lis, félcitations à celles qui ont reconnu le sex de leurs bébé, c trop mimiIn love, moi je n'ai Rendez-vous avec la gygy que fin juinsmiling smiley
Sinn ca fait trop plaisir de partager ces moments de bonheur entre nous, ca nous encourage et nous aide à tenir le coupeye rolling smiley
Bonne journéeyawning smiley
24 mai 2012 12:37
Bonjour Les mamounettes, comment ca va ce matin?

A vous lire j'ai hâte de savoir le sexe de mon bébé, Vendredi prochain je le saurai inchallah si Dieu le veut smiling smiley.

Pour les nauséeuses tenez bon bientôt ça disparaîtra.

Pandoria les garcons sont majoritaires grinning smiley des qu'on saura pour tout le monde est que le liste sera complété, on verra qui gagnera les fifilles ou bien les garçons smiling smiley

Allah ykammal 3la ljami3 ya reb

Lamona c'est une bonne idée d'annoncer ta grossesse en offrant un ptt dej. bon courage pour Sousou

bisous
m
24 mai 2012 13:08
Coucou
Sousou pareil envie de cerises je te jure tu serais pas ma sœur cachée lol
Dpa à priori 1 er décembre . Donc peut être pas une novembrette lol
J ai l impression d avoir tous les symptomes nausées fatigue allers retours toute la nuit aux toilettes grrr j ai une vessie trop petite ou hyper active grrr alors avec
La grossesse pfff
Mal au dos aux reins aie aie aie
Oui Sousou moi aussi j aurais voulu une fille mais bon la santé avan tout winking smiley j ai peur d avoir que des garçons mon mari est issu d une famille de 4 fils et pas de fille alors si c est génétique MR fera comme papa que des garçons lol ... Moi qui voulais au moins 2 ou 3 filles ça commence mal lol même si ça reste à confirmer j imagine Que les erreurs sont plus rares pour les garçons .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
24 mai 2012 13:35
ça y est j'ai fait un peu de ménage je culpabilise moins Angel

Faiza et Nahn vous avez de la chance de déjà sentir le bébé j'espère le sentir bientôt, comme j'ai presque plus de nausées et plus de fatigue je me sens moins enceinte et je me pose des question si tout va bien mais bon je vous suit d'une semaine alors un peu de patiente.

Pandoria oui on a la même dpa en France on m'avait dit le 10/11 et à la clinique hier ici il m'a dit le 8/11. Et puis il y a un intervalle de 3 semaines dans lesquelles on est susceptible d'accoucher, la dpa c'est pas une science exact pour moi ce serait entre le 20/10 et le 10/11.
s
24 mai 2012 13:44
bonjour les filles j'espéres que vous allez bien pour ma part g la nausées aujourd8 et g peur que sa revient Heu
hate moi ossi de savoir le sexe du bébé g rendez vous le 07juin avec une sage femme et je ne sait pas si elle va me demander de faire un écho
sinon soussia il fait tjrs chaud au maroc? ici dans le nord tré tré chaud
alors les filles vous avez choisi des prénoms ou pas encore .. moi si j'aurai une fille je l’appeler ai inchallah yassmine et garçon je ne sais pas encore
je vous fait plein de yawning smiley
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
P
24 mai 2012 14:06
@ Kokoum: en effet pour le moment les garcons sont en force mais j espere que pleins de petites princesses vont suivre, c est tellement mimi les filles ^^

@ Soussia: ma mere me disait toujours qu une fille a tendance a arriver avant le terme alors que les garcons eux ne sont pas pressés de sortir, nous verrons bien si ca se confirme pour nous.
f
24 mai 2012 14:38
Les filles je me tate j'aimerais bien faire ma second éco en 3 d qu'est que vous en pensez???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
N
24 mai 2012 14:39
@Soltana : nous avons des idées de prénoms pour une fille mais aucun pour un garcon... pour l'instant on en parle juste comme ca mais on s'est dit qu on se concentrerais sur le sujet quand on va savoir le sexe histoire de pas etre decu si on a une preference!

Alors pour une fille on a pensé : LINA, AALIYAH, MOUNA, JADE, LYAM, NAHLA ....

Donnez moi votre avis :smiling smiley et faites partager vos idées !

@Sousou : oui tu ne devrais plus tarder à le sentir winking smiley aujourd'hui pas de sensation encore on verra dans la journée ... le bébé doit dormir lol !!

@Sarah : moi aussi l'attente est longue j'ai rendez vous le 7 juin et je ne sais pas si c'est le gygy qui va me dire le sexe ou si c'est lors de l echographie mais j'en peuuux plus d'attendre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook