Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
s
16 mai 2012 15:34
iwa faiza il reste encore un peu de temps
moi aussi j'ai hâte de sentir de coup inchallah
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
f
16 mai 2012 15:54
Kokoum ma dsp est le 4 novembre on se suit sinon j'ai trop envie de faire une bonne sieste là sleeping j'en ai marre de me lever la nuit pour faire pipi sa casse mon sommeil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
16 mai 2012 16:04
Salut les filles!

Avec la chaleur je n'ai pas le courage de me connecter et de rester devant le pc qui est une source de chaleur en plus. eye popping smiley Sinon depuis hier soi ça à l'air de se rafraichir un peu. Et on voulait installer une climatisation mais le rdc est déjà très frais donc je passe la plupart de mon temps en bas et je monte beaucoup moins à l'étage.

Iza et mel contente que votre écho ce soit bien passer le plus important c'est que bébé va bien alhamdou Lillah. Et iza ne t'inquiète pas pour le fibrome il faut juste que ce soit suivit. incha Allah tout se passera bien.

Pour les nausées les filles ça s'est calmé pendant une semaine et ça à reprit depuis hier j'ai de nouveau vomis et la chaleur ça n'arrange rien et pourtant je suis à 16SA mais ça peut durer jusqu'à la fin du 4°mois et celles qui ont eu des nausées disent que ça s'empire un peu avant de partir définitivement.

Melmoulette attention pour les baisses de tension pense à beaucoup te reposer et pour le voyage en voiture de 1700km No no

Et pour le fait de voyager sans son mari je suis pas d'accord avec toi lamona ça se fait surtout si on va voir ça famille, mon mari n'est pas contre même s'il préfère que je reste près de lui mais il n'est pas égoïste il me laisse aller voir ma mère. La dernière fois je suis même rester plus d'un mois chez elle et ça m'a soulageait d'être chez elle avec les nausées et vomissements.

Bon les filles à plutard moi je redescends au rdc où il fait frais.

sousou, mamounettes, soltana, faiza, allyzea, kokoum, pandoria et toutes celles que je n'ai pas citées yawning smiley
S
16 mai 2012 16:10
Coucou la filles vous allez biennn?

36°à casa oulala je ne peux plus bouger il fait super chaud, j'ai envie de dormir il fait comment chez vous!!!

Faiza et koukoum on se suit moi DDR 02 Févriersmiling smiley
f
16 mai 2012 16:10
COucou soussia sa doit etre étouffant la chaleur a agadir je connais mon mari est de la bas et on y a été cette été il faisait une chaleur monstrueuse eye popping smiley sinon pour les voyage seul ssoussia la c pas pareil tu vas voir ta mere heuresement qu'il te laisse y aller
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
16 mai 2012 16:15
je suis d'accord avec toi soussia moi ossi je veut allé voir ma famille au maroc en plus ça fait un an que je les ai pas vu donc j'ai raison de partir mais avec MR c hors de question avant que je vien ici il m'a dit y'aura pas de probléme tu peu partir quand tu veut mais mnt il a changer de versioncrying(
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
16 mai 2012 17:32
Nous aussi a paris la chaleur est insoutenable... 14°c LOL

buvez bcp d'eau les filles pour celles qui sont au Maroc!

reposez vous toutes bien les mamounettes

Bon courage yawning smiley
m
16 mai 2012 17:40
Mes pauvres je vous plains au Maroc c est trop dur sad smiley soussia t a raison reste au rdc lol
Faiza mdr la gourmande j ai des grosses envies aussi malgré les nausées !
Kokoum à priori ma dpa plutôt 1 et décembre enfin on sait jamais à deux jours près quand on va accoucher ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
16 mai 2012 17:49
té comme moi kokoum moi ossi le 1 novembre
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
16 mai 2012 18:46
une DPA au 22 Novembre parmi vous?
S
16 mai 2012 18:53
Coucou les filles !!!

Je sors de mon écho smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Alors , j'arrive à l'hôpital j'avais une vessie pleine comme pas possible mais je me retiens me disant qu'on verra mieux bébé et comme ça j'éviterais peut être l'écho endo vaginale smiling smiley
Je rentre je m'allonge et la SF me dit vous avais la vessie trop pleine faut aller au toilette lool!
Don je vais au toilette et elle recommence l'écho toujours abdominal et la elle m'annonce il va falloir passer par en bas pour les mesures !!!!!!!!!! Pas le choix on passe à l'écho endo vaginal .
Le plus dure n'a pas était l'écho endo vaginal mais ma crevette faisait dodo et la SF arrêter pas de bouger la sonde mais rien a faire il nous a même montrer son dos et à croiser les bras genre laisser moi tranquil !!!! Elle me dit bouger votre ventre pour qu'il se lève rien a y faire .. La SF avais une crampe au bras lol et moi je vous dit pas une torture en bas avec la sonde à bouger partout !!!
Le point positive c'est que j'ai bien profiter de l'écho et j'en ai eu pleins la vue !!!
Après un long moment bébé se décide à bien se positionner pour les mesures !! Elle réussi à les prendre et sa clarté est de 0,65mm . Dites moi les filles c'est bien?
Sinon elle m'a dit que Tout va bien el hamdolelah !

Et la arrive la question fatidique vous avais un pronostic sur le sexe smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Elle me dit c'est trop tôt je peut vous dire ça dans deux semaine , mais l'écho à durer tellement longtemps qu'elle me dit je dirais un garçon mais ce n'est pas 100% sur!!
Ce n'est qu'un pronostic !
Je m'en satisfait comme même kol !!

Donc voilà ensuite j'ai fait la pds..reste plus qu'à espérer qu'il ne m appel pas !!!

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
l
16 mai 2012 19:17
Sousou ma louloute !!

Nickel ta clareté nucale ! Ton écho me rappelle la mienne avec bébé qui remue partout mdr et quand il a tourné le dos car gygy l'agaçais on était ptdr !! Sinon pour l'endo vaginal j'avoue que lorsqu'ils insistent c'est douloureux mais je vois que pour voir bébé tu as surmonté tes craintes. Allez un zizi pote pour mon petit Kalys !! Marhba bik mini sousou !! thumbs up

Allez je vais vous lire...
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
16 mai 2012 19:25
Sousou alhamdou Lillah que ton bébé aille bien. moi aussi l'écho a durée pas mal de temps bébé dormait et le dr n'arrêtait pas de bouger mon ventre pour qu'il bouge et il a tourné le dos. Je lui ais demandé pour le sexe il m'a dit je préfère pas donner de pronostic mais il avait une idée quasi sûr à 90% mais il voulait pas me le dire par peur de se tromper Grrrr Et pour la clarté nucale 1,1mm

Sinon pour la chaleur d'après la météo à partir de demain ça va se rafraichir incha Allah la temp devrait passer de 41° à 31° ouf!

Mais alhamdou Lillah chez moi au rdc il fait à peine 25° et sans la clim Cool
l
16 mai 2012 19:28
Les filles qui sont au soleil, allah y3awenkoum !! C'est pas facile enceinte !!

Mamounette, cool si ton boss devient sympa ça rendra les journées moins longues. thumbs up

Soltana t'inquiètes pas dès que les nausées vont partir tu vas te sentir bien et remanger incha allah !! Pour ton mari essayes de négocier un départ quand bébé sera là, pas dans l'immédiat avec la chaleur au bled tu vas être pas bien. yawning smiley

Faiza moi je sens des coups déjà et bébé n'a pas arrêté de la journée, même pas dormi ni wellou eye popping smiley pour tes gaz c'est normal pendant la grossesse, préviens ton mari de la nuit orageuse mdr !!

Pandoria pour le fer c'est vrai que ça constipe. Mon obstétricien m'a donné gynefam, c'est un complément avec fer, vitamine D ect et ça ne constipe pas trop.
16 mai 2012 20:22
Les filles,

je suis dégoutée je pense que je vais tomber malade, au bureau une collègue a trouver la bonne idée de débarquer avec 39° de fièvre, la mine tte pâle, toux, nez qui coule etc... Depuis 1h la je sent comme un petit picotement ds la gorge, j'ai vraiment pas envie de tomber malade surtt enceinte...

En tt cas je suis contente pr les nouvelles de sousou75 hamdoullah tt se passe bien et j'avoue la clarté nucale est top!
vs avez bien de la chance de connaître pr certaine le sexe de bb, moi je me languis de le savoir! a chaque écho que j'ai faites pr l'instant bb me donner son cucul et faisait des caprices LOL

Bon courage a toutes yawning smiley
m
17 mai 2012 00:34
Sousou contente pour ton echo smiling smiley
Moi j ai regarde pas mal de sites de pronostic y a une histoire d angle au niveau du bourgeon et franchement avec tout ce que j ai vu niveau pronostic différencie entre fille et garçon pour ma part pa rapport à l echo et les images sont très claires je dirais aussi garçon mais bon on peut pas trop savoir non plus on verra bien ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
17 mai 2012 11:06
Bonjour les fifilles,

Comment ca va ce matin??

Sousou ta clarete nuccal est bonne vu que ça dépasse pas les 3mm, moi j'avais 0.4mm est mon gygy m'avait dit que c'est bon hamdollah, du coup j'ai pas fait de dps après. Sinon heureuse pour toi d'avoir profiter pleinement de la vue de ton petit bout.
m
17 mai 2012 12:04
Pareil pour moi clarté à 0.99 donc rassurée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
17 mai 2012 12:47
qui a eu des vergetures, moi je commence a en avoir sur les seins Heu je mets de l'huile d'amande douce avez vous des conseils???

Aussi en fin d’après midi, et ce depuis vendredi dernier, j'ai les pieds enfle, ma maman m'a dit que c'est a cause d'etre assise tte la journee au bureau et il faudrait que je mette moins de sel ds mes plats...Qu'est ce que vous en pensez??
17 mai 2012 13:57
Salut les filles!

comment ça va aujourd'hui?

Kokoum pour les pieds surélèves les la nuit en mettant un cousin.

Est-ce qu'il y en a comme moi qui ont tjrs des nausées? Et quelle semaine de grossesse.

Pour moi demain j’entame ma 15° SG et tjr des vomissements le matin après le petit déj. Ill

Pour les vergetures masser avec de l'huile d'argan mais je ne sais pas si ça va les faire disparaitre malheureusement il y a des peaux qui auront forcement des vergetures quoi que l'on fasse et d'autres non.

J'ai pris rdv dans une clinique pour une consultation en même tempse ça me permettra de me faire une idée sur le personnel en obstétrique et de poser pleins de question et peut être aussi de connaitre le sexe du bébé In love j'ai tellement de le revoir.

Y en a t il parmi vous qui connaisse la clinique Argana ? lien

Ils ont des chambres individuelles avec douche et toilette perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook