Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
l
16 juillet 2012 19:37
bonsoir habiba contente pour toi inchae lah à terme
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
16 juillet 2012 20:25
Amine Li-lima! J'espère que toi aussi ton rdv se passera bien inchaAllah!
Ouii Mel c super L'Echo c la kan se rend compte que bébé est la...Ah ben s va tu a pris seulement un kilo si tu continu comme sa eh ben tu prendra pas beaucoup de poid
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
d
16 juillet 2012 23:41
salam les futur mamounn

commnt sa va ? les nausé et tout sa se passe ?

dite moi on voit votre ventre ? il a grossi ?
étant donné que naturellement j'ai un ventre trés rond et dur je sais pas si mon ventre a changé ou pas ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
17 juillet 2012 12:46
Bonjour Dafalgan,

ca va lhamdollah a part les nausées qui veulent pas se calmer smiling smiley ..et toi ca va? t'es en quelle semaine.?

pour le ventre , je suis en 10sg et toujours pas de ventre vu que je suis trop mince je le vois toujours plat. mais les filles m'ont rassurées smiling smiley jespre que ca commence a gonfler bientot. smiling smiley
17 juillet 2012 13:08
Coucou les filles vous êtes ou le poste est calme!
Dafalgan moi je suis enceinte de 12sa et mon ventre se voi c impressionnant à la base j'ai un ventre tout plat! Mais bon pour moi je pense que c normal vu que je suis enceinte de bb3 mais sinon pour bébé1 mon ventre avait pas bouger il était tout plat jusqu'à 4mois et demi
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
17 juillet 2012 14:13
Coucou
Nasaid à 10sg c es normal qu il n y ait rien c bébé 1 pour moi et je suis à 19 semaines +5 jours et franchement c est pas flagrant non plus. L utérus à commence à remonter ça fait bizarre. G senti qu il gonflait que vers 15sg. Je suis très mince aussi mais justement parce qu on est mince quand il sort ça se voit assez vite car les gens qui nous connaissent voient bien que ça sort lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
17 juillet 2012 15:59
les filles,

vous commenez à sentir qlq ch dans votre ventre( picotement,tiraillement, ..) pour moi rien de tt ça non plus à part la fatigue et les nausées qui me rappellent que je suis enceinte
I
17 juillet 2012 18:20
Coucou les copines, ca va aujourd'hui? Génial Mel et habiba pour vos écho. Hmd tout va bien.
J'ai également faite la mienne cet aprem, bb va bien. Elle n'a pas vu le sexe dommage! Je dois encore attendre 1mois. Par contre elle ma interdit de faire,le ramadan, selon elle bb a besoin de se nourrir pour bien évoluer a notre stade.

Nasaid, effectivement, moi, mon ventre me tire beaucoup. Gygy ma dit que c les ligaments et mon utérus qui travaillent. Ben dis donc ils travaillent bien!tes a,cb de semaine toi? C peut etre tôt!

Dafalgan, moi mon ventre a deja grossi! Il est sorti Dun coup

Sinon la gyneco ma prescrit des bas de contention car je risque de prendre l'avion apres le ramadan pour lesnvacances et il faudra que je les,mette dans l'avion! Super loool
m
17 juillet 2012 18:30
Coucou
Inès c normal ces douleurs francent elles ne cessent d augementer chez moi c horrible mais pas grand chose à faire ... Ça y est je sens plutôt bien bébé c es sûrement pas encore comme en fin de grossesse mais parfois il arrive même à me faire mal lol on dirait vraiment qu il est nerveux je le sens assez souvent
Courage à celles qui ont encore des nausées ça m arrive encore même à quasi 20 sg mais pas comme avant évidemment ...
Je sens que je vais avoir besoin d une ceinture le peu de ventre que j ai me déséquilibre déjà et commence à me faire mal.
J espère que la Gyneco voudra bien m en prescrire une...
Pour celles qui arrivent vers 15sg vous allez commencer à sentir ces bulles dont on parle tant comme des petites vagues enfin bébé quoi lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
17 juillet 2012 18:38
bonjour les filles
Moi à 10sg+4 et mon ventre se voit déjà mm si c bb1 et normalement j´ai un ventre trop plat et je ne suis pas trop mince.
Moi aussi j´ai des traillements comme l´arrivée des rr. Sinon je suis épuisée
Ines ravie pour pour toi
C demain inchae lah mon écho je croise les doigts pour que tt marchera bien.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
I
17 juillet 2012 19:20
Li Lima inchallah tout ira bien. Je penserai a toi.

Oui Mel faut bien qu'on souffre un peu LOL

Les filles,vous allez jeuner vous? Je pense quand meme le faire, a voir mon état quoi!
m
17 juillet 2012 20:04
J ai eu des jours à rattraper dernièrement j ai galère ça a été trop dur avec quelques vertiges...
Vu mon taux de fer et sucre très bas ma facilité à faire malaises vertiges et tachycardie je pense que je vais essayer le premier jour en fonction de ça j aviserai. Je vais faire au jour le jour.
Les filles vous savez si ça annule le jeune les visites chez le medecin genre vérification du col , echo endo vaginale etc
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
17 juillet 2012 20:16
Coucou les filles sa va? J'étais au magasin on a acheter une piscine pour mes enfants on la gonfler dans le balcon ils sont tout content!
Inès contente que l'écho se soit bien passer!!
Sinon pour ramadan je c pas je vais essayer le premier jour et je verrais comment que je me sent!
Sinon Mel je pense pas que sa annule le jeune les consultations pour col et écho vaginal sinon les prise de sang oui sa annule le jeune surtout que tu risque de faire un malaise si tu mange pas aPrès une prise de sang!
Moi j'aurais rdv demain avec gygy pour la déclaration de grossesse....Et puis elle verra les résultat de ma prise de sang parceque moi je comprend vraiment rien a tout sa!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
17 juillet 2012 20:55
salam les filles

habiba. ah hamdoulilah ma belle si tou va bien, et t enfant on pu etre la c bien..
mel. nn sa anule pa le jeun les visite chez la gygy

moi pr le jeun je vai aussi faire le 1er jour et on verra jesper avoir la force de tou faire le mois inchallah parce que apres c galere a rattraper lol
sinon moi tjr chez mes parent je rentre ce week end inchallah
I
17 juillet 2012 20:57
LOL habiba démande lui quelle t'explique et t aide a les interpréter comme ça, ça te rassurera a chaque fois que tu iras,les chercher.
Mel oui tu as raison voir au jour le jour. Mais moi je vais pas mettre ma santé en jeu et celle du bb alors que je peux rattraper apres. Je lai attendu ce bibou. smiling smiley
C
17 juillet 2012 21:52
salam les futures maman ca faisait longtemps j ete pas passe vous voir alors je vous embrasse et espere que vous vous portez bien inchallah
17 juillet 2012 21:57
Ouiii je lui demanderais parceque la y a plein de chiffre partout lool
Samira profite à fond de ta famille ma belle! Qu'Allah nous donne la force pour pourvoir faire le ramadan! C chaud de rattraper un mois entier! J'ai ma sœur ki à pas pus le faire pendants c trois dernières année parcekel était à chaque fois enceinte donc elle rattraper après encor aujourd'hui elle à fait ramadan il lui reste encore un jour à rattraper
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
17 juillet 2012 22:16
Coucou Tesse comment tu va sa fait longtemps!! Alors tu a repris les essaies depuis?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
17 juillet 2012 23:10
Coucou tess ça fait plaisir d avoir des nouvelles ! J espère que ça va !
Inès tu as raison il faut pas se mettre en danger ainsi que bébé mais j essayerai le premier jour si je vois que c est pour rester allongée tout la journée pendant un mois c pas la peine ...
À priori vous n êtes pas toutes d'accord concernant l annulation du jeune quand il s agit de vérification de col etc... J arrive pas a avoir de réponse sûre. G l impression que même au niveau des religieux y'a plusieurs avis mais bon dans le doute au pire je rattraperai.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
18 juillet 2012 10:45
Coucou les filles comment sa va?
J'espère que vous passer une bonne journée!! Aujourd'hui il fait beau sa fait du bien!
Li-lima j'espère que tu viendra nous raconter comment c passer ton écho!
Bisous les filles!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook