Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
k
20 avril 2012 21:53
Voila, retard de regle 3jrs, test de grossesse positif, si j'ai bien compté, je suis a 3semaine et demi; j'ai pas encore les nausées j'espère que je vais pas les avoir cette fois ci parceque c'été tré dur pour ma première grossesse.
?
Et vs ca a commencé qd les naauzés
m
20 avril 2012 22:05
Coucou ma soeur!
Félicitations ! Le papa doit être content smiling smiley
Je suis à 7 semaines de grossesse donc peut être fin novembre ou début décembre . Nausées à 3 semaines et demi et ça dure encore!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
20 avril 2012 22:23
Merci melmoumette, félicitation à toi aussi, o allah ysabrek par ce que je suis comment c tres dur de vomir tou lé jours, même le matin au reveil, j'ai eu ca pour mon premier jusqu"a mon quatrième mois hamdollah aprés 3mois et demi cété fiini. C juste que je me rappel pas quant elle ot commencés j'ai oublié. Pour le moment g rien mais j'ai grave faim tou le temps et dé ke g de bcd d'eau à la bouche g peur de vomir, ca me fezé ca avant, mais ca ve pas dire ke je v pas les avoir, et sinon tu as des douleurs au ventre supportable mais un peu plus forte ke ceux des regles?
m
20 avril 2012 23:05
Non par contre j ai pas trop eu de douleurs de règles. Moi c surtout estomac nausées remontées d acide intestins
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
21 avril 2012 10:17
Coucou les fille
Je m'incruste lol

Félicitations à la posteuse inshalla une grossesse a terme

Mel.et moi on se suit lol moi je suis à 6 semaine les nausées on commencé à 3 semaine et quelques jour
C'est affreux ces nausées on mange rien plus rien ne passe j'espère que ça va vite passé
o
21 avril 2012 12:04
salam


Félicitation a vous toutes

moi aussi je suis a 7 semaines et je savais pas que c'était comme sa une grossesse : comme c la 1ere fois pr moi

du matin jusko soir je suis comme melmoulette on a les meme symptomes !!

il faut sber et bcp de courage

bisous
M
21 avril 2012 13:02
Coucou les filles !!

Mabrouk a vous toutes pour vos grossesses et in cha Allah des enfants en bonne santé et pieux !

Jespere vraiment vous rejoindre dans ce poste in cha Allah !

Des du'as pour toutes les essayeuses in cha Allah !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
21 avril 2012 19:21
salam les filles

je me joins a vous!
mabrouk a toutes pour vos grossesse
je vien d'apprendre ma grossesse jai fai 2 test de grossesse qui sont positif tous les 2, jai pas encore fait de pds..
jai tres tres mal au ventre je voulais savoir si c normale
m
21 avril 2012 23:16
Salam
Muslima je te le souhaite!
Félicitations à toutes
Sam oui c surement. Normal
Les
Douleurs t as combien de retard
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
22 avril 2012 01:37
Féliitations a vos toutes les filles, et 3o9ba lik m.musilma lah yjiblik hi doriya saliha oyrez9ek beh matmeniti inhaallah yarbi,

Sammmm06 : moi aussi j'ai pas encore fais de pds, le lundi je prends Rdv avec ma gyneco, et j'ai des douleurs comme toi et je pense que c'est normale et que notre corps se prepare( moi j'ai meme mal, sous la côte droite et au coeur comme es piotements j'avais ca pendant ma première grossesse)
s
22 avril 2012 11:06
Salam les filles
Melmoulette: jai eu 6jour de retard de regle

Kokiya: moi aussi jai souven mal au coeur, jai pas encore pri mon rdv chez le gygy jve apeler demain,

Je voulais vous demander les filles vous aller vous faire suivre par une gygy a lhopital ou par une qui a son cabinet
m
22 avril 2012 15:21
Coucou Sam c normal les douleurs un fois le retard passe l utérus et ovaires commencent à grandir un peu surtout l utérus , l ovaire qui a ovule enfle un peu.
Moi pour premiers trimestres ce
Sera Gyneco en cabinet qui fait les
Echo obligatoires entre temps
Je verrai la Gyneco habituelle pour les rdv après première écho obligatoire. Sinon dernier trimestre ce sera clinique la ou je compte accoucher inchallah
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
22 avril 2012 16:53
Pour moi ca va être ma gynéco habituelle qui a son cabinet et qui travail avec l'hôpital aussi, donc comme la première fois je vais la voir ds son cabinet et ma dernière visite avec elle c'est à l'hôpital c'est elle qui ramenemon dossier laba, elle est bien le seul inconv. c qu'elle fait pas d'echographie donc Rdv au centre de radiologie.

Et franchement mon ccouchement à l'hôpital d'Argenteuil était trop bien, j'ai même eu le droit à un massage au moment ou j'attendait l'anesthésiste, bonne equipe, chambre individuelle, un repas que j'arrivais à manger, des aides soignantes tres gentilles.
M
22 avril 2012 21:40
Toutes mes félicitations inchallah une grossesse à terme pour nous toutes. J'en suis 2 ou 3 semaines de grossesse...
s
22 avril 2012 21:49
Salam
Je vai apeler demain pr prendre rdv

Kokiya ta eu de la chance detre retomber sur une bonne equipe medical c pas le cas partout malheureusement..
Moi je suis de cergy jespere trouver une bonne maternite inchallah
k
24 avril 2012 01:16
RDV le 4 Mai inchaallah, tjr pas de nausées hamdollah appart l'envie de manger de sucré de salé de tout
c
24 avril 2012 07:43
bonjour les filles ,
je me joins a vous! mabrouk a toutes ,je viens d'apprendre que je suis enceinte après 3 ans d'attente,juste avant de faire ma première FIV pour juin. Le 21 je n'avais toujours pas mes règles, j décide donc de faire un test urinaire hier et le test était positif. puis PDS positif aussi dieu merci , j'ai quelques symptômes aussi .mon mari n'arrive toujours pas a croire k je suis bien enceinte est naturellement ,voila je suis a 3 semaine déjà. mabrouk encore une fois a vos tt les fille
24 avril 2012 14:48
Bonjour les filles

je suis à j 24 (cycle de 30 jour) j 'ai un léger écoulement rose beige et un petit gonfloment en bas du ventre !!!!!!! Est ce la nidation ????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
m
24 avril 2012 18:22
Sarasofia c bon signe c
Tout ce que je te souhaite! Tiens nous au courant !
N
24 avril 2012 18:49
Salam les filles,

Mabrouk pour vos grossesse, Allah y kemel bekheir, une grossesset à terme et un bébé en pleine Santé inchaalah.

Samm06 je t'ai envoyé un MP au sujet de la maternité.

Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook