Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
19 juillet 2012 12:14
Ouiii c clair :-)! Sinon les filles vous allez bien? Moi je pense au ramadan j'ai pas demander à gygy son avi mais d'après mes résultat de prise de sang tout est bon donc je vais essayer inchaAllah! Ce soir je vais faire un plat consistant pour le sohour en espérant que sa va me faire tenir toute la journée de demain
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
19 juillet 2012 14:17
salam les filles
cava?
moi ma gygy me la deconseiller le ramadan elle ma di que les journé ete tro longue
mai je vai essayer de faire le 1er jour inchallah et je verrai bien commen sa se passe
j
19 juillet 2012 21:20
coucou les filles !

comment ca va?

moi ma sage femme ma dit ni deconseillé ni conseillé mdr elle ma dit voit en fonction de comment tu te sent et si tu voit que sa va pas tu arrete et tu réessay un autre jour ! mais par contre boire beaucoup d'eau le soir c'est important et mangé des féculents le matin (si vous arrivé) sa aide a tenir toute la journée inch'allah !!!
20 juillet 2012 00:05
Salam les filles je vous souhaite un très bon ramadan, bessaha wassalama inchaAllah Bach tmenito! Gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
20 juillet 2012 03:10
coucou!!
bon ramadan à toutes!!
non ça fait un moment!
oui oui c bien un garçon lol
j
20 juillet 2012 12:52
coucou les filles !

ramadan moubarak said !!!!!!
20 juillet 2012 14:46
salam les filles

saha ramdankoum , incha allah nsoumou be saha hou lehna .

mel macha allah c confirmé alors , hamdoulilah beh c cool . bon courage les filles en ce 1er jour.

bisous a toutes.
m
20 juillet 2012 15:02
merci nono
courage à vous toutes
pour ma part gastro ce matin et mal de tête en espérant que ça s'arrange
et vous ça va?
j
20 juillet 2012 19:49
mel: allah y chafik le mal de tete je crois que sa le pire !!!

moi j'ai eu mal a la tete dans l'apres-midi heureusement que j'ai pu fair une petite sieste et maintenant ca va mieux !

et vous les filles ? j'espere que vous vous portez bien !

alors qui a preparer la harira???? lol

ya quoi de bon a manger se soir ?(histoire de me donné des idées pour les autres jours)
20 juillet 2012 20:24
Coucou les filles!
Ben moi se matin pour sohour g bien manger mais j'ai tout vomi 5minute avant fajr mais bon je tien le coup hamdoulilah la c juste juste je suis fatiguer!
Jouwarya j'ai preparer harira brick batbout des boulettes de kefta oeuf dur chebakia du thé café leben.... J'ai mes deux frère qui vont venir manger avec nous.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
20 juillet 2012 20:46
Salam les fill
Jvou souhaite a tte un bon ramadan. Qu allah nou donne la force de jeuner inchallah

Pr moi hmdl ma journe c bien passer la jai juste un peu mal a la tete mai hmdl c suportable..

Alor ce soir jai preparer chorba bourek a la viande haché. Jai fai aussi un tajine poulet olive et javi me faire un bon panini lol que jatten depui 10h du mat lol
m
20 juillet 2012 20:53
Coucou
Habiba ma pauvre tu es courageuse avec les vomissements
Moi tjs mal de tête et ventre mais la journée est bientôt finie smiling smiley
Samira c quoi chorba bourek?
Désolee vous l avez sûrement compris je suis française de souche et convertie mariée à un marocain j ai appris le couscous un peu les tajines et quelques autres plats mais je suis pas une tres bonne cuisinière sad smiley
Mon mari me demande de faire une soupe pour demain avez vous une recette simple??
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
20 juillet 2012 21:21
Habiba sa va tu tiens le coup? 1er jour de jeune et déjà de la famille Mdrrr dans notre état c dure de fair à manger

Samira c quoi chorba bourek ? Mel et moi on aimerait bien savoir lol

Mel tu sait Tkt tout s'apprend y'a la soupe à la semoule qui est assez simple et bonne mais je me souvien Plus du nom des que jla retrouve jte le dit

Sinon moi c harira tarte salee salade et gratin de pâte ( mon mari aime se qui est consistant alors si je lui pose que des brick sa va pas lui suffire mdrrrr)
m
20 juillet 2012 23:18
oui tout s'apprend c'est sur mais avec moi y a du boulot Danse Chef
oui si vous avez quelques liens de petites recettes assez simples Welcome lol je suis foutue de rater même un truc simple ptdr
20 juillet 2012 23:24
Coucou les filles
Chorinchaallaher la soupe et bourek c des brick! Sinon moi pour le ftor j'ai manger vite fait j'ai déjà envie de vomir c incroyable mais si sa continu comme sa j'arriverais pas a continuer le ramadan
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
20 juillet 2012 23:56
Coucou les filles
Chorba c de la soupe et bourek c des brik lol
Jai mal a lestomac jai envi de vomir..
Habiba oui si tu voi que cava pas ne jeune pas.. et ce qui fau c bien manger
21 juillet 2012 00:39
Samira je suis comme toi j'ai mal à l'estomac j'ai trop envie de vomir! Moi je verrais comment je me sen demain
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
21 juillet 2012 02:16
Pareil l estomac en à pris un coup déjà que je suis malade de façon chronique à ce niveau ... Je revois bientôt mon gastro enterologue mais bon je crois qu il va pas trop aimer ... Disons qu il faut savoir manger ce qu il faut sans excès mais on est enceinte alors on a peur de manquer d'énergie .
Pas évident
En tout cas c est l eau qui ma manque aujoirdhui ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
21 juillet 2012 03:01
Vous mangez quoi les filles le matin?
m
21 juillet 2012 03:21
Moi vu que j ai pas pu trop boire ce sera fruit histoire de compenser un peu le manque d eau donc kiwi nectarine ananas , fromage blanc avec des flocons de céréales et voilà g pas super faim g trop de mal à digérer ce que j ai mange
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook