Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
s
9 septembre 2012 16:48
Lol les filles moi aussi c mn kiff le macdo.. c tro bon.. surtt le mac fleurry caramel mnms
Mais bon on va bien pleurer apres laccouchemen.. attendez les kilos en troooooooooo lol
W
9 septembre 2012 16:52
Mdr habiba meme moi je ve plus mangé a la maison karemen.. Sinon vou alé faire koi ojourdui les filles??
s
9 septembre 2012 16:56
Bah moi je sui alonger lol..je menui
Mn mari es parti au foot. Il rentre ver 6h inchallah. Et toi?
W
9 septembre 2012 17:00
Sam moi aussi jmenui a fonnnn mon mari est pa la non plus ca me soule de resté toute seule:p sinon pour les kilo jmen fou je per tro vite machallah je ve pa ke le pti soi tro gro je ve pouvoir le sortir dja jsui tte maigre jme demande comment il va sortir a chak foi:p
s
9 septembre 2012 17:51
Mdr tu ma fai rire nam.. moi la chose qui me tromatise apres la cesarienne c lepisio
Sa me fai trooo peur
j
9 septembre 2012 18:02
Eh nam tien moi au courant quand tu ira en Allemagne pour voir la poussette tu me dira comment elle est ! Parce que Jsui décider c celle la et pas une autre lol

Sinon moi aujourdhui je suis chez mes parents sinon rien de spécial à part que j'ai un pti filou dans le ventre qui me laisse pas dormir la nuit !!!
s
9 septembre 2012 18:10
Jou: sa promet sa.. il vit le nuit le ptit boutchou lol
Les filles vous avez pensez au prenom?
W
9 septembre 2012 18:12
Mdr sam lepisio me fai vraiment moin peur ke la cesarienne c sou peri c vrai ca doi faire tro mal mai la cesa etre posé dan un bloc cm ca kon ouvre tenten tou les medecin non merci allah ou ma3fina ma belle..

Jouwa d ke jy v jte di je compte sur la femme a mon bof donc jaten
9 septembre 2012 18:29
Moi j'ai rien fait de spécial j'ai fait la douche à mes enfants puis j'ai fait un brushing à ma fille et là je vais commencer à préparer mon couscous!
Sinon moi je préfère lepisio que la césarienne! De toute façon si on est sous péridurale on sens pas lepisio mais après sa fait mal mais sa passe
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
9 septembre 2012 18:57
Oui c vrai que c pas pire que la cesarienne..
Habiba tu as deja feu une episio pr t grossesse?
9 septembre 2012 19:16
Ouiii Sam pour mon premiere accouchement j'ai eu droit à lepisiotomi parcequ'on ma mis les forceps mais Pour mon deuxième accouchement j'ai pas eu depisiotomie Hamdoulilah.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
9 septembre 2012 19:22
Coucou
Ça va ?
Dsl g pas tout lu je suis rentrée dans ma ville natale ce week end on avait un mariage avec mon mari , c était bien mais ça nous a pas repose
La on est rentre , encore BCp de rangement après ce déménagement ...
Sammira ça va toi ton déménagement ?

Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
9 septembre 2012 21:04
mel: bon courage decidement c'est pas ta periode tu fair que de bougé !!!! mais pense a toi et ton bebe quand meme


franchement l'episio aussi elle me fait peur par contre elle me fai moin peur que la cesarienne je c pa pk lollll c'esr peut etre parce que lepisio c'est quand meme dans une partie assez intime lol
9 septembre 2012 21:14
Mel sa fait plaisir d'avoir de tes nouvel! Pense un peut à toi ma belle!
Jouweyrya tinquiete kan à une episio sa ce cicatrice bien y a pas de trace après et puis dit toi que la tête de bébé va sortir de la bas donc sa va bien s'écarter lool!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
9 septembre 2012 21:36
Mel contente davoir de t nouvel je penC a toi ce matin:p

Moi je ve just pa de cesariennee.. Les fille quand vou resté debou ou assise vou avé les jambe ki gonfle?? Moi el me fon mal je c pas si c la retention deau ou la movez circulation du sang mais ca fai mal sad smiley
j
9 septembre 2012 22:08
nam : oui moi aussi je ressen des douleurs j'ai l'impression d'avoir des jambes lourdespar contre des fois je ressen des sensations bizzar dans les pieds comme des fourmillements et des que je lai met dans de leau froide sa me fait du bien faudra que jen parle a la gyneco mon rdv c la semaine prochaine inch'allah mais en ce moment c pls le mal de dos qui me fait souffrir jarrive pas a trouver une bonne position j'ai mmaaaaallllll loll
W
9 septembre 2012 22:21
Oui jouwa c ca moi quand je me met assise je sureleve mes jambe et je les asperge avec le brumisateur tien moi au couran de cke va te dire ton gygy.. Moi aussi c surtou la nui ke jgalere
9 septembre 2012 22:47
Les filles moi pour l'instant j'ai pas ce problème par contre j'avais ça kan j'étais enceinte de ma fille j'avais les pied qui avait enfler sa me faisait mal et le médecin m'avait dit de mettre de l'eau froide dans une bassine et plonger les pied dedans sa soulager un peut!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
9 septembre 2012 23:03
oui habiba c ske ma dit ma mere et c vrai que sa soulage mais par contre moi jai les douleurs mais mes pieds ne gonflent pas mais g limpression quils pesent une tonnes lollll bref la grossesse c vraiment une experience extraordinaire !!!!

ya autre chose aussi la nuit je meurt de soif !!!!!! wallah sa me reveil tellement j'ai soif jai la bouche et le gorge seche c trop bizzar mais sa c que depuis quelque jours donc sa na rien a voir avec la chaleur puisque au maroc il faisai plus chaud que sa et sa me le faisai pa
s
9 septembre 2012 23:34
Mel; ah sa fai plaisir davoir de t nouvelle.. pense a toi ma belle repose toi.. moi je faiser tro tro deffort et bah la gygy ma di repos parce que mn col es mou

Moi aussi les filles jai d fourmillemen ds les jambe kan je reste tro debout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook