Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
W
18 septembre 2012 23:19
Kokya merci ma cherie c exactemen ca il me di la meme chose inchallah ke ca sarange pck jai pa envi de vivre seule avec mon enfan je ve kil é une famille soudé pck si moi mes parent avai divorcé je loré mal vecu et lui je ve pa kil naisse dans ce genre denvironemen!. Inchallah khir de tte maniere on patiente c allah ki decide..

Mdr je vou é soulé avec ma vie alor ke ca doi etre un post joyeux et petillan:p
j
18 septembre 2012 23:28
non nams tu nous soule pas sa va pas non!!!! on est la pour les bons moments et les moins bons tkt !

essai de communiquer tranquillement avec ton mari histoire de lui faire comprendre se que tu ressent que la grossesse te fatigue et que tu a des moments de peur et que tu a besoin de réconfort et inch'allah tout va sarranger tkt pas !!
s
19 septembre 2012 11:23
Salam les filles vous allez bien?
Moi cava hmdlh azpart que jai pa tro bien dormi..le baby boom dhier ma tromatiser lol

Nam: cava ma belle?
m
19 septembre 2012 12:23
Coucou
Oh bah je vois que j suis pas la seule sad smiley
Mon mari hier à eu une réaction vive g voulu lui faire sentir bébé il a réagi violemment . Il ne veut plus trop toucher . Depuis hier on se fait la gueule .
Pareil niveau câlins ça m'a refroidi sa réaction et puis on est pas tjs en mode hein ...
Nam tu connais pas mal mon histoire , g aussi un autre coup de pression il veut encore faire venir sa mère , avec toutes les fois Qu on est parti au bled j en ai trop marre surtout Qu il fait BCp de reproches niveau argent et après il dépense que pour le bled etc je sens que je v encore péter un plomb sad smiley ça et encore pas mal de choses
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
19 septembre 2012 12:40
Salam les filles ça va?
Mel courage ma belle! Ton mari c qu'on ce moment il y a des tension entre toi et ta belle famille et il veu kan même les ramèner!! Les hommes ne comprenne vraiment rien a ce que je vois!
Samira moii aussi j'ai regarder baby boom hier et sa la fait peut lool pourtant g déjà accoucher mais comme j'ai dit à mon mari j'ai l'impression de n'avoir jamais accoucher lool! J'appréhende trop
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
19 septembre 2012 13:24
Mel fau patienter et avoir bcp de courage! C vraimen pa evident.. je c pa ce quils on les hommes en ce mommen... mai fau pa te laisser faire
Habiba: moi c la peridural ki ma tromatiser.. toi qui la deja faite c horible a ce point? Sa fai tres mal?
W
19 septembre 2012 13:43
Salam les filles coment ca va ?

Merci ma petite jouwa jai essayé de comuniké mai c une vrai tete de mule:p

Sam moi aussi jai rgardé mé bisaremen cte episode ma pa fai peur contrairemen a celui o coeur d maternité jai trouvé les anestesiste fraiche avec la fille de 17ans et le faite ke le pti mari noir ne soi pa entré o bloc avec la maman c tro nul..

Mel oui ma cherie je coné ton histoire ne te pren pa tro la tete c cke jeC dme dir mai c dur..

Habiba moi je c cki zon com nou on a plu no regle c eu ki on leur regle hachakoum:p et je compren ke t peur.. Nou on a peur pck c la 1ere foi donc peur de linconu mai toi t dja paC par la tu c cki taten nivo douleur:p finalmen on é perdante sur toute la ligne:p
19 septembre 2012 13:55
Samira non la péridural sa fait pas trop mal! Kan l'anesthésiste te la pose tu c sent comme un coup d'électricité mais après tes tranquil tu sent pas les contractions tu peut te reposer.....
Namsland ouiii vous vous avez peur de l'inconnue us moi vu que je c ce que c eh ben j'ai vraiment très peur de la douleur! Mais ce qui me fait trop peur c les forceps et la ventouse
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
19 septembre 2012 14:04
Habiba: les forceps et la ventouse son utiliser pk exacteman?
Parce que le bebe es tro gros?
W
19 septembre 2012 14:08
Sam les forceps c quand ta du mal a pouC ou ke tu pousse pa bien ils son la pour taidé..

C claire ke moi jaimeré reussir san cesarienne et san tou le tralala d forceps et tou pck la ventouse je savé pa ke c t com ca c violen qd meme.. Quand javé rdv ak la sage femme el ma vu angoiC el ma di de ne surtou pa regardé les emission ki passe pck il veule de laction il nou tromatise mai ma curiosité lemportesad smiley
19 septembre 2012 14:12
Samira sa dépend sa peut être utiliser parceque la maman à du mal à pousser ou alors parceque bébé est trop gros ou parceque le rythme cardiaque du bébé ralenti car il supporte mal les contraction! Moi pour ma fille j'ai eu les forceps parceque le cœur de ma fille ralentissez!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
19 septembre 2012 14:15
Oui c tromatisan kan meme..
Jesper kon aura un bel accouchemen
Vous faite qoi de bo les filles?
19 septembre 2012 14:17
Moi rien de spécial! La on va manger j'avais envie de ravioli au fromage
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
j
19 septembre 2012 14:21
coucou les filles !!!

mel: fais atention a toi ! deja que tu a une petite santé c'est pas facile ! olalala ses hommes ils aiment nous rendre la vie dure a croire que c'est deja pas sufisant se qu'on endure !!!!

nams: j'espere que moralement sa va mieu inch'allah tout s'arrangera ainsi que pour toi mel!!

moi j'ai raté l'emission hier g t trop fatigué, mais c bizzar mais je croit que j'ai tellement peur de l'accouchement que je n'y pense pas lolll!!!! jprefere penser a apres l'accouchement quand jaurais mon bebe dans mes bras ! c'est vrai que a la base je suis une personne qui aime bien etre organisé et savoir se que je fais mais la c'est l'inconnue qui m'atten et je c pas comment réagir enfin bref c'est trop bizzar la sensation que j'ai !!!! allah y 3aouna ou safi !!!!

habiba: c'est quand deja ton echo?
s
19 septembre 2012 14:26
Habiba: tu va manger qoi de bon? Moi jme sui fai des pate.jsui tte seul mn mari rentre pa le midi
Jou: ta raison de pa y penser lol vau mieu penser apres kan on aura no bb ds nos bras
19 septembre 2012 14:53
Jouwarya mon écho est pour mercredi prochain inchaAllah!
Samira j'ai manger des ravioli au fromage et à la sauce tomate avec des tranche de saucisson sec moi et mes enfants on c régaler mon mari ne voulais pas manger Parcequ'il à pas fin en plus il aime pas manger sa!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
19 septembre 2012 15:00
Habiba: inchallah tu va savoir si c une princesse ou un ptit prince..
Moi je commence mn 1er cour de prep a laccouchemen samedi inchallah
Bonne apetit ma belle
19 septembre 2012 15:06
Merciiii! bientôt inchaAllah j'ai hâte! Plus que une semaine à patienter!
Les cours de prépa tu va les faire avec ton mari?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
19 septembre 2012 15:26
Jouwa on fai avec jeC de positivé mai c tro dur com ta di cm si c t pa aC dificile ce changemen mon corps il eté tou fin jme retrouve avec un ventre ki me deforme d bouton laiss tombé koi la grossess ma buté:p
Sinon ca va tariv a dormir moi tjr pareil..

Habiba Moi jai mangé 3oeuf o plat pa tres consistan tou ca:p on rdv le meme jour g hate de voir mon pti bouuu et hate de conaitre le sexe de ton peti

Sam moi je fai rien dvt la tv je glande cm dab.. Moi 1er cour c le 10 octobre inchallah et moi aussi c chez une sage femme liberale pck lhopitale il comence pa de suite..
s
19 septembre 2012 15:26
Bah samedi il travail donc pr les 1er rdv il sera pa la... apres pr les suivan je c pa
Tu les avai fai toi pr t precedente grosesse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook