Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
22 juin 2012 22:32
ah je suis contente jouwarya smiling smiley super smiling smiley
on a toujours hate d'être à la prochaine smiling smiley
j
22 juin 2012 22:44
merci mel !!!

c'est vrai que mtn je suis pressé de le revoir !!! en sortant du centre la 1ere question de mon mari c'etait: "c'est quand deja la prochaine ? " mdrrrr

ouffff c'est un grand soulagement en tout cas mais ca fait vraiment bizzar de se dire qu'il y a un etre humain dans notre ventre qu'l mesure moin de 10cm et qu'on ne le sente pas !!! soubhann'allah c'est extraordinaire
22 juin 2012 22:48
Kokya félicitation ma belle! Pour moi les nausées et vomissement on commencer à 6sa+4
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
22 juin 2012 22:51
Dsl je me suis tromper pour le MSG que j'ai poster lool je suis vraiment à l'ouest lool! En faite j'ai répondu au tout premier message que kokya avait poster en avril!! Je suis dans les vapes! Dur dur de se connecter avec le portable
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
N
23 juin 2012 02:56
Salem les filles, comment allez vous??? Moi je suis troppp fatigué mais j'arrive pas a dormir...

Alors comment se passe votre grossesse? Votre ventre pousse? Moi sayé il est sorti lol.

Vous ne sentez pas votre bébé? Pour ma part je sens des bulles dans mon ventre et quand je m'allonge sur le coté ou sur le ventre je sens son cœur battre, mais bon vu que moi c ma 2ème grossesse je ressens peut être les symptômes plus tôt.

Je vous fait de gros bisouuu
m
23 juin 2012 10:30
coucou!
jouwarya tu vas vite le sentir winking smiley depuis une semaine donc depuis environ 15 SG ( 17 sa) je sens des petites vagues comme des petites contractions quand je m'allonge parfois au calme en bas du ventre . ça va vite venir winking smiley j'aimerais le sentir plus franchement mais faut patienter winking smiley
coucou habiba ça va?
j
23 juin 2012 11:49
coucou les futur mamounettes !!!

mel: trop mignon je suis trop préssé d'etre a ce moment la avoir un gros ventre (pas trop gors kan meme lol) et le sentir donné des coups !!! inch'allah ca va passé vite !!!

sinon les filles comment ca va? la ramadan approche a grand pas j'espere qu'on aura la force de le faire !
23 juin 2012 11:50
Jouwayria, je vois que la 1ère rencontre avec bébé à eut lieu... en effet, c'est un moment magique....

Et c'est fou comme les papas en sont devenus gaga.

Rien que ce matin, mon mari a collé son oreille sur mon ventre pour tenter d'écouter le coeur de bébé battre... Oups

Il a surtout entendu mes boyaux qui se battaient entre eux... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 juin 2012 12:04
mdr karmaboss tu métonnes pareil pour moi il entendrait surtout les intestins , moi je sens de légères vagues allongée mais c'est pas assez fort encore pour que mr les sente , d'ailleurs même moi je le sens qu'allongée et pas hyper souvent.
Pour le ramadan j'ai un peu peur surtout que je me sens déjà assez souvent mal sad smiley
Niveau ventre c'est surtout l'utérus ça fait très mal il grossit et remonte c'est hyper dur et ça fait mal partout intestins reins dos rectum c'est horrible ça a coupé mon transit et ça fait mal angry smiley j'ai le ventre hyper dur ça tire ça tire.
23 juin 2012 13:00
Coucou les filles ben sa va hmd encor fatiguer mais bon je fais avec! Cool Mel tu commence à sentir bébé bouger c magique moi j'ai hâte de le sentir! C bizar les filles je fais des cauchemar sa me fait trop peur j'ai rêver que je me suis réveiller et je me baigner dans mon sang kan je me suis réveiller j'ai tout de suite vérifier si j'avais du sang Allah y ster
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 juin 2012 13:01
salut les filles, j'espère que vous allez à merveille dans vos grossesses

quant à moi, je suis en 14 SG, et j ai les mêmes soucis que Nono25, je ne sais pas pourkoi je me sens pas enceinte, j'avais l'abitude depuis qlq mois de mesurer mon ventre histoire de suivre l'évolution du BB, mais mnt ça fait plus de 3 semaines que mon ventre ne change ni de volume ni de dimensions exactement les mêmes, j'ai horribelement peur que le BB n'est plus vivant, le prochain RDV je l'ai pour le 10/08, dois je attendre ?

autre chose, comme je suis au Maroc, on n'a pas cette restriction de nbre d'échographie, je l'ai fait 3 fois pendant ces 14 semaines, j'ai peur mnt que si je consulte le gynéco pour ces soucis qu il me fasse une autre échographie et qui peut faire mal au BB, de quoi me conseillez vous?

merci, profitez de votre WE
m
23 juin 2012 13:58
coucou!
Mamisar c'est tout à fait normal on peut pas sentir la grossesse à chaque instant surtout le premier trimestre, si t'as envie de te rassurer fais une echo mais crois moi c'est normal.
habiba pour les cauchemars j'en fais quasi toutes les nuits depuis la grossesse à priori c'est courant c'est le reflet de peurs angoisses etc
23 juin 2012 14:11
merciiiiiiiiiiii Melmoulette, tu m'as rassuré smiling smiley

les filles n'oubliez pas de faire entendre des morceaux de Coran à vos bébés, ça leur plait.

allez bisous yawning smiley
m
23 juin 2012 14:49
Je t'en prie mamisar c'est normal!
ça fait seulement une semaine que je commence à ressentir à nouveau une nouvelle phase de la grossesse. Tu verras dés que la 13ème ou 14ème semaine va arriver voir + tu vas sentir des douleurs de l'utérus et tu vas regretter lol là je douille depuis une semaine j'ai comme le ventre qui s'écarte en haut en bas les reins intestins etc il faut bien passer par là mais c'est clair que là tu te dis ah j'étais bien quand j'étais tranquille lol
23 juin 2012 15:07
Merciiii Mel je pensais que j'étais la seul! J'espère que cet angoisse va passer! J'ai trop peur des fausse couche cel que j'avais eu ma traumatiser
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 juin 2012 17:56
salam les filles ,
comment vous allez ?? Merci a vous toutes jou , mel , dafalgan , habiba et toutes celles ke jai oublié c sympa de se soutenir et de partager nos doutes et nos joies .

en tout cas qd je lis des bonnes nouvelles comme celle de jou macha allah sa fai super plaisir .
incha allah une belle grossesse a nous toutes les filles sa doit etre super excitant la 1ére echo je suis tro pressée le 04/07 pour ma part je serai ds les 12 sa et qlq incha allah .

karma c tres impt coran pour le bébé tas tout a fais raison merci pour ce rappel .
sinon sa va le moral est la et les doutes s'estompe jai parlé avec ma mére et ma seur et sa ma rassuré .
c vrai qd on a qqch qui trotte ds la téte c pas poussibllllllllllll !!!!! lol

bon je vous fais de gros bisous a toutes les mamounettes et futures mamounettes !!!!yawning smiley
23 juin 2012 18:31
je me suis trompé c mamisar ki a dis pour écouté coran mai bon c pas tro grave c gentil et le rappel c pour tous incha allah .
bisous.

jsuis tete en l'air Oups lol habiba jai fai comme toi sans faire exprés toi kokiya et moi karma et jou nimporte koi il fau se relire avt d'écrire !!!
j
23 juin 2012 19:53
salam les filles !!!

nono: tu sait quand tu a du stress ou des doutes c'est important d'en parler faut jamais garder sa pour soit ! comme dise les psy "il faut des mots au maux " mdrrr
et tkt a ce stade les femmes enceintes elle sont souvent tete en l'air moi perso depuis que je suis enceinte j'oublie souvent des choses ou alors je suis parfois dans mes pensés c'est trop marrant parce que avant j'etait pas du tout comme sa !!!!
s
23 juin 2012 21:36
salam les filles jesper que vous allez bien
moi hamdl cava... vos recit font plaisir mashallah c tro mignon
moi jai hate de savoir le sexe inchallah debut aout... Jai trooooo hate lol et comencer les petit achat
Par contre ya un truc qui me fai peur c les vergeture et les kilo en trop; jai peur de trop prendre de poid.. Comme c ma premiere grossesse je c pas tro c tou nouveau pour moi. Pour celle qui on eu d'autre grossesse vous avez pris bocoup de poid??
23 juin 2012 22:49
Salam Samira ben moi pour ma première grossesse j'avais pris 19kg puis pour ma deuxième grossesse j'avais pris 9kg et j'ai tout perdu apres la naissance de mes enfants hamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook