Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
b
21 juin 2012 17:40
salam les filles vous allez bien ?

Alors pr le debat melmounette je serai d'avis a la garder j'aime bien c remarque lol

jouwayria moi aussi j'ai des pertes c'est super desagreable mais on a pas le choix...... je sais pas d'ou sa vient et pk mais c pas top....

Sinon je suis a 12sa+d jours lol donc 2moi et demi debut juillet je serai a 3 inch'allah

niveau santé ba ecouté je sais pas pour vous mais je maigrir je faisai 63 kg la je me retourve a 57/58kg sa me soul un peu hamdoulah sa n'a pas de répercusion sur le foetus mais j'ai maintenant un degout de la nourriture qui est abusé , tout me degoute et sa craint ....donc avec cela toujours les naussé et les vommissement qui c'etait atténué mais on reprit et la fatigue tjrs aussi présente....est ce que sa vous fait sa aussi ??

Pour le ramadan vue mon etat c'est pas trop envisageable j'espere inch'allah que sa va changé et vue le climat en ce moment je pense pas qu'il y aura une canicule pendant le ramadan...
m
21 juin 2012 18:24
Coucou les filles
Bon vous êtes gentilles de me garder lol oh et puis je suis prévue pour décembre hein c est presque pareil lol
Pour les pertes hyper normal ça va continuer ainsi j en ai bcp bcp à 16sg.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
21 juin 2012 19:10
Coucou les filles,

Bon ok, Melmoulette, tu restes avec nous hein?

Je reviens de chez le médecin et je viens de faire ma déclaration de grossesse. Ca y est, le processus est lancé.

par contre, je viens de me faire remonter les bretelles parce que.... j'ai pris 5 kgs depuis le début de ma grossesse crying(

Moi, ca me va bien je trouve parce que j'ai toujours été menue et là, le fait d'avoir quelques formes n'est pas pour me déplaire.... Heu

Enfin bref, il va apparemment falloir que je revois mon alimentation...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
21 juin 2012 19:18
Salam les copines,

Jou merci ma cherie de penser à moi. ça me touche. Ecoute ça va hmd juste hâte de voir si tout va bien, commes toutes les filles quoi! avec tout ce qui s'est passé sur le post ça m'a stressé.
J'ai eu également une semaine difficile car à l'approche de mon rdv chez gygy j'ai decidé de faire les pds qu'elle m'a prescrite (toxo, rubeole, sucre et tout le tralala) et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que mon taux de sucre est elevé! plus infestion urinaire! dc bref, c'est pas la joie, mais kheir inch'allah, je dis hmd pour tout. Le principal c que bb n'a rien! moi c'est pas grave.
E toi ça va? T'en ai a cb là?

Balbota, moi aussi j'ai perdu en debut de grossesse 4 kg mais tkt pas j'ai tout repris et même fais des provisions! j'ai un appetit de ouf..
ça craint!

Karma, bienvenue au club crying(

Mel contente que tu sois parmis nous, car effectivement ns deux on s'est suivi sur le post des essayeuses et c legitime que tu sois ici (legitime, c pas le mot! mais bon)

Faelita, hmd.
d
21 juin 2012 19:28
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles
Bon vous êtes gentilles de me garder lol oh et puis je suis prévue pour décembre hein c est presque pareil lol
Pour les pertes hyper normal ça va continuer ainsi j en ai bcp bcp à 16sg.


décembre c'est pas comme janvier hein mais on est gentille donc on ferme les yeux grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
21 juin 2012 19:30
salam wa3alikoum les futures mamans
tout d'abord bienvenue aux nouvelles sur ce forum allah i kemel 3likoum 3la kheyr
aujourd'hui visite des 4 mois pour moi un rendez vous tres rapide , au debut le gygy m'a demandé si je voulais savoir le sexe de bébé s'il le voyait g répondu que oui et des qu'il a posé le ruc de lécho sur mon ventre il me dit sur de lui: c'est un garçon!
j'ai été étonné car il la vite vu et il m'a meme montré comment il le voyait
il y avait ses cuisses et entre 2 petites taches blanches!!! les testicules c'est trés clair!!!!
voila donc aujourd'hui à 14 sa je sais que j'attend un petit garçon inchallah pour décembre
m
21 juin 2012 19:52
Coucou Doun à priori ce sera garçon pour moi aussi à confirmer... Dpa prévue début décembre
Coucou Inès ça va ma belle?
Oui il faut faire gaffe au poids quand meme c clair qu avec les nausées parfois o perd mais ma Gyneco ma dit qu on est pas censé prendre de poids avant 3 ou 4 mois de grossesse mais bon après on réagit toutes différemment . G rdv lundi la je pense qu en un mois j ai du prendre un petit peu g intérêt de faire gaffe g vmt succombé à mes envies et je fais quasi plus rien niveau acticvites faut vraiment que je reprenne un peu de march
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
21 juin 2012 19:55
Inès j ai eu une infection elle m'a donné des antibiotique c etait un gros microbe
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
21 juin 2012 22:03
re les filles !!

iness: ca va merci ! tu n'a pa encore fais ton echo? elle est prevu pour quand? fais attention au sucre essaye de plutot prendre du stevia c'est pas dangereux pour la santé et au moin c'est meilleur que le sucre !
21 juin 2012 23:36
Salam les filles j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien! Moi je suis à bientôt 9sa et sa va beaucoup mieu hmd je n'ai plus de vomissement juste quelque nausée le matin mais sa passe!
Bienvenue au nouvelle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
22 juin 2012 09:47
Salam les filles comment vous allez ? Moi ça va hamdoullah j ai l impression que mes saignements sont fini ce matin presque deux semaines de pertes
Hamdoullah c est fini , j espère que vos grossesses se passent bien
Gros bisous à toutes
m
22 juin 2012 10:00
Coucou Tesse
On pense à toi j espère que moralement ce va mieux
Un pensée aux autres filles victimes de fausses couches
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 11:26
salam les filles ,

comment sa va ??? sa papote bien a ce ke je vois .
baltota c genial macha allah ke l'echo soit bien passé . a chak fois je trouve sa tro mignon , jesperes le meilleur pour toutes .
de mon coté sa va , un coup sur jai des vomissements sa dépends .

mai honnétement je ressens pas fysikment ke je suis enceinte , est ce ke ces normal les filles ?? pcke jai cru comprendre qu'on peut faire une fc sans saignement ou ke le coeur de bb est arrété de battre .
bref jai vraiment des doutes , et sa m'angoisse un peu franchement .sa me trotte ds la téte et sa veut pas sortirmoody smiley

vous ressentez comment les choses , la demain je serais a 11 sa incha allah.

sinon samm06 je vois ke tas fais ton retour , jespere que tu vas bien sa m'avais inkiété ??

Bisous.yawning smiley
d
22 juin 2012 14:26
salam

mais la tu sens pas encore le bébé et c'est normal alors fuat pas se mettre tout de suite dans la tete ohhh j'ai fait une fausse couche

moi je n'ai aucun symptome de la femme enceinte ni nausé ni sein qui gonfle j'ai 1 envie c'ezst des pomme de terre a l'eau ou au four et c'est mes envies de toujours

mais je sais que je suis enceinte et si je dois faire une fausse couche je n'aurais pas de doute avant que le medecin me dise vraiment que j'ai perdu mon bébé et j'y pense meme pas sa sert a rien

salam les filles et bonne continuation et des bébés en bonne santé pour nou toutes
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
22 juin 2012 14:44
Nono on a toutes cette crainte mais que veux tu faire à part patienter jusqu'à la prochaine echo... La semaine dernier je suis allée chez le médecin généraliste à ma grande surprise elle avait un doppler pour écouter le bébé . Je venais pas pour ça mais en passant j était contente ça ma rassuré
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 15:01
merci les filles ,

franchemen dafalgan tes forte macha allah mai c vrai ke je m'inkiéte car c mon premier bb et je suis ds l'inconnu . On en apprends tous les jours mai personnellement jai des ptites angoisses mai jespere que sa se passeras bien incha allah.
tu as raison de ne pas y penser , jespere que je vaincrais sa pour me sentir plus sereine a ce niveau la.
merci mel ,je patienterais mai j'ai hate d'avoir mon écho c le 04/07 .
d
22 juin 2012 17:00
c'est aussi mon premier

comme la semaine derniere j'avais vraiment mal dans le bas du ventre ma mere été la en train de me regarder tenir fort mon ventre

- benti sa va pas
- si si je pense que j'ai du manger quelquechose qui ne va pas avec moi

et oui en effet c'était la gastro qui arrivé a grand pas grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
22 juin 2012 22:17
salam les filles !!!

comment ca va?

nono: surtout ne tkt pas je suis exactement comme toi et ne pas se sentir enceinte au 1er trimestre c'est normal surtout quand tu arrive vers la fin du 3eme mois parce que tu a de moin en moin de symptomes mais ne tkt pas c'est normal et suit le conseil de dafalgan relative et dit toi que tout va bien !!!

moi j'ai enfin passé mon echo hamdoulilah !!!! et je peut vous dire que j'ai enormement stresser g pas drmit de la nuit tellement j'avais peur mais arriver dans la salle lorsque lechographiste a mis son machin sur mon ventre whaouuuuu tout mes doutes et stresse sont parti j'en avait les larmes au yeux !! mes yeux etait completement fixé sur l'ecran j'arrivai plus a m'en detaché mon bebe etait bien visible et n'areter pas de sauté lol il etait magnifique !!!! confused smiley
et franchement sa vaut tout le stresse du monde et tout les maux de la grossesse mdrr mon mari aussi etait emerveillé depuis il comprend mieux la grossesse et surtout il realise mieu se qui se passe lol il arete pas de toucher mon ventre pour essayer de le sentir j'arete pas de lui expliquer qu'il ne le sentira pas encore mais bon il tente quand meme mdrrr mais je trouve sa trop mignon

voila mon petit recit je suis encore emue de se que j'ai vu !!!! In love
d
22 juin 2012 22:20
trop mignon

moi c le 29 juin la semaine prochaone g hate
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
22 juin 2012 22:27
inch'allah kheir dafalgan ! jte jure que c'est un vrai moment de bonheur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook