Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage au Maroc
10 avril 2013 23:58
Citation
al_leyl a écrit:
Meryam Casa
ou est ce qu'on t'as jugée sérieux ?
tu vois le mal partout c'est pas notre faute quand même
on va pas te donner des conseils pour tuer un être humain
On te met en garde c'est tout

tu veux pas chercher à comprendre, tu veux pas assumer tes actes c'est toi qui voit
mais stp dis pas qu'on t'as jugée
aucune des filles qui t'ont répondu t'ont jugé
si on ta répondu c qu'on voulait t'aider
mais tu fais la belle, la fière,
tu verras, on t'as prévenue
maintenant t'es majeure ptetre donc tu fais ske tu veux
mais raconte pas des bêtises
Vas y va tuer ce petit être qu'est en toi, va va c'est toi qui en assumera les conséquences


pfffffff pour coucher sans capotes c'est toujours opé
mais pour assumer les conséquences, ça demande conseil et ça les écoute pas et ça dis qu'on juge
Nan mais j'hallucine là

La décadence, de la pure décadence
quand je pense à ces femmes qui galèrent à avoir un enfant
et vous vous en avez un dans le ventre et vous le tuez
Pffffff j'ai plus rien à dire, je suis trop dégoutée
salam aleycom , si tu ne juges pas le mal c'esrt que tu l'approuves , moi perso ce topic est pire q'un film d'horreur , et arrêter de dire qu'il ne faut pas juger par ce que ce qu'ils vous arrivent peut nous arriver et bla bla bla , dsl mais Alhamdoulilah il y a encore beaucoup de filles de bonnes familles avec de vrais valeurs .

qu'Allah nous guide , amin
11 avril 2013 22:21
J'ai pas de ça à faire de la juger, elle fait ce qu'elle veut de sa shnek
mais sérieux aller se faire cureter sans aucune pitié parce que son mec a pas été foutu de mettre une capote ça me fout les nerfs comme pas possible
surtout quand après elle se plaint d'être jugée mais la bouffonne de service elle est pas là pour dire à son mec de mettre sa capote quand ils forniquent ensemble
ah bah nan on ira cureter chez tel docteur et après on se fera recoudre chez tel docteur
elle est belle la vie ?
moi j'étais toute gentille, j'ai voulu l'aider en lui rappelant que c grave de tuer un être humain
mais la bouffonne elle fait sa victime
ça m'étonne mm pas des meufs comme sa de toute façon
j'avais oublié ce post, il m'a bcp énervée
E
14 avril 2013 16:51
Mais arrêtez de dire n'importe quoi les filles!! Arrêtez de juger ces filles qui ont ont gaffé et sont dans la merde!! Arrêtez de dire qu'elles doivent pas avorter, oui c vrai que c'est hram , mais alors a votre avis qcquelle doivent faire ??? Allez chez leur parents et leur dire qu'elles sont enceintes ??? ok d'accord mais je pense qu'elles vont être tuer ça c sur donc a mon avis quelles aillent avorter et prier dieu pr leur pardonné leur péchés et ne plus recommencer.

Je me mets a leur place et je comprends cquelles subissent en ce moment.

Perso je n'ai jamais subi ça hamdoulah.

Alah y3awnkoum
s
20 avril 2013 15:12
bjr mariam j'arrive pa a t'envoyé un mp svp contact moi c urgent via le site ou bien sur [email protected]
J
20 avril 2013 15:45
je suis daccord avec Maryam-Casa
21 avril 2013 12:56
On parle de meurtre là je sais pas si tu saisis Ely
f
13 mai 2013 16:26
j'ai le même pb que vous, les filles j'espère que le votre a été reglé , passez moi le contact de l'un vos gyneco svp merci bcp
l
26 mai 2013 21:33
stp j ai le meme probleme que vs ,passer moi l un de vos contact soi rabat soit casa c est hyper urgent je suis deja au 2eme mois !!!!!!!!!!!!!!!
S
5 août 2013 12:48
Bonjour maryam, j'ai essayé de t'envoyé un MP mais ça pas fonctionné, merci de me contacté au 0620718627
S
5 août 2013 13:02
Bonjour tous, j'espère que votre problème est résolu, svp j'ai besoin de quelques informations, merci de me contacter.
s
17 août 2013 00:20
besoin de ces cordonné d urgence .wlh ma famille va m tuer j prefere me suicider de les decevoir de tel maniere .
s
26 août 2013 21:37
svp adresse dun medcin qui fait lavortement par injection lah istar alikoum
c
26 août 2013 23:09
Eeeeeeeeeh mais j'hallucine eye popping smiley Toutes les yabies veulent avorter ou quoi??!!
c
26 août 2013 23:13
C'est fake ce truc, presque tous ceux qui ont répondu ne se sont inscrit que pour écrire ce message et disparaitre..
27 août 2013 00:46
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley j'hallucine

le pire dans tout ca c'est qu'on ne ressent aucune culpabilité face à cet énorme péché , au contraire elles veulent en rajouter , Trop grave
e
27 août 2013 12:47
le curetage est interdit par la loi au maroc donc ca sera forcement un medecin hors la loi qui va le faire donc tout ce qui est sterilisation et autre pas sur. moi je te conseille d'en parler à une personne plus agées l'ideal serait ta maman qui t'accompagnera parcequ'il ya toujours un risque d'hemorragie de mortalité...etc ce n'est pas évident comme acte.et n'y va pas seule
.la connerie est déjà commise on va pas y rajouter un enfant qui va vivre malheureux et dans l'exclusion sociale
.le travail à faire c'est avant et surtout la prevention de ce genre de chose là c'est un bébé ca aurait pu être vih ou hepatite ou autre.
et l'amour c'est quelque chose qui se contruit de jour en jour apres des annes de vie commune mais ce dont tu parles c'est de l'attirance et il faut pas melanger les deux
s
28 août 2013 15:27
pourquoi vs dites curtage pour un avortement moi jai subit un curtage il a 8 ans et cetai pas dut a une grossesse.. alors faut faire attention a certaines expression... un cure tage c'est quand on decolle les paroies de luterus quand elle se sont collées.. (moi c'est suite a une tres grosse crise de spasmophilie).. ca ma choquée de voir cela comme ca.. en plus jsuis pas trop pour lavortement.. quoi kil arrive et d'ou il arrive avoir un bebe est toujours un meilleur chemin pour notre vie de femme(enfin c ce que je pense moi!!)
e
28 août 2013 16:51
desolé nous les hommes on connait rien à ca dien merci mais je pense que la fille est enceinte
s
11 septembre 2013 16:44
SVP J'ai le même problème que vos ,passer moi l un de vos contact svp je suis a casa c' est urgent je suis deja au 1ere mois sad smiley
S
20 octobre 2013 13:20
SVP j'ai besoin d'aide sur ce sujet ,envoyez moi l'adresse d'un genyco c'est urgent SVP ,je peut me déplacé dans n'importe quel ville ,SVP c'est Urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook