Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage au Maroc
D
24 septembre 2018 17:11
Je suis dans la même situation svp envoyer moi les coordonnées
A
24 septembre 2018 19:07
Bonjour tu peu m aider et me denner les cordenner de ce medecin qui ta fait le curtage j ai besoin d urgence
B
19 octobre 2018 08:49
Salam mariam merci de m'envoyer les coordonnees de ce medecin j ai une copine qu'elle la meme chose
l
10 novembre 2018 13:56
bjr maryam pourras tu nous aider et nous communiquer le numéro d'un medecin qui fait curetage à casa stp c'est urgent
M
16 novembre 2018 20:03
Je peux avoir le num et l’adresse de ce medecin
N
12 février 2019 11:48
Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer vers qui s'orienter? Merci infiniment
Citation
Maryam-Casa a écrit:
Bonjour samsamtra et nizar 2013,

n'écoutez pas tout ces gens qui sont entrain de vous faire des leçon de morale, et j'ai la certitude que si l'une d'entre elles tombent dans cette situation elle cherchera aussi la même solution. Donc supprime ces messages sans les lire. je viens de passer par cette même situation, j'ai appris que j'était enceinte d'une semaine mardi dernier. j'ai fais le test après une semaine de retard.

J'ai moi aussi posté une demande d'aide sur le forum mais aucun résultat que des gens qui jugent. Bon passons au chose sérieuse. J'ai fais quelque recherche dans mon entourage, et je suis tombée sur kelkun qui connais kelkun smiling smiley en fait c'est un medecin qui fais de l'avortement par injection. mais à condition que ça soit très jeune ça ne dois pas dépasser un mois. je l'ai fais vendredi dernier. je n'ai rien senti c'est une injection qui stope le développement du foetus, et qui ne provoque pas la fausse couche. le foetus sors avec les prochaines règles. donc tu ne ressens rien du tout à part des règle un peu plus abondante que d'habitude. donc si vous habitez avec les parents, ça ne se sentira pas.
donc les filles si vous chercher encore, envoyez moi un MP et je vous donnerais son num et son adresse.

bon courage les filles
s
12 février 2019 13:55
ya pa se type d injection. il te dit ke sa va sortire avec les prochainr regles juste pour avoire le temp de prendre la fuite. un curetage c instantane
M
12 février 2019 16:26
Je suis intéressé stp aide moi
E
3 septembre 2019 15:59
Bonjour. Jaurai besoin de votre aide svp
A
6 février 2020 21:36
Svp à l'aide moi aussi je suis dans le même problème en ce moment et j'ai besoin d'aide le plus vite possible .si vous avez une solution n'hésite pas ou bien si vous avez le numéro d'un genyco qui peut faire un avortement vous m'envoyer svp ici
A
13 mars 2020 18:32
Salut meryem,

Stp on est un couple et on est dans la merde. passe moi stp l adresse et le num du médecin stp
A
13 mars 2020 19:19
Bjr
Stp j en aurai besoin
Citation
darkniting2 a écrit:
As tu eu ce que tu voulais ?
O
23 juin 2020 14:38
Slt meriem svp pour les informations du médecin pour le courtage
J'ai eu ce blem ac ma copine merci pour ton aide infiniment
h
4 août 2020 18:04
Contactez moi si vous avez plus d'info svp. merci
D
6 avril 2023 19:47
Bonjour meriem stp je passe par même situation sauf que mois j'ai un mois et quelque jours
Est ce que tu peux m'envoyer les cordonnées du médecin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook