Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage au Maroc
a
16 avril 2015 02:29
slt je vous explique mon probleme en bref. J'habite a Agadir, J'ai toujours pris la pillule et là, je me retrouve enceinte de 4 semaine .mon gyneco ne veux pas entendre parler d'un eventuel curetage .j'ai 22 ans .je suis en galère et c invivable . Aidez moi SVP . Si vous connaissez quelqu'un je vous en prie
m
16 avril 2015 23:48
Allah ister!encore une de plus qui vit dans le haram et qui veut tuer son BB!
G
18 mai 2015 12:29
Sérieux , a aucun moment je ne vois peur de dieu et sa leur dérange pas de tué leur propre enfant . mais sérieux y'en a pas un a qui assume , que des mensonge et la fuite , tu crois vraiment qu’après avoir avorté sa s'arrangera , reflichi 2s avant de tué ton enfant . tu crois que ta santé mentale y survivra . il y'a vraiment un problème la ,
G
18 mai 2015 12:33
si tu en veux pas met le au monde et donne le a quelqu'un qui en prendra soin . contacte moi si tu veux pas de ton gosse moi j'en prendrai soin , au lieu de le tué donne lui une chance , moi je veu un enfant mais j'y arrive pas . contacte moi et j'assumerai tout les frai et j'en prendrai soin .

mon email et [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 12:43 par Guts35.
18 mai 2015 16:51
bih les filles svp arreter de prendre des décession comme sa

normalement il faut pas tombé dans cela pour ne pas etre obligé de fair sa

c'est qlq un t'aime khaso yji ykhetbek au moins ila we93at chi haja darkom radi ygolo khatebha o howa li l3eb lik b 3e9lek ,machi tb9aw diro des relations w f lekher katjikom sahla

les rapport katkono fo9 semma

daba thamlo l msaouliya

anna taht f l meme problem ou nedamt bezaff ,vous croiyai pas a quel niveau a chaque fois je sens que rebi maradich ysamehni wakha ma3art achno ndiir
i
19 mai 2015 14:01
3afak siftli num dialo plz
i
19 mai 2015 23:41
envoie moi son num plz
o
6 août 2015 18:52
J'ai le même. Problème stp ça fait 10 jours mnt que ma copine ressent Les effets d'une grossesse mais stp si tu à tjrs le num et l'adresse tu peux me les passer stp
L
5 mars 2016 23:57
Bonsoir

Aidez moi SVP
Qui est ce médecin? C'est vraiment urgent
Merci BCP et que Dieu vous protège
L
6 mars 2016 00:03
Bonsoir
Pouvez vous me donner le nom et tel de ce médecin c'est vraiment urgent
Merci d'avance et que Dieu vous protège
7 mars 2016 15:09
T'arrive a abordé allah dans ce sujet allah imeskhek ,tfouuu ,vous êtes une ordures pas plus, dégoûtante
Citation
Lamyaas a écrit:
Bonsoir

Aidez moi SVP
Qui est ce médecin? C'est vraiment urgent
Merci BCP et que Dieu vous protège
9 mars 2016 17:26
Les filles puisque vous savez que vous aurez des problèmes en couchant avec vos mecs pourquoi vous le faites ??????

Qu'on ne viennent pas critiquer les maghrébines de France maintenant ! Y a pire ailleurs !

Respectez vous svp et vous n'aurez pas ces soucis d'avortement !
a
8 février 2017 21:52
j aimerais connaitre ce medecin en urgence stp voici mon mail: [email protected]
s
5 mars 2017 11:11
Si ta tjr se problem contante moi voici mon mail: [email protected]
Citation
amitaf888 a écrit:
j aimerais connaitre ce medecin en urgence stp voici mon mail: [email protected]
H
30 mars 2017 12:31
Bonjour
je me permets de te contacter car je suis complètement désespéré. J'ai vu sur le forum que tu avais trouvé un gynécologue qui a accepté de pratiquer un avortement. Je suis en couple avec un garçon depuis quelques temps mais ni lui ni moi ne sommes prêts ou en capacité d'avoir un enfant. Pourrais tu me donner les coordonnées du médecin qui a accepté de pratiquer sur toi une IVG ?
e
28 mai 2017 19:41
stp jai besoin du num et de ladresse je suis dans la meme cituation
t
5 juin 2017 20:03
stp donc est ce que finalement klk un à les coordonnées de n'importe kel medcin qui fait had l'avortement par injection
s
20 juillet 2017 22:11
[email protected] je susi enceinte pleaaaaase les filles qui ont déjà vécu ça j ai besoin de votre aiiide , pleaaase un medecin pour m aider crying(
D
30 août 2018 13:09
Salam Maryam s'il te plait j'ai besoin de ce medecin je suis dans une etat critique et le temps passe vite. Voici mon email.
[email protected]
Tel. 0669835350
D
24 septembre 2018 16:50
Bonjour Maryam-casa, je n'arrive pas a te contacter a travers ton e-mail jaimerais bien le numero et l'adresse de cette personne car je suis tomber dans la même situation svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook