Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curetage au Maroc
S
20 octobre 2013 13:36
SVP j'ai besoin d'aide sur ce sujet ,envoyez moi l'adresse d'un genyco c'est urgent SVP ,je peut me déplacé dans n'importe quel ville ,SVP c'est Urgent
A
20 octobre 2013 15:47
J'suis choquée là.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
s
4 décembre 2013 16:13
SVP Meryam Casa envoie moi l'adresse et le num de ce médecin c urgent ma sœur 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak [email protected]
y
1 avril 2014 15:23
Tu px me passer ton email pls
a
21 août 2014 14:54
Bjr, meryem


c urgent vous pouvez m'envoyer l'adresse de médecin svp j'ai 3 semaine maintenant.
S
11 novembre 2014 10:25
Bonjour
Est ce que vous avez un contact svp car je suis dans le même cas , c'est très urgent
MERCI de votre aide
12 novembre 2014 13:43
salamou aleikoum

c'est fou de voir autant de jeunes filles marocaines aussi perdues ! et bien évidement autant de médécin qui acceptent de pratiquer l'avortement alors que c'est haram. Allah y hdina !

Vous ne connaissez pas la contraception ??? je ne vais pas vous juger car tout le monde peut faire des erreurs, mais quand meme ! pensez à ce pauvre bébé qui n'a rien demandé ! pensez à toutes ces femmes dans le monde qui pleurent chaque soir car elles ne peuvent pas avoir d'enfant à cause de problème de santé ! et vous ? vous n'avez donc pas peur ?

Si vous voulez faire du haram c'est votre problème mais protégez vous ! la pilule + Préservatif + retrait ....au lieu de tuer à tout va !

et quelle belle hypocrisie hein ! Vous êtes là à coucher à droite à gauche , et ca vous convient tant que personne n'est au courant .... vous voulez être comme les autres, commes les " occidentaux " , et le soir vous rentrez chez vous sans honte, faites un bisou sur le front de votre père et comme si de rien était parler d'islam avec votre mère, et porez même le hijab pour être " parfaite " ... en apparence .... et en apparence seulement .... Mais DIEU voit tout !

Comment vous sentez vous dans une telle vie de paraître et d'hyporcrisie ?

Je veux bien admettre que certaines veulent l'avortement car elles se sont faites violer

Mais les autres assumez vous bon sang ! soyez ce que vous êtes !!!!
Vous avez peur de décevoir votre famille mais entre DIEU et la famille le choix et vite fait , non ??? ..... Bien sur, pour vous peu importe la vie future, ce qui compte c'est le présent .. Qu'Allah vous facilite et accepte votre repentir si vous êtes sincères
S
12 novembre 2014 14:28
Bonjour, je connais un medecin qui fait du curretage, merci de me contacter pour plus de details
m
13 novembre 2014 08:19
Simslim si tu donnes les coordonnés d'un médecin tu es complice d'un meurtre!
Craignez Allah et arrêtez de participer a de tels actes!
Quand aux filles qui se disent dans le désarroi vous ne faite pas de la peine car vous avez désobéis a Allah en allant commette la fornication!en plus vou êtes stupides car vous vous retrouvez seules dans la galère alors que le ou les mecs avc qui vous couchez il s'en sortent toujours sans problèmes!
J'hallucine de voir le nombre de filles qui vivent dans le haram!
Sans parler des risques de sida ou autre mst car je suis sûre que vos copains ont déjà été voir des prostitués vu qu'il y en a a la pelle au maroc!
r
13 novembre 2014 09:23
bonjour,

j'ai une copine qui le mm problème peut tu stp me communiquer le numéro de ce médecin


merci d'avance
f
16 décembre 2014 20:51
salam je suis de casa s'il vsou plait vous pouvez m'envoyer l’adresse et le téléphone du médecin qui fait le curetage par injection j'ai le meme probleme que vous je me sens seul et perdu jai 5 semaines et jai consulter pas mal de gyneco mais ils refusent jai juste gaspillé mon argent dont jai besoin je vous en supplie aidez moi
17 décembre 2014 16:18
Oh c'est dingue, ca fait 50 ans que la pilule est en vente libre dans toutes les pharmacies du maroc pour 10 dh...
t
22 janvier 2015 00:42
bonsoir meryem , je suis dans une situation de grossesse non desire avec mon coupine et la je souffre depuis 4 semaines ,
SVP si vous avez des numeros es geny qui acceptent de me faire un curtage ou avortement par merdicement je vous en serrez reconnaissante
n
31 janvier 2015 14:31
Salut Simslim , jai besoin de votre aide svp.
m
3 février 2015 12:28
Citation
Maryam-Casa a écrit:
Bonjour samsamtra et nizar 2013,

n'écoutez pas tout ces gens qui sont entrain de vous faire des leçon de morale, et j'ai la certitude que si l'une d'entre elles tombent dans cette situation elle cherchera aussi la même solution. Donc supprime ces messages sans les lire. je viens de passer par cette même situation, j'ai appris que j'était enceinte d'une semaine mardi dernier. j'ai fais le test après une semaine de retard.

J'ai moi aussi posté une demande d'aide sur le forum mais aucun résultat que des gens qui jugent. Bon passons au chose sérieuse. J'ai fais quelque recherche dans mon entourage, et je suis tombée sur kelkun qui connais kelkun smiling smiley en fait c'est un medecin qui fais de l'avortement par injection. mais à condition que ça soit très jeune ça ne dois pas dépasser un mois. je l'ai fais vendredi dernier. je n'ai rien senti c'est une injection qui stope le développement du foetus, et qui ne provoque pas la fausse couche. le foetus sors avec les prochaines règles. donc tu ne ressens rien du tout à part des règle un peu plus abondante que d'habitude. donc si vous habitez avec les parents, ça ne se sentira pas.
donc les filles si vous chercher encore, envoyez moi un MP et je vous donnerais son num et son adresse.

bon courage les filles

Bonjour meriem merci de me communique ses coordonnées c très urgent pour une fille qui je connais bien et qui galère en ce moment .

Merci bcp bcp
m
3 février 2015 12:31
Bonjour meriem,

c'est très urgent stp, à propos du médecin qui fait un avortement par injection, je connais une fille qui viens de tomber enceinte dans une situation galère et besoin d'aide.
Merci de me communiquer ses coordonnées en urgence.

Merci bcp d'avance.
M
3 février 2015 14:57
Salamo alaykom
Je me demande juste un truc, ils foutent quoi vos mecs là? Ils ne savent que vous mettre enceinte, mais pour en assumer la responsabilité, ça non! Ils vous poussent à commettre un crime pour rester libres à faire la même chose à d'autres filles et s'en sortir indemne (et ne me dites pas : ah non mon chéri m'aime il me sera fidèle... s'il l'a fait avec toi il le fera facilement avec une autre, la fournication est ainsi!). Alors êtes-vous vraiment satisfaites d'avoir vendu votre honneur à des vaux rien? Ne me parlez pas d'amour et de passion, ça n'a rien de l'amour car un homme qui aime sincèrement une femme ne va pas la traiter ainsi et lui causer du mal et de la honte devant Dieu et son entourage!!

Bref, aux filles qui ont commis l'adultère ta9aw ALLAH, si vous mourrez dans un tel état, je suppose vous savez ce qui pourrait vous arriver! Demandez pardon à Dieu et surtout ne reprennez plus ces saletés, ça tue votre honneur et dignité tout simplement et vous rend semblables aux filles de la rue!

Pour les filles qui sortent déjà avec des hommes (et je ne sais pas d'où nous sort cette culture vraiment erronée et qui n'a rien à voir avec l'Islam), méfiez-vous et revenez vers Dieu, car déjà le fait de sortir avec un homme est un péché, et un péché ne conduit que vers un autre, donc faites attention et préserver votre honneur physique et spirituel pour l'homme qui le mérite dans le halal.

Désolée si mes propos sont durs et strictes, mais ça me déchire le coeur de voir des soeurs musulmanes se faire exploiter par des soit disant "hommes", alors que Dieu et notre religion valorisent la femme à un point incroyable et cherchent à la protéger de tout, alors que certaines se jettent directe dans les bras des loups et pleurnichent après. Vous avez un cerveau, faites le bouger un peu pour distinguer le mal du bien, si vous avez vraiment un estime de soi!

Merci.
N
4 mars 2015 11:35
Moi j veux le num et l adresse mais je n arrive pas a t envoyer de message Nadia !
m
4 mars 2015 15:53
salut Nette , envoi moi un message privé je te donne le nom d'un doc super bien
d
8 mars 2015 16:01
J'arrive pas a vous envoyer un message privée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook