Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
s
11 juillet 2015 22:01
X et 8

en y réfléchissant, j'aurais tendance à penser que le 8 est plus en rondeurs au niveau du bas du corps alors que le X serait arrondi en haut et en bas de façon égale
non ?
parce que la boucle du 8 d'en haut est plus petite que celle du bas
O
11 juillet 2015 22:05
Citation
samar.ray a écrit:
X et 8

en y réfléchissant, j'aurais tendance à penser que le 8 est plus en rondeurs au niveau du bas du corps alors que le X serait arrondi en haut et en bas de façon égale
non ?
parce que la boucle du 8 d'en haut est plus petite que celle du bas

Je ne saurai te repondre exactement.

Moi par exemple, je suis volumineuse lol, mes epaules sont de la meme taille que mes hanches donc c est un huit en tout cas c est qu on me di.

Mais le huit et le x c est quasi la meme chose je pense mis a part que le x est moin volumineuse
t
13 juillet 2015 13:56
Citation
snow_ a écrit:
Salam citronnel je navais pas vu ton msg.

Oui dix kilos c est la moyenne. Si tu prend me poid de bebe le placenta le liquide amniotique tu perd quasiment tout.



O courage, le premier trismestres c est le plus difficil en general, moi javais trop de nausee et vomissement hachak cetait dur plus beaucoup de malaise tout au long de la grossesse. Pas facil mais finalement comme tu di c est pr la bonne cause.

La barpe a papa tu connai pas. C est ca
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c est clair les envies varient dune femme a une autre.

Le stepper ma famille aussi me deconseille den faire aparamenr ce serait mauvaix pour le perinee mais je sais pas trop. Jen ai un et jaime trop en faire. Tu en sais plus?
Jaimerai quatre enfants INCHALLAH et toi?

Cc
merci snow
Tu m'as donné envie avec la barbe à papa confused smiley
J'ai jamais entendu que le stepper est dangereux pour le périnée, je demanderai a ma gygy je te dirai si c'est le cas, dans le doute c'est mieux que tu arrêtes et faire autre chose
un sport qui demande moins d effort au niveau du périnée

Pour l'instant, je continue avec mon stepper, j'ai jamais eu de problème, je compte acheter plusieurs machines que je mettrai dans une chambre spéciale sport, c'est plus pratique que d'aller dans une salle de sport et plus de temps à consacrer a sa petite famille

Tu comptes en avoir 4 enfants, tu ne vas pas t'ennuyai à la maison lol, si tu ne travailles pas c'est plus facile pour toi
J'aimerais en avoir 3 et adopté inchaAllah un enfant supplémentaire, mon mari aimerai 4 enfant venant de lui,
On verra ce qu'Allah nous réserve, je suis encore jeune, j'ai encore le temps de composé toute cette grande famille si Allah le veut
bisous
O
14 juillet 2015 00:53
Citation
citronnel a écrit:
Cc
merci snow
Tu m'as donné envie avec la barbe à papa confused smiley
J'ai jamais entendu que le stepper est dangereux pour le périnée, je demanderai a ma gygy je te dirai si c'est le cas, dans le doute c'est mieux que tu arrêtes et faire autre chose
un sport qui demande moins d effort au niveau du périnée

Pour l'instant, je continue avec mon stepper, j'ai jamais eu de problème, je compte acheter plusieurs machines que je mettrai dans une chambre spéciale sport, c'est plus pratique que d'aller dans une salle de sport et plus de temps à consacrer a sa petite famille

Tu comptes en avoir 4 enfants, tu ne vas pas t'ennuyai à la maison lol, si tu ne travailles pas c'est plus facile pour toi
J'aimerais en avoir 3 et adopté inchaAllah un enfant supplémentaire, mon mari aimerai 4 enfant venant de lui,
On verra ce qu'Allah nous réserve, je suis encore jeune, j'ai encore le temps de composé toute cette grande famille si Allah le veut
bisous


coucou citronel

merci c 'est gentil de te renseigner, ma gygy je la voit pas avant un moment. jaime beaucoup le stepper c 'est facil d'utilisation c 'est le top, c 'est pr ca jspr que ca ne cause pas de souci.

ah tu as raison je fais pareil que toi, jai une chambre a la maison qui est vide, pour le moment il n 'y a que le stepper et le velo, mais jaimerai bien prendre un tapis de course aussi, je suis voilé alors courir a l'exterieur j'aime pas trop, pis avec les enfants c 'est pas evident. et puis comme tu di vaut mieu rester a la maison tranquillement.

oui je ne travaille pas, je te confirme je m'enui pas du tout, je cour a droite a gauche toute la journee, mon fils est tres actifs, une boule d'energie TBAREKELLAH.

sinon tu as raison, moi aussi je suis jeune, la je veux me laisser du temps pour prendre soin de mon corps, et INCHALLAH retenter l'experience dans qques annees,

tu fais quel genre de sport?
t
14 juillet 2015 20:42
Citation
snow_ a écrit:
coucou citronel

merci c 'est gentil de te renseigner, ma gygy je la voit pas avant un moment. jaime beaucoup le stepper c 'est facil d'utilisation c 'est le top, c 'est pr ca jspr que ca ne cause pas de souci.

ah tu as raison je fais pareil que toi, jai une chambre a la maison qui est vide, pour le moment il n 'y a que le stepper et le velo, mais jaimerai bien prendre un tapis de course aussi, je suis voilé alors courir a l'exterieur j'aime pas trop, pis avec les enfants c 'est pas evident. et puis comme tu di vaut mieu rester a la maison tranquillement.

oui je ne travaille pas, je te confirme je m'enui pas du tout, je cour a droite a gauche toute la journee, mon fils est tres actifs, une boule d'energie TBAREKELLAH.

sinon tu as raison, moi aussi je suis jeune, la je veux me laisser du temps pour prendre soin de mon corps, et INCHALLAH retenter l'experience dans qques annees,

tu fais quel genre de sport?

cc
J'imagine avec deux enfants c'est plus qu'un travail et le meilleur travail aussi, c'est une chance de t'occuper de tes enfants de les voir grandir
Moi aussi je ne travaille pas et j'ai jamais travaillé de ma vie, pour l instant je suis bien comme ça hamdoulah j essaye de faire des activités conforme à religion pour m épanouir

Pour répondre à ta question avant d'être enceinte, j'allais dans une salle sport 100 % féminin
Je faisais un peu de tout rameur, vélo elliptique, tapis de course, stepper, gym, squattes
Maintenant le peu de sport que je fais c'est chez moi

saha ftourkoum
O
15 juillet 2015 01:08
cc, c'est clair, c'est exactement ca, pouvoir prier a heure fixe, en apprendre plus sur la religion, et avoir du tps pour soi meme.

C'est cool ca, tu as jamais travaillé mdr, moi jai travaillé en tant qu etudiante mais je rencontré constamment des soucis, et puis je n'aime pas me levé le matin rentrer le soir ko, je suis bien chez moi, j'ai tout mon tps pour ma famille.

MachaALLAH tu souhaite adopter, c'est très beau.

ok pr le sport, je ne fais pas autant de chose, mais je vais reprendre activement INCHALLAH;

bisous
15 juillet 2015 01:20
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Cest quoi pour vous une culotte de cheval?

Je suis mince fesse un peu bomber mais sur le coter j'ai 2boule cest quoi pour vous?


fais du sport, marche , bouge...
P
15 juillet 2015 17:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ok en fait tu as fait ce post juste pour te vanter sous couvert de faux problème whistling smiley

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement... ! On peux être bien foutue mais avoir un complexe qui nous mine le moral, ça à l'air d'être le cas de la posteuse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 juillet 2015 02:11
Citation
samar.ray a écrit:
X et 8

en y réfléchissant, j'aurais tendance à penser que le 8 est plus en rondeurs au niveau du bas du corps alors que le X serait arrondi en haut et en bas de façon égale
non ?
parce que la boucle du 8 d'en haut est plus petite que celle du bas

Non non le 8 c'est bien les épaules au même niveau que les hanches.
Le X doit juste être plus carré niveau épaules et fin niveau hanches. Mais la taille marquée.
Je pense pas qu'il y ait non plus de rapport avec poitrine volumineuse ou pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook