Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
culotte de cheval
5 juillet 2015 00:07
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
perso c'est 50 / 50 lol
des fois ya des belles fille au visage angelique mais un corp gras (grosse ) mais personne s'interessse a eux
5 juillet 2015 00:11
perso si la fille a un visage qui me plait , meme si le physique n'y est pas je peux passer outre ! en plus perdre du pods c'est tjr possible
M
5 juillet 2015 00:11
Citation
rouina06 a écrit:
euhhhhh c la catastrophe
Salam
Je la trouve très bien personnellement
On devrait cesser de complexer pour nos rondeurs et en user de la meilleure des façons
5 juillet 2015 00:12
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je la trouve très bien personnellement
On devrait cesser de complexer pour nos rondeurs et en user de la meilleure des façons
oui je pense c vrai punaise moi je suis en plein regime surtout je prends conscience que je deviens boulimique j'ai peur de me trouver obèse
5 juillet 2015 00:13
user user s'en en abuser mesdammes lol
M
5 juillet 2015 00:16
Citation
rouina06 a écrit:
oui je pense c vrai punaise moi je suis en plein regime surtout je prends conscience que je deviens boulimique j'ai peur de me trouver obèse
La boulimie c'est plus grave que la culotte de cheval akheyti
Tu devrais te faire suivre par un médecin psychologue et un nutritionniste
Tu es anxieuse peut être
S
5 juillet 2015 00:17
Une harmonie Générale et Généreuse .....In love
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
5 juillet 2015 00:18
Citation
minaa_ a écrit:
La boulimie c'est plus grave que la culotte de cheval akheyti
Tu devrais te faire suivre par un médecin psychologue et un nutritionniste
Tu es anxieuse peut être
oui je suis angoissè suite a une rupture je me reconnais plus je prends du poids
pour la culotte de cheval j'aunais pas heuresement dèja :p
M
5 juillet 2015 00:23
Citation
rouina06 a écrit:
oui je suis angoissè suite a une rupture je me reconnais plus je prends du poids
pour la culotte de cheval j'aunais pas heuresement dèja :p
Allah m3ak
Relativise en te disant "3assa antakrahou chey2ane houwa kheyroûne lakoum"
Nous ne sommes que de passage et toute chose est vouée à disparaître
Fait toi aider hbiba
5 juillet 2015 00:26
Citation
minaa_ a écrit:
Allah m3ak
Relativise en te disant "3assa antakrahou chey2ane houwa kheyroûne lakoum"
Nous ne sommes que de passage et toute chose est vouée à disparaître
Fait toi aider hbiba
merci ma belle oui c vrai que dieu te bènisse
mais c dure de prendre du poids surtout j'aunais 19ans et la sa jeux vraiment sur mon morale
S
5 juillet 2015 00:40
La rupture même si je sais est très dure à vivre ....
Il faut se reconstruire tout doucement Rouina

Prends ton temps, soigne ta tête et ton coeur avant de soigner ton corps
c est primordial, grâce au Tout Puissant tu y parviendras in sha Allah

Écoute ton corps....ta boulimie est le pansement de tes angoisses .....
Apprends à chasser "tes demons" et commence à penser à toi,
Le sport est un bon moyen d évacuer tous stress
Prends-soin de toi Rouini
winking smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
5 juillet 2015 00:57
Citation
Summy♡ a écrit:
La rupture même si je sais est très dure à vivre ....
Il faut se reconstruire tout doucement Rouina

Prends ton temps, soigne ta tête et ton coeur avant de soigner ton corps
c est primordial, grâce au Tout Puissant tu y parviendras in sha Allah

Écoute ton corps....ta boulimie est le pansement de tes angoisses .....
Apprends à chasser "tes demons" et commence à penser à toi,
Le sport est un bon moyen d évacuer tous stress
Prends-soin de toi Rouini
winking smiley
coucou ma fleur de jasmin
merci beaucoup pour ton msg sa me remonte vraiment morale
oui je suis entrain de me reconstruire mais bon de temp en temp cette mouche viens me piquer dans penser et mer appeler du passer
ih oui je fais du sport mais la j'ai repris 2kg depuis debut de ramadan sa me gache la vie surtout je veux vraiment maigrire
en tout cas merci pour ton msg que dieu te bènisse ma fleur de jasmin yawning smiley
R
5 juillet 2015 01:05
Citation
rouina06 a écrit:
des fois ya des belles fille au visage angelique mais un corp gras (grosse ) mais personne s'interessse a eux

Hi!

C'est faux, les gens disent toujours, elle a un si joli visage pourtant!ptdr

Non mais dans la vie réelle, la plupart des femmes mariées ont de la culotte de cheval donc c'est un mets très apprécié chez la gent masculine donc n'aie crainte!winking smiley
Beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes!smiling smiley

Et puis culotte de cheval, quelle vilaine expression!evil
Parlons plutôt de culotte de lionne ou de culotte de gazelle, voire de string de lionne!grinning smiley
5 juillet 2015 02:09
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je la trouve très bien personnellement
On devrait cesser de complexer pour nos rondeurs et en user de la meilleure des façons

Moi aussi je la trouve très bien, elle a un super booty en plus.
X c'est plus fin que 8 les filles en fait c'est la même silhouette mais le 8 est plus en rondeurs au niveau des hanches et de la poitrine.
Z
5 juillet 2015 03:20
" Mais sur le coté, j'ai 2 boule " ... Tellement enfantin ! grinning smiley

Je crois que t'as une culotte de chevale ... C'est mignon, tant que c'est pas dans l'excés lol. Ta mine pas le moral pour ça ... Si tu arrive a les faire partir, tant mieux. Si tu n'y arrive pas, ton homme vas surement kiffer les pincer ! ptdr
b
5 juillet 2015 03:30
Mais en fait les mecs aiment quand il y en a un peu et mem moi j'aime quand tu met une robe moulante sa fait jolie
K
5 juillet 2015 11:01
Citation
bella18 a écrit:
Mais moi yen a juste un peu le truc c'est que je suis fine niveaux jambe ventre plat fesse bomber

Ok en fait tu as fait ce post juste pour te vanter sous couvert de faux problème whistling smiley
5 juillet 2015 13:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est faux, les gens disent toujours, elle a un si joli visage pourtant!ptdr

Non mais dans la vie réelle, la plupart des femmes mariées ont de la culotte de cheval donc c'est un mets très apprécié chez la gent masculine donc n'aie crainte!winking smiley
Beaucoup d'hommes aiment les femmes avec des formes!smiling smiley

Et puis culotte de cheval, quelle vilaine expression!evil
Parlons plutôt de culotte de lionne ou de culotte de gazelle, voire de string de lionne!grinning smiley
mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j'ai dis qu'elle est mignone et j'aime bien aussi sa voix ,mais la je parle de sa culotte de chèvre mddrrrrrr je trouve pas sa du tout beau et surtout tu pourras pas t'habiller comme tu veux quand on possède une t'elle culotte de chevale
a
5 juillet 2015 14:34
Salam,

bah la culotte de cheval, je trouve pas ça très esthétique mais bon c'est pas le plus important hein, en même temps, c'est une partie qui est sensée être couverte. L'essentiel est que tu sois en bonne santé.
5 juillet 2015 15:40
Citation
rouina06 a écrit:
mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j'ai dis qu'elle est mignone et j'aime bien aussi sa voix ,mais la je parle de sa culotte de chèvre mddrrrrrr je trouve pas sa du tout beau et surtout tu pourras pas t'habiller comme tu veux quand on possède une t'elle culotte de chevale

Je la trouve bien foutue.

 
Iggy 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook